Forum Harry Potter enthousiasme
Le 1er film - Page 2 Harryp12Le 1er film - Page 2 Harryp10Le 1er film - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le 1er film - Page 2 Harryp12Le 1er film - Page 2 Harryp10Le 1er film - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le 1er film

Aller en bas 
+9
WeasleyFan
EmySnape
Tardis
L'incompris
Serial
Thestral
Grindeldore
elio
Nomiem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 16 2016, 13:35

Rappel du premier message :

[GROS SPOILERS DANS CETTE SECTION: A LIRE UNIQUEMENT APRES AVOIR VU LE FILM !]

Les Animaux Fantastiques est sorti au cinéma, ça y'est ! Je crée cette section pour qu'on puisse mettre nos réactions à propos du film.

Je suis allé le voir en AP, en VOSTFR. J'étais tellement enthousiaste à l'idée d'aller voir le film ! J'avais quand même quelques appréhensions, j'avais peur d'être déçue. Au début, avec le logo de Warner Bros, je n'ai pas pu me détacher de HP. Direct, j'étais de retour dans l'univers. Il m'a fallu quand même quelques minutes pour me plonger dans cet autre univers. Ce qui m'a le plus marqué au début, c'est l'humour très présent dans le film. Je ne pensais pas qu'il allait être si drôle, et je trouve que c'est une très bonne idée, l'humour a apporté une touche de fraîcheur et d'originalité. On avait l'habitude des HP qui étaient plutôt sombres, donc déjà, premier point qui change de la saga.
Les personnages sont super attachants. Drôles, charismatiques, il y en a pas un que je n'ai pas apprécié. Petite préférence pour Eddie Redmayne que j'aimais déjà énormément avant. Je suis littéralement tombé sous son charme, le rôle de Newt lui va à  la perfection, je le trouve incroyable !
J'ai apprécié les quelques références à HP, qui étaient super bien dosées. Il y en avait pas de trop, et pas trop peu non plus. C'était parfait.
L'univers est super bien réalisé. On est direct dedans, ça change de l'univers British et ça fait du bien de voir autre chose. Les animaux sont bien faits, les effets spéciaux impeccables (mais ça , c'est pas étonnant). Bon, j'ai quand même trouvé la 3D inutile, c'est vraiment ce que je reproche au film.
L'intrigue a mis du temps à arrivé et je l'ai trouvé pas trop mal. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour la suite. L'apparition de Johnny Depp m'a vachement étonné, je pensais pas qu'on allait le voir dans le 1er film (j'avais mal compris les infos.) Du coup j'étais tellement étonné que j'ai pas trop suivi ce moment là. Bon, on le voit 5 secondes donc je peux pas trop me faire d'avis là dessus.
En conclusion, j'ai ADORE. Vraiment. Le pari est réussi, on se sent vraiment de retour dans l'univers de JK. Ce n'est pas non plus du fan service , car on est vraiment loin de la saga HP. C'était ce que j'attendais, donc je suis super contente.
Une chose est sûr: je vais aller le revoir ! Razz

Et vous, qu'en avez vous pensé? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 6531
Date d'inscription : 23/08/2011

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 14:12

Je comprend que les gens s'attende toujours à un film de malade quand ils vont au cinéma

Perso pour n'importe quel film j'y vais sans vraiment d'attente

La seule chose qui m'a déçu dans les HP c'est la baguette de sureau casser par Harry , la j'avoue j'étais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 19:16

Malheureusement pour moi, Depp N'EST PAS Grindelwald. J'étais vraiment hyper déçu quand je l'ai vu. Et pas que physiquement. Toute la magie s'est évanouie et je ne voyais plus que Jonny Depp avec une coupe... comment dire... étrange, arrêté par des gens... Crying or Very sad J'aurai vraiment voulu pouvoir l'associer à Gellert, mais c'est peine perdue, après tout ce temps à rêver d'un film sur lui je suis très déçue de ne pas aimer à ce point son interpretation. Mais bon, j'espère qu'il pourra me convaincre dans les prochains films, même si j'en doute vu a première impression. 

Mais pour compenser tout ça, il y a toujours Newt, Queenie et Jacob cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 21:02

Très bonne critique du film! J'approuve tout ce qui est dit! ^^

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/les-animaux-fantastiques-une-suite-digne-des-attentes-des-fans-de-harry-potter-critique-fantastic-beasts-rowling-7785803096

Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 01 2016, 20:13

En effet, très bon article ! Je pense qu'il faut aussi appuyer sur le côté de l'homosexualité : j'ai tout de suite fait le parallèle entre les homosexuels des siècles d'auparavant qui devait refouler leur vraie nature ; pour ce qui est de l'obsurus. En tout cas comme d'habitude JK fait beaucoup de références, d'allusions et de métaphores, le racisme dans sa saga principale et ici l'environnement, la guerre, et tous les opprimés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 04 2016, 14:14

Citation :
Je pense qu'il faut aussi appuyer sur le côté de l'homosexualité


+1 Tardis rabbit

J'ai d'ailleurs remarqué une proximité très ambigüe entre Croyance et Percival/Gellert...
Bien sûr, Grindelwald a manipulé Croyance car il pensait qu'il pourrait l'aider, mais au delà de la simple manipulation, on peut même percevoir une forme de "séduction"! Au début, j'ai pensé que je me faisais peut-être des films, mais j'ai lu quelques articles qui en faisaient mention : le rapport entre les deux semble un peu malsain... scratch

http://moviepilot.com/p/fantastic-beasts-screenplay-sexual-grooming-dumbledore-credence-grindelwald/4150101
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 05 2016, 12:17

J'ai franchement bien aimé l'apparition de Depp, j'ai même eu du mal à le reconnaitre au début ce qui est bon signe : il incarne Grindewald et non pas l'inverse !

Sinon d'un point du vu objectif, il y a des longueurs, le scénario n'est pas si ouf que ça et l'intrigue met du temps à s'installer (au début je me suis demandé si il y en aurai une) ! Mais tout ça est compensé par la redécouverte de l'univers des sorciers de l'autre coté de l'Atlantique, ça marche bien. Smile Les personnages sont très bons (sauf la meuf de Newt' dont je ne me rappelle même plus le nom parce que c'est juste l'ex aurore du ministère) ! Les animaux aussi sont très bons !!
Et contrairement à l'Incompris je trouve la BO bien parce que justement détachée de celle de Harry Potter, il s'agit bien de deux sagas différentes, et heureusement.


Et puis il y le point de vu subjectif : j'ai pas vu le temps passer parce que c'était trop beau et qu'il y avait de la magie, des bons acteurs, de bonnes créatures, de beaux décors, de la magie.... Very Happy
En fait je suis surtout rassuré parce que c'était un pari un peu compliqué : se détacher de la saga sans s'en détacher, vous voyez l'idée ? Je craignais le fan service, les références et clins d'oeils trop nombreux, les similitudes de perso et d'intrigues... Mais que neni ! On se retrouve avec deux histoires bien distinctes qui ne sont reliées directement que par l'univers et l'Histoire (au sens historique et pas intrigue), ce qui permet de créer vraiment quelque chose sans recycler d'anciennes nostalgies de potterhead ! Smile


Dernière édition par Thesabreur le Lun Déc 05 2016, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 05 2016, 18:22

Merci p'tit keum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mattheroes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mattheroes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2016

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 05 2016, 18:25

J'ai quand même hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 13:19

Je suis d'accord Thes quand tu dis que Depp incarne Grindelwald et non l'inverse! Smile
J'ai trouvé l'acteur moins maniéré que d'ordinaire et que son jeu était sans affectation : simple mais efficace! ^^

Sinon, oui, il y a des longueurs, mais j'ai justement apprécié que le film prenne son temps pour démarrer et qu'il permette ainsi au spectateur de s'immerger dans ce monde magique et de faire connaissance avec les personnages et les créatures! Le film mise sur le merveilleux plus que sur l'action et j'approuve totalement, du moins pour un premier film (le 1er Harry Potter était un peu similaire sur ce point). Wink

Pour moi, le seul petit défaut du film serait peut-être le manque d'approfondissement de certains personnages, comme la famille des sénateurs Shaw ou la Ligue des fidèles de Salem...
Mary-Lou Bellebosse est certes horrible avec ses enfants adoptifs mais le film aurait pu la montrer davantage, aller plus loin dans ce coté tortionnaire et autoritaire, et les Shaw père et fils sont peu présents au final, donc il est bien difficile de s'intéresser à leurs histoires de famille. Le 1er film - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
Mattheroes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mattheroes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2016

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 18:16

Grindeldore a écrit:
Pour moi, le seul petit défaut du film serait peut-être le manque d'approfondissement de certains personnages, comme la famille des sénateurs Shaw ou la Ligue des fidèles de Salem...
Mary-Lou Bellebosse est certes horrible avec ses enfants adoptifs mais le film aurait pu la montrer davantage, aller plus loin dans ce coté tortionnaire et autoritaire, et les Shaw père et fils sont peu présents au final, donc il est bien difficile de s'intéresser à leurs histoires de famille. Le 1er film - Page 2 248359

Peut-être dans une version longue !
Pourquoi pas un livre (dans le type d'un essai) pour expliquer pourquoi elle déteste les sorciers ?! Il y a tellement de possibilité !
Je pense que si c'est détails ne sont pas dans le film 'est pour que t'imagines les choses.C'est e que je préfère pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 08 2016, 19:26

Avez-vous remarqué que Grindelwald, sous l'apparence de Graves, jette sa baguette à terre avant que Tina n'ait le temps de le désarmer?... Elle récupère ensuite sa baguette d'un "accio"...
Je ne comprenais pas très bien la raison de son geste, mais ça parait logique puisque Grindelwald est le possesseur de la baguette de Sureau. Il ne tient donc pas à être désarmé, sinon il perd l'allégeance de la baguette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 08 2016, 22:02

Grindeldore a écrit:
Avez-vous remarqué que Grindelwald, sous l'apparence de Graves, jette sa baguette à terre avant que Tina n'ait le temps de le désarmer?... Elle récupère ensuite sa baguette d'un "accio"...
Je ne comprenais pas très bien la raison de son geste, mais ça parait logique puisque Grindelwald est le possesseur de la baguette de Sureau. Il ne tient donc pas à être désarmé, sinon il perd l'allégeance de la baguette! Wink
OMG j'avais pas penser à ça  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 10 2016, 19:05

Comme quoi le scénario de Rowling est ultra maîtrisé! Elle sait ce qu'elle fait, elle sait où elle va. Et à aucun moment, elle ne perd de vu ses livres! ^^
C'est le genre de choses auquel un autre scénariste n'aurait pas forcément pensé. Wink

Par contre, je ne demande encore ce que signifient les paroles de Grindelwald à Norbert : "Accepterons-nous de mourir un peu?"...
Ces paroles doivent avoir un sens pour l'auteur, mais elles restent pour le moment très... énigmatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 11 2016, 13:12

Pour moi la raison était de ne pas céder le pourvoir de sa baguette à Porpentina aussi Wink

C'est vrai que ces paroles restent très étrange (et je dois avouer que cette fois dans sa manière de le dire il se détache assez du côté psychopathe de Voldemort, tout en restant un peu trop... caricatural... mais si c'est ce que JK veut pour son personnages^^), et en les entendant j'ai fait un lien avec les Horcruxes... mais après je ne vois pas pourquoi il y en aurait un. Et j'avais aussi penser à "mourir" mais pas de façon physique : mourir dans les mythes moldus, devenir parfaitement réel, ou alors se battre {entre sorciers, d'où le "nous"}, donc mourir "un peu" {mais pas totalement} pour son "plus grand bien"... mais bon, tout ça c'est vraiment hypothétique et je suis sûre que JK nous donnera une explication claire à un moment ou à un autre (si ce n'est pas à nous de la deviner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 22:29

Rowling a répondu aux questions des fans au sujet du film :

1. Pourquoi Newt ne pouvait-il pas juste transplaner aux États-Unis ? Pourquoi y est-il allé en bateau ?
2. Pourquoi Newt est-il passé par les douanes moldues ?
3. Pourquoi Newt n’a-t-il pas utilisé le sort Accio pour récupérer ses créatures ?
4. Pourquoi n’utilise-t-on pas de Veritaserum lors des interrogatoires ?
5. Pourquoi le Revelio a-t-il permis d’annuler les effets du Polynectar ?
6. Comment se fait-il que Harry Potter n’ait pas développé un obscurus ?

http://www.gazette-du-sorcier.com/Traduction-de-la-FAQ-de-jkrowling-com
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 10/09/2012

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 16:54

Si je puis me permettre, ce premier Opus est parfaitement maîtrisé, et donne très bien sur grand écran !

Par contre, je me demande bien ce qu'il va advenir de Croyance ?
Et si le Professeur Rogue n'était autre que Croyance réincarné ??

Non ?


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 22:22

Rogue? J'ai vu que beaucoup voyait un lien entre lui et Croyance effectivement, comme s'ils pouvaient être de la même famille, mais je ne vois pas très bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 10/09/2012

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 08:55

Bah, déjà, il me semble voir entre deux, une sorte de petite ressemblance physique, si je ne m'abuse ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 29 2017, 10:53

Une scène coupée à été dévoilée hier par Warner lors de la HP célébration ! Very Happy  Le 1er film - Page 2 861326 Le 1er film - Page 2 861326

Spoiler:

(je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, je pensais faire un topic scènes coupées mais je ne sais pas si ce serait très utile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 20 2017, 22:22

J'ai adoré cette scène ! Cependant je ne trouve pas l'hymne harmonieux du tout... 

Sylvestre : Personnellement le fait de faire des liens entre tout m'énerve un peu, même si je comprends les fans Razz ... Je pense que justement JK a voulu se détacher de son univers alors une théorie Credence/Snape... Un peu weird quoi. Après c'est certain qu'il y a un rapprochement entre eux, même une réelle ressemblance, des garçons perdus, qui cherchent puissance, reconnaissance et amour, bafoués, opprimés, maltraités, mais avec de grandes capacités... Seulement j'espère qu'ils n'ont pas de lien direct, si on m'annonce que Credence fait parti de la lignée des Prince je lève les yeux au ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 25 2017, 11:17

Je suis du même avis que Tardis : Par pitié, pas de lien de parenté entre Croyance et Rogue! Rolling Eyes
Je trouverai ça très peu inspiré et sans aucun intérêt... Le 1er film - Page 2 248359
Personnellement, la ressemble (qui existe, c'est vrai) ne m'a pas du tout sauté aux yeux et c'est tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er film   Le 1er film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musicothèque de Harry Potter ♪
» Anectdotes du film
» Photos du film
» Musique de film
» Anecdotes du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les Animaux Fantastiques - Spin-Off :: Les films-
Sauter vers: