Forum Harry Potter enthousiasme
Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Harryp12Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Harryp10Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Harryp12Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Harryp10Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?

Aller en bas 
+48
Grindeldore
Tardis
cerise
Seb
Enya
Anaïs-Poweroflove
Asphodèle
°HB~Prophétie°
Lena Stein
Lolotie
Lily Potter
minako00
Sylvestre
SpellPhénix26060
Minaa
Lyana Black
severusa
Helena Lestrange
EchoFelicis
Thesabreur
magesty
lisa97795
EnolabaG6
PlumeLune13429
Spidergirl
AccioRose26781
fayenord
La petite rêveuse
harryjamespotter
Kamylle
Lex Luthor
Mathieu Potter
Zélyie
Nomiem
MissGranger
Shanslytherin
clement6015
Sheep
Lithium
Siva
Compte Fondateur
ErwanBFL
HermioneGranger.W
Artémis
Laeti85
elio
Lovett
nayla
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 21:43

Rappel du premier message :

je sais pas si il y a deja un suget mais bon...



ses juste pour savoir quel qestion il y a a au debut pour choisir sa maison, et que faire repondre pour aller dans une maison en particulier



mercis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zélyie
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 14:13

Nop, je suis à Gryffondor aussi Smile
Je suis plutôt étonnée, ma baguette et ma maison correspondent à quelqu'un de courageux alors que je me voyais plutôt timide...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 22:47

Je suis à Serdaigle !! Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 932540

J'était certaine d'aller à Poufsoufle mais quand j'y ai panser, il est vrai que je suis une Serdaigle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/08/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 12:14

je suis a poufsoufle.

VIVE LES Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 250912
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 13:13

J'ai répondu avec sincérité et je suis à serpentard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 13:34

De toute façon, Serpentard est la meilleure maison... Inutile d'argumenter, c'est évident ! Les Serpentards sont tellement "supérieurs" que je me demande comment on peut les comparer aux autres maisons. Ils devraient créer une école destinée aux gens comme nous et...

Bon, c'était la minute D4rk-Shan xD Il n'empêche que je reste convaincue que... C'est la MEILLEURE maison <3
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 17:22

Shanslytherin a écrit:
De toute façon, Serpentard est la meilleure maison... Inutile d'argumenter, c'est évident ! Les Serpentards sont tellement "supérieurs" que je me demande comment on peut les comparer aux autres maisons. Ils devraient créer une école destinée aux gens comme nous et...

Bon, c'était la minute D4rk-Shan xD Il n'empêche que je reste convaincue que... C'est la MEILLEURE maison <3

Hum, on se calme chère Serpentard !!! Les maisons sont tous bien. Toutefois, les Serdaigle SONT les meilleurs !!!

Nous aimons bien les Serpentard mais il nous faut se méfier de quelues uns. Nous adorons les Poufsoufles, tout l'monde les aimes, de toute façon. Les Gryfondor sont bien mais ils aiment beaucoup se moquer de nous. Nous sommes différents des autres mais fière. S.V.P, les Gryfons arrêttez de vous moquer de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 17:38

Julie a écrit:
Toutefois, les Serdaigle SONT les meilleurs !!!

J'en doute fortement, étant donné qu'à Poudlard, il y a également les Serpentard :3

Julie a écrit:
Nous aimons bien les Serpentard mais il nous faut se méfier de quelques uns.

Ajoute moi directement à ta liste, je suis sans pitié ^_^

Julie a écrit:
Nous adorons les Poufsoufles, tout l'monde les aimes, de toute façon.

*s'étouffe de rire* J'ai vraiment besoin de dire quelque chose là ? Pardon mais... Je dois être un cas à part alors... Parce que pour avoir fini là dedans... A part quelques exceptions que je n'ai pas encore trouvé...

Julie a écrit:
Les Gryfondor sont bien mais ils aiment beaucoup se moquer de nous. Nous sommes différents des autres mais fière. S.V.P, les Gryfons arrêttez de vous moquer de nous.

Moi, d'accord avec une Serdaigle ? Juste pour une fois, ouais (et comme par hasard, contre Griffondor xD) Ils devraient s'occuper de remonter la pente plutôt que de s'essayer à un domaine où il est clair qu'ils ne comprennent rien... Que voulez-vous, ils n'ont pas les neurones de la maison d'intellos pour comprendre que c'est mal de se moquer, et que c'est donc réservé aux personnes qui en sont conscientes !

Bref bref... Chaque seconde je me fais envahir par l'esprit de Salazar... C'est plutôt agréable =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/08/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 19:08

oui c'est vrai que nous les Poufsoufles sommes très amiable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 21 2012, 22:46

Bien sur que vous l'êtes. Smile

Désolé de te dire ça, Mademoiselle Serpentard mais j'ai vu que vous êtes les derniers dans les classement des maisons. Vous avez du ratrapage en frais de points. Parfois en voulais (trop) êtes les meilleurs ont devient les derniers.

Bon, en tant que Serdaigle, je ne désire pas de confrontation avec les Serpentard , je vous aimes bien même si vous êtes trop compétitif. Vous êtes des ambitieux dans la vie ce qui est bien car ça vous maine loin mais le problème est que vous êtes des mauvais perdant.

Les Poufsoufles savant admêtre une défaite, bien que ça les dérange, ils recommence avec positivité.
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 12:28

Sâche, oh admirable Serdaigle ayant besoin, peut-être, de lunettes, que Serpentard mène avec le maximum de point. Du moins, à chaque fois que je regarde. Peut-être es-tu allé voir pile à la seconde où l'on était dernier ? Mais enfin Poufsouffle a environ 5 000 000 points de retard sur nous, donc ça me parait étrange que tu nous aies vu derniers... *tousse* Surtout lorsqu'on est premier ! Griffondor n'est pas loin de nous c'est vrai. Mais il n'empêche que Serpentard est en première position ! (:

Et il est inutile d'être bon perdant en sachant qu'on est vainqueur, vois-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/08/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 16:41

c'est vrai que nous sommes très en retard je suis arrivé sur pottermore et cétait déja comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 20:26

Peut être que je suis aveugle ? Voilà un screenshot.

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Sans_t17


Si non, il pourrait avoir une explication à tout ça.

Je suis du Canada et peut être que le résultat affiche tout les inscrits du Canada seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 21:55

... Sur ton screenshot, on voit très bien que les serpentards gagnent ^^' Look les sabliers et les scores...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 23 2012, 15:09

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 1798


Pourquoi le mettre à l'envers !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 23 2012, 21:15

Vive les Serdaigles Very Happy

Vous gagnez juste parce que vous êtes plus nombreux .
Nous sommes les meilleurs Very Happy
Je vous attends, pour le moments je gagne Very Happy ah oui LexLuthor lol!

Je te fait plein de poutou Very Happy Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 793210 Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 133619

Tu as vu Julie heureusement que je suis la pour te défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 23 2012, 21:48

Les Griffondors sont plus nombreux que nous ._. et les Pousouffle aussi, si j'arrive à lire correctement le screenshot ^^
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 23 2012, 21:55

Oui
Gryffondor 521 000 membres
Puofsoufle 504 203 membres
Serpentard 501 857 membres
Serdaigle 475 597 membres
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 15:17

On est les derniers !!! Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 71761

Mais en même temps, il est normal que le nombre d'élèves dans une maison est pour quelque chose. Plus d'élève, plus de chance de gagner des points. Vous ne trouvez pas ça un peu injuste ?
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 15:29

Julie a écrit:
On est les derniers !!! Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 71761

Mais en même temps, il est normal que le nombre d'élèves dans une maison est pour quelque chose. Plus d'élève, plus de chance de gagner des points. Vous ne trouvez pas ça un peu injuste ?
Non nous sommes les 3 èmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 15:38

Vous êtes persévérants et fonceurs. C'est ce qui fait la force des Serpentards. Toujours prêts à tous pour parvenir à leur fin. Il faut le dire, les Serpentards sont fort !!! Shocked

C'est vrai, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 15:53

Si tu raisonne comme sa Julie nous les Serdaigles nous avons déjà perdu

Fait des duels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 00:03

Oui, je doit continuer de lire les chapitres. J'attend d'être rendu au bon endroit pour commencer les duels. Je n'avance pas aussi rapidement car je suis tres occuper mais je vais en lire au moins un pour aujourd'hui.

J'aimerai me perfectionner dans les potions mais j'ai beaucoup de difficulté dans la pratique. J'ai trop peur des rater, ce qui ferait perdre des points à notre maison. Je ne sais pas pour les duels mais, je vais essayer !! Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 932540

Revenir en haut Aller en bas
Kamylle
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kamylle


Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 18/03/1995
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2012

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 17:07

Je suis Serdaigle et nous vous rattraperons même si ça prendra énormément de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 17:33

Pour les duels ça va, je ne suis pas si mal. Parcontre, les autres maisons sont très doué. Il m'a fallu d'arêtter de me battre contre un Gryfondor car il n'arrêttait pas de gagner et il aimait se battre contre moi car c'était trop facile, il donnait plus de points à sa maisoon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 18:50

Moi je suis de Gryffondor, bon je pense que cela se voit et je galère pour les duels et je suis douée en potions, j'ai le profil type d'une Serpentard XD x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 20:43

Dès que j'en aurai le temps, je vais pratiquer les potions.

Nomiem est la seule personne fesant parti des Poufsouffle sur ce forum. Ele est tout seule, la pauvre. Y a t'il donc si peut de Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 20:50

Je dis que je me débrouillais à peu près bien en potions, mais cela en fait déjà deux que je rate aujourd'hui --'

Ouais mobilisez vous les Poufsouffle! Vous n'êtes quand même pas si nombreux???!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 21:08

J'ai envoyé un mail à tout les membres. Il y aura peut être des Poufsouffle qui vont répondre à l'appèl...
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 21:16

Oui effectivement je viens de le recevoir!
Ba on verra, mais je pense pas que Nomiem soit la seule ça m'étonnerait x)
Peut-être qu'il y en a parmi les modos car on ne voit pas dans quelle maison ils appartiennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 16:04

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 932540 est fière de l'être !!
Revenir en haut Aller en bas
fayenord
Reçoit sa lettre de Poudlard
fayenord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 23:47

Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver à Serpentard!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien sur répondu le plus sincèrement possible aux questions posées par le choixpeau (j'ai d'ailleurs mis environ 6 minutes pour y répondre, ce qui fait de moi un chapeauflou à l'instar de Minerva Mc Gonagall et Filius Flitwick Very Happy ) Les deux questions qui m'ont "perdu" sont je pense "préférez vous le crépuscule ou l'aube et êtes vous plutôt noir ou blanc.

J'ai répondu crépuscule à la première car j'apprécie particulièrement la nuit. D'ailleurs j'apprécie bien plus mes loisirs une fois la nuit tombée qu'en plein jour et qui plus est, j'adore diverger dans mes pensées juste avant de m'endormir (je repense d'ailleurs souvent au scénario de Harry Potter en me posant plein de questions). Quant à la seconde, j'ai répondu noir car le blanc ne me fait ni chaud ni froid.

Ces deux questions ont donc précipité ma chute vers l'école de sinistre réputation de Poudlard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?   Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?
» L'héritier de Serpentard.
» Malefoy héritier de Serpentard ?
» La "politique" de Voldemort et Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Pottermore-
Sauter vers: