Auteur | Message |
---|
jean-pierre Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mar Fév 10 2009, 20:28 | |
| Eh ben alors exuse moi mais tu n'a pas bien lu les livres, par ce ke dans le tome 4 sa se voit qu'elle est amoureuse de ron, meme jk rowling elle meme l'a dit qu'elle aimait ron plus q'un simple ami,elle est juste flatté q'un joueur céléèbre s'intérèsse a elle mais les sentiment sa se commande pa. Les Sentiments d'hermione pour ron se renforcent d'année en année.Et pour Régler la question si hermione aimait krum elle n'aurait jamais senti l'odeur de ron dans son filtre d'amour, ou elle n'aurait jamais etait jalouse de la relation ron/lavande. | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Fév 11 2009, 00:09 | |
| jean-pierre, vas te présenter et surveille ton Orthographe! Non, elle n'est pas amoureuse de Ron dans le 4. Elle est jalouse de Ron dans le 6. Mais dans le 4, elle est amoureuse de Krum, sinon, elle n'écrirais pas à krum tout le temps et elle ne l'aurrais pas embrassée. Dans le philtre d'amour du professeur Slughorn, elle sens l'odeur de Ron, c'est vrai, mais c'est dans la Tom 6. Elle n'est pas as assée idiote pour faire passer ''un joueur céléèbre s'intérèsse a elle'' avent ces sentiments.- Spoiler:
Hell dog, Julie as changée le présentation. Voici la nouvelle:
1. Quelle heure est-il ? 2. Prénom : 3. Surnom : 4. Âge : 5. Ville: 6. Occupation favorite : 7. Boisson préférée : 8. Type de musique préférée: 9. Chanson préférée : 10. Sports pratiqués : 11. Instruments de musique : 12. Couleur préférée : 13. Film préféré : 14. Série préférée : 15. Jeux favoris : 16. Site préféré : 17. Mes acteurs favorits : 18. Mon plus grand rêve : 19. Mon pire cauchemar : 20. Pourquoi as-tu choisi HP enthousiasme? Evite de dire que je n'est pas bien lu les livres, car ça me met de movaise humeur...
| |
|
| |
franck Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Jeu Fév 12 2009, 22:25 | |
| bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour se presenter car je c'est pas ou il faut aller merci. Pour ma part je suis d'accord avec se que dit jp il est évident que hermione et ron sont fou amoureux l'un de l'autre et que c'est ron qu'elle aime, et elle considère krum plus comme un ami que comme petit ami. Il faut se mettre a la place des autres, imaginez qu'un célèbre joueur soit amoureux de vous, sa vous flatte mais pas au point d'en tomber amoureux. On voit très bien dans le tome 4 que des que des filles s'approchent de ron hermione n'est pas contente, de la jalousie=amour, et c'est krum qui embrasse hermione, dailleur elle ne lui écrit q'une lettre et c'est dans le 5, et puis sa se voit que la vie sentimental de krum lui est égale mais elle fait attention a celle de ron, donc c'est vrais et tout le monde dit la meme chose de partout hermione est amoureuse de ron depuis le début. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Ven Fév 13 2009, 19:08 | |
| Salut franck, Pour te présenter, tu doit aller dans la section des présentations et cliquer sur nouveau, en bas à ta gauche. Ensuite, tu te présente et voilà ce qui sera fait. Pour le reste tu devrai te référer à la faq (en haut de la page principale) | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Fév 14 2009, 20:55 | |
| Voila merci je crois uqe c'est ce que j'ai fait et j'ai envoyé le message donc sa devré etre bon merci encore. et vive le couple RON ET HERMIONE. | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Dim Fév 15 2009, 18:08 | |
| je suis a fond avec vous car vu que j'adore ron et hermione(c'est mes deux perso préférer ac fred et george) | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Lun Fév 16 2009, 00:20 | |
| Oui c'est vrais il sont tellement fait l'un pour l'autre, il ne savent pas comment si prendre pour se dire leur sentiment alors il les cachent derrière les disputes, mais au fond d'eux meme il s'aiment, meme si hermione est amoureuse de ron depuis plus lontemps que lui et ron s'en est rendu conte bien plus tard (bien entendu)tipique de son personnage, mais il est génial et fait des balgues et a un sens de l'humour extraordinaire je comprend pourqoui hermione est autant folle de lui. Et puis je suis d'accord ossi avec vous fred et george son aussi extraordinaire il aime rire fond d blagues, il se ressemblent beaucoup avec ron. | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Lun Fév 16 2009, 11:30 | |
| | |
|
| |
HarryPotter777 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans la forêt interdite... Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Dim Mar 01 2009, 14:42 | |
| c'est vrais je suis d'accord avec toi l'épilogue a la fin du sept n'etait pas necessaire moi non plus je ne l'ai pa aimer, mais pour en revenir au couple, ron et hermione sont fait pour etre ensemble car comme l'a dit jk rowling il se complète et ginny et harry c'est pas la meme chose, eux il vont bien ensemble car ils ont une attraction très forte entre eux. | |
|
| |
nymphadora_lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 162 Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^ Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Avr 11 2009, 13:53 | |
| bonjour tout le monde !!! Pour la relation entre hermione et ron: je mi attendait Ils vont si bien ensemble et se completent, je pense que c'est LA relation amoureuse du thome 7 car je mi attendait a ce que harry reviennt avec Ginny. En tout cas j'était tres heureuse que ENFIN ron et hermione soient ensemble car je pense que tous le monde l'attendait avec impatience. Je ne suis pas de l'avis de ceux qui dise que harry et hermione soit bien ensemble, je trouve que en éffait ils sont comme frères et soeurs. Pour en venir a harry et ginny: c'est marrant car dans les 3 premiers thomes, ginny avait un faible pour harry mais dans le 6 cétait le contraitre.
Bref je suis contente pour tous les couples de ce thome | |
|
| |
Florence2202540 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 121 Localisation : à POUDLARD Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Dim Avr 19 2009, 20:09 | |
| le baiser est moins romantique que celui d'harry dans le 5 . Et je m'attendais à plus tôt quand même .... mais c'est chouette qu'il sont ensemble . | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Lun Avr 20 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
Florence2202540 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 121 Localisation : à POUDLARD Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mar Avr 21 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
sophie_k57 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Lun Mai 25 2009, 07:57 | |
| j'adore qu'il soit ensemble jme rapelle une fois j'avais vu une rumeur ou elle sortait avec harry j'étais deg mais c'était ya longtemps vive eux | |
|
| |
Vincent Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Ven Mai 29 2009, 12:07 | |
| En tout cas ya une chose qui ma bien rire, j'ai lu une interview d'emma watson sur le 6ème film qui va bientot sortir, et franchement sa se voi qu'elle a pa eu bocou d'histoires d'amour, par ce que sortir que hermione accepte ses sentiments pour ron dans ce tome la i faut le faire, par ce que c'est ron qui prend conscience des sentiments dans se tome pas elle, elle, elle en est consciente depuis bien longtemps alors franchement sa crains quoi (rire), mais bon je me demander aussi si ginny savait que hermione était amoureuse de ron? | |
|
| |
antho80 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 102 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Juil 22 2009, 13:47 | |
| J'aime beaucoup leur relation.. Mais ils ont attendus, leur derniere année, lors de la bataille de Poudlard pour s'embrasser.. C'est trop fort ^^ | |
|
| |
janig Nouveau membre
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Juil 25 2009, 21:44 | |
| Pouver vous me dire dans kel chapitre ron et hermione s'embrassent ? | |
|
| |
Hermii0ne' Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Juil 25 2009, 22:31 | |
| Il s'embrassent dans un des dernier mais je sais plus lequel. La scène est très drole | |
|
| |
Hermii0ne' Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Juil 25 2009, 22:35 | |
| Mais dans la vie réel ils ne sont pas ensemble, si ? | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Juil 25 2009, 23:12 | |
| Attentin au double post Hermii0ne' | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 26 2009, 10:20 | |
| Enfin, il sont ensemble! depuis le temps que j'attendais ce moment j'adore ce passage du livre quand il s'embrasse
Dernière édition par Nomiem le Dim Aoû 30 2009, 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 26 2009, 10:37 | |
| Je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble ron et Hermione. Et sa m'a surpris qu'ils se sont embrassés. Je la verai plutôt bien avec Harry. | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 26 2009, 16:15 | |
| - celius a écrit:
- Je la verai plutôt bien avec Harry.
Oui c'est vrai aussi mais c'est pas possible parcequ'il dit que pour lui c'est comme une soeur mais c'est vrai que au début moi aussi j'aurais aimé qu'ils soit ensemble | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Lun Sep 21 2009, 21:43 | |
| ahh ron et hermione, le couple idéal selon moi^^ Hermione et ron vont merveilleusement bien ensemble^^ils se complètent vraiment l'un l'autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Sep 23 2009, 15:58 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi, *Accio Love*! C'est mon couple préférée! | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Sep 23 2009, 17:48 | |
| En effet on s'y attendait depuis longtemps et je trouve que JKR a très habilement narré leur relation. La fin aurait vraiment été tragique si elle avait choisi de les faire mourir pendant la bataille.
Mais je trouve que Harry et Ginny vont beaucoup mieux ensemble. | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Sep 23 2009, 20:10 | |
| et je trouve que c'est très bien que JKR à fait évouler leur relation progressivement, sans les faire aimer du premier coup, car on peut apprécier petit à petit leur rapprochement^^ | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Jeu Sep 24 2009, 20:55 | |
| c'est exactement ce que je pense | |
|
| |
Aurélia! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Oct 10 2009, 21:30 | |
| Moi, je trouve leur relation un peu tardive, mais trop mignonne! Sinon, c vrai que leur baiser, au moment le plus inaproprié, est chouu!!! Je suis romantique moi! | |
|
| |
Sasha Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Dim Fév 14 2010, 14:47 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la manière dont évolue la relation entre Ron/Hermione Et je constate que je ne suis pas la seule à avoir rigolé quand ils se sont embrassés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione | |
| |
|
| |
| La relation Ron/Hermione | |
|