Auteur | Message |
---|
Zélyie Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Mar Avr 17 2012, 14:13 | |
| Nop, je suis à Gryffondor aussi Je suis plutôt étonnée, ma baguette et ma maison correspondent à quelqu'un de courageux alors que je me voyais plutôt timide... | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Ven Avr 20 2012, 22:47 | |
| Je suis à Serdaigle !! J'était certaine d'aller à Poufsoufle mais quand j'y ai panser, il est vrai que je suis une Serdaigle. | |
|
| |
Mathieu Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 15/11/1999 Age : 25 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Sam Avr 21 2012, 12:14 | |
| je suis a poufsoufle. VIVE LES | |
|
| |
Lex Luthor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 02/01/1992 Age : 32 Localisation : Dans le bureau de Dumbledore Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Sam Avr 21 2012, 13:13 | |
| J'ai répondu avec sincérité et je suis à serpentard ! | |
|
| |
Shanslytherin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Sam Avr 21 2012, 13:34 | |
| De toute façon, Serpentard est la meilleure maison... Inutile d'argumenter, c'est évident ! Les Serpentards sont tellement "supérieurs" que je me demande comment on peut les comparer aux autres maisons. Ils devraient créer une école destinée aux gens comme nous et...
Bon, c'était la minute D4rk-Shan xD Il n'empêche que je reste convaincue que... C'est la MEILLEURE maison <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Sam Avr 21 2012, 17:22 | |
| - Shanslytherin a écrit:
- De toute façon, Serpentard est la meilleure maison... Inutile d'argumenter, c'est évident ! Les Serpentards sont tellement "supérieurs" que je me demande comment on peut les comparer aux autres maisons. Ils devraient créer une école destinée aux gens comme nous et...
Bon, c'était la minute D4rk-Shan xD Il n'empêche que je reste convaincue que... C'est la MEILLEURE maison <3 Hum, on se calme chère Serpentard !!! Les maisons sont tous bien. Toutefois, les Serdaigle SONT les meilleurs !!! Nous aimons bien les Serpentard mais il nous faut se méfier de quelues uns. Nous adorons les Poufsoufles, tout l'monde les aimes, de toute façon. Les Gryfondor sont bien mais ils aiment beaucoup se moquer de nous. Nous sommes différents des autres mais fière. S.V.P, les Gryfons arrêttez de vous moquer de nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Sam Avr 21 2012, 17:38 | |
| - Julie a écrit:
- Toutefois, les Serdaigle SONT les meilleurs !!!
J'en doute fortement, étant donné qu'à Poudlard, il y a également les Serpentard :3 - Julie a écrit:
- Nous aimons bien les Serpentard mais il nous faut se méfier de quelques uns.
Ajoute moi directement à ta liste, je suis sans pitié ^_^ - Julie a écrit:
- Nous adorons les Poufsoufles, tout l'monde les aimes, de toute façon.
*s'étouffe de rire* J'ai vraiment besoin de dire quelque chose là ? Pardon mais... Je dois être un cas à part alors... Parce que pour avoir fini là dedans... A part quelques exceptions que je n'ai pas encore trouvé... - Julie a écrit:
- Les Gryfondor sont bien mais ils aiment beaucoup se moquer de nous. Nous sommes différents des autres mais fière. S.V.P, les Gryfons arrêttez de vous moquer de nous.
Moi, d'accord avec une Serdaigle ? Juste pour une fois, ouais (et comme par hasard, contre Griffondor xD) Ils devraient s'occuper de remonter la pente plutôt que de s'essayer à un domaine où il est clair qu'ils ne comprennent rien... Que voulez-vous, ils n'ont pas les neurones de la maison d'intellos pour comprendre que c'est mal de se moquer, et que c'est donc réservé aux personnes qui en sont conscientes ! Bref bref... Chaque seconde je me fais envahir par l'esprit de Salazar... C'est plutôt agréable =D | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 15/11/1999 Age : 25 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Sam Avr 21 2012, 19:08 | |
| oui c'est vrai que nous les Poufsoufles sommes très amiable | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Sam Avr 21 2012, 22:46 | |
| Bien sur que vous l'êtes. Désolé de te dire ça, Mademoiselle Serpentard mais j'ai vu que vous êtes les derniers dans les classement des maisons. Vous avez du ratrapage en frais de points. Parfois en voulais (trop) êtes les meilleurs ont devient les derniers. Bon, en tant que Serdaigle, je ne désire pas de confrontation avec les Serpentard , je vous aimes bien même si vous êtes trop compétitif. Vous êtes des ambitieux dans la vie ce qui est bien car ça vous maine loin mais le problème est que vous êtes des mauvais perdant. Les Poufsoufles savant admêtre une défaite, bien que ça les dérange, ils recommence avec positivité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Dim Avr 22 2012, 12:28 | |
| Sâche, oh admirable Serdaigle ayant besoin, peut-être, de lunettes, que Serpentard mène avec le maximum de point. Du moins, à chaque fois que je regarde. Peut-être es-tu allé voir pile à la seconde où l'on était dernier ? Mais enfin Poufsouffle a environ 5 000 000 points de retard sur nous, donc ça me parait étrange que tu nous aies vu derniers... *tousse* Surtout lorsqu'on est premier ! Griffondor n'est pas loin de nous c'est vrai. Mais il n'empêche que Serpentard est en première position ! (:
Et il est inutile d'être bon perdant en sachant qu'on est vainqueur, vois-tu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Dim Avr 22 2012, 16:41 | |
| c'est vrai que nous sommes très en retard je suis arrivé sur pottermore et cétait déja comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Dim Avr 22 2012, 20:26 | |
| Peut être que je suis aveugle ? Voilà un screenshot. Si non, il pourrait avoir une explication à tout ça. Je suis du Canada et peut être que le résultat affiche tout les inscrits du Canada seulement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Dim Avr 22 2012, 21:55 | |
| ... Sur ton screenshot, on voit très bien que les serpentards gagnent ^^' Look les sabliers et les scores... | |
|
| |
| |
| |
elio Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Lun Avr 23 2012, 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Lun Avr 23 2012, 21:48 | |
| Les Griffondors sont plus nombreux que nous ._. et les Pousouffle aussi, si j'arrive à lire correctement le screenshot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Lun Avr 23 2012, 21:55 | |
| Oui Gryffondor 521 000 membres Puofsoufle 504 203 membres Serpentard 501 857 membres Serdaigle 475 597 membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Mar Avr 24 2012, 15:17 | |
| On est les derniers !!! Mais en même temps, il est normal que le nombre d'élèves dans une maison est pour quelque chose. Plus d'élève, plus de chance de gagner des points. Vous ne trouvez pas ça un peu injuste ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Mar Avr 24 2012, 15:38 | |
| Vous êtes persévérants et fonceurs. C'est ce qui fait la force des Serpentards. Toujours prêts à tous pour parvenir à leur fin. Il faut le dire, les Serpentards sont fort !!! C'est vrai, quoi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Mer Avr 25 2012, 00:03 | |
| Oui, je doit continuer de lire les chapitres. J'attend d'être rendu au bon endroit pour commencer les duels. Je n'avance pas aussi rapidement car je suis tres occuper mais je vais en lire au moins un pour aujourd'hui. J'aimerai me perfectionner dans les potions mais j'ai beaucoup de difficulté dans la pratique. J'ai trop peur des rater, ce qui ferait perdre des points à notre maison. Je ne sais pas pour les duels mais, je vais essayer !! | |
|
| |
Kamylle Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 18/03/1995 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Ven Avr 27 2012, 17:07 | |
| Je suis Serdaigle et nous vous rattraperons même si ça prendra énormément de temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Ven Avr 27 2012, 17:33 | |
| Pour les duels ça va, je ne suis pas si mal. Parcontre, les autres maisons sont très doué. Il m'a fallu d'arêtter de me battre contre un Gryfondor car il n'arrêttait pas de gagner et il aimait se battre contre moi car c'était trop facile, il donnait plus de points à sa maisoon !! | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Ven Avr 27 2012, 18:50 | |
| Moi je suis de Gryffondor, bon je pense que cela se voit et je galère pour les duels et je suis douée en potions, j'ai le profil type d'une Serpentard XD x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Ven Avr 27 2012, 20:43 | |
| Dès que j'en aurai le temps, je vais pratiquer les potions.
Nomiem est la seule personne fesant parti des Poufsouffle sur ce forum. Ele est tout seule, la pauvre. Y a t'il donc si peut de Poufsouffle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Ven Avr 27 2012, 20:50 | |
| Je dis que je me débrouillais à peu près bien en potions, mais cela en fait déjà deux que je rate aujourd'hui --'
Ouais mobilisez vous les Poufsouffle! Vous n'êtes quand même pas si nombreux???!!! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Ven Avr 27 2012, 21:08 | |
| J'ai envoyé un mail à tout les membres. Il y aura peut être des Poufsouffle qui vont répondre à l'appèl... | |
|
| |
| |
| |
La petite rêveuse Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 372 Date de naissance : 23/01/1992 Age : 32 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Jeu Mai 17 2012, 16:04 | |
| est fière de l'être !! | |
|
| |
fayenord Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? Jeu Mai 24 2012, 23:47 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver à Serpentard!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien sur répondu le plus sincèrement possible aux questions posées par le choixpeau (j'ai d'ailleurs mis environ 6 minutes pour y répondre, ce qui fait de moi un chapeauflou à l'instar de Minerva Mc Gonagall et Filius Flitwick ) Les deux questions qui m'ont "perdu" sont je pense "préférez vous le crépuscule ou l'aube et êtes vous plutôt noir ou blanc. J'ai répondu crépuscule à la première car j'apprécie particulièrement la nuit. D'ailleurs j'apprécie bien plus mes loisirs une fois la nuit tombée qu'en plein jour et qui plus est, j'adore diverger dans mes pensées juste avant de m'endormir (je repense d'ailleurs souvent au scénario de Harry Potter en me posant plein de questions). Quant à la seconde, j'ai répondu noir car le blanc ne me fait ni chaud ni froid. Ces deux questions ont donc précipité ma chute vers l'école de sinistre réputation de Poudlard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? | |
| |
|
| |
| Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? | |
|