Forum Harry Potter enthousiasme
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Harryp12Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Harryp10Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Harryp12Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Harryp10Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!

Aller en bas 
+10
cerise
Grindeldore
Tardis
Nomiem
harryjamespotter
nayla
Asphodèle
Roseerica
Twix
°HB~Prophétie°
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 19:28

Rappel du premier message :

Il y a maintenant un mois que la nouvelle est tombée, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais, Harry Potter Enthousiasme délivre aujourd’hui l’actualité Potterienne qui commence déjà à faire son chemin parmi les fans et sur la toile de l’internet ! Ainsi pour le rappel de certains et la découverte d’autres, JK Rowling à annoncé en fin de décembre 2013 son nouveau projet concernant le petit sorcier à la cicatrice.

Après l’annonce d’un film basé sur le livre des Animaux Fantastiques il y a à peine quelques mois, l’écrivain nous fait à nouveau rêver en nous promettant une pièce de théâtre basé sur son univers magique !
Magique ? Ou pas si magique que ça, finalement. En effet, il semble que le pauvre Harry devra assumer sa place de sorcier solitaire au sein de la communauté Moldue car en effet, la pièce de théâtre annoncée serait basée sur l’enfance du héros dans sa famille d’adoption, les Dursley… ! « Explorer la prime enfance laissée en jachères de Harry, orphelin et paria » sera d’après l’équipe de mener à bien le projet, le but de la pièce dédié à Harry Potter. Finalement, les informations au sujet de l’histoire sont encore moindres mais on peut emmètre de nombreuses suppositions.
Un scénario basé sur l’enfance de Harry laisse fort penser à un retour de l’horrible tante Marge, à des réprimandes constantes de la part des Dursley, à des mésaventures au sein de l’école moldue et…à la magie qui ira avec ! Rappelons-nous des nombreuses allusions faites au cours des livres de la saga (premiers chapitres des premiers livres, souvenirs dénichés par Rogue lors des cours d’Occlumencie…) dont on pourrait penser qu’elles seront exploitées ! Cette pièce promet donc une bonne dose de rire et de découvertes, et immanquablement un véritable cadeau pour les fans !

JK Rowling a annoncé qu’elle s’attèlerait à la production en ce début d’année 2014, et ne sera cette fois-ci non pas la productrice mais la co-productrice : après une sélection élitiste, Sonia Friedman (productrice de théatre) et Colin Callender. Ce choix fait par l’auteur de Harry Potter a également laissé circuler quelques soupçons par rapport à la nature de la pièce qui résultera. En effet, les deux producteurs étant connus pour leurs comédies musicales, la pièce promise sera-t-elle également chantée ?
Une joie pour les adorateurs du fameux « Very Potter Musical » ? Une chose est sure, l’hypothèse d’une comédie musicale ne semble pas à être à écarter.

On ne peut en tout que comprendre l’enthousiasme des fans de la saga qui sentent de jours en jours renaitre la magie du monde de Poudlard…
Alors que JK Rowling n’a encore évoquée aucune date de sortie, nous pouvons encore estimer que nous devrons encore attendre une bonne année pour que le rideau soit levé, dans tout les sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 13:42

Oui, rien n'indique qu'elle soit noire ou blanche dans les livres mais, avec les films, on a effectivement une idée très précise de Hermione et Jo a bien dit qu'elle trouvait que Emma correspondait parfaitement au personnage à l'époque du premier film... Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 248359

Et puis, même si elle ne fait pas mention de sa couleur de peau, si Hermione avait été noire, Jo aurait dévoilé l'info aux producteurs du film et ils auraient choisi une enfant black tout simplement.
(de la même manière qu'elle a révélé l'homosexualité de Dumbledore pour le sixième film, afin d'éviter des répliques erronées de la part du directeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 13:50

Après c'est une pièce de théâtre, l'apparence des personnages compte moins que dans un film où là on peut tous bien voir à quoi ils ressemblent (Et puis, si elle en avait quelque chose à faire et si elle avait pu elle aurait donné son véto, qu'on ait pu annoncer cette actrice montre qu'elle s'en fiche)

Edit :
Dernières nouvelles : J.K Rowling adore l'Hermione noire ^^

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2016, 18:21

Enfin des photos de notre nouveau trio et de leurs enfants en costume !!! Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 380434

Voici la famille Potter et la famille Weasley :

http://www.journaldugeek.com/2016/06/01/images-harry-potter-theatre/

Alors, verdict ??? Very Happy


Petit rappel : première représentation dans 1 SEMAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2016, 20:30

Ben... Albus Severus n'est absolument pas semblable à ce que j'imaginais ou même à ses parents, son physique ne me plait pas du tout, Ginny fait femme au foyer alors que je la voyais beaucoup plus "fofolle", Ron est trop mince le connaissant... :/ De plus, Hermione et Ron me semble bien vieux... Razz 

Mais après, bien que je trouve que les acteurs ne leur correspondent pas du tout, leur jeu peut convaincre et compenser. Mais pour l'instant, aucun ne me convient. 

Par contre, je trouve toujours ça super qu'Hermione soit Noire, je trouve que ça lui correspond parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2016, 14:13

J'avais déjà vu tout ça sur Pottermore ! D'ailleurs, on sait désormais également à quoi ressembleront Drago et son fils, Scorpius ! Je trouve Drago pas mal mais son fils ne correspond pas du tout à ce que j'imaginait !
https://www.pottermore.com/news/cursed-child-first-look-at-malfoys-in-character
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 04 2016, 18:46

Il faut boycotter cette pièce ! Hermione noire.... Du grand n'importe !!!! Aucune cohérence.
Par contre, les autres acteurs sont bien trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 11:47

Boycotter cette pièce?! Faut pas pousser quand même...
Qu'Hermione soit noire ne change rien à l'histoire au final, même si je ne suis pas pour, et j'ai très envie de découvrir la suite des aventures de nos héros! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 12:09

C'est un peu exagéré L'incompris Rolling Eyes
Moi aussi au début j'étais pas trop pour mais au final, pourquoi pas ? Je trouve ça plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 12:41

Ce qui est fait avec Hermione "noire", c'est pour le buzz et donc l'argent. Même si les animaux F. c'est pareil (pour l'argent), cela est moins flagrant que cette pièce de théâtre. Je crois que c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 14:26

Oui, c'est à n'en pas douter un coup de publicité, mais ce sont les gens comme toi qui alimentent ce buzz! Wink

Comme dit Nomie, une fois la première surprise passée, quelle importance au final?...
Tant que l'esprit du personnage demeure! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 20:09

C'est un petit peu exagéré L'Incompris Rolling Eyes Quelque soit les raisons pour lesquelles ont a une Hermione noire, je trouve ça très bien et tant que l'on retrouve véritablement Hermione dans le jeu de l'actrice, où est la différence ? Pour le physique, seule JK connait vraiment ses personnages...

Je ne suis pas du tout convaincu par le physique des persos (sauf Hermione) et pour Rose ils auraient du prendre une petite métis, mais bon, j'attends vraiment de voir leur jeu, parce qu'au final, c'est ce qui compte ! 
EnregistrerEnregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 20:45

Citation :
j'attends vraiment de voir leur jeu, parce qu'au final, c'est ce qui compte !

Exactement! Wink
Je préfère une actrice noire qui joue admirablement, qu'une actrice ressemblant à Emma Wtason et qui joue moins bien. Du moment qu'elle incarne bien l'esprit de Hermione, c'est l'essentiel non?

Personnellement, j'aime bien la famille Potter! Very Happy
Un peu moins Albus car je ne me le représentais pas comme ça, mais Harry et Ginny sont très convaincants! ^^
Pour Ron, ça passe là aussi. Encore un peu de mal avec l'Hermione black ; le jeu de l'actrice sera terminant pour que je l'identifie à Hermione! Pour Rose, je ne me suis jamais vraiment imaginé leur fille, donc pourquoi pas ce physique. Smile
En revanche, pas des masses convaincue par les Malefoy ; Drago a un visage trop dur et Scorpius fait un peu "niais" je trouve... Mais, une fois encore, difficile de juger d'après quelques photos promo. Attendons de voir leur jeu sur scène! (où, dans notre cas, de lire les critiques de la pièce! Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 21:27

Tu viens de toucher du "doigt" le problème Grindeldore !

Quand tu dis : "je ne me le représentais pas comme ça" pour Albus, c'est pareil pour moi avec Hermione. C'est comme si on avait pris un nain pour Hagrid. C'est horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 21:52

Je vois ce que tu veux dire avec cet exemple. Wink

Mais pour autant je ne pense pas que ce soit comparable. Je m'explique :
Ce qui caractérise Hermione, c'est son intelligence, sa passion pour les livres, ses grandes dents, sa chevelure ébouriffée etc Pas sa peau blanche ou noire.
Pour Hagrid en revanche, la grande taille est une de ses caractéristiques (les livres en font souvent mention!), tout comme sa barde broussailleuse, sa fidélité à Dumbledore, son côté rustre, etc
Ce sont là des traits de caractère ou physique essentiels aux personnages!
Donc un nain n'aurait pas pu être choisi pour incarner Hagrid, pas plus qu'une fille pour jouer un personnage masculin. Mais une actrice noire pour un personnage qui, à aucun moment, n'est caractérisé comme blanc de peau, ça n'était pas inenvisageable.

Après je peux comprendre la déception de certains fans.
Et faut arrêter le délire, ceux qui critiquent ne sont pas forcément racistes (comme j'ai pu le lire) ; j'ai moi même été choquée lorsque la nouvelle est tombée! C'est juste très difficile d'imaginer qu'Hermione soit noire après avoir passé 10 ans à voir Emma Watson à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 22:15

Ah Smile Nos pensées se rejoignent ! C'est cool Smile

Je rajouterai aussi que "changer la couleur de peau" d'Hermione = Toucher à un symbole/Une identité.
Bon, je vais grossir les traits mais c'est comme si on changeait les couleurs du drapeau Français.

De toute façon, on ne pourra rien n'y faire... Mais moi personnellement, je suis totalement contre et je déconseille de voir cette pièce. Je regarderai des résumés et autres sur Internet.

Edit :

Je viens de voir ce lien sur mon accueil Facebook : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/jk-rowling-racistes-hermione-noire/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Donc, JKR pense que je suis un raciste. D'accord. Elle est devenue bête je trouve. Très, très réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 07 2016, 08:58

JK ne pense pas que tu es un raciste, tu n'es pas contre le fait qu'Hermione soit noir juste parce qu'elle est noire comme beaucoup qui ne supporte pas qu'un perso principal ait la peau noir, tu es contre parce qu'elle a été incarnée et dessinée blanche depuis le premier bouquin et que ça fait trop de changement plutôt, non ? Je ne vois pas en quoi elle est devenue bête puisqu'elle a parfaitement raison : elle ne parlent pas de ceux qui sont dérangés par ce brusque changement de couleur de peau parce que pour eux Hermione a toujours été blanche, mais des "trolls sur Twitter, qui ont visiblement de l’entraînement" Wink Sinon, on m'aurait considéré comme raciste les premiers jours où je me disais que quand même, une Hermione noire ça changeait beaucoup parce qu'elle avait toujours était blanche ? 


Et puis, je trouve que contrairement à Emma Watson, Noma ressemble beaucoup plus à la description qui est faite dans les livres ; yeux marrons, cheveux crépus, et elle n'est pas la beauté qu'était Emma alors qu'Hermione n'est pas sensé être spécialement belle Wink 


Mais je ne vois pas comment tu peux déconseiller cette pièce sans l'avoir vue :/ 


J'aimerai tellement la voir ! D'ailleurs j'ai précommandé le livre in English Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 08 2016, 20:09

La première représentation de la pièce (première partie uniquement) a eu lieu aujourd'hui à Londres !!! Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 2790815862

D'après les retours des fans, c'était merveilleux! Grandiose! Extraordinaire! Et plus encore!
Sans compter que la fin de cette première partie était pleine de suspense, juste insoutenable!
La première partie fait 2h40 et la deuxième, qui aura lieu cette semaine, devrait faire de même! Shocked  


Voici un lien (PAS DE SPOILER, N'AYEZ CRAINTE) :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/lifestyle/harry-potter-et-l-enfant-maudit-que-disent-les-premieres-critiques-08-06-2016-2045145_2944.php
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 08 2016, 20:25

On l'aura, nous aussi en France, pas vrai ? On l'aura hein ?? C'est horrible ce suspens ! Ça a l'air merveilleux, ce doit être extraordinaire, mais cette règle du secret ça rend fou !! 

Etant donné qu'il y a des fans partout autour du monde, il feront forcement des représentations dans les autres pays avec des acteurs de la nationalité qui va avec, ce n'est pas possible autrement, il ne peux pas y avoir que les British, même les Anglais qui la verront ? 

Oh my !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 08 2016, 22:00

Vous avez un résumé complet de la pièce ? :X
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 17:29

Pas de résumé non, vu que le secret doit rester total ! Oui Tardis, moi aussi je prie, prie, prie pour que l'on ai une retransmission en français de la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 19:09

Je viens... de tomber... sur des spoilers... que j'ai ouvert... plus ou moins... délibérément... qui disent... où... a été... réparti... Albus Severus Potter !!!!! J'ai tellement envie d'en dire plus !!!!! On est en effervescence sur mon groupe Facebook... !!!!!

Au fait : sortie-fran-aise-harry-otter-enfant-maudit-_9595
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 19:48

Aie aie aie Tardis... affraid

Quant à moi, j'ai été spoilée concernant Hermione... ou, pour être tout à fait franche, je me suis spoilée volontairement! Rolling Eyes Laughing

Sinon, Rowling a révélé que la pièce allait nous faire pleurer, mais sans être plus précise bien évidemment. Quel suspense quand même! No
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 21:20

Aaah pas de spoils ! Mon dieu je donnerai n'importe quoi pour assister à cette pièce ! Je veux voir moi même tout ça ! Les commentaires suite à la pièce d'aujourd'hui me mettent à l'agonie, quelle torture de ne pas être au courant ! I want to see the play and keep the secret too !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 21:25

Je ne pense malheureusement pas que la pièce sera jouée ailleurs qu'à Londres... Sad
Mais je croise les doigts pour un DVD de la représentation (avec sous-titres bien évidemment)!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 10 2016, 08:57

Moi aussi Grinleldore, je n'ai pas pu résister à regarder le Spoil et voilà !!!!!!!!! Faudrait un topic spécial pour les spoilés :'( 

La même chose Cerise, quelle torture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 11 2016, 09:57

Bon, comme je suis sur différents forums HP, je sais tout ou presque de l'intrigue (ce qui ne me gêne en rien au final)! ^^
Si vous voulez connaître l'histoire dans les grandes lignes, ouvrez donc les balises ci-dessous. Wink Mais à vos risques et périls !!! Twisted Evil

Spoiler:

C'est en tout cas ce que j'ai pu lire de l'intrigue! Smile
N'hésitez pas si vous avez d'autres infos, les spoilers ne me font pas peur! Wink
(mais pensez aux balises pour ceux qui ne souhaiteraient rien savoir)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 11 2016, 11:59

J'ai pas résisté, j'ai ouvert ce que tu avais mis en spoiler Grindeldore ! Je suis faaiiible ! (mais curieuse !) Voilà qui me donne plus que jamais envie d'aller voir cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 11 2016, 12:37

Bah... Au contraire, ça donne davantage envie, donc c'est pas plus mal! Razz

Après j'ai lu que de faux spoilers circulaient, mais je pense que ce que j'ai posté est à peu près fiable. Wink

Sinon, voici la liste des personnages qu'on retrouve sur scène et ça colle assez bien avec ce que j'ai lu de l'histoire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 12 2016, 14:27

Raaah vous me donnez envie avec tous vos spoilers, mais je n'en ai ouvert aucun ! J'espère que ce que j'ai lu par rapport à Albus Severus et sa maison ne sont pas des faux spoilers... Ça m'énerve ceux qui font ça. 

A quand une pièce en France ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 13 2016, 21:07

Perso, j'essaie de ne plus me spoiler à présent. J'en sais déjà bien assez (voire trop! lol).
Etonnement ça ne gâche pas mon plaisir ; au contraire ça me donne encore plus envie de voir cette pièce! Une vraie torture! pale

ça me fait penser que je m'étais spoilée volontairement à la sortie du tome 6... Embarassed
J'avais supplié une amie qui avait déjà le livre de me dire la fin (je n'en pouvais plus d'attendre) et elle m'avait dit que Rogue tuait Dumbledore... affraid Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 940443
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 14 2016, 09:47

Rogue tue Dumbledore ?? Olala tu m'as spoilé ! XD Je ne suis devenue Potterhead qu'à mes 11 ans (ce que je regrette beaucoup), avant j'aimais simplement (Severus, juste Severus en fait Razz ) et donc je n'ai jamais connu cette période avec les derniers livres qui sortaient, l'euphorie, tout ça... :'( J'ai raté mon enfanceee Sad

Il parait que c'est triste à la fin... ? (Pas besoin de réponse^^) et "malencontreusement" ouvert un article qui expliquait en gros le déroulement de l'histoire et je l'ai tout de suite refermé, mais c'est horrible cette torture, et cette image de Rose sur scène entourée d'autres sorciers qui circule est juste magnifique... 
EnregistrerEnregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!   Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce de théatre pour HP: Les informations officielles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 minutes de plus pour le dvd
» Combien sur 10 pour ton avatar?
» Faites de la pub pour nos persos HP !
» Grande tristesse pour J.K
» Questions pour les sérievores!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Projet pièce de théâtre-
Sauter vers: