Forum Harry Potter enthousiasme
Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Harryp12Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Harryp10Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Harryp12Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Harryp10Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fan de Sirius Black ?

Aller en bas 
+16
Bubblea
Tardis
cerise
Grindeldore
siriuliette
Lily Potter
Lolotie
Lunna Pavensie
severusa
Hermionne Granger
MissGranger
nayla
elio
Lyana Black
Nomiem
Phineas Nigellus Black
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 22:52

Rappel du premier message :

Salutations a tous un sujet pour trouvé des fan de Sirius Black si il y en na c'est ici que l'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 8720
Date d'inscription : 05/08/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 21:51

J'ai trouvé des barres de céréales "Sirius" *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lunna Pavensie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lunna Pavensie


Féminin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/10/1999
Age : 24
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/01/2013

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 30 2013, 11:15

Sirius est trop cool je suis fan aussi !! *O*
J'aimes trop ce gars, en plus il fait partit de la famille d'Harry! Franchement il est trop bien !! Mais c'est trop triste quant il meurt !! T.T Et quant Harry est sonnait et qu'il veut tuer "comment elle s'appelle déjà? euhme, la cousine de sirius là (j'ai pas une bonne mémoire)" Bref, quant il veut tuer sa cousine et qu'elle dit: "J'ai tué Sirius Black" et qu'elle rigole!! c'était insupportable :O
Mais c'est super quant il le revoit avec la pierre de résurrection !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 30 2013, 13:02

Va te présenter s'il te plait avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Lunna Pavensie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lunna Pavensie


Féminin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/10/1999
Age : 24
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/01/2013

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 30 2013, 14:28

Pardon pour le flood: [D'accord désolée ^^' ça y est je l'ai faite encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 09:00

je vais faire ma chieuse comme d'ab j'aime pas sirius (bon je sais je l'ai déjà dis...............mais ya un mais ) depuis que je lis les fanfic de ly je l'aime bien............... je trouve ça bizarre mais même quand je regarde les films pour moi y a un truc qui a changer ......... ly tu m'influences trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 09:39

Comment ne pas aimer Sirius Razz
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 09:42

il est méchant avec MON severus!!!!!!!!! non mais faut pas le toucher!!!!!!!!!!

mais je déteste par contre totalement et de manière irréfutable James.......... limite je préfèrerai peter..........
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 10:05

Je préfère 50 fois Sirius à Severus Razz
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 10:08

je peux comprendre............. mais vu que pour moi sev c'est pfffffffff je l'adore quoi je pense que c'est normal que j'aime pas trop sirius................ par contre j'aime beaucoup remus......... allez chercher l'erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 11:40

Tu l'aimes pas mais tu as acheté sa baguette ... Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 11:45

oui elle est très jolie!!!! même si elle est un peu abimé
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 14:05

Tu me la donne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 14:09

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 130202021010650685
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 14:14

Mdr! J'espère que c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 14:16

A vrai dire.... bof xD trop sucré !
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 14:17

si je la donne.................. se sera a ly Fan de Sirius Black ?  - Page 2 861326
Revenir en haut Aller en bas
Lolotie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lolotie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2013

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 23:25

FAN FAN FAN oui I love you
j'adore sa personnalité dans les bouquins en fait et surtout l'époque des maraudeurs de Poudlard et lui plus précisément !
Puis dans les films Gary est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foret-interdite.com
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 19:35

Sirus est mon 2ieme personnage preféré mais je suis pas vraiment une fan de Sirus mais je laime bien

alien
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 17:58

c' est vrai qu' après ce passé difficile il essaye de rester fort rien que pour ça je l' adore .Puis j' ai vite développé de la peine pour lui .C est dommage qu' il soit mort aussi vite et qu' il n ai pas pu reprendre sa vie à zéro avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 22:15

Je sens que je vais en décevoir certains mais je suis loin d'être fan de Sirius... Fan de Sirius Black ?  - Page 2 144286
Je lui préfère même son jeune frère Regulus alors qu'on ne sait pas grand chose de lui! (oui, j'aime ce héros de l'ombre! <3)
Ce qui me gêne avec Sirius, c'est que j'ai l'impression qu'il est resté un grand adolescent immature. On aurait pu croire qu'Azkaban l'aurait assagi, mûri, mais non; après son évasion il était toujours comme le Sirius de 15 ans, celui vu dans le souvenir de Rogue... Jamais il n'a changé de point de vue sur Rogue (on pourra dire que Harry non plus, mais lui avait l'excuse de la jeunesse!), il a toujours incité Harry à défier l'autorité, n'a jamais fait le moindre effort envers Kreattur etc
Je pense qu'Hermione avait raison en disant que Sirius avait de gros torts! Pour moi, il n'était pas un bon parrain et il n'aurait certainement pas fait un bon père...
D'ailleurs je trouve le Sirius des films beaucoup plus sage, blessé, attentionné que celui des livres et c'est bien pour ça que je le préfère au personnage de papier (une première!)!
Bon, je me sauve avant de recevoir des pierres ou pire encore! http://smileys.urpix
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 13 2015, 18:21

^^ J'aime bien Sirius, moi ! Je suis dégoûtée qu'il soit mort si vite... Il a eu une vie franchement pas gaie et au moment où il peu la reconstruire entouré d'amour, il faut qu'il se fasse tuer par sa détraquée de cousine ! Dans le genre pas de pot... Sad
J'ai eu sa baguette à Noël, elle est trop belle ! I love you
Fan de Sirius Black ?  - Page 2 3595327202
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 11:03

Oui sa baguette est l'une des plus belles! Les symboles dessus rappellent ses tatouages de bagnard! Elle est classe! I love you


Dernière édition par Grindeldore le Sam Fév 14 2015, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 12:28

Oui ! J'ai 2 baguettes par an (une à Noël et une à mon anniversaire), et à chaque fois je passe des heures sur le site de la Noble collection à choisir ! J'ai pris celle de Sirius la dernière fois. Dans sa belle boîte et tout et tout, je n'ai pas pu résister ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 15:48

Je n'aime que sa baguette, sinon je le déteste ! Il prend plaisir à martyriser mon pauvre Severus, je le HAIS !!!!! Au moins autant que ce *** de James Potter...et il considère Kreattur comme un moins que rien !
Et puis il est vraiment immature... j'ai l'impression qu'il voit James en Harry et qu'il l'aime en grande partie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 16:16

Quoi? Détester Sirius? Détester James?? Shocked Razz
Alors là, je ne comprends pas! L'un comme l'autre valent bien mieux que Rogue! Ce sont des hommes bien meilleurs! Wink
Ils ont certes fait des erreurs étant jeunes, mais eux ne se sont jamais adonnés à la magie noire! Au contraire, ils sont entrés dans l'Ordre pour combattre Voldemort, en courant de grands risques pour leur vie! Ce sont des hommes de Bien, des hommes courageux et ils méritent qu'on respecte ça! rabbit Fan de Sirius Black ?  - Page 2 586507

Après, je ne dis pas, il est très immature! Ce que je lui reproche d'ailleurs... Rolling Eyes
Et je n'excuse pas son comportement envers Kreattur car je trouve qu'il n'a pas fait assez d'efforts, quand bien même Kreattur pouvait se montrer odieux! Fan de Sirius Black ?  - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 17:37

Kreattur ce montre odieux parce que Sirius est odieux, Dumbledore le dit lui même... monkey

Par contre, par rapport à Rogue, je ne suis pas d'accord !
Encore que Sirius n'a pas eu une enfance très heureuse... mais avec celle qu'a eu Rogue, je dirais que c'est même étonnant qu'il soit revenu du bon coté !
Et ce qui compte, c'est qu'il soit revenus du bon coté ! Moi, je dis que Severus vaut mieux que James et Sirius.
Mais je ne nie pas que Severus a fait des choses horribles, qu'il a était méchant et idiot (par moments !)... Ouf ! Ces mots m'ont étaient arrachés de la bouche... Fan de Sirius Black ?  - Page 2 277786
Je ne vais pas non plus lui chercher tout le temps des excuses, il est loin d'être parfait, et c'est de sa faute si il s'est engagé chez les mangemorts, de sa faute si il a traité Lily de tu-sais-quoi...
Mais on va revenir à Sirius car ce n'est pas le sujet !
N'empêche que je les detestes quand même !!  Razz

(De toute façon, on ne sera jamais d'accord !) Laughing

Je suis une fan de Severus et ça ne changera jamais ! Fan de Sirius Black ?  - Page 2 433706
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04 2015, 10:12

Je comprends ton adoration pour Sev car je la partage tout à fait! flower sunny

Mais je pense qu'on ne peut pas dire que Rogue vaut mieux que Sirius et James... Fan de Sirius Black ?  - Page 2 248359
Il a fait bien trop de choses horribles : il avait des préjugés sur les moldus et né-moldus, il a pratiqué la magie noire, il est devenu un Mangemort, il a rapporté la prophétie (en sachant pertinemment qu'il condamnerait une famille toute entière!), il a sûrement déjà tuer des innocents vu ce que Dumbledore dit sur son âme, il s'est acharné cruellement et injustement sur un enfant parce qu'il ressemblait physiquement à son père...
Sirius et James eux n'ont jamais fait de telles choses! Eux ont rejoins l'Ordre pour lutter contre Voldemort, ils ont tenté de protéger les gens de lui et ils ont perdu la vie en le combattant! Ce sont des héros de la guerre (alors que Rogue est ce qu'on appelle un "anti-héro")! cheers  
Objectivement, ils valent mieux que Rogue! C'est un fait! I love you
Après, je respecte que tu les détestes (même si j'ai du mal à comprendre) mais ils valent quand même bien mieux que Rogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04 2015, 18:11

NON ils ne valent pas mieux que Severus !! Evil or Very Mad Mad


Fan de Sirius Black ?  - Page 2 611386  Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 22:55

Je reposte le texte inédit de Jo ici, vu que ça concerne aussi Sirius! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubblea
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bubblea


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 08/06/1995
Age : 28
Localisation : Looking through the Veil or waiting in the Shrieking Shack
Date d'inscription : 25/04/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 01:45

Pour ma part, mes deux personnages préféré sont ... Severus et Sirius ! (suivis de près par Albus et Molly).

Dieux que j'ai pleuré dans j'ai lu le passage où il passe au travers du Voile. Belle métaphore de la mort, cela dit ! 
Ensuite, comme pour James, je ne pardonne pas ses erreurs de jeunesse. 
En revanche, il a (comme Severus) des circonstances atténuantes qui expliquent ce qu'il est devenu. Je ne pense pas qu'il ai pu devenir mature alors qu'il été dans un foyer où il était négligé/mal aimé. Personne, je dis bien personne, ne peut dépasser ça : on se forme dans notre enfance et adolescence or, comment peut on développer une personnalité saine dans un environnement malsain ? On ne peut simplement pas. Ou difficilement. Ajoutons à cela ses 12 ans à Azkaban : il ne pouvait pas en ressortir mûri puisqu'il a revécu les pires moments de sa vie encore et encore (très certainement son enfance). En plus, rester enfermé dans la maison où il a vécu enfant n'a pas dû arranger les choses !
Ca ne m'étonne pas qu'il soit resté bloqué au stade adolescent. Il n'a jamais été adulte (on ne peut pas considérer 21 ans comme un âge adulte en mon sens), il n'a jamais été enfant : il n'a été qu'un ado insouciant, malicieux et etc. Je ne pense pas qu'il aurait pu être autrement après son escapade. Peut-être que s'il avait vécu et survécu à la guerre, il aurait pu changer pour le mieux. Mais ça, on ne le saura jamais !

J'ajoute que l'acteur de Sirius ... Franchement, Gary Oldman a un charme fou
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 02:30

Tu as très bien compris le personnage! Je ne peux que te donner raison sur tout, même si j'ai un peu de mal avec Sirius... Wink

Après, je pense que les détraqueurs lui faisaient souvent aussi ressentir de la culpabilité pour la mort de James et Lily... Mais il se peut très bien qu'il ait d'horribles souvenirs d'enfance qui ont joué dans la balance! Sa mère n'avait pas l'air d'être tendre! Fan de Sirius Black ?  - Page 2 248359 Sad    

J'ai trouvé cette image que j'adore :

Fan de Sirius Black ?  - Page 2 5730076d045163eafcdac862c1bae9b9742026


Dernière édition par Grindeldore le Ven Juin 19 2015, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Sirius Black ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regulus Arcturus Black, ou RAB
» Sirius/Rogue
» La mort de Sirius (snif)
» Black Mirror
» Black Eyed Peas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: