Forum Harry Potter enthousiasme
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Harryp12Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Harryp10Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Harryp12Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Harryp10Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!

Aller en bas 
+10
cerise
Grindeldore
Tardis
Nomiem
harryjamespotter
nayla
Asphodèle
Roseerica
Twix
°HB~Prophétie°
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 19:28

Rappel du premier message :

Il y a maintenant un mois que la nouvelle est tombée, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais, Harry Potter Enthousiasme délivre aujourd’hui l’actualité Potterienne qui commence déjà à faire son chemin parmi les fans et sur la toile de l’internet ! Ainsi pour le rappel de certains et la découverte d’autres, JK Rowling à annoncé en fin de décembre 2013 son nouveau projet concernant le petit sorcier à la cicatrice.

Après l’annonce d’un film basé sur le livre des Animaux Fantastiques il y a à peine quelques mois, l’écrivain nous fait à nouveau rêver en nous promettant une pièce de théâtre basé sur son univers magique !
Magique ? Ou pas si magique que ça, finalement. En effet, il semble que le pauvre Harry devra assumer sa place de sorcier solitaire au sein de la communauté Moldue car en effet, la pièce de théâtre annoncée serait basée sur l’enfance du héros dans sa famille d’adoption, les Dursley… ! « Explorer la prime enfance laissée en jachères de Harry, orphelin et paria » sera d’après l’équipe de mener à bien le projet, le but de la pièce dédié à Harry Potter. Finalement, les informations au sujet de l’histoire sont encore moindres mais on peut emmètre de nombreuses suppositions.
Un scénario basé sur l’enfance de Harry laisse fort penser à un retour de l’horrible tante Marge, à des réprimandes constantes de la part des Dursley, à des mésaventures au sein de l’école moldue et…à la magie qui ira avec ! Rappelons-nous des nombreuses allusions faites au cours des livres de la saga (premiers chapitres des premiers livres, souvenirs dénichés par Rogue lors des cours d’Occlumencie…) dont on pourrait penser qu’elles seront exploitées ! Cette pièce promet donc une bonne dose de rire et de découvertes, et immanquablement un véritable cadeau pour les fans !

JK Rowling a annoncé qu’elle s’attèlerait à la production en ce début d’année 2014, et ne sera cette fois-ci non pas la productrice mais la co-productrice : après une sélection élitiste, Sonia Friedman (productrice de théatre) et Colin Callender. Ce choix fait par l’auteur de Harry Potter a également laissé circuler quelques soupçons par rapport à la nature de la pièce qui résultera. En effet, les deux producteurs étant connus pour leurs comédies musicales, la pièce promise sera-t-elle également chantée ?
Une joie pour les adorateurs du fameux « Very Potter Musical » ? Une chose est sure, l’hypothèse d’une comédie musicale ne semble pas à être à écarter.

On ne peut en tout que comprendre l’enthousiasme des fans de la saga qui sentent de jours en jours renaitre la magie du monde de Poudlard…
Alors que JK Rowling n’a encore évoquée aucune date de sortie, nous pouvons encore estimer que nous devrons encore attendre une bonne année pour que le rideau soit levé, dans tout les sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 14 2016, 09:47

Rogue tue Dumbledore ?? Olala tu m'as spoilé ! XD Je ne suis devenue Potterhead qu'à mes 11 ans (ce que je regrette beaucoup), avant j'aimais simplement (Severus, juste Severus en fait Razz ) et donc je n'ai jamais connu cette période avec les derniers livres qui sortaient, l'euphorie, tout ça... :'( J'ai raté mon enfanceee Sad

Il parait que c'est triste à la fin... ? (Pas besoin de réponse^^) et "malencontreusement" ouvert un article qui expliquait en gros le déroulement de l'histoire et je l'ai tout de suite refermé, mais c'est horrible cette torture, et cette image de Rose sur scène entourée d'autres sorciers qui circule est juste magnifique... 
EnregistrerEnregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 20 2016, 08:09

Oui, je me rends compte aujourd'hui, quand je parle avec des fans plus jeunes, que j'ai de la chance d'avoir connu l'attente des livres et films finalement... Même si je peux t'assurer qu'attendre était une véritable torture! Laughing
(mais tu connaitras ça avec Les animaux fantastiques, les livres illustrés et là la pièce de théâtre)

J'ai aussi lu que la fin était triste...
ça me donne encore plus envie de tout savoir!
Mais vu que j'ai été assez spoilée comme ça, je fuis les derniers spoilers en date pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 15 minutes de plus pour le dvd
» Combien sur 10 pour ton avatar?
» Faites de la pub pour nos persos HP !
» Grande tristesse pour J.K
» Questions pour les sérievores!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Projet pièce de théâtre-
Sauter vers: