Forum Harry Potter enthousiasme
Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Harryp12Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Harryp10Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Harryp12Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Harryp10Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fan de Sirius Black ?

Aller en bas 
+16
Bubblea
Tardis
cerise
Grindeldore
siriuliette
Lily Potter
Lolotie
Lunna Pavensie
severusa
Hermionne Granger
MissGranger
nayla
elio
Lyana Black
Nomiem
Phineas Nigellus Black
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 22:52

Rappel du premier message :

Salutations a tous un sujet pour trouvé des fan de Sirius Black si il y en na c'est ici que l'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 30 2015, 17:48

Moi j'étais déjà grande, mais ça m'a fait un énorme choc quand même! J'ai pleuré comme une madeleine! De toute façon, tous mes préférés meurent. Ça a été pareil pour Severus, pour James.... C'est toujours pareil et l'exemple le plus frappant est dans Game of Thrones, et ça me soûle! Mais bref, ça m'a bien soûlée et attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 30 2015, 17:50

Ben James il était mort depuis le début pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 30 2015, 18:33

Oui c'est vrai^^

Twisted Evil )

Tu aimes Severus est James en même temps ? Wouah, je t'admire, tu es une révolutionnaire, comme Grindeldore Fan de Sirius Black ?  - Page 4 586507

C'est vrai que quand Sirius meurt c'est assez triste (enfin pour les gens qui l'aime bien hein, moi j'ai surtout eu la même réaction que Bellatrix, oui je sors ne me tapez pas

Mais franchement ils n'insistent pas assez sur ce qu'éprouve Harry après ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeVen Juil 31 2015, 23:57

Oui j'adore James, qui je le sais bien est mort au départ, et Severus. L'un parce qu'il m'a l'air d'être drôle, loyal, sincère et l'autre parce qu'il est rusé, vicieux et a un humour un peu particulier mais qui me fait trop rire! Il est vrai que les émotions de Harry ne sont pas assez mises en avant, bien qu'elles le soient plus dans le livre (5ème tome) que dans le film. Par ailleurs, ils auraient pu en reparler dans les tomes et volets qui ont suivi mais bon! C'était juste un des meilleurs personnages de la saga mais tout le monde s'en fout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 01 2015, 00:00

Ouais, ce que je reproche aux films c'est qu'ils mettent trop l'accent sur la maman et passent sous silence le papa (sauf à de rares occasions) !
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 01 2015, 11:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est bien moche! D'autant que James, même si son sacrifice n'a pas eu le même impact que celui de sa femme, s'est sacrifié pour sauver sa famille et rien, on n'honore même pas sa mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 01 2015, 11:32

Exact ! On ne le fait que dans les livres, pas une seule fois dans les films ! C'est dégueulasse ! Ils ont même été jusqu'à faire dire à Lupin que c'est Lily qui a été la seule à l'accepter ! Et James alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 01 2015, 12:15

Tout à fait, je vais faire la danse du dégoût lol! C'est en partie pour ça que je voudrais qu'il y ait un livre ou un film sur les Maraudeurs parce que je trouve que James passe pas mal à la trappe, quoique Sirius est pas mal non plus, on le voit à peine dans le quatrième et cinquième volet!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 01 2015, 16:29

Plus j'y pense et plus je me dis que Sirius a vraiment eu une vie injuste! Enfin, si on peut appeler ça une vie, vu qu'il a passé 12 ans enfermé et qu'il est mort très jeune et assassiné... Sad
Les seules joies qu'il ait connues lui ont été procurées par ses amis (les Maraudeurs) et son filleul (Harry) ; il ne semblait pas spécialement proche des autres membres de l'Ordre et sa famille était composée de gens racistes et cruels (dont sa propre mère, qui a dû ruiner son enfance vu la haine et le dégout qu'elle lui inspire à l'âge adulte!). Fan de Sirius Black ?  - Page 4 248359

Par contre, je me demandais une chose : Sirius est-il un jour tombé amoureux?...
James a eu Lily dans sa vie, Remus à Tonks (beaucoup plus tard), mais quand est-il de Sirius?
Je trouverai étonnant qu'un beau garçon comme lui n'est pas eu quelques aventures à l'adolescence. Après je doute qu'il ait été assez mature à cette époque pour tomber amoureux, mais après tout ce fut bien le cas de James, donc tout est possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 01 2015, 16:46

Je crois sincèrement que Sirius a eu beaucoup de succès étant plus jeune, et remarque il aurait pu en avoir après s'être évadé s'il s'en était donné les moyens. Toutefois, vu la gueule de sa famille et vu la vie chaotique qu'il a eu en grandissant, après tout Voldemort était au sommet de sa puissance, je pense qu'il s'est dit qu'il ne valait mieux pas mêler une fille à cela. Et si j'ai visé juste, je dirais que je pourrais le comprendre dans la mesure où les temps étaient tellement incertains, tu ne savais pas à qui te fier ou faire confiance, et dangereux, tu pouvais disparaître sans laisser de trace, que démarrer une histoire sentimentale aurait été trop compliqué car cela demande quand même du temps et de l'énergie qu'il ne pouvait pas se permettre de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 13:54

Oui, je trouve qu'il lui restait quelques vestiges de sa beauté passée après Azkaban! Wink
Et même dans le cas où la prison l'aurait enlaidi, sa forte personnalité était en elle-même très séduisant pour la gente féminine! Razz  

C'est vrai que ce serait bien son style de ne pas vouloir créer d'attaches avec les autres, notamment une femme, de peur de perdre les personnes qu'il aime ou d'avoir à souffrir d'une trahison... Je trouve ça bien triste cela dit! Sad  

Mais je dois dire que j'aimerai beaucoup que Jo nous en dise plus sur ses amours! ^^
Je me demande quel était son genre de fille/femme par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 15:52

J'avoue que ça m'intéresserait bien aussi. A mon avis, il était plutôt du style à aimer les femmes de caractère, celles qui ne succombaient pas à son charme tout de suite. Quant à ses groupies, avec son ego, elles n'étaient qu'un faire-valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 15:59

Oui je pense aussi qu'il était du genre à courir après celles qui lui résistaient. C'était sûrement plus "excitant" à ses yeux j'imagine (lui qui aime tant le risque)! Razz
Les filles qui lui tombaient toutes cuites dans les bras ne devaient pas tellement l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 22:28

Du coup j'imagine Sirius approchant une nana avec une rose dans la bouche en mode "Well, hello, daaaarling" avec un regard séducteur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 00:16

En tout cas ça marcherait avec moi  Very Happy ! Dans pas mal de fanfictions que je lis, il est décrit comme un séducteur, un type qui est effectivement du genre à se ramener avec une rose dans la bouche et appeler des nanas avec des surnoms mielleux du style "honey","love" ou "darling", et je dois dire que cette description me convient assez! Et je reste persuadée du fait que seules les filles rebelles, qui ne s'intéressaient pas (enfin faisaient semblant de ne pas s'intéresser) à lui, lui plaisaient.


Dernière édition par AliceCullen le Mer Déc 30 2015, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 08:29

Ou alors on se trompe sur toute la ligne et Sirius est gay! Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 10:18

"-James, je t'en supplie, écoute-moi, Je t'aime
-Mais Sirius, c'est impossible, tu le sais bien, mon cœur est à Lily
-Mais James, je t'ai toujours donné mon cœur moi!"


BOWDEL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 18:08

Tu vas peut-être trop loin là lol! Non je ne pense pas que Sirius soit réellement gay, autant Dumby ça ne m'a pas choquée de l'apprendre, autant lui ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 18:26

T'inquiète, c'est pas un fantasme un, je hais les yaois en plus moi xD

Mieux vaut apprendre qu'il soit gay plutôt que zoophile moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 18:42

Mdr N'importe quoi! Razz

Mais c'est vrai que ça reste un des grands mystères de la saga, voire LA question que tout le monde se pose : Sirius a-t-il eu un jour une amoureuse??? Laughing scratch

(Vite vite Jo! Une petite biographie via Pottermore! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 22:21

J'avoue que Sirius est probablement le personnage dont parle le moins JK Rowling et ça m'énerve vu que c'est mon personnage préféré et que j'aimerais en savoir plus sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 22:25

C'est vrai qu'elle n'en parle pas beaucoup en interview etc
Pourtant on sait assez peu de choses sur lui au final... J'aurai aimé en apprendre plus sur son enfance au sein de cette famille raciste qu'il détestait (et qui le détestait certainement aussi!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 30 2015, 19:12

Et même après, sa cavale et son "emprisonnement" Square Grimmaud, j'aimerais tellement avoir des détails sur toute sa vie. Tout comme, même si je me répète, j'aimerais avoir des détails sur la vie commune de James et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Sirius Black ?    Fan de Sirius Black ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Sirius Black ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Regulus Arcturus Black, ou RAB
» Sirius/Rogue
» La mort de Sirius (snif)
» Black Mirror
» Black Eyed Peas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: