Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione et Ron  - Page 2 Harryp12Hermione et Ron  - Page 2 Harryp10Hermione et Ron  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione et Ron  - Page 2 Harryp12Hermione et Ron  - Page 2 Harryp10Hermione et Ron  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hermione et Ron

+21
Manon31
Manounette
Chélie
Haruki
Nomiem
alexmoi
Caroline Malefoy
K3VIN
Andromeda
Perceval
rafalou
VincentB
Goodwin K
ptoulouse
Stéphy8501
Green Day
Lady Voldemort
Compte Fondateur
L-Serdaigle
momo-l-abricow
vava248
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vava248
Nouveau membre
Nouveau membre
vava248

Féminin Nombre de messages : 1

Hermione et Ron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hermione et Ron    Hermione et Ron  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 00:34

Rappel du premier message :

Hermione et Ron  - Page 2 861326 Moi j'ai bien aimé vers la fin quand Hermione et Ron s'embrasse car depuis le temps qu'ils attendait sa eux deux Hermione et Ron  - Page 2 939137 Hermione et Ron  - Page 2 5741 Hermione et Ron  - Page 2 358773
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 11:41

Perceval a écrit:

Oui le fait que Ron puisse ouvrir la Chambre des secrets reste une grosse incohérence du livre...mais bon...

Je ne vois pas en quoi c'est une incohérence Shocked C'est une langue, nimporte qui peut l'apprendre, mais personne le fera vu que c'est déjà mal vu de la connaitre de naissance.
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Siva
Dort dans son dortoir
Siva

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 17:43

Aha oui leur premier baiser je ne risque pas de l'oublier ! Vu qu'ils venaient de détruire l'horcrux et que cette partie du film est pleine d'action, je ne m'y attendais absolument pas, c'est venu comme une claque dans la figure ( pour pas dire autre chose) ! Ca m'a surpris la façon dont ils bondissent l'un sur l'autre, j'ai pensé dans ma tête "aaaaah enfin !"... Mais j'avoue que ça aurait pu être mieux. En tout cas ce baiser les liait "officiellement" et ça m'a fait très rire quand quelques scènes après Ron cris "C'est ma copine !" dans la Salle sur Demande ! =) ( et qu'on voit Hermione sourire quand il le dit =p )
percy weasley
Nouveau membre
Nouveau membre
percy weasley

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 17:13

tu as raison c'est tres drôle mais est ce que quelqu'un peut me dire si c'est crabbe ou goyle qui met le feu a la salleHermione et Ron  - Page 2 506781
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 16:29

percy weasley, tu dois faire ta présentation.
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 17:02

Siva a écrit:
Aha oui leur premier baiser je ne risque pas de l'oublier ! Vu qu'ils venaient de détruire l'horcrux et que cette partie du film est pleine d'action, je ne m'y attendais absolument pas, c'est venu comme une claque dans la figure ( pour pas dire autre chose) ! Ca m'a surpris la façon dont ils bondissent l'un sur l'autre, j'ai pensé dans ma tête "aaaaah enfin !"... Mais j'avoue que ça aurait pu être mieux. En tout cas ce baiser les liait "officiellement" et ça m'a fait très rire quand quelques scènes après Ron cris "C'est ma copine !" dans la Salle sur Demande ! =) ( et qu'on voit Hermione sourire quand il le dit =p )

j'avoue^^ il aurait pu (et du!) être mieu fait^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  - Page 2 Icon_minitime

Hermione et Ron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2