Forum Harry Potter enthousiasme
La plus belle mort de la saga - Page 2 Harryp12La plus belle mort de la saga - Page 2 Harryp10La plus belle mort de la saga - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La plus belle mort de la saga - Page 2 Harryp12La plus belle mort de la saga - Page 2 Harryp10La plus belle mort de la saga - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La plus belle mort de la saga

+43
CissyBlack
Daisy Fawkes
Camille Weasley
cerise
blacksigma76
Selena Dark
DracoMalfoy
NuageMagiqueWeasley
lol35
Melle Lestrange
loufoca60
°HB~Prophétie°
Roseerica
loup475
Nymphadora...
Minaa
Nomiem
Fenrir
Spidergirl
ookami shiroi
Albus Perceval Dumbledore
DianaEndora
Rosie Dawn
Lucas57
fayenord
La petite rêveuse
Lex Luthor
jadoukka
EmyPotter
nayla
DeesseGoth
Ginny-Granger
Lord Stephanie
westel 73
Mandy Brocklehurst
VincentB
lucrob
momo-l-abricow
clement6015
Artémis
Shanslytherin
Compte Fondateur
Lady Voldemort
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La plus belle mort selon vous parmi celles-ci ...
James et Lily Potter
La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_lcap14%La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Severus Rogue
La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_lcap27%La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 20 ]
Remus Lupin et Nymphadora Tonks
La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_lcap4%La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Albus Dumbledore
La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_lcap12%La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Harry Potter
La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_lcap0%La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dobby
La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_lcap26%La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 19 ]
Lord Voldemort
La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_lcap4%La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bellatrix Lestrange
 4% [ 3 ]
Maugrey Fol Oeil
La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_lcap0%La plus belle mort de la saga - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cédric Diggory
 0% [ 0 ]
Sirius Black
 4% [ 3 ]
Autre
 4% [ 3 ]
Total des votes : 73

AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

La plus belle mort de la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 10:46

Rappel du premier message :

Oyez oyez, bonnes gens!

Venez faire un tour sur le topic le plus glauque (et le plus débile) pour élire la plus belle mort de la saga.

Quelle personnage selon vous a eu la plus belle fin dans HP?

(merci de ne pas huer l'auteur de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minaa
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 11:33

Severus Rogue pour moi .Même si on ne peut pas dire que ce sois beau comme mort mais c'est celle qui m'a le plus émut.
Nymphadora...
Nymphadora...

Féminin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 23/05/1993

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 10:54

Pour moi, ça reste Dobby. Même si j'ai hésité avec Rogue.
Dobby est mort libre, heureux et en se ''sacrifiant'' (comme Rogue bien entendu).
Le truc c'est que la mort de Dobby je ne m'y attendait pas du tout!
Alors que Rogue un peu quand même!

Bref Dobby m'a fait pleurer de nombreuses fois...
loup475
loup475

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 02/08/2000

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 14:40

sirus black est un de mes personnage préférer sa mort ma beaucoup ému
il compter beaucoup à harry
c'était sa famille La plus belle mort de la saga - Page 2 3595327202
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica

Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 19:41

Ca a été hyper dur de décider, mais j'ai mis Remus et Tonks, car ils sont morts dans la bataille. Mais après, j'ai beaucoup regretté Fred, et Sirius. Sans oublier Dobby...
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 19:37

J'ai hésité entre celle de Dumbledore et celle de Rogue...et puis j'ai choisis celle de Severus. Elle est horrible et cruelle mais c'est la plus émouvante lorsqu'Harry s'agenouille auprès de lui et que Rogue lui demande de le regarder dans les yeux... Crying or Very sad
loufoca60
loufoca60

Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 18/06/2000

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 19:35

Dobby comment ils ont pu le tuer!! Il a eu tellement de courage
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange

Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:51

Lord Voldemort
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35

Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:53

Dobby Smile
NuageMagiqueWeasley
NuageMagiqueWeasley

Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 12:51

Pour moi c'est Dobby  I love you 
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy

Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 14:18

J'ai votée pour celle de Dumbledore après avoir hésiter avec Severus, voir un personnage aussi puissant et important mourir 'comme ça', ça m'a vraiment fait quelque chose, j'ai pleurée comme une madeleine, quand les élèves se réunissent et lèvent leurs baguettes ça m'a achevée, idem pour ses funérailles. Celle de Sev est horrible mais touchante, voir Harry se mettre à genoux auprès de lui, Severus qui lui dit "Look at me" (il le tutoie pour la première fois..) etc.. La plus belle mort de la saga - Page 2 71761 

Par contre la mort de Dobby bizarrement ne m'a pas vraiment touchée... Bon ok j'avais les larmes aux yeux, mais pas autant qu'avec les autres personnages.
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark

Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 19:21

Personnellement,c'est celle de Dumbledore. Pas vraiment le passage où il tombe de la tour,plutôt celui où tout les élèves sont rassemblés autour de lui et lèvent leurs baguettes (avec la musique Dumbledor's Farewell qui est juste sublime),à chaque fois je pleure... C'est vrai que la mort de Severus est très touchante (une pendant laquelle je pleure aussi)mais je préfère celle de Dumbledore. Celle que j'aime aussi,c'est celle de Cédric,avec la musique Death Of Cedric qui est magnifique...mais non,je préfère celle de Dumbledore (et je pleure aussi à chaque fois que je la vois)...
blacksigma76
blacksigma76

Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 20:32

J'ai voté celle de Bellatrix car j'étais bien content de la voir mourir. Bravo à Molly Weasley  Twisted Evil 
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 18:38

Dobbyyyyyyyyyy! Beuuuuuuh!C'est trop triste trop émouvant , l'elfe LIBRE qui se sacrifie pour Harry,qui meurt en héro...dans le livre comme dans le film , je pleure...
Mais la mort de Fred n'est pas proposée.J'aurais bien mis "autre" mais disons que les deux morts sont à égalité... Sad 
Camille Weasley
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Camille Weasley

Féminin Nombre de messages : 1186
Date de naissance : 15/07/1998

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 10:29

J'ai hésité entre Dobby,qui meurt en sauvant ses amis,et Fred,qui meurt le sourire aux lèvres,comme d'habitude. J'ai finalement choisi Fred, comme il fallait choisir Wink
Daisy Fawkes
Daisy Fawkes

Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 15:42

Qu'est ce que ça veut dire la plus belle mort ? C'est horrible une mort, et ça me fait chialer sur mon livre jusqu'à avoir les pages dangereusement humides ! (bon à part pour Voldy et Bellatrix)

Donc j'ai voté James et Lily parce que c'est la seule mort qui m'a pas collé des yeux rouge dégueulasses (normal puisqu'elle arrive avant le début de l'histoire !) et puis ils sont morts en protégeant leur fils, pour lui donner une chance de vivre.
Dans le même genre de sacrifice j'aurais pu voter pour celle de Harry, mais elle m'a tellement fait sangloter de trouille, d'anticipation et de déni total devant mon livre que je l'ai vécue comme l'une des plus horribles.

Après bien sûr si par "Belle mort" tu entendais au contraire celles qui m'ont refilé les plus beaux yeux rouges, on a Fred, Dobby, Harry et Sirius en tête de liste.
CissyBlack
CissyBlack

Féminin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 03/09/1996

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 23:04

aucune. tout les morts m'ont fait pleurer  Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 22:16

J'ai voté pour James et Lilly mais si j'avais pu mettre des ex-eaquo j'aurais mis Rogue aussi
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix

Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 19:55

Lily et James était obligatoire pour moi car la façon dont ils se sont sacrifiés pour sauver Harry est admirable. Le fait qu'on nous raconte cette mort sans nous la montrer réellement ne fait qu'accentuer l'héroïsme dont Lily et James ont fait preuve. En "belle mort" il y a Dobby mais surtout les derniers mots qu'il a prononcé "Harry... Potter..." selon le livre ainsi que "C'est un endroit magnifique pour être avec des amis. Dobby est heureux d'être avec son ami. Harry Potter..." Pour vous dire qu'au cinéma, ma mère a pleuré...
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby

Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 18:43

J'ai voté pour mon Dobbyby... La plus belle mort de la saga - Page 2 578698587

Il est mort en héros en reniant tout ceux sur quoi sa vie était fondée.
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 10:56

La plus belle mort?...
Dans le sens grandiose? émouvante? triste?

J'ai fortement hésité entre Dumbledore, Harry, Dobby, et Remus et Tonks!

Dumbledore car il a lui-même orchestré sa propre mort! Il a choisi sa fin et je trouve ça trop fort!
En même temps, cet homme (ou ce génie!) a toujours tout contrôlé, donc ce n'est pas si surprenant qu'il ait programmé son meurtre... Cool

Harry car sa marche vers sa propre destruction était terrible! Quel courage il a monté! C'était super émouvant! pale

Dobby car il est mort en héros, après avoir sauvé ses amis! J'ai adoré que ses derniers mots soient "Harry... Potter" (pas besoin d'en rajouter, il avait tout dit)! Crying or Very sad

Remus et Tonks car, même si on n'a pas assisté à leur meurtre, ils sont morts ensemble et je trouve ça beau! I love you

Au final, j'ai voté Dumbledore! sunny
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 15:34

La plus triste, et émouvante, c'est certainement celle de Severus *BOuaaaahhh !!*

Mais la plus "belle"...  Pas gore ? Spectaculaire ?

Surement Dumbledore.

La plus héroïque Severus...

Mais la mort qui m'a le plus émue est celle de Severus...

C'est la première fois que je pleurais devant un film, et un livre !
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle mort de la saga   La plus belle mort de la saga - Page 2 Icon_minitime

La plus belle mort de la saga
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2