Forum Harry Potter enthousiasme
Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Harryp12Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Harryp10Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Harryp12Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Harryp10Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression

Aller en bas 
+2
Nomiem
klaus Phénix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 18:42

Rappel du premier message :

Après avoir lut la merveilleuse saga qu'est Divergente, j'ai cherché sur le forum si il y avait un sujet sur cette ce livre et j'ai vu que non. 

Alors voila un sujet ou on peut parler de tout ce qui a un rapport avec cet ouvrage qui me rend dépressif , j'ai nommé Divergente. Pour moi : bonne série, démoralisante à certains moments.

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQZiCnMGTfo7k5OKplrf54Jx0o7HNiEZeQMtzh9r7KB5ZxRrm4e


Dernière édition par klaus Phénix le Mer Mai 20 2015, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard



Nombre de messages : 32530
Date d'inscription : 25/08/2009

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 09:35

Je suis un peu dans la même situation que toi, Serial ^^

J"avais lu le 1er tome en VO, et je m"étais forcée à lire le deuxième mais je crois que je vais m"arrêter là! Je me suis trop ennuyée et je n"y ai pas trouvé beaucoup d"intérêt..
Donc Divergent c"est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 15:50

Perso j'ai plus aimé Divergente que Hunger Games, pour l'histoire en général, mais les livres HG sont très agréables à lire, alors que Divergente c'est parfois trop lent, et l'histoire d'amour trop mise en valeur... 

Nomiem si tu t'es ennuyé ne lis pas le 3, tu as raison, moi j'ai cru mourir d'ennui devant Sleep contrairement aux deux autres que j'avaient dans l'ensemble beaucoup aimé :p

Sérial : Lol oui j'aime quand on développe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 19:03

J'adooore Divergente !

Mais comme Tardis, j'étais déçue par le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 27 2015, 17:35

Wink 

D'ailleurs je ne comprends pas le titre de ce sujet, c'est quand même exagéré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 28 2015, 08:25

Peut être pas tant que ça, Tardis !

Il y a quand même un mort toutes les deux pages ! Comme dans Hunger Games ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 28 2015, 10:30

Hum...Tu peux éviter de révéler ce qu"il y a dans les derniers livres stp? x)
Que ce soit pour Divergent ou Hunger Games. Met le en spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 28 2015, 12:04

Je ne sais pas si ça spoil :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 28 2015, 13:05

Désolé Nomiem ! Mais je ne révèle pas ce qu'il y a dans le dernier livre, puisque des morts, il y en a dans tous les tomes ! Et je suis bien d'accord avec toi, Tardis !
Revenir en haut Aller en bas
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 17 2016, 19:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression   Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergente ou le livre qui te pousse a la dépression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Addiction et dépression
» Divergente : Quelle faction pour nos persos HP ?
» Impressions (livre)
» la couverture du livre
» Sombrals (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Littérature-
Sauter vers: