Forum Harry Potter enthousiasme
Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Harryp12Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Harryp10Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Harryp12Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Harryp10Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?

+14
Saloupette
nayla
paubelle <3
elio
Artémis
Compte Fondateur
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
momo-l-abricow
Siva
VincentB
Anonyme
Thesabreur
Nomiem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Superstitions (Bague & Chaine)   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir ) tout le monde x)
Je viens vous parler d'un sujet qui m'intrigue énormément depuis ce matin.
Je ne sais pas si vous connaissez la technique de la bague qu'on enfile dans une chaîne (or, argent, n'importe je crois), on la pose par dessus la main et on attend. Si la bague se met a tourner, c'est le symbole de la fille, si la bague fait des vas et viens, c'est le symbole du garçon. On continue jusqu’à ce que la bague s'arrête et on a le résultat du nombre d'enfants qu'on aura plus tard ainsi que leur sexe.
Une copine a essayé sur moi ce matin avec sa chaine, et la chaine s'est mise à faire 2 cercles et 2 vas et vient.
Ca veut donc dire (si on en crois la superstition) que j'aurais 2 filles et 2 garcons. je n'y croyais pas du tout jusque là, pour moi c'était des "broutilles" x), mais ma copine a réessayé au moins 6 fois avec ma main et le résultat était toujours le même.
Ma copine a essayé plusieurs fois sur sa main, et pareil, toujours le même résultat pour elle.
Tout à l'heure j'ai essayé sur la main de ma mère, (Elle a 3 filles et 1 garcons) et la bague a fait 3 cercles et 1 va et vient.

Ca commence à m'intriguer et j'aimerais avoir vos avis. Essayez si vous voulez, c'est vraiment drôle x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 16:52

Oui , bonne explication aussi, malgré les fautes d'orthographes Razz *sort*
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 16:56

J'ai juste copié collé , j'ai pas fais attention aux fautes mdr ! Bon , t'es en "L" je comprend XD
https://www.facebook.com/hamzOou
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 17:02

MDR! Oui désolée, plus fort que moi xD
Nan mais l'explication est bien quand meme Wink
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis

Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 17:25

Alors j'ai essayé avec deux bagues différentes. l'une avait une pierre et l'autre n'avait rien du tout, un anneau fin. Avec la première la bague et la chaîne ont fait deux va et viens avant que j'arrête. Avec la deuxième, ça n'a pas bougé du tout ...

Peut-être est-ce du au poids de la pierre et le fait qu'on bouge quand même un peu, que l'ensemble bouge aussi ...

Et si ça marche vraiment, ça veut dire que j'aurais au moins deux garçons ? Pauvre de moi ... Si un jour je veux avoir un enfant ( ce qui est peu probable ), je voudrais que ça soit une fille, et ce serait un seul enfant...
http://code-lyoko.xooit.com
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 17:36

Aaah, enfin quelqu'un qui a essayé Very Happy

Perso moi je ne bouge vraiment rien du tout x)
Oui mais ca dépend du pendentif. Un anneau fin je pense pas que ca puisse marcher...
Il faut quelque chose qui puisse tourner quand meme ^^

J'ai essayé de la tenir bien immobile au dessus de ma main, je l'ai vraiment bien immobilisé.
Ben elle s'est quand même mise à tourner...
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 17:47

Hum hum... Ouais, sa peut en effet marcher
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 18:09

je vais reéssayer avec une bague plus grosse et me statufier ! ^^

Edit : j'ai donc essayer. Ma mère s'est un peu demandé ce que je faisais mais bon... ^^ Résultat ça ne bouge pas non plus. J'essayerai demain sur les gens du lycée !
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 18:22

J'ai essayé sur une copine et ca bouge pas non plus.
C'est encore plus bizarre Razz
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 18:29

Ouais
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 18:43

ça veut peut-être dire qu'on aura pas d'enfants ! ^^

En tout cas, je vous dit quoi dans 50 ans ! ^^
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 19:02

J'ai essayé ! J'aurai un garçon une fille , j'ai testé 2fois c'est toujours pareille ^^
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 19:06

Ahah :p Essayez tous, vous verrez Razz

2 enfants, ça va WF, moi 4... xD

Artémis: Oui il parait que quand ça fait rien c'est que t'auras pas d'enfant...
Mais bon, ça veut rien dire du tout. Wink
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 19:11

MDR ué 2enfant c'est toujours mieux que 4 MDR ! Y'a pas un truc pour savoir qui est le prochain père ou la prochaine mère ?
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur

Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 23:28

bon ok ça fait longtemps qu'on a pas posté mais en fait (pour une raison inconnu... Julie ?) on a retrouvé ce sujet dans les archives avant l'heure, alors on le remet au gout du jour !

Tout d'abord, on a réessayé Nomiem et moi, ce soir. Donc déjà c'est assez étrange parce que même sur elle, ça ne fait plus 2 rond 2 vas et viens comme ça le faisait auparavant (et à tout les coups). Maintenant c'est 1/1. Là, j'entends déjà les rationnels (Vincent.B ? Wink ) se jetter sur l'occasion en avançant leurs "coïncidences" , seulement : environ 10 essais ce soir, et on a TOUJOURS le même résultat. De plus l'essai a été effectué sur moi aussi, et IDEM. (en plus les coïncidences ne permettent pas d'expliquer le mouvement des pendentifs si circulaires ou longitime alors que le sujet ne bouge pas !)
Donc soit ça dépend d'autre chose que de la Destinée (qui n'est peut être pas tracée) donc dans ce cas, peut être des choix récents de Nomi ou de moi même qui auraient changé de façon inattendue notre avenir (nos avenirs, peut être). Soit, ça dépend tout simplement d'autres facteurs. (encore une fois je sens les rationnels me parler de pression, ventilation, ect...) Mais ça ne peut pas être des facteurs géographiques, car avant ça marchait sur Noémie ou qu'elle se trouve !!!

Bref, ça vous titille ? Smile
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 23:33

Perso , j'pense que c'est scientifique comme truc , psychiquement , tu sais combien tu veux avoir d'enfant , donc tu fais bouger un tout petit peu tes doigts sans le savoir , et tu les arrêtes quand tu pense que c'est le nombre d'enfants que tu veux avoir .
Exemple : Nomi veux 1 enfant , sans le savoir ses doigts vont "vibrer" un tout petit , se qui fait bouger la chaîne une fois . Thes' , veux avoir des enfant avec Nomi , donc le même phénomène se fait .
Bien sûr tout sa , n'est qu'une théorie Very Happy
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 23:48

Ton idée est franchement pas mal ! Mais je t'arrête : Nomi voudrait trois enfants. Et même quand la bague lui en donnait 4 (elle ne lui en donne plus que deux) elle en voulait trois ! Ca ne marche pas. De plus, j'ai essayé de faire tourner la bague aussi fort qu'elle tournait chez Noémie en la "poussant" volontairement avec mes doigts, et franchement c'était pas discret... Rolling Eyes
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 23:58

ah bah ... mon idée est fausse ;'( bah c'est tout simplement un hasard
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 11:10

un hasard que la bague tourne toujours autant, un rond et un va et viens ? Déjà c'est balèze, mais bon... qu'en plus, avant ça le fasse à chaque fois pareille, sur bien 50 essais, quand même... admets qu'il y a environ 0% voir 0.1% de chance que ça le fasse, non ?
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio

Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 15:05

Pour moi c'est une fille et un garçon Wink

Parfait quoi Very Happy, une fille parce que j'en veut un et un garçon pour la descendance de ma famille Very Happy du moins du nom
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 18:29

Nan mais moi c'est hors de question que je crois en ces trucs là.
Si c'est toujours la même personne qui tient la chaîne, c'est peut-être normal que la bague fasse toujours le même mouvement (si la personne tient à chaque fois la chaîne de la même façon). Essayez en demandant à quelqu'un d'autre de tenir la chaîne, et si possible quelqu'un qui ne connait pas le résultat que vous avez obtenu plusieurs fois pour éviter qu'il/elle se fasse influencer (consciemment ou non).
Ou alors si vous ne pouvez pas, essayez en changeant de position, d'endroit, en tenant la chaîne de l'autre main, voir même en fermant les yeux (je parle de celui qui tient la chaîne, pas de celui sur qui on le fait).
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 18:52

Thesabreur qui dit :
Oui je comprends ce que tu dis Vincent, mais bon... on a déjà essayé de changé de teneur de chaine, et même les yeux fermés. C'est vraiment quelque chose d'étrange, on a fait une bonne série de test et on a vraiment pas trouvé de solution !!
Par contre je peux comprendre que tu ais du mal à "croire" en ces choses là, mais même sans pouvoir l'expliquer, il faut au moins admettre les évidences, je crois. Ca marche. Par contre rien ne dit que ça affiche TOUJOURS le bon nombre, pourtant ça le fait souvent, une bonne partie du temps, et en général c'est sur les gens les plus fermés aux superstitions que ça ne marche pas (bah oui sur moi ça marchait pas avant que je vois Nomi faire sur elle, maintenant ça marche --' xD) ! Il y a quand même des questions à se poser, rationnellement ou pas. Wink
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 17:51

Tout à fait d'accord avec toi Vincent , c'est hors de question que je crois à ces trucs là !
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 05 2012, 18:46

Thesabreur a écrit:
Par contre je peux comprendre que tu ais du mal à "croire" en ces choses là, mais même sans pouvoir l'expliquer, il faut au moins admettre les évidences, je crois. Ca marche. Par contre rien ne dit que ça affiche TOUJOURS le bon nombre, pourtant ça le fait souvent, une bonne partie du temps, et en général c'est sur les gens les plus fermés aux superstitions que ça ne marche pas (bah oui sur moi ça marchait pas avant que je vois Nomi faire sur elle, maintenant ça marche --' xD) ! Il y a quand même des questions à se poser, rationnellement ou pas. Wink

Déjà il faudrait se mettre d'accord sur ce que tu appelles "un bonne partie du temps". Une fois sur deux ? Une fois sur trois ? Deux fois sur trois ? Et les fois où vous obteniez un autre résultat, y en avait un (ou plusieurs) autres qui revenaient plusieurs fois ou pas ?

Ensuite tu dis que ça marche moins sur les personnes fermées aux superstitions, mais justement peut-être que les personnes qui y croient ont tendance à surestimer la fréquence d'un résultat par rapport aux autres, alors que quelqu'un qui n'y croit pas aura plutôt l'impression d'avoir eu plein de résultats différents.

Enfin bref, pour accorder de la crédibilité aux résultats, il faudrait faire l'expérience au moins 100 fois, dans des conditions différentes à chaque fois (teneurs de chaîne différents et si possible inconnus) et surtout noter chaque résultat avec précision parce qu'on peut pas se baser sur des "ouais je suis sur de moi, j'ai eu plein de fois X tours et Y va-et-viens".

Après, si il y a vraiment un tirage qui se démarque (et d'ailleurs il faudrait savoir à partir de quelle fréquence on peut considérer que le résultat revient "une bonne partie du temps"), et en supposant qu'on a répété l'expérience suffisamment de fois pour exclure la conjecture de la coïncidence (même si on ne jamais l'exclure complètement), là j'avoue que je suis incapable d'expliquer se qui se passe mais je ne pense pas que ça soit de la magie. Et quoiqu'il en soit, je doute que ça ait un rapport avec le nombre d'enfants de l'individu (oui je sais, ça a marché plusieurs fois sur quelques personnes mais ça ne prouve rien).
De plus, quand vous faites le test, je ne sais pas si vous demandez d'abord à la personne combien elle a d'enfants avant de faire l'expérience mais en tout cas il vaut mieux le faire dans l'autre sens (c'est-à-dire faire l'expérience, puis demander à l'individu si ça correspond avec les enfants qu'il/elle a eu).
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 23:50

"une bonne partie du temps" j'ai un peu de mal à le définir puisque c'est Nomi qui a réalisé presque tout les tests, mais pour les quelques sujets qui avaient déjà leurs enfants, l’expérience s'est avérée véridique sur 100% des cas, c'est pas négligeable.

L'histoire des sujets qui fonctionnent ou pas est un peu floue aussi, mais ce que tu avances ne marche pas. Sur les sujets pour lesquelles l'expérience marche (soit une bonne partie des cas), la bague fait à chaque essais le même nombre de cercle et de va et viens, même sur une batterie de tests très grande. Pour les sujets qui ont déjà eu leurs descendances (là les sujets, c'est vrai, sont rares) le résultat est toujours exacte, même lorsque celui qui tiens la chaine ne connait pas le nombre d'enfant qu'a le sujet (Nomi l'a fait a une de ses profs sans connaitre quoi que ce soit de sa vie privée, et le prof a confirmé que c'était bon, par exemple.). Pour les autres sujets, on ne peut pas être certain de ce que la bague indique, mais quoi qu'il en soit elle ne cesse de faire le même nombre de cercle et de va et viens à chaque tests.

Pour la précision, on a pas réussis à le faire 100 fois sur n'importe quoi, mais je crois que Nomi doit sans problème approcher les 60 voir beaucoup plus (ben oui, sans compter c'est dur de juger, mais c'est un nombre vraiment très grand, je dirais entre 50 et 100.) et les tests se sont tous avéré positifs pour la première partie de test effectués il y a de ça un moment, toujours le même résultat, incessamment, puis elle s'est lassé de le faire toute les 10 minutes. Lorsqu'elle a repris (et c'était après de très nombreux évènements personnels) le résultat n'était plus le même, il avait nettement évolué (doublé) mais pourtant, après de très nombreux essais qui s'en suivirent, les résultats furent toujours exactement identiques aux précédents (après l'interruption de la série de tests).

En mathématique, comme dans toutes les sciences, on n'accepte une théorie comme juste qu'après démonstration. Mais même sans être capable de l'expliquer, ou sans être capable d'être certain que cela indique le nombre d'enfant, les résultats sont tout de même assez nombreux pour être intéressants, non ? (je dirais environ 10 sujets différents de tout âges)
Pour l'expérience, on la fait, et on demande le nombre d'enfant après, ne t'en fais pas. Je n'essaye pas de prouver à tout pris que ça marche, parce que moi même j'ai du mal à y croire, mais je m'intéresse juste au phénomène que je trouve original. Wink
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 01:12

A la base c'est pas pour débattre pour savoir si c'est vrai ou pas Razz
Vous faites ce que vous voulez, mais si j'ai créer ce sujet c'était surtout pour m'amuser, pour voir le résultat des autres. On est pas obligé d'y croire, mais c'est peut être pas nécessaire de faire une page entière sur un débat sur ça. Enfin je vous empeche pas hein, c'est juste que c'était pas trop le but du sujet Wink
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3

Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 14:45

je deviens folle, j'y crois pas non plus, mais là c'est vrai que ça commence àdevenir bizarre!!!!, perso je ne l'ai pas fait, mais je crois que ça a avoir avec le poids de la bague, nomi et thes, vous devriez essayer avec des bagues différentes en poids et en forme et si possible avec une chaine plus lourde, ou plus légère, sinon ça ne me dérange pas d'essayer, je fais le test et je vous rappelle
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 17:48

Je le repete: Perso je cherche pas à savoir si c'est vrai ou pas, c'est juste pour s'amuser. Tiens nous au courant :p
paubelle <3
paubelle <3

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 15:03

voilà, j'ai d'abbord deux filles, ensuite deux garçons, mais je ne comprends pas quand ilfaut s'arrêter. ;(
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 15:07

Quand la bague s'arrête Razz
paubelle <3
paubelle <3

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 16:04

oui mais il faut arrêter la bague quand elle vient de faire 1cercle?
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 16:16

Non faut pas la toucher, faut la laisser faire seule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?   Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Les grands mystères du monde... Qu'en pensez-vous?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant