Forum Harry Potter enthousiasme
Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Harryp12Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Harryp10Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Harryp12Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Harryp10Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fan de Sirius Black ?

Aller en bas 
+16
Bubblea
Tardis
cerise
Grindeldore
siriuliette
Lily Potter
Lolotie
Lunna Pavensie
severusa
Hermionne Granger
MissGranger
nayla
elio
Lyana Black
Nomiem
Phineas Nigellus Black
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 22:52

Rappel du premier message :

Salutations a tous un sujet pour trouvé des fan de Sirius Black si il y en na c'est ici que l'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 02:30

Tu as très bien compris le personnage! Je ne peux que te donner raison sur tout, même si j'ai un peu de mal avec Sirius... Wink

Après, je pense que les détraqueurs lui faisaient souvent aussi ressentir de la culpabilité pour la mort de James et Lily... Mais il se peut très bien qu'il ait d'horribles souvenirs d'enfance qui ont joué dans la balance! Sa mère n'avait pas l'air d'être tendre! Fan de Sirius Black ?  - Page 3 248359 Sad    

J'ai trouvé cette image que j'adore :

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 5730076d045163eafcdac862c1bae9b9742026


Dernière édition par Grindeldore le Ven Juin 19 2015, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 14:20

Sirius est mon deuxième personnage préféré dans la saga. Je savais qu'il allait mourir car j'ai vu les films, jusqu'au sixième inclus, et si j'ai pleuré au cinéma en le voyant mourir, ça n'a rien été en comparaison de la peine que j'ai ressenti en lisant ce passage tant redouté. Comme une imbécile, il faut le dire dans la mesure où je savais que Sirius était bien mort, j'ai espéré en lisant les chapitres suivants qu'il revienne (et la réaction de Harry dans le livre m'a confortée dans cette idée). Ce n'est qu'à partir du moment où Dumbledore s'est entretenu avec Harry que j'ai définitivement craqué et pleuré toutes les larmes de mon corps pour ce personnage. Il était après tout l'un des rares à comprendre réellement ce que pouvait ressentir Harry lié à ce par quoi il était passé plus jeune. Il a été un ami, un frère, un père et un parrain, tout à la fois et bien que j'apprécie Remus, jamais ce dernier n'a pu prendre la relève. Il me faisait marrer et espérer que la vie de Harry puisse prendre une tournure plus heureuse au niveau familial. Il était toujours de bons conseils, quoiqu'il ne les appliquait pas forcément et malgré sa témérité et son amertume, visible surtout dans le cinquième tome, il est toujours resté jeune dans sa tête. Je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 13:42

Je trouve la mort de Sirius assez bâclée dans le film... Fan de Sirius Black ?  - Page 3 248359 Elle se veut plus émouvante que dans le livre, où là il meurt soudainement et rapidement (on peine à comprendre ce qui s'est passé!), mais je l'ai trouvée un peu trop "fleur bleue" on va dire... Wink

Au moins, les fans du personne (comme toi Alice) ont trouvé une sorte de consolation dans le fait qu'il revienne brièvement à la fin du tome 7! Et en compagnie de ses amis qu'il a rejoint! ^^
Comme quoi dans HP, la mort n'est jamais une fin en soi et elle a même quelques bons côtés. rabbit

Pour ma part, j'étais moi aussi plus qu'heureuse de retrouver mon personnage préféré après sa mort (Dumbledore)! Surtout après les horribles rumeurs sur son passé! Il me fallait absolument des explications de sa part, afin de laver sa mémoire! Heureusement il n'a jamais été dans les intentions de Jo de salir impunément le personnage, mais au contraire de le faire briller davantage par son côté humain! sunny
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 11:33

J'avoue que sa mort a été bien bâclée! C'était moche! Sirius était l'un des personnages principaux et sa mort dans le film laisse l'impression qu'il était à peine important dans la saga. Harry (alias Daniel Radcliffe) a à peine pleuré, a couru après Bellatrix et l'entrevue avec Dumbledore a été écourtée. Bref déçue de ce passage dans le film, alors que dans le livre c'était plus magistral! Quant à Dumbledore j'aurais préféré que la scène d'explication, entre les deux mondes si je puis dire, soit également plus longue, que Dumbledore aille plus loin et donne plus de détails à Harry, qui les mérite après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 13:07

C'est clair que sa mort passe un peu à la trappe dans le film, on a à peine le temps de saisir ce qui se passe... c'est super rapide, soudain, et on n'a presque aucune explication... c'est vraiment dommage! Fan de Sirius Black ?  - Page 3 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 13:12

Sa mort, c'est vrai qu'elle est très rapide mais les conséquences qu'elle a sur Harry, quand il se met à crier, qu'il en parle seul à seul avec Dumbledore ou encore Luna, on a bien insisté là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 13:19

Moi je trouve pas assez justement... J'aurai aimé qu'on nous montre un Harry qui refuse la mort de Sirius, qu'il cherche une solution pour le ramener etc Comme dans le livre quoi! Wink
Là il accepte sa mort et passe à autre chose trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 13:21

En même temps, dans le film, on ne pouvait pas passer trop de temps là-dessus... Tu penses qu'il aurait fallu quelques scènes de mélancolie dans les HP suivants, où il regarde une photo de lui et Sirius, seul sur son lit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 13:27

Non, pas spécialement! Rolling Eyes Mais ça aurait été bien de faire des petites allusions à lui dans les films suivants!! Smile
Je dis juste que la fin du 5ème film ne m'a pas satisfaite ; la réaction de Harry méritait d'être plus approfondie selon moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubblea
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bubblea


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 08/06/1995
Age : 28
Localisation : Looking through the Veil or waiting in the Shrieking Shack
Date d'inscription : 25/04/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 14:06

Dans le 6 tome, Harry est dévasté par la mort de Sirius, dans le film il y fait même pas allusion Rolling Eyes

Et je suis d'accord, il manque trop de chose dans le 5ème film sur sa mort. Mais en y réfléchissant, c'est pareil avec celle de Cédric : il était supposé y penser constamment (surtout avec Cho qui lui tourne autours)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 22:31

Mais, on parle des films... Ils ne pouvaient pas passer 6 heures dessus, contrairement aux livres ! Et encore Laughing 

Mais oui, la il manquait la minimum syndicale... mais franchement, qu'est ce qu'il ne manque pas dans le 5 ? Pour moi c'est le pire HP en terme de "manquâge"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 23:00

Je suis bien d'accord concernant le 5ème film... C'est d'autant plus frustrant que c'est mon tome préféré!!! Evil or Very Mad

Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 23:43

Gif qui je pense mettra tout le monde d'accord... Sad

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 532767tumblrmboqb6dqYS1qa1rooo1500
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 10:05

D'accord sur quoi ? Sur le fait qu'il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 16:06

D'accord sur le fait qu'il nous manque... d'accord sur le fait qu'il est mort trop tôt... d'accord sur le fait qu'on ne l'oublie pas... Fan de Sirius Black ?  - Page 3 956674
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 21:01

Heum... Bizarrement je ne suis pas du tout du même avi... Pour moi c'est plutôt d'accord sur le fait qu'il ne me manque pas, sur le fait qu'il est mort tôt, oui Twisted Evil

Allez-y tuez moi http://smileys.urpix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 01:14

Ah non! Je ne trouve pas que Sirius est un personnage qui est sans importance et qui suscite de l'indifférence, bien au contraire! J'adore la photo soit dit en passant, Gary Oldman a été bien choisi pour l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 01:18

Tardis au coeur de pierre... Laughing

J'ai beau ne pas aduler le personnage - loin de là! - j'ai trouvé sa mort injuste, révoltante, et surtout d'une grande tristesse... Il méritait tellement mieux que ça! Sad

@Alice: En ce qui concerne Gary Oldman, je ne trouve pas du tout qu'il corresponde au Sirius des livres... Mais ce n'est pas plus mal car c'est finalement lui qui m'a réconcilié avec le personnage! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 12:22

Moi ? Coeur de pierre ? Pas avec mon Sevy en tout cas drunken

Je n'ai jamais trouvé que l'acteur ne correspondait pas au personnage, mais j'y étais tellement indifférente (avant de le détester, ce qui ma prit plus de temps, pas comme James Laughing )Par contre je le trouve super beau XD 
Dans le fim, je le trouvais plus raisonnable, plus mur encore, alors que dans le livre, il me paraissait, toujours adulte, pas très mature et près à foncer tête baissé dans les ennuis. Même Hermione le faisait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 11:00

Oui, le Sirius des films est de loin beaucoup plus mature et responsable! Smile

D'ailleurs, je le trouve aussi plus attentionné, plus affectueux, avec Harry! Pour ma part, je ressens davantage l'amour qu'il a pour son filleul dans le film! Ce qui est une bonne chose! Wink
Dans le livre, Sirius garde toujours une certaine distance avec Harry, il est un peu plus bourru, et n'hésite pas à lui parler sèchement s'ils sont en désaccord... C'est pas très sympa de la part d'un parrain! Fan de Sirius Black ?  - Page 3 248359


Dernière édition par Grindeldore le Dim Déc 11 2016, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 15:07

C'est vrai qu'il était plus froid dans les livres... j'ai aussi eu l'impression, MOI, que dans les films il regardait plus Harry comme étant "Harry, juste Harry", alors que dans les livres j'avais eu l'impression qu'il le voyait comme étant "Le fils de James"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 18:52

Il est vrai qu'il est plus proche de Harry dans les films que dans les livres et qu'il se comporte plus comme un père de substitution (ce qui est un peu le rôle d'un parrain) que comme le meilleur pote de son père disparu. Après, et ça marche aussi pour Lupin, Pettigrow et les parents de Harry, je trouve (bien que j'adore totalement Gary Oldman) que les acteurs choisis très talentueux sont trop vieux par rapport à leur âge supposé (fin de trentaine).
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 22:01

Je me suis faite la même réflexion Tardis! Smile J'ai aussi eu l'impression que Sirius aimait Harry davantage pour lui-même dans le film, qu'il le connaissait mieux même!

C'est vrai Alice, le fait que les acteurs soient plus vieux que les personnages du livre joue indéniablement sur leurs agissements, leurs paroles et leur rapport avec Harry.
Pour Sirius, ce changement de personnalité me plait! Je n'aime pas le côté ado de Sirius dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 22:30

J'adore les "deux" aspects du personnage traités dans le livre et dans le film même si je dois dire que la performance de Gary Oldman est mémorable! Le souci étant que comme il a été emprisonné très jeune, il devait avoir la petite vingtaine, je pense qu'il n'a pas eu vraiment l'occasion de grandir. On l'a mis vite devant des réalités dures et il s'est enfermé dans la peau du chien qui, plus jeune, cavalait avec James, Remus et Peter. Après, je préfère le personnage dans le film, même si, contrairement aux livres, on le voit assez peu enfin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 14:42

Cette phrase définit tellement bien Sirius... Wink

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Sirius10
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 16:01

Quelle est la vie sans risque ? Oui, ça lui ressemble tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 16:54

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une phrase de Sirius dans le cinquième film : "Que vaudrait la vie sans prendre de risques!" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Dort dans son dortoir
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 22/11/1997
Age : 26
Localisation : Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 06/07/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 17:52

Oui, c'est à King Cross, quand il donne la photo de l'Ordre à son origine à Harry ~~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 29 2015, 18:30

Combien j'ai pleuré en le voyant mourir... Pourquoi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 29 2015, 21:58

J'étais petite quand j'ai lu sa mort dans le 5... J'ai été méga choquée !
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 30 2015, 17:48

Moi j'étais déjà grande, mais ça m'a fait un énorme choc quand même! J'ai pleuré comme une madeleine! De toute façon, tous mes préférés meurent. Ça a été pareil pour Severus, pour James.... C'est toujours pareil et l'exemple le plus frappant est dans Game of Thrones, et ça me soûle! Mais bref, ça m'a bien soûlée et attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Sirius Black ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regulus Arcturus Black, ou RAB
» Sirius/Rogue
» La mort de Sirius (snif)
» Black Mirror
» Black Eyed Peas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: