Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione Granger - Page 4 Harryp12Hermione Granger - Page 4 Harryp10Hermione Granger - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione Granger - Page 4 Harryp12Hermione Granger - Page 4 Harryp10Hermione Granger - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
+78
VincentB
magesty
ginny5
Hermione57
Mandy Brocklehurst
Mélanie Jedusor
Chevalier du Patronus
Manounette
Duke Fleed
ManonWeasley
Manon31
Hermione-Granger
Lily3
Artémis
JuFanHp
Laeti85
Thesabreur
Hermione J Granger
Lorine
Aurélia!
diggory-chang
deborahdu60
James Potter
Nomiem
Aurèle
antho80
ShAde
westel 73
chandy
Mademoiselle Joker
Sakura
stormbreaker88
jean-pierre
*Accio Love*
Xéno-Good
Scorpius
Sevalbus
Lilymania
ginny95440
Viin--coù
GouGouns
Marie Ouin-Ouin
Kitinna
tsus
impero
hermion
Thehermione
Hermionette <3
Moony
Ryan
netoiileuze
miss-luna
DeesseGoth
albus severus
swacool
Blef
Aveda Naitra
Dan
Casa
HeRmilie
Morpion
fillechic
meli59150
Natasha
nidja
Hermy6
Paddy
Itomy
Kik'
loveJD
katy502
Negolik
Silverwolf
Timy
paskalyn
Gregimbal
coralie
Compte Fondateur
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 26 2006, 20:27

Rappel du premier message :

Discutions sur Hermione Granger, ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scorpius
Dort dans son dortoir



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 26/11/2008

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 13:47

La baguette d'Hermione c'est du bois de vigne avec un nerf de coeur de dragon il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 15:26

Bois de Vigne et Ventricule de coeur de dragon, je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 00:23

vigne et cœur de dragon deux critères qui la caractérisent bien^^
je fais parti des rares personnes qui ne l'aiment pas trop, dans le livre elle m'énerve Mad Miss je sais tout je ne supporte pas, même ressenti pour Harry... et dans le dernier tome quand Harry et Hermione se retrouvent seuls j'ai pas trop aimé, ça a aussi confirmé le fait qu'ils ne forment pas un joli couple, toujours en train de se disputer (Hermione qui contredit toujours et Harry le grand têtu )
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 09:59

Hermione paraît "Miss Je-sais-tout" plutôt dans le tome 1 où la vraiment elle a le don d'exaspérer Ron et parfois Harry.
Ensuite elle s'est calmée disons plutôt adoucie.

Et dans le tome 7, après que Ron soit parti, Hermione es désemparée, triste, prise de remords ... Donc c'est normal qu'elle soit en "froid" avec Harry car en y réfléchissant c'est un peu de sa faute ^^

Mais bon, tu dois adorer Harry et détester Hermione alors sa va être dur de te convaincre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeMar Jan 06 2009, 12:47

au début je l'aimais pas trop je la trouvais trop sarcastique,mais maintenant je l'adores,elle est toujours aussi sérieuse mais beaucoup plus détendue quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Reçoit sa lettre de Poudlard
jean-pierre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 23:59

Moi franchement je trouve ke hermione nivo amour elle elle y repassera, par ce ke si elle est amoureuse de ron comme nous le dit jk rowling pk ece kell c laisser embrasser par ce crétin de bulgare, personnellement je trouve ke la relation ron/lavande est une belle vengeance pour ron, comme sa hermione se rend comte ke d otres fille peuvent aimer ron mais du cou elle l'aime encore plus, alors de mon point de vu toute cette histoire le lecon n'a pas été que pour ron je pense ke hermione la retenu aussi la lecon, bref je veux dire par la ke ron et hermione son fait l'un pour l'otre et kil s aime, de mon point de vu krum me fait vrément pitier il tombe amoureux d une fille ki pourré etre sa petit soeur il a pas honte ki l'aille se trouver des fillde son age, il a pas compris qu' hermione n'est pas faite pour lui et ke c ron ki lui faut, bref je veux dire par la ke je déteste ron autant ke ron le déteste, et je suis dautant plus ravi dans le dernier tome de voir comment ron rempile krum, il lui fait bien savoir kil ne loras jamé et c tant mieux VIVE LE COUPLE RON/HERMIONE
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 12:18

Moi je trouve qu'elle est très jolie Razz ,très intelligente ^^ et quelle fait parti de mes perso préférer ac tous les weasley car je la trouve très attachente et touours aussi jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sakura


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 18 2009, 16:24

Moi aussi c'est l'un de mes perso préférer mais des fois je la trouve un peu trop "miss parfaite" mais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Joker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mademoiselle Joker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 31/05/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 31 2009, 19:25

J'aime bien Hermione, c'est une élève brillante, elle respire l'intelligence et elle se plierait en quatre pour les gens qu'elle aime. Elle a une certaine profondeur.

Mais parfois, j'avoue que ce côté élève modèle est peu lourd. Quand elle parle, on a toujours l'impression qu'elle récite un cours. Elle passe son temps le nez dans ses bouquins; elle respecte un peu trop le règlement à mon goùt. Parfois j'ai envie de lui dire "t'as pas bientôt fini avec tes bouquins? vis un peu!"
Et dans le 6è tome, je l'ai trouvée un peu limite. J'avais l'impression de retrouver la gamine de 11 ans du 1er livre qui ne supporte pas qu'on ait une meilleure note qu'elle... Enfin bon. J'espère que Ron va la détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvelli.verfblog.net
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 03:30

I love you j'adore hermione non je l'aime mais si elle peu etre tres gonflante avec sont coter petite fille modele sa n'en reste pas moins mon personnage preferer !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 19:46

aaaaaaahhhh! Hermione... C'est une fille droite qui pense que si il y a des règles c'est qu'il y a une raison. Au fur et à mesure qu'elle grandit elle se rend compte qu'il faut savoir transgresser certaines règles pour la bonne cause ou pour aider un ami.

Le fait qu'elle sache un peu près tout sur tout permet à JK Rowling de nous faire comprendre un maximum de choses. Pour l'auteure je crois que c'est un personnage pilier et pratique pour donner des explications sans que cela nous intrigue, car on sait qu'Hermione est très cultivée.

Je comprends qu'elle puisse énerver mais j'aime bien son personnage de petite fille modèle surtout quand elle commence à se rebeller contre l'horrible Ombrage.Elle a une super idée avec les pièces et le sort qu'elle réserve à celle qui révèlera l'existence de l'armée de Dumbledore.

J'aime bien sa réplique dans le 1er Harry potter quand elle dit à Harry qu'il est un grand sorcier et qu'elle n'est bonne que parce qu'elle apprend dans les livres : ça la rend très humble.

Enfin j'aimerais bien comprendre les choses aussi vite et savoir analyser les comportements comme elle le fait car elle ne se trompe pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ShAde
Reçoit sa lettre de Poudlard
ShAde


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:48

Ell est vraiment géniale mais c'est vrai que le film et le livre ne colle pas super bien sur ce personnage. En même temps hermione peut évoluer.
Je sais pas pourquoi, parce que j'aime bien Ron, mais j'ai été super déçue dans le sixième. C'est vrai quoi, pourquoi c'est toujours comme ça ? Moi mon petit ami était juste un pote mais j'étais pas gênée ave clui et pourtant je l'aimais déjà ! Et puis normalement la jolie fille va avec le héros vous croyez pas ? * se sent très seule à croire encore au harmione qui la faisait tant rêver au début*
C'est vrai ,quoi c'est pas ron qui la console dans le 6 ( en même temps c'est un peu logique mais bon ) Et puis harry, quel idiot, il était obligé de se laisser embobiner avec ginny ? Non mais vraiment cette fille me tape sur le système alors qu'avant je l'aimais bien... étrange c'est depuis qu'elle sort avec harry... Enfin bon c'est comme ça mais c'est dommage je les aurais trop vu ensemble ( harry et hermione ) Personne de mon point de vue ? Vraiment ? Bon ok
*sors, honteuse d'être la seule qui pense comme ça et va pleurer sur un autre couple qui ne s'est toujours pas formé mais... se prend la porte *
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 14:19

Moi c'est ma preferée, elle est superbe !!
Elle joue super bien
Elle est trés intelligente ( que ce soit dans le film ou en vrai )
Elle est sublimement jolie !
Bref je la keaff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 16:36

Je l'aime bien, même si elle a un côté "miss je sais tout", elle est vraiment indispensable car elle aide sers amis à se sortir d'un mauvais pas.

Elle est très sensée comme fille et cela est très utile à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 16:55

Moi je l'adore! Au début je l'aimais pas trop, mais a partir du 2 je commençais à bien l'aimer. Et maintenant je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
James Potter


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeJeu Sep 03 2009, 19:56

J'adore Hermione , elle est très doués, connait Beaucoup de sort et est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Reçoit sa lettre de Poudlard
deborahdu60


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 15/10/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 15 2009, 23:40

moi j'aime le faite de l'avoir vu grandir a travers les films maintenant elle ressemble a une vrai petite femme
Revenir en haut Aller en bas
diggory-chang
Reçoit sa lettre de Poudlard
diggory-chang


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/08/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeVen Oct 16 2009, 08:25

Moi,je l'adore aussi ! Elle est super Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 17 2009, 10:57

Je la trouve assez marrante dans plusieurs situations, bien que ce ne soit pas le but premier! xD En fait, elle est d'humeur changeante, donc tu ne peux jamais savoir comment elle va réagir et je trouve ça assez ressemblant envers moi!!! Donc bien qu'elle ne soit pas ma préférée, je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lorine


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le monde d'Harry Potter x)
Date d'inscription : 08/11/2009

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 18:42

Moi c'est mon personnage préféré. Bon, je ne l'aimais pas trop dans le 1 à cause de son côté "Mademoiselle-je-sais-tout" mais après, à partir du 2, j'ai commencé à l'apprécier. Je la trouve très loyale, généreuse, marrante des fois et très intelligente. Bref, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 06 2010, 16:56

C'est mon personnage préféré même si au départ elle exaspère Ron et Harry mais elle est quand même le pilier du trio grâce a son intelligence qui aide pas mal le groupe elle est le charme qui fait succomber le grognon (Ron).
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 15:38

Personnage incontournable ! Vraiment, je j'adore !
Sont intelligence exaspérante, accentué par un respect des règles stupéfiant, elle cadre les deux autres, qui sans elles, n'iraient pas trés loin. Heuresement qu'elle est la pour les deuvoirs !
Et ele arrive a dépasser sont conditionement dans les règles pour combattre les forces du mal, ce qui est remarquable ! Et elle est marante parfois, et surtout surprenante jusqu'a la fin ( avec Ron).
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 01 2010, 19:04

C'est mon personnage préféré. Même si parfois, elle peut énerver certains en faisant la première de classe, elle est quand même attachante. Et puis, elle apporte beaucoup à Harry par son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 08:19

Je l'adore Hermione, c'est une de mes personnage préféré !!! Hermione Granger - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 15:22

Au début elle m'enervait un peu. J'avais plutôt l'impression qu'elle se croyait un peu supérieure aux autres ...
Mais au fil du temps, surtout à partir de "La Coupe De Feu", je l'ai appreciée et elle est aujourd'hui, un de mes personnage préféré ! ^^
Bien sûr, elle est très douée, et a dû vraiment beaucoup travailler pour arriver en première année en tant que né-Moldue et connaître plus de choses que les sorciers de première année, eux-même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
Lily3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily3


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/05/2011

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 11:13

J'aime bien aussi le personnages d'Hermione (comme beaucoup d'autres persos d'ailleurs), mais comme moi, toujours dans les livres, je me suis facilement reconnu dans ce personnage.

Puis heureusement qu'elle est là pour Harry et Ron, car ce sont ses connaissances qui les ont souvent permises de se sortir de bien des situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
Hermione-Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione-Granger


Féminin Nombre de messages : 267
Date de naissance : 18/09/1993
Age : 30
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 25/03/2011

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 12 2011, 19:27

Il faut bien que je donne mon avis sur Hermione Very Happy

Hermione , c'est vraiment un exemple pour moi. Je l'ai toujours bien aimé car je la comprends que trop bien : Petite je me faisais traité de Miss je sais tout mieux que tout le monde , et ça me blessée car mes intentions étaient bonnes.
Au fil des livres elle prends de l'assurance et se calme quand a ses connaissances et on lui découvre des failles.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi a partir du 6 , Hermione et Ron ne sortent pas ensemble : Ron a bien vu que Hermione était plus que blessée quand il est sorti avec Lavande , Hermione fait des insinuations ( En l'invitant a la fête de Noël de Slughorn ou encore quand elle dit "Tu crois que si tu m'embrassais , Ginny dirait quelque chose ?!"
On pouvait toujours douté des sentiments de Ron a l'égart de Hermione , mais dans le 7 , il dit très clairement "avoir entendu sa voix et qu'une petite boule de lumière est entrer dans son coeur".
Pour débattre du personnage de Hermione , je la trouve toujours là pour Harry et il lui rend plutot mal , pourtant Harry sait qu'il a besoin de Hermione !

En conclusion : J'adore ce personnage plus que les autres , plus même que Ron qui est un personnage que j'affectionne et dont l'évolution est vraiment positive.

J'ajouterai aussi que Emma Watson l'a joue a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 13:55

Oui, c'est vrai qu'Hermione n'aurait jamais lâché Harry, et même si ce dernier ne lui rend pas la pareille, on sait bien qu'il l'admire mine de rien. ^^

Mais il me semble que Ron et Hermione sortent ensemble dans le 7, quand il dit sa citation là, non ? En tout cas, il faut garder à l'esprit que Ron n'est vraiment pas tact, mais alors PAS DU TOUT... et que le fait qu'il mette du temps à piger pour ce que ressent Hermione pour lui n'est pas si étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 17:43

Hermione c'est mon personnage préféré depuis le début, même si dans le premier tome, elle faisait "Madame Je Sais Tout" mais au tome 2 Very Happy Je suis tombé sous le charme I love you



Je la trouve marrante, intelligente, belle, gentille, souriante... Pour moi, elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 19:19

Je l'adore, heureusement qu'elle est là, ce serait pas pareil sans elle. Elle est indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 14:46

ManonWeasley a écrit:
Je l'adore, heureusement qu'elle est là, ce serait pas pareil sans elle. Elle est indispensable Very Happy



Tu as bien raison ManonWeasley, je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hermione Granger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?
» Hermione et Ron
» La relation Ron/Hermione
» Plutôt Ron ou Hermione?
» Et si on imaginait la chambre de Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: