Forum Harry Potter enthousiasme
La relation Ron/Hermione - Page 3 Harryp12La relation Ron/Hermione - Page 3 Harryp10La relation Ron/Hermione - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La relation Ron/Hermione - Page 3 Harryp12La relation Ron/Hermione - Page 3 Harryp10La relation Ron/Hermione - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La relation Ron/Hermione

Aller en bas 
+56
fontaineber
RoxyGranger
Goodwin K
celine71260
seevdu73
hermy-gnone
Sasha
Aurélia!
VincentB
*Accio Love*
celius
Nomiem
darklord
Hermii0ne'
janig
antho80
Vincent
sophie_k57
Florence2202540
nymphadora_lupin
HarryPotter777
stormbreaker88
franck
D'ginny
Hell dog
jean-pierre
DeesseGoth
Sophie bell
Xéno-Good
MoonyPaddy
lord chaotis
Malpott
Hermy6
Remus Lupin
hermy26
meliemellow83
fan-de-Ron
sinistra
z3sus
Compte Fondateur
Nalu
Sandray3
Kellogs
Lavande Brown
fillechic
HeRmilie
Timy
meli59150
Silverwolf
Quinine
loveJD
Paddy
nidja
fan de sirius
Kenshin
Callie Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callie Girl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Callie Girl


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : à la bibliothèque
Date d'inscription : 26/07/2007

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 20:34

Rappel du premier message :

C'est une des choses que j'ai bien aimé dans ce tome: la relation Ron/Hermione. A mon avis, ils savent très bien ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre dès le début du livre puisque Ron lui met régulièrement le bras sur l'épaule et la drague même avec une des phrase toute faite tirée du livre qu'il a offert à Harry.

J'ai beaucoup aimé l'accueil qu'elle lui a réservé lors de son retour sous la tente le pauvre, Harry est obligé de faire le charme du Bouclier pour le protéger de sa furie quand même!

On découvre également une autre facette de Ron. J'ai trouvé touchant le passage où il s'effondre après avoir vu le faux Harry et la fausse Hermione s'embrasser et où Harry lui explique qu'il l'aime seulement comme une soeur.Et aussi sa réaction quand elle se fait torturer par Bellatrix, il ne cache plus les sentiments qu'il a pour elle. C'est une preuve de maturité. Il change, le petit Ron !!

Enfin, Leur baiser est inattendu parce que le contexte ne s'y prête pas du tout.Ils préparent tout de même la plus grande bataille de leur vie et c'est pendant ce moment-là qu'ils s'embrassent I love you J'ai trouvé ça mignon !

Enfin bref, je trouve que JK Rowling a très bien mené cette histoire.

J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litteraturepourtous.fr.tc/

AuteurMessage
jean-pierre
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 20:28

Eh ben alors exuse moi mais tu n'a pas bien lu les livres, par ce ke dans le tome 4 sa se voit qu'elle est amoureuse de ron, meme jk rowling elle meme l'a dit qu'elle aimait ron plus q'un simple ami,elle est juste flatté q'un joueur céléèbre s'intérèsse a elle mais les sentiment sa se commande pa. Les Sentiments d'hermione pour ron se renforcent d'année en année.Et pour Régler la question si hermione aimait krum elle n'aurait jamais senti l'odeur de ron dans son filtre d'amour, ou elle n'aurait jamais etait jalouse de la relation ron/lavande.
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 00:09

jean-pierre, vas te présenter et surveille ton Orthographe! Evil or Very Mad

Non, elle n'est pas amoureuse de Ron dans le 4. Elle est jalouse de Ron dans le 6. Mais dans le 4, elle est amoureuse de Krum, sinon, elle n'écrirais pas à krum tout le temps et elle ne l'aurrais pas embrassée.
Dans le philtre d'amour du professeur Slughorn, elle sens l'odeur de Ron, c'est vrai, mais c'est dans la Tom 6. Elle n'est pas as assée idiote pour faire passer ''un joueur céléèbre s'intérèsse a elle'' avent ces sentiments.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franck
Reçoit sa lettre de Poudlard
franck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 12 2009, 22:25

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour se presenter car je c'est pas ou il faut aller merci. Pour ma part je suis d'accord avec se que dit jp il est évident que hermione et ron sont fou amoureux l'un de l'autre et que c'est ron qu'elle aime, et elle considère krum plus comme un ami que comme petit ami. Il faut se mettre a la place des autres, imaginez qu'un célèbre joueur soit amoureux de vous, sa vous flatte mais pas au point d'en tomber amoureux. On voit très bien dans le tome 4 que des que des filles s'approchent de ron hermione n'est pas contente, de la jalousie=amour, et c'est krum qui embrasse hermione, dailleur elle ne lui écrit q'une lettre et c'est dans le 5, et puis sa se voit que la vie sentimental de krum lui est égale mais elle fait attention a celle de ron, donc c'est vrais et tout le monde dit la meme chose de partout hermione est amoureuse de ron depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 13 2009, 19:08

Salut franck,

Pour te présenter, tu doit aller dans la section des présentations et cliquer sur nouveau, en bas à ta gauche. Ensuite, tu te présente et voilà ce qui sera fait. Wink

Pour le reste tu devrai te référer à la faq (en haut de la page principale) Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck
Reçoit sa lettre de Poudlard
franck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 20:55

Voila merci je crois uqe c'est ce que j'ai fait et j'ai envoyé le message donc sa devré etre bon merci encore. et vive le couple RON ET HERMIONE.
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 18:08

je suis a fond avec vous car vu que j'adore ron et hermione(c'est mes deux perso préférer ac fred et george)
Revenir en haut Aller en bas
franck
Reçoit sa lettre de Poudlard
franck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 00:20

Oui c'est vrais il sont tellement fait l'un pour l'autre, il ne savent pas comment si prendre pour se dire leur sentiment alors il les cachent derrière les disputes, mais au fond d'eux meme il s'aiment, meme si hermione est amoureuse de ron depuis plus lontemps que lui et ron s'en est rendu conte bien plus tard (bien entendu)tipique de son personnage, mais il est génial et fait des balgues et a un sens de l'humour extraordinaire je comprend pourqoui hermione est autant folle de lui. Et puis je suis d'accord ossi avec vous fred et george son aussi extraordinaire il aime rire fond d blagues, il se ressemblent beaucoup avec ron.
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 11:30

merci franck ^^
Revenir en haut Aller en bas
HarryPotter777
Reçoit sa lettre de Poudlard
HarryPotter777


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 26/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 00:26

Bonjour,
Moi je trouve que c'est nul !!
Hermione n'allait pas avec Ron meme si dans tout les film on voit des signes entre eux.... No
Mais elle aurait été bien avec Harry !
Mais non lui il va avec Ginny scratch

Dsl mais c'est mon avi,, apres j'attend de voir le film { 2010/2011 }
Pour valider mon Hypotèse.

Mais le livre a la fin 19 ans plus tard.... han !
A bientôt !

HarryPotter777
Revenir en haut Aller en bas
franck
Reçoit sa lettre de Poudlard
franck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 14:42

c'est vrais je suis d'accord avec toi l'épilogue a la fin du sept n'etait pas necessaire moi non plus je ne l'ai pa aimer, mais pour en revenir au couple, ron et hermione sont fait pour etre ensemble car comme l'a dit jk rowling il se complète et ginny et harry c'est pas la meme chose, eux il vont bien ensemble car ils ont une attraction très forte entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 11 2009, 13:53

bonjour tout le monde !!!
Pour la relation entre hermione et ron: je mi attendait
Ils vont si bien ensemble et se completent, je pense que c'est LA relation amoureuse du thome 7 car je mi attendait a ce que harry reviennt avec Ginny.
En tout cas j'était tres heureuse que ENFIN ron et hermione soient ensemble car je pense que tous le monde l'attendait avec impatience.
Je ne suis pas de l'avis de ceux qui dise que harry et hermione soit bien ensemble, je trouve que en éffait ils sont comme frères et soeurs.
Pour en venir a harry et ginny: c'est marrant car dans les 3 premiers thomes, ginny avait un faible pour harry mais dans le 6 cétait le contraitre.

Bref je suis contente pour tous les couples de ce thome
Revenir en haut Aller en bas
Florence2202540
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : à POUDLARD
Date d'inscription : 19/04/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 20:09

Rolling Eyes le baiser est moins romantique que celui d'harry dans le 5 .
Et je m'attendais à plus tôt quand même .... La relation Ron/Hermione - Page 3 13847
mais c'est chouette qu'il sont ensemble . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 20 2009, 19:28

Florence2202540 a écrit:
Rolling Eyes le baiser est moins romantique que celui d'harry dans le 5 .
Et je m'attendais à plus tôt quand même .... La relation Ron/Hermione - Page 3 13847
mais c'est chouette qu'il sont ensemble . Surprised

C'est vrai ça !! Si ça aurait été plus romantique... après tout, on attendait cela depuis longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florence2202540
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : à POUDLARD
Date d'inscription : 19/04/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 21 2009, 19:07

Harry Embarassed c'est senti gené pendant de baisé de ron+hermione I love you (j'ai un peu rigolé à ce moment Laughing ) ça forme un beau couple qui faisait dans le tomes précédent auparavent en sorte que l'autre soit jaloux. :farao:
Enfin ensemble YOUPIE !!!
La relation Ron/Hermione - Page 3 592395
Revenir en haut Aller en bas
sophie_k57
Reçoit sa lettre de Poudlard
sophie_k57


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 25 2009, 07:57

j'adore qu'il soit ensemble jme rapelle une fois j'avais vu une rumeur ou elle sortait avec harry j'étais deg mais c'était ya longtemps


🐘 vive eux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vincent


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 12:07

En tout cas ya une chose qui ma bien rire, j'ai lu une interview d'emma watson sur le 6ème film qui va bientot sortir, et franchement sa se voi qu'elle a pa eu bocou d'histoires d'amour, par ce que sortir que hermione accepte ses sentiments pour ron dans ce tome la i faut le faire, par ce que c'est ron qui prend conscience des sentiments dans se tome pas elle, elle, elle en est consciente depuis bien longtemps alors franchement sa crains quoi (rire), mais bon je me demander aussi si ginny savait que hermione était amoureuse de ron?
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:47

J'aime beaucoup leur relation.. Mais ils ont attendus, leur derniere année, lors de la bataille de Poudlard pour s'embrasser..
C'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
janig
Nouveau membre
Nouveau membre
janig


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 21:44

Pouver vous me dire dans kel chapitre ron et hermione s'embrassent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermii0ne'
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermii0ne'


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/07/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 22:31

Il s'embrassent dans un des dernier mais je sais plus lequel.
La scène est très drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermii0ne'
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermii0ne'


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/07/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 22:35

Mais dans la vie réel ils ne sont pas ensemble, si ?
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 23:12

Attentin au double post Hermii0ne' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 10:20

Enfin, il sont ensemble! depuis le temps que j'attendais ce moment Very Happy
j'adore ce passage du livre quand il s'embrasse
I love you


Dernière édition par Nomiem le Dim Aoû 30 2009, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 10:37

Je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble ron et Hermione. Et sa m'a surpris qu'ils se sont embrassés. Je la verai plutôt bien avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 16:15

celius a écrit:
Je la verai plutôt bien avec Harry.

Oui c'est vrai aussi mais c'est pas possible parcequ'il dit que pour lui c'est comme une soeur
mais c'est vrai que au début moi aussi j'aurais aimé qu'ils soit ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 21 2009, 21:43

ahh ron et hermione, le couple idéal selon moi^^ Hermione et ron vont merveilleusement bien ensemble^^ils se complètent vraiment l'un l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 15:58

Je suis absolument d'accord avec toi, *Accio Love*!
C'est mon couple préférée!
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 17:48

En effet on s'y attendait depuis longtemps et je trouve que JKR a très habilement narré leur relation. La fin aurait vraiment été tragique si elle avait choisi de les faire mourir pendant la bataille.

Mais je trouve que Harry et Ginny vont beaucoup mieux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 20:10

et je trouve que c'est très bien que JKR à fait évouler leur relation progressivement, sans les faire aimer du premier coup, car on peut apprécier petit à petit leur rapprochement^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 20:55

c'est exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 21:30

Moi, je trouve leur relation un peu tardive, mais trop mignonne! I love you Sinon, c vrai que leur baiser, au moment le plus inaproprié, est chouu!!! Je suis romantique moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sasha


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D
Date d'inscription : 30/01/2010

La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 14 2010, 14:47

Moi aussi j'aime beaucoup la manière dont évolue la relation entre Ron/Hermione
Et je constate que je ne suis pas la seule à avoir rigolé quand ils se sont embrassés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Ron/Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Ron/Hermione
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione et Ron
» Plutôt Ron ou Hermione?
» Et si on imaginait la chambre de Hermione
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: