Forum Harry Potter enthousiasme
A propos de Rogue - Page 5 Harryp12A propos de Rogue - Page 5 Harryp10A propos de Rogue - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
A propos de Rogue - Page 5 Harryp12A propos de Rogue - Page 5 Harryp10A propos de Rogue - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos de Rogue

Aller en bas 
+58
RikkuJedusor
ronny
momo-l-abricow
Daqiao
Eleanor
harryjamespotter
Gilan095
VincentB
Bellatrix Lestrange
Sim =)
antho80
GrifSly
Harry Potter62
Maxjol
Loutzi0u
Kitinna
beedle
sachiko
sophie_k57
nymphadora_lupin
darklord
Twilight
Morphéa
Kik'
Moony
quentinos59
GouGouns
greg59
Halodie
kreatttur
LOVEHP13
DeesseGoth
fan-de-Ron
hermy26
z3sus
etoilefilante
nidja
Compte Fondateur
Legendia
Morpion
Dan
Kinsley
Nymphe~AdOra
tsus
Paddy
Quinine
fan de sirius
guibreuil
HeRmilie
Lord Voldemort
s0-x-m3
Alice
Princess Weasley
meredith
Kenshin
Mouniou
Larme d'écume
Severus
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Severus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Severus


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

A propos de Rogue - Page 5 Empty
MessageSujet: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 19:54

Rappel du premier message :

Alors voila, j'ai toujours bien aimé Rogue, enfin, le perso dans son ensemble pas forcément ses actions, mais alors là !!!
Aprés la lecture qu'en avez vous pensé ?? Je le trouve génial, je trouve que c'est un des personnage les plus courageux, plus que dumbledore. Sachant que Lord V est un trés grand legimens...et reussir quand même à se faire passer pour un des plus, sinon le plus fidèle mangemort envers lui...
et toute ses revelations sur sa relations avec Lily, je sais pas ça le rend plus... humain, et on comprend mieux comment il en est arrivé la. J'ai même ressentit un peu d'animosité envers James potter... je ne l'aime pas du tou je crois... No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine71260
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 20/03/2010

A propos de Rogue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 21 2010, 19:25

Severus a écrit:
Alors voila, j'ai toujours bien aimé Rogue, enfin, le perso dans son ensemble pas forcément ses actions, mais alors là !!!
Aprés la lecture qu'en avez vous pensé ?? Je le trouve génial, je trouve que c'est un des personnage les plus courageux, plus que dumbledore. Sachant que Lord V est un trés grand legimens...et reussir quand même à se faire passer pour un des plus, sinon le plus fidèle mangemort envers lui...
et toute ses revelations sur sa relations avec Lily, je sais pas ça le rend plus... humain, et on comprend mieux comment il en est arrivé la. J'ai même ressentit un peu d'animosité envers James potter... je ne l'aime pas du tou je crois... No
Oui c'est sûre qu'on comprend meux les choses avec toutes ses revelations. J'irai pas jusqu'à dire que je deteste james, parceque en faite on le connait pas vraiment. Mais on peut comprendre pourquoi il sent prends à harry étant donner que c'est son portrait tout cracher.
Mais j'aime bien rogue !
Revenir en haut Aller en bas
RikkuJedusor
Reçoit sa lettre de Poudlard
RikkuJedusor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

A propos de Rogue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 5 Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 20:20

Thesabreur : En faite, c'est vrai que c'est injuste ce que fait Severus à Harry, mais personnellement, j'aurais agit pareil que lui ... Vu qu'il ressemble enormement à son père, à chaque fois qu'il le voyait, sa devait lui rappeller tout les moments horribles de son enfance ... Mais injuste quand même, c'est vrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

A propos de Rogue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 5 Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 20:13

Respect Severus !
Revenir en haut Aller en bas
younes potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
younes potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

A propos de Rogue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 5 Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 02:05

bn le look at me c'est vrai que c'est un peu....... mais bn n'empeche que la morale de l'histoire de rogue et qu'il a protégé harry pour son amour envers lily et a laissé de coté sa haine envers james(pas totalement) ce qui veut dire que l'amour est bien plus fort que la haine et confirme ce que dis toujours dumby l'amour est la plus grande des forces et tt.....Le albus severus....mec si un mec avait été martirisé par tn pére pendant tte sa vi et a aimé ta mére aussi tte sa vie et t'a protégé en depit de sa ......tu lui doi au moins sa nn? j veut dire c l mini que tu puisse faire pour honnorer sa mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Rogue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Rogue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des déceptions à propos de ce dernier volet ?
» Passage preferes.....
» Quel est votre couple préféré ?
» Sirius/Rogue
» Rogue et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: