Forum Harry Potter enthousiasme
A propos de Rogue - Page 2 Harryp12A propos de Rogue - Page 2 Harryp10A propos de Rogue - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
A propos de Rogue - Page 2 Harryp12A propos de Rogue - Page 2 Harryp10A propos de Rogue - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de Rogue

Aller en bas 
+58
RikkuJedusor
ronny
momo-l-abricow
Daqiao
Eleanor
harryjamespotter
Gilan095
VincentB
Bellatrix Lestrange
Sim =)
antho80
GrifSly
Harry Potter62
Maxjol
Loutzi0u
Kitinna
beedle
sachiko
sophie_k57
nymphadora_lupin
darklord
Twilight
Morphéa
Kik'
Moony
quentinos59
GouGouns
greg59
Halodie
kreatttur
LOVEHP13
DeesseGoth
fan-de-Ron
hermy26
z3sus
etoilefilante
nidja
Compte Fondateur
Legendia
Morpion
Dan
Kinsley
Nymphe~AdOra
tsus
Paddy
Quinine
fan de sirius
guibreuil
HeRmilie
Lord Voldemort
s0-x-m3
Alice
Princess Weasley
meredith
Kenshin
Mouniou
Larme d'écume
Severus
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Severus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Severus


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 19:54

Rappel du premier message :

Alors voila, j'ai toujours bien aimé Rogue, enfin, le perso dans son ensemble pas forcément ses actions, mais alors là !!!
Aprés la lecture qu'en avez vous pensé ?? Je le trouve génial, je trouve que c'est un des personnage les plus courageux, plus que dumbledore. Sachant que Lord V est un trés grand legimens...et reussir quand même à se faire passer pour un des plus, sinon le plus fidèle mangemort envers lui...
et toute ses revelations sur sa relations avec Lily, je sais pas ça le rend plus... humain, et on comprend mieux comment il en est arrivé la. J'ai même ressentit un peu d'animosité envers James potter... je ne l'aime pas du tou je crois... No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 24/07/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 20:39

Kinsley a écrit:
Moi je n'apprécier pas trop Rogue avant que Harry aprennet comment il était traité par James dans les tomes précédents, disons que son personnagee m'intrigué, bon? méchant? en même temps Dumbledore lui faisait confiance mais il semblait hair vraiment Harry.
Quand il a tué Dumbledore sur le coup je me suis dit il est vraiment au service de Voldemort c'est un traitre, puis j'ai réfléchi, cela me semblé un peu simple.
Je trouve que sa mort est très bien décrit, rapide, courte, sans même le temps de s'appercevoir qu'il est vraiment mort cela esrt similaire au sortilège qui l'a frappé.

En ce qui concerne la pensine je trouve cela réelement bien, cela nous permet de comprendre pourquoi son comportement, ses souffrances d'enfant, son amour pour lily.
Je crois que s'était la meilleure manière pour faire comprendre à tous le monde Que Rogue était un homme bien. Et comtrairement à ce que j'aurai pu pensait j'ai était très triste à sa mort.

Pareil que moi ! Du premier au dernier mot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kinsley


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 30/10/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 21:09

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sa change de ma famille qui me prenne pour un cinglé de lire Harry Potter qu'ils critiquen sans même l'avoir lu :!:
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 21:16

Kinsley a écrit:
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sa change de ma famille qui me prenne pour un cinglé de lire Harry Potter qu'ils critiquen sans même l'avoir lu :!:

Arf lol ! Moi je suis chrétien, famille entièrement chrétienne protestante, mon peur pasteur, alors moi aussi il ne me comprenne pas d'aimer tant ces livres de sorciers ! Mdr xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kinsley


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 30/10/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 21:24

Eh ba moi dans ma famille on est chrétien (catholique), et ma grand mère veut rien comprendre j'ai beau lui dire que c'est juste une histoire sa passe pas.
Je crois que dans ses revues de personnes agées chrétienne ils critiquait Harry Potter, ils disaient un truc de genre "Harry Potter attire les jeunes vers le mal, la magie..." c'est n'importe quoi, pourquoi ils brulent JK sur un bucher tant qu'ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 21:30

Kinsley a écrit:
Eh ba moi dans ma famille on est chrétien (catholique), et ma grand mère veut rien comprendre j'ai beau lui dire que c'est juste une histoire sa passe pas.
Je crois que dans ses revues de personnes agées chrétienne ils critiquait Harry Potter, ils disaient un truc de genre "Harry Potter attire les jeunes vers le mal, la magie..." c'est n'importe quoi, pourquoi ils brulent JK sur un bucher tant qu'ils y sont.

Ah on est un peu dans le même cas, mais mon pauvre t'as pas de chance si t'as grand-mère croit que c'est mauvais pour toi à ce point xD. Moi mes parents me disent juste "fais attention tu ne dois pas croire ça, dans cette histoire ont fais passé les sorciers pour des gens bien, mais en vrai ils sont mauvais" ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kinsley


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 30/10/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 21:40

Ah bon donc tes parents croit que les sorciers existe :!: tu me diras il y a bien des prêtres exorsistes pour faire peur au mauvais esprit, alors pourquoi les sorciers n'existerait pas si les mauvais esprits existe. (selon l'église)
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2007, 15:50

Kinsley a écrit:
Ah bon donc tes parents croit que les sorciers existe :!: tu me diras il y a bien des prêtres exorsistes pour faire peur au mauvais esprit, alors pourquoi les sorciers n'existerait pas si les mauvais esprits existe. (selon l'église)

Bah oui, ceux qui pratique la magie noire, tu te renseigne et tu verra en Afrique ya plein de sorcier, mais c'est pas à la Harry Potter Mdr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kinsley


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 30/10/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2007, 21:50

Si tu le dit je veux bien te croire, mais je reste sceptique la magie existe t'elle réellment?
On ne le saura jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2007, 23:10

euh... et à propos de Rogue ??
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2007, 23:13

oui très bonne question...ça serait cool qu'il ait pas de flood.....merci
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2007, 23:21

Bon bah retour au sujet, je viens d'avoir une petite idée de rédaction^^

Donc bah voila, je vais parler de Rogue !! quoi de bien nouveau ?? bah hommage à rogue :

Rogue est un personnage extremement intéressant depuis le début, et la, ses talents d'occlumancie se confirment, avec ce double-espionnage (Voldy pensait que Rogue espionnait Dumby, et Dumby qu'il espionnait Voldy, qui avait raison ??), on sait depuis le début qu'il est très fort en legilimancie ce Rogue (d'ailleurs je pense que c'est lié, quand on a une bonne clé pour verrouiller son esprit, elle doit aussi servir à ouvrir ceux des autres...) en effet, il arrive même sans magie, a obtenir des déductions surprenantes, et à interpréter les mouvements du visage, les expressions... Il a quand même infiltré les mangamorts, au point qu'il devait être celui en qui Voldy faisait le plus confiance... Mais, ne jamais sous-estimé Dumby, qui soi-disant faisait confiance à tout le monde, il a je trouve, bien choisi les gens en qui il faisait confiance, entre autre Rogue, qui est un personnage clé de la victoire sur Voldemort !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2007, 23:49

c'est beau ce que tu dis Sad qui l'aurait cru que Rogue était si fortiche??? Il a berné Voldemort siouplé!!!! il l'a bien berné, c'est trop fort !!! bon après je vais pas répété ce que tu a dis, car je pense pareil que toi !!! dès le début Sev m'intriguait et j'ai eu raison de croire en lui lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 10:55

Oui, moi aussi, je pensais que Rogue ne pouvait etre si mauvais que ça, la preuve qu'il est vraiment tres fort, Voldemort quand il a tué Rogue il ne sait toujours pas qu'il est contre lui, il se rend meme pas encore compte qu'il le berne, ça prouve l'entiere loyauté de Rogue a Dumbledore, a Lily, arriver a mentir aussi bien au Seigneur des Ténèbres n'est pas rien, il était tres puissant, comme on a put le voir dans le 6(rogue), moi je dit chapeau bas ! Et merci a Rogue, sans lui, je pense qu'on se rend pas bien compte, mais l'histoire n'aurait pas été la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Legendia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Legendia


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des rêves
Date d'inscription : 22/10/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 14:05

Moi sa mort m'a fait un pinsement au coeur (je ne pleure pas pour les morts d'un livre et pourtant j'ai pas un coeur de pierre..) sinon il a vraiment été fabuleux ^^ Ca m'a trop étonné quand j'ai su que la biche c'était lui (enfin son patronus)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendia.forumactif.fr
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 14:10

Oui, j'avoue que ça m'a étonné aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 17:23

Legendia a écrit:
Moi sa mort m'a fait un pinsement au coeur (je ne pleure pas pour les morts d'un livre et pourtant j'ai pas un coeur de pierre..) sinon il a vraiment été fabuleux ^^ Ca m'a trop étonné quand j'ai su que la biche c'était lui (enfin son patronus)

Des que j'ai su que Rogue été gentil, je me suis doutais que c'était son patronus la biche !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 19:38

Je refusait totalement de croire que Rogue était du bon côté. Il avait tué Dumbledor et pour moi, aucune excuse ne le justifiait. Il avait commis un meutre, le pire des crimes !!!
Quand j'ai apris la mort de Rogue j'était vraiment contente et même que j'en ai sauté au plafond. No

C'est lorsque j'ai appris sa version à lui (Rogue) que j'ai eu très honte de l'avoir jugé ainsi. Comme, je suis stupide parfois !!!! J'ai jugé Rogue et il ne le méritait vraiment pas. Que me resterait-t'il a faire pour me faire pardonner de ce personage ? Par chance qu'il est fictif, si non pas cupabilité serai beaucoup plus immense.

Maintenant, j'aime Rogue voir même l'adorer !!! Je me surprend même de le nommer Roguinou. Embarassed Cela fait un peu bisard pour moi de sudainement aimer un personnage que je détestait avant !!!

J'aime Rogue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 20:49

Roguinou???? ah bah s'il t'entendait de la ou il est, je crois qu'il te ferait ses gros yeux!!! Razz tkt, tu n'es pas la seule a l'avoir juger à tord, et chui bien contente car beaucoup regrette ce qu'ils on dit sur lui !!! mais tu te disais pas que c'était trop facile Sev méchant??? en tout cas moi maintenant j'adore vos réactions face a lui.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 20:57

Oui de plus, je tien à m'excuser au près des fans de Rogue. Vous aviez raison !!! Embarassed

Mais c'est un petit nom doux, Roguinou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kinsley


Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 30/10/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 22:38

Personnelment moi j'ai resenti la même chose que toi julie, j'avais toujours ésitait sur la loyauté de Rogue envers dumbledore, mais quand il a tué dumbi j'ai vraiment cru qu'il était mauvais mais maintenant je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:32

Moi avec mon ma mère, on se disait bien qu"il devait être gentil, du coup pendant toute la lecture du tome 7, quand il faisait des truc pas gentils (genre à Georges) j'essayais de lui trouver des excuses Laughing
J'l'aime bien roguinou Embarassed il a de bonnes repliques bien marrantes
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
etoilefilante
Reçoit sa lettre de Poudlard
etoilefilante


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 23:10

Rogue Rogue !!
Au début, j'adorais son ironie, sa méchanceté gratuite, sa " rogue attitude" quoi! :p
mais j'avoue que j'étais choquée quand il a tué Dumby !
Cependant quand j'ai connu toute l'histoire je ne pouvais qu'admirer sa puissance !
c'est celui qui a réussi à duper Voldemort ce qui n'est pas très commun!
en plus quand j'y pense c'est le personnage pour qui j'ai le plus pitié!
sa vie n'avait rien de facile et on pourrait comprendre pourquoi il détestait Harry comment pourrait il voir tout ce qui représentait l'amour et la liaison de James et Lily chaque jour et se rappeler à quel point il détestait le père du fils de celle qu'il aimait tant ...
Bref,... Severus est le personnage le plus mystérieux de tous les tomes si je peux dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
s0-x-m3
Reçoit sa lettre de Poudlard
s0-x-m3


Nombre de messages : 47
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 01/08/2007

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2007, 15:57

OH oui rogue!
Je l'est d'abord bien aimer (sa méchanceter et aussi car il voulais le proteger)
puis detester(il a tuer dumbledore et j'ai vraimen cru qu'il etait redevenu un vrai mangemort)
puis adoréeeeeeeeeeeee (il reussi a dupé voldemorttttttt,c'est un tres puissant occlumance et puis il a risqué sa vie entiere pour un femme morte a cause de lui: lily c'est pas beau tout sa ,il s'est risqué par amour ...)
Revenir en haut Aller en bas
z3sus
Reçoit sa lettre de Poudlard
z3sus


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 14:06

Au point de paraitre un peu extremiste lol je trouve le personnage de Snape (desolé mais je prefere Snape à Rogue ^^)le plus complexe et interessant!
Ce n'est pas du tout mon perso preferé mais depuis la fin du tome 6 j'ai toujours penser qu'il etait du "bon" coté..
Pour ce qui est de proteger les eleves pdt qu'il etait directeur, ca aurait trahi sa couverture!
Ca peut paraitre un peu ridicule.. mais pendant quelque minutes en lisant le livre, j'ai esperé que ce soit lui qui tue nagini.. (mais je reste quand meme ravie que ce soit Neville qui s'en soit chargée)..

Tout ca pour dire que malgré l'empathie et le pathetisme que degage Snape, il en reste quand meme le personnage le plus admirable .. N'oubliez pas que sans lui Harry serait tombé de son balai d'un matche de Quidditch (ou je ne sai plus quoi honte à moi -_-) Harry n'aurait pas eu l'éppé.. tout ca quoi..
Revenir en haut Aller en bas
hermy26
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermy26


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2008

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 20:04

moi j'aime pas trop l'idée que rogue ai été amoureux de lily.Je trouve ca n peu tiré par les cheveux .C'est quelque chose qui sert a rien. Et puis j'aurais mieux aimé qu'il soit mechant.Je ne m'attendais pas du tt a ce qu'a la fin on apprenne qu'en realité c'était un allié de dumbledor Mad
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Ron
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Perdue dans le monde de la magie !!
Date d'inscription : 29/01/2008

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 17:26

Je ne m'attendait pas du tous a ce que Rogue soit gentil !!!
Quand il est mort je me suis dit :" bien fait pour lui !! "
Rogue éatit un personnage mystérieux depuis le début ....
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 04 2008, 20:15

Severus, que je t'aimeuuuh, que je t'aimeuuuh, que je t'aiiime!!!

En gros, j'ai toujours été persuadé que Rogue était gentil...
C'était un peu "trop gros" qu'il deteste Harry juste à cause de son pere, je me doutais bien qu'il y avait un reel "lien" avec Harry.
Bref, un de mes personnages preferés, qui a eu le role le plus dangereux, le plus mauvais, mais aussi le plus merveilleux.
Je me repete mais c'est un personnage tres paradoxal, qui ose "tuer pour sauver", et qui accepte sa mort, pour sauver le fils de sa Lily bien aimée...Bref, Rogue is the best!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
LOVEHP13
Reçoit sa lettre de Poudlard
LOVEHP13


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2008

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: !!hey!!   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2008, 19:28

Severus a écrit:
Alors voila, j'ai toujours bien aimé Rogue, enfin, le perso dans son ensemble pas forcément ses actions, mais alors là !!!
Aprés la lecture qu'en avez vous pensé ?? Je le trouve génial, je trouve que c'est un des personnage les plus courageux, plus que dumbledore. Sachant que Lord V est un trés grand legimens...et reussir quand même à se faire passer pour un des plus, sinon le plus fidèle mangemort envers lui...
et toute ses revelations sur sa relations avec Lily, je sais pas ça le rend plus... humain, et on comprend mieux comment il en est arrivé la. J'ai même ressentit un peu d'animosité envers James potter... je ne l'aime pas du tou je crois... No

OUII c'est vraii j'adore ce personnage et le fait qu'il soit mort ben...en plus il aimait lylie c'est décevant à mort ffffffffffffff en tout cas le livre est exélant faudrait qu'elle fasse un film deplus non?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justheliife13.skyrock.com/
LOVEHP13
Reçoit sa lettre de Poudlard
LOVEHP13


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2008

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: slt nles fans!!   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2008, 19:32

Exactement,J'adore ce personnage, cet acteur en lui meme. Je trouve ca sii domage qu'il soit mort sa aurait été bien qu'elle en dise plus sur lui...c'est si triste la fin mais le livre reste éxélent. :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://justheliife13.skyrock.com/
kreatttur
Reçoit sa lettre de Poudlard
kreatttur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 22:15

je suis de votre avis pour la mort de rogue. J.K.R a vraiment gardé le secret jusqu'a la fin, j'ai adoré le chapitre, quand harry vois sa vie dans la pensine c'etait vraiment emouvant, avec dumbledore j'aurai jamais pensé à sa
Revenir en haut Aller en bas
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halodie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...
Date d'inscription : 20/02/2008

A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 20 2008, 18:34

Severus a écrit:
Alors voila, j'ai toujours bien aimé Rogue, enfin, le perso dans son ensemble pas forcément ses actions, mais alors là !!!
Aprés la lecture qu'en avez vous pensé ?? Je le trouve génial, je trouve que c'est un des personnage les plus courageux, plus que dumbledore. Sachant que Lord V est un trés grand legimens...et reussir quand même à se faire passer pour un des plus, sinon le plus fidèle mangemort envers lui...
et toute ses revelations sur sa relations avec Lily, je sais pas ça le rend plus... humain, et on comprend mieux comment il en est arrivé la. J'ai même ressentit un peu d'animosité envers James potter... je ne l'aime pas du tou je crois...




Moi aussi ! C'est exactement ce que j'ai ressenti et ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Rogue   A propos de Rogue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Rogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des déceptions à propos de ce dernier volet ?
» Passage preferes.....
» Quel est votre couple préféré ?
» Sirius/Rogue
» Rogue et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: