Forum Harry Potter enthousiasme
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Harryp12Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Harryp10Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Harryp12Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Harryp10Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!

Aller en bas 
+10
cerise
Grindeldore
Tardis
Nomiem
harryjamespotter
nayla
Asphodèle
Roseerica
Twix
°HB~Prophétie°
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 19:28

Il y a maintenant un mois que la nouvelle est tombée, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais, Harry Potter Enthousiasme délivre aujourd’hui l’actualité Potterienne qui commence déjà à faire son chemin parmi les fans et sur la toile de l’internet ! Ainsi pour le rappel de certains et la découverte d’autres, JK Rowling à annoncé en fin de décembre 2013 son nouveau projet concernant le petit sorcier à la cicatrice.

Après l’annonce d’un film basé sur le livre des Animaux Fantastiques il y a à peine quelques mois, l’écrivain nous fait à nouveau rêver en nous promettant une pièce de théâtre basé sur son univers magique !
Magique ? Ou pas si magique que ça, finalement. En effet, il semble que le pauvre Harry devra assumer sa place de sorcier solitaire au sein de la communauté Moldue car en effet, la pièce de théâtre annoncée serait basée sur l’enfance du héros dans sa famille d’adoption, les Dursley… ! « Explorer la prime enfance laissée en jachères de Harry, orphelin et paria » sera d’après l’équipe de mener à bien le projet, le but de la pièce dédié à Harry Potter. Finalement, les informations au sujet de l’histoire sont encore moindres mais on peut emmètre de nombreuses suppositions.
Un scénario basé sur l’enfance de Harry laisse fort penser à un retour de l’horrible tante Marge, à des réprimandes constantes de la part des Dursley, à des mésaventures au sein de l’école moldue et…à la magie qui ira avec ! Rappelons-nous des nombreuses allusions faites au cours des livres de la saga (premiers chapitres des premiers livres, souvenirs dénichés par Rogue lors des cours d’Occlumencie…) dont on pourrait penser qu’elles seront exploitées ! Cette pièce promet donc une bonne dose de rire et de découvertes, et immanquablement un véritable cadeau pour les fans !

JK Rowling a annoncé qu’elle s’attèlerait à la production en ce début d’année 2014, et ne sera cette fois-ci non pas la productrice mais la co-productrice : après une sélection élitiste, Sonia Friedman (productrice de théatre) et Colin Callender. Ce choix fait par l’auteur de Harry Potter a également laissé circuler quelques soupçons par rapport à la nature de la pièce qui résultera. En effet, les deux producteurs étant connus pour leurs comédies musicales, la pièce promise sera-t-elle également chantée ?
Une joie pour les adorateurs du fameux « Very Potter Musical » ? Une chose est sure, l’hypothèse d’une comédie musicale ne semble pas à être à écarter.

On ne peut en tout que comprendre l’enthousiasme des fans de la saga qui sentent de jours en jours renaitre la magie du monde de Poudlard…
Alors que JK Rowling n’a encore évoquée aucune date de sortie, nous pouvons encore estimer que nous devrons encore attendre une bonne année pour que le rideau soit levé, dans tout les sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 22:39

Ce genre de pièce ne se jouera qu'à Londres... *défaitiste power*
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 23:41

Pas forcément défaitiste, mais réaliste... On peux espérer que la pièce se jouera ailleurs, mais qu'en Grande Bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 15:15

Même si elle ne se joue qu'à Londres, je ferais TOUT pour y aller...!x'D Parce que j'en ai marre d'avoir tout raté quand Harry Potter était à son apogée!!>_< lol
Et je ne l'ai pas dis dans mon post précédent hein, mais j'espère à mort le retour de Severus...u_u Oui oui *optimisme power* ^^ mdr
Mais JK Rowling à vaguement laissé entendre que certains des personnages clefs de l'histoire reviendraient sur scène, donc j'ai encore le droit de rêver...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 16:34

Pourquoi voir le côté négatif des choses? Je sauterais sur n'importe quelle occasion d'aller à Londres pour un séjour HP!
Pour le retour de Severus, je me demanderais: pour quelles raisons? qui le jouerait? A moins d'imaginer que la pièce se base sur un gros flash back pendant une séance d'Occlumancie... (qui sait??)

En tant que grande fan d'AVPM, AVPS et AVPSY, je dois quand même avouer que ça me ferait franchement bizarre de voir un autre musical sur le thème d'Harry Potter, les pièces de Sarkid étant des parodies.
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 16:47

J'espère vraiment vraiment vraiment que je pourrais y aller!!!^^ Si ça sort en 2015 j'aurais les 18 ans requis (parce que oui, pour ces moldus, mes 17 ans sorciers ne leur suffisent pas >_<) et je pourrais aller à Londres!! En espérant que ça se goupille pas mal...! Mais je suis d'accord avec Aspho, pourquoi voir le négatif? :3
Asphodèle si tu y va et que j'y vais aussi on se met ensemble au premier rang pour avoir les acteurs tout près de nous!!>w< *rêve déjà* mdr
Ben oui c'est sur que je vois pas pourquoi Rogue serait là mais...;_; Bah ça serait juste trop génial non, ça ferait plaisir à HB-Prophétie aux fans...!^^ *argument pourri*
Je sais pas après...Mais les acteurs qui joueront ne seront certainement pas ceux ds films en tout cas (sinon je mourrais à coup sûr en voyant Alan Rickman (s'il y a Rogue) monter sur scène x') ).

Bah c'est sur que ça sera pas comme les parodies de Starkid mais ça devrait quand même être comique, vu le scénario! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 18:01

Bah disons que Londres c'est hyper cher et pareil pour les pièces de théâtre (pour y avoir "vécu" 2 mois). Donc même avec un job (je serai pas en haut de l'échelle direct),planifier des mini voyage pour une pièce de théâtre même si ce n'est pas n'importe laquelle (moi j'aurai adoré voir Jane Eyre avec dans le rôle de Jane,Andréa Corr,chanteuse des Corrs bah j'ai pas pu...)si les sous poussait sur les arbres comme dans les sims ok mais quand ca sortira,j'aurai l'appart et avec les factures à payer et tout je pourrai faire moins de trucs que maintenant...Voilà j'ai raconté ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeVen Jan 31 2014, 20:07

Si c'est à Londres, on pourra s’arranger entre membres du forum pour que même les mineurs puissent y aller.
Sinon, j'ai hâte de voir le projet finalisée, ça va être super intéressant et avec un peu de chance Jo (et peut-être même des acteurs qui sais) seront présent.
à 2014 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 15:06

Bein franchement je ne suis pas super enthousiaste car déjà je hais les comédies musicales et pour moi ce serait comme dénaturer Harry Potter. J'aime les pièces de théâtre mais l'idée simple d'en faire une pour Harry Potter me laisse déjà dubitative..
Après si c'est sur l'enfance de Harry ça aurait pu être drôle mais le côté musical me plait vachement moins :p
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 17:10

c'est vrai que les comédies musicales sont un peu trop...musical justement (who, c'est logique ce que je dis ^^)
Mais bon, si c'est Harry Potter...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 17:55

perso tant que c'est HP.. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 17:56

PTDR t'as logique implacable m'a tué x))

Je sais ibien mais bon en même temps je réfléchie aux conséquences, est ce qu'une pièce de théâtre est vraiment dans l'esprit Harry Potter. Et est ce qu'elle pourra retranscrire à bien l'univers, la vision qu'on en a ? Je ne sais pas, je trouve que notre petit Potter commence à bien se disperser :p
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 18:03

Jo sera Co-productice alors j'espère que le résultat sera assez potterien. Et si c'est nul...je me charge de prendre des tomates (qui veux mes tomates ? qui veux mes tomates ? elle sont pas belle mes tomates !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 19:04

Pour moi HP c'est les livres. Point, même s'il y aura des représentations, des pièce de théâtre dessus ou autre perso j'men fiche un peu je m'attendrais pas à un truc génial non plus, pour moi HP c'est les livres avant tout x)
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 19:52

Je suis exactement comme toi! Même si je fais aussi un peu entrer les films car on sait que J.K Rowling a vraiment été presente sur le tournage donc je prends les films avec mais on est d'accord que de toute façon l'univers de base celui qu'on aime le plus ce sera toujours les bouquins Wink
(La version anglaise) pour les plus Pottergeek! Faut que je m'y mette d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 13:26

Exactement comme Nomiem. Les livres, c'est tellement plus merveilleux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 19:05

Je suis à la fois ravie et inquiète par ce nouveau projet de Miss Rowling! Razz Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! 438147

D'un côté, je me dis que cela pourrait être une expérience tout bonnement géniale! ^^  
Jusqu'à présent, Jo avait toujours refusé de voir son petit sorcier sur les planches mais elle a visiblement changé d'avis. Elle semble avoir beaucoup de mal à délaisser son bébé! Laughing Mais il y a encore tant de choses à découvrir sur l'univers de HP! Cette pièce pourrait être un petit bijou, même si nous, fans français, n'auront pas forcément tous la chance d'aller la voir à Londres... Sad  
En tout cas j'ai hâte de découvrir les comédiens choisis pour incarner les personnages, plus particulière Harry enfant évidemment (Pitié! Evitons les sosies de Dan quoi! Rolling Eyes). Par contre, je suis sceptique quant à l'apparition de certains personnages de la franchise, tel que Rogue par exemple (que viendrait-il faire là?? Shocked) ; Dumbledore me parait plus réaliste, pertinent, dans la mesure où il a toujours veillé à distance sur son élève (à travers Mrs Figg mais peut-être pas seulement...)  

Mais d'un autre côté, je me dis que c'est peut-être le projet de trop... Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! 248359
J'ai peur que HP perde en authenticité (surtout s'il s'agit d'une comédie musicale!), qu'on ne retrouve pas l'atmosphère des livres, l'aspect magique notamment etc En gros, qu'on dénature l'oeuvre initiale, à laquelle nous sommes tous attaché! Car, comme dit Nomie, HP c'est avant tout les livres ; et tout ce qui en a découlé (même les films) ne sera jamais aussi bon que les romans. Wink Cette pièce pourrait être un succès comme un désastre. D'autant plus qu'elle s'intéressa à l'enfance de Harry et je me suis pas sûre que cela soit la période de sa vie la plus passionnante à suivre... tongue Ce projet permet certes de faire plaisir aux fans mais il est aussi à but commercial (inutile de le nier). Je suis de ceux qui pensent que toute bonne chose doit avoir une fin, c'est triste mais c'est mieux ainsi. J'ai peur que Jo en fasse un peu trop et que HP n'est plus grand chose à voir avec HP. No
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 15:29

Je suis d'accord avec toi Grindeldore : 7 livres, 8 films, 3 livres hors série, d'autres livres encore, peut-être une trilogie sur les animaux fantastiques... 

Je m'étais surtout demandé comment elle pourrait rendre l'enfance d'Harry.. aussi intéressante que HP !

Par contre, pourquoi à des fins commerciales ? Je veux dire, l'argent manque où ?

C'est un peu comme les super-héros : les scénaristes sont incapables de leur donner un fin, si ils meurent ils ressuscitent... et encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 11:48

On en sait un peu plus sur l'histoire de cette pièce...

http://www.20minutes.fr/culture/1716235-20151024-k-rowling-revele-histoire-harry-potter-enfant-maudit

Curieuse de voir ce que ça va donner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeDim Oct 25 2015, 18:45

J'aimerais tellement aller voir cette pièce au théâtre ! drunken

Donc si je comprends bien, l'histoire sera pas mal centrée autour d'Albus, qui vit mal la célébrité de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
FabulousPatronus
Reçoit sa lettre de Poudlard
FabulousPatronus


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Entre les lignes d'un livre
Date d'inscription : 26/10/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Oct 26 2015, 10:49

Je suis dégoûtée, je ne pourrais jamais aller la voir :/... Vous pensez que ça pourrait être possible qu'ils fassent un DVD de la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Oct 26 2015, 10:52

Avec un peu de chance, oui !
Revenir en haut Aller en bas
FabulousPatronus
Reçoit sa lettre de Poudlard
FabulousPatronus


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Entre les lignes d'un livre
Date d'inscription : 26/10/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Oct 26 2015, 11:03

J'espère alors Smile! Ça me paraîtrais normal, vu qu'il y a des fans de HP dans le monde entier. C'est vrai q´une pièce de théâtre, ç´est pas le meilleur moyen pour que tout les Potterhead puissent la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Nov 09 2015, 12:14

Vu que ça sera en été 2016,je vais tout faire pour y aller

Peut être un retour à Londres au clink avec Sev (membre du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeSam Déc 05 2015, 20:55

Moi je vais aller la voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Déc 07 2015, 20:33

Tu en as de la chance! C'est un peu trop loin pour moi... Wink

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu l'affiche promotionnelle mais je la trouve MA-GNI-FI-QUE!!!

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Unname11

Hâte de savoir ce qui arrive de si extraordinaire à Albus pour que cela mérite une pièce de théâtre! Wink
Le nid-vif d'or de l'affiche rappelle inévitablement le talent des Potter (James et Harry) pour le Quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 12:18

Et les personnages du trio seront joués par...

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! 45602610

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! 26883710

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! 01733810

Que ceux qui sont aussi désappointés que moi lèvent la main ! Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! 206165
(Hermione black? Sérieux?? Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 13:06

Moi aussi j'étais désappointée par une Hermione Black mais une personne sur Twitter a fais la remarque que la couleur de peau d'Hermione n'était pas indiquée dans les romans, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 13:14

Grindeldore a écrit:

Que ceux qui sont aussi désappointés que moi lèvent la main !
(Hermione black? Sérieux?? Shocked)

Je lève la main !! Pourquoi une Hermione noire ?  Est ce que ce n'est pas mieux si les comédiens ressemblent aux acteurs des films ? Pour que l'on si retrouve ? Si il avait été spécifié dés le début qu’Hermione était noire, pas de problème ! Mais pourquoi changer en cours de  route sa couleur de peau ? scratch  
http://www.lefigaro.fr/theatre/2015/12/21/03003-20151221ARTFIG00112-la-suite-d-harry-potter-au-theatre-a-trouve-son-casting.php
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 13:42

Oui, rien n'indique qu'elle soit noire ou blanche dans les livres mais, avec les films, on a effectivement une idée très précise de Hermione et Jo a bien dit qu'elle trouvait que Emma correspondait parfaitement au personnage à l'époque du premier film... Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! 248359

Et puis, même si elle ne fait pas mention de sa couleur de peau, si Hermione avait été noire, Jo aurait dévoilé l'info aux producteurs du film et ils auraient choisi une enfant black tout simplement.
(de la même manière qu'elle a révélé l'homosexualité de Dumbledore pour le sixième film, afin d'éviter des répliques erronées de la part du directeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 minutes de plus pour le dvd
» Combien sur 10 pour ton avatar?
» Faites de la pub pour nos persos HP !
» Grande tristesse pour J.K
» Questions pour les sérievores!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Projet pièce de théâtre-
Sauter vers: