Forum Harry Potter enthousiasme
Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Harryp12Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Harryp10Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Harryp12Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Harryp10Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des déceptions à propos de ce dernier volet ?

Aller en bas 
+58
Mallaury38360
Yûki Granger
Roseerica
Hermione J Granger
Nomiem
GreenApple
ysabelle
Potter H
ookami shiroi
SpeedDemon
RoxyBarbossa
lolo69
♥HP♥
Mélanie Jedusor
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Pattenrond
EmyPotter
mama44
Al_Luna
Mo'
Siva
elio
GreatGonzo
lulushka
Half-Blood_Prince
fillechic
nidja
magesty
Ginny-Granger
Perceval
Ornella
rafalou
Princesse de Sang-Mélé
Luna
Lucas57
NiNe-Gorman
Green Day
alexmoi
cylens
Andromeda
Compte Fondateur
Rêveuse
Aurore
L-Serdaigle
VincentB
Laeti85
kliga
ptoulouse
Bella Black
airg
shoefleur
Anthony-Potter
K3VIN
Serial
sebasto22
momo-l-abricow
ManonWeasley
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 23:47

Le titre parle de lui même.. Pour ma part :

- L'absence de Peeves et des elfes de maison !
- L'absence de la salle commune de Serdaigle.. C'est quand même dingue les choses simples qui passent à la trappe
- Le dragon que je n'imaginais pas comme ça, tantpis !
- La mort de Fred, je pensais le voir mourir, sa mère etait trèes triste mais aurait pu l'être encore plus ! De plus Ron Ginny Mollie semblent vite l'oublier !
- Le 19 ans plus tard trop rapide par rapport au livre

C'est dommage car ce sont des choses qui n'auraient pas pris bcp de temps, de plus un film peut bien durer 2H30 Wink

Et malgrès tout c le meilleur film de la saga, que je dois vite aller revoir
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 13:19

J'ai été un peu déçue aussi qu'on ne voit pas les elfes, ni la salle commune des Serdaigle. J'aime bien cette maison. Par contre pour Peeves, on ne l'a jamais vu des les films précédents, alors ça aurait bizarre que d'un coup il apparaisse comme si de rien n'était. La mort de Fred, j'aurais préféré qu'on le voit mourir, comme dans le livre. D'ailleurs, Percy n'était pas là, ce qui est bien dommage.
Mais sinon, ça reste à mes yeux le meilleur film de la saga, aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
sebasto22
Nouveau membre
Nouveau membre
sebasto22


Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 29/07/1987
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 14:12

Je suis égalememnt décu par tout ce que vous venez de citez au dessus, mais aussi décu par la fin, Harry tue le plus grand sorcier de tout les temps mais il ne se passe rien, aucune joie, aucun cris de victoire, ni d'applaudissement malgré le nombre de morts, ce n'est tout de meme pas rien ce qu'a fait Harry. Il i a pleins de scènes coupées, certaine auraient du paraitre dans le film, comme le dit Manon, 2h30 n'aurait pas été trop long, mettre un peut plus de tristesse en montrant les morts et faire quelque chose d'un peut plus extraordionaire concernant le combat final Smile mais bon les films restent très bien mais rien ne vaut les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebasto95.skyrock.com
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 14:24

J'ai trouvé la première partie du film très (trop?) rapide ! Quand ils sont arrivés à Pré-au-Lard, je me souviens m'être dit "Attends, on en est déjà là ??! oO" L'épisode de la Chaumière au Coquillage est limite anecdotique ce qui est dommage car elle a normalement pas mal d'importance.

Déçu par le combat final. Mais très franchement, mêm s'ils avaient fait autrement, je pense qu'on auraient tous été quand même plus on moins déçus. Dans nos imaginaires cette scène a toujours été LA scène et de fait il était impossible qu'ils parviennent à la rendre mieux ou sinon aussi bien que dans notre tête lol (mais j'aurais aimé la mort de Voldy devant témoins et avec les révélations de Harry qui défie Voldy).
Je chipotte mais j'aurais aimé que les objets du coffre de Bellatrix qui se multiplient les brulent comme dans le livre ^^

Pour ce qui est d'une scène de joie après la mort de Voldy, je ne suis aps d'accord. J'ai trouvé très bien qu'on passe sous silence la scène de liesse, ça aurait cassé le rythme du film et ça n'aurait pas eu de réelle utilité. Harry est un héros aux yeux de tous, on le sais POINT.


Mais pour moi tous ces éléments précédemment cités n'ont pas de réelle importance, le film m'a transperçé, touché en plein coeur, je suis tout simplement ensorcelé et il est pour moi le meilleur de la saga, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 16:40

Il y a des scènes zappés mais c'est comme toujours.
Il y a aussi des scènes rajoutés et elles sont super !

Dommage seulement qu'à la fin , qu'il n'y ai pas tout les applaudissements.

Mais sinon ce film ne mérite aucune critiques car il est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 17:54

Grr suis allée voir le film hier et , tellement je me sens vide et abandonnée j'ai relu le livre aujourd'hui enfin à partir de la bataille de Poudlard ... Que maintenant je confonds livre et film Des déceptions à propos de ce dernier volet ? 940443 , super.. ça annonce que... je vais devoir aller le revoir Des déceptions à propos de ce dernier volet ? 720542 Very Happy

Il y a aussi Buck et Graup..Et Kreattur (page784) ! Et j'aurai aimé voir plus de combats enfin de véritables DUELS, enfin dans le livre quand d'un seul coup ils battent tous les Mangemorts (p785), j'aurai adoré une explosion de lumières vertes et rouges, qu'ils se battent tous en même temps ! bon après il faut que je revois le film, il y a tellement d'action que j'ai oublié l'ordre des différentes scènes, et que peut être c'est arrivé et que j'ai oublié, ça ne m'étonnerait pas Smile Enfin c'est pas clair dans ma tête.

De toute façon, les films (même si celui ci est le meilleur de tous) n'égaleront jamais Rowling.


VIVE POTTER Des déceptions à propos de ce dernier volet ? 793210

Je me demandais, la créature de King's Cross, c'est Voldy ?


Dernière édition par ManonWeasley le Dim Juil 17 2011, 17:54, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 20:11

Bah ouais Dumby le dit , et puis c'est logique non ?

Tu l'avais pas compris dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anthony-Potter


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 21:05

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Dommage qu'on ne voit pas Harry tuer Voldemort devant toute l'école avec les acclamations méritées...
Que l'on n'ait pas plus d'information sur la mort de Fred, Lupin, Tonks...
Et l'épilogue qui est pas terribleà mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 22:49

Non je n'avais pas compris .. -Honte à moi-
Malgrès la description d'un petit enfant mutilé, dans ma tête je voyais un genre de petite fée amochée ou petit lutin de Cornouailles ... Embarassed Des déceptions à propos de ce dernier volet ? 377638
Revenir en haut Aller en bas
shoefleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
shoefleur


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 22:54

Comme ca a été dit, le fait que Harry tue Voldemort sans personne autour m'a decu. Apres, y a pas mal de détails zappés, c'est dommage (j'aurais prefere le coup des elfes de maison pour le baiser de Ron et Hermione lol). C'est dommage aussi qu'ils ne se sont pas attardés sur l'histoire de Dumbledore. On parle de sa soeur, son frere dit qu'il l'a sacrifié, mais c'est tout. POur quelqu'un qui a lu le livre, ca va, mais quelqu'un qui l'a pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoefleur.deviantart.com/
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 00:22

shoefleur a écrit:
POur quelqu'un qui a lu le livre, ca va, mais quelqu'un qui l'a pas lu ^^

Tu l'as dis, j'étais avec une amie qui n'a pas lu les livres, qui n'est pas fan et se contente d'aller voir les films au ciné. Elle avait oublié ce qu'étaient les Horcruxes -.- , à la fin des souvenirs de Rogue Des déceptions à propos de ce dernier volet ? 534777 m'a demandé "Bah elle est vivante sa mère à Harry ?" "J'ai pas compris"

F***, j'en ai marre, POURQUOI les gens ne lisent ils pas les livres, qui nous livrent d'avantage d'infos, de magies, de scènes comiques et interessantes quant à l'univers de Poudlard (genre les cours, le quidditch tout ça) ??????????????

J'essaie de convertir les gens autant que je peux, de les faire entrer dans ma "potter fever", mais rien Sad


Des déceptions à propos de ce dernier volet ? 120344
Revenir en haut Aller en bas
airg
Reçoit sa lettre de Poudlard
airg


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Hogsmeade
Date d'inscription : 11/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 08:42

Moi j'avoue que mes scenes qui decoivent le plus sont :
- le pensive
- king's cross

D'abord le pensive :
A mon sens ca manque énormemment d'émotion... Dans le bouquin, Snape pleure très souvent dans ses souvenirs, dans le film beaucoup moins (même si Allan Rickman est tres bon), il manque le passage avec Mundugus Fletcher (max 10 s de plus sur le film) et le passage ou Snape essai de shooter un Death-Eater lors de l'attaque du convoi des 7 Harry.

King's cross :
Je trouve que dans le film, ca n'apporte pas grand chose alors que dans le bouquin c'est la scene qui réhabilite Dumbledore aux yeux d'Harry, qui dans le livre est plein de doute sur Dumbledore du début à la fin.

Globalement, je trouve que l'intrique autour des reliques de la mort est égalament baclé, dans cette partie 2 on en entend parlé à peine 2 fois...

La relation entre Dumbledore et Grinderwald pas vu dans le film...

La recherche du diadem de Ravencraw baclé également. Dans le bouquin, le trio de sorcier galère à trouver la queue d'un indice, dans le film sa passe tout seul ou presque (d'ailleur les horcruxes sifflent maintenant oO) dans le bouquin on sens que c'est pratiquement le plus dur à trouver mais pas dans le film...

Voldemort à "mal" quand un horcruxes est détruit... Pourquoi il n'a pas broncher pour le premier?

Quel est l'interet de la 3D pour ce film??? J'ai trouver que ca n'apporte rien à part des sous dans la poche du ciné. Je voulais le voir sans la 3D mais pas possible chez moi...

Pour finir, selon moi, ce n'est pas le meilleur de la saga (je préfère la coupe de feu) mais ca reste un bon film quand même...

Pour vraiment finir ce coup ci, je suis aller le voir avec un ami qui n'a pas lu les bouquins, il y a pas mal de chose qu'il n'a pas compris et il n'a pas apprécier le film plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 11:59

airg a écrit:

Voldemort à "mal" quand un horcruxes est détruit... Pourquoi il n'a pas broncher pour le premier?

C'est ce que je me suis demandée également..

airg a écrit:
Quel est l'interet de la 3D pour ce film??? J'ai trouver que ca n'apporte rien à part des sous dans la poche du ciné. Je voulais le voir sans la 3D mais pas possible chez moi...

Ha moi j'ai adoré parcontre, une des 3D les plus réussies au ciné selon moi, l'aspect de profondeur était omniprésent

Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bella Black


Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 12:05

J'ai beaucoup aimé, il était réussi, mais les morts de certains personnages étaient bâclées !
Et moi, je suis morte en explosant dans un combat même pas drôle, j'aurais voulu avoir une fin un peu plus étoffée...
Oui, la mort de Voldy se passe devant tout le monde normalement, par contre, j'ai bien aimé le moment où Mac Gonagall se révolte, elle l'a très bien joué !
Enfin, dans l'ensemble, il était vraiment pas mal !
Un peu plus long, ce n'aurait peut-être pas été de trop !
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 14:44

Oui, il aurait pu rajouter certaines scènes absentes qui sont dans le livre ! 2h30 n'aurait tué personne.
J'ai hâte de voir les scènes coupées !
Revenir en haut Aller en bas
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie
Date d'inscription : 17/02/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 15:37

Moi je le trouve très réussi. je ne fais pas de critique il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
kliga
Reçoit sa lettre de Poudlard
kliga


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 16:18

pour info, perçy apparait dans le film, je l'ai aperçu, seulement a aucun moment il n'est cité ou mis en gros plan (peut-être dans les scènes coupées)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 16:36

J'ai trouvé le film vraiment bien fait, l'un des meilleurs de la saga. La seule critique que j'ai à faire, ce sont les morts. Je trouve la scène un peu trop rapide, on les voit morts et pouf, l'instant d'après, c'est déjà fini et ils sont déjà oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 01:25

Teddy Lupin est mentionné une seule fois : quand Harry en parle à Lupin (dans la scène de la Pierre de Resurrection). A la limite, ils auraient pu le zapper complètement, ça m'aurait pas dérangé. Mais quand on fait quelque chose, on doit le faire jusqu'au bout, pas à moitié.

J'ai également regretté l'absence d'un passage qui était montré dans cette bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=_EC2tmFVNNE
Je parle du moment à 1:36, quand Voldemort demande à Harry "Why do you live ?" et Harry répond "Because I have something worth living for.". C'est dommange que cette scène n'ait pas été gardée au montage, elle fera surement partie dans les bonus du DVD.

Et c'est vrai que le film démarre peut-être un peu trop rapidement, le début a été légèrement expédié.

Bien sur ce ne sont que des détails, aucun film n'est parfait donc c'est normal de trouver des défauts.


Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui regrettent l'absence des elfes et de la salle commune de Serdaigle. Les elfes auraient surchargé la bataille et la salle commune de Serdaigle n'est pas une scène très importante, je pense qu'elle aurait été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 01:41

J'ai également été déçu de ne pas entendre plus aprlé de Teddy Lupin.. Ainsi que part la non présence des retrouvailles entre Percy et les Weasley..
Puis comme tout le monde, le fait que le combat final ne se déroule pas dans la grande salle au milieu de tout le monde m'a légérement destabilisée.
& j'ai été choqué que lorsque Harry retourne dans la grande salle après avoir tué Voldemort, personne ne l'applaudisse.. à ce moment là je me suis dit: "Mais euhhhh... Il vient juste de tuer Voldemort mais c'est pas graaaaave le calculez pas! c'est vrai que c'est rien d'extraordinaire!" oO
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Aurore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 19:23

personnellement, j'ai trouvé la scène "19 ans plus tard" trop courte. J'aurais bien aimé voir Neville, Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 19:52

Déçue un peu comme quelques uns d'entre vous! La mort de Fred, Lupin et Tonks par exemple.... on n'a pas vraiment vu la tristesse à mon gout...
Un peut plus Fred mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 20:54

Aurore a écrit:
personnellement, j'ai trouvé la scène "19 ans plus tard" trop courte. J'aurais bien aimé voir Neville, Luna ...

Oui mais dans le livre, ils n'apparaissent pas non plus dans cette scène. Je pense donc que leur absence vient de Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 16:28

Ce qui m'a le plus déçu, c'est l'absence de Teddy et Victoire (la fille de Billet Fleur). Un autre point, j'aurais aimé que pour le dernier, le film aurai été le plus long de la saga et non le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 21:13

Oui.. En parlant de Fleur je trouve qu'elle est beaucoup moins (même pas du tout) énervante par rapport au livre !

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a un problème... Durant la bataille de Poudlard, c'est le soir, d'ailleurs Rogue le dit quand il convoque les élèves dans la Grande Salle je cite "cette heure si tardive".. Il fait donc NOIR dehors... Ok on le voit très bien pendant la protection du chateau, la dame grise etc.. PLus loins Harry va dans la fôret.. Vers OOH normalement ? ... Et quand il revient , avec Voldy et les Mangemorts, dans la cour, que Neville fait son discours tout ça.. Il fait JOUR , même quand ils tombent du château en disant "ENSEMBLES", quand après il jette la baguette de Sureau etc...

What's the problem? ça m'a perturbé ce changement Nuit/Jour><.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 21:37

ManonWeasley a écrit:
Oui.. En parlant de Fleur je trouve qu'elle est beaucoup moins (même pas du tout) énervante par rapport au livre !

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a un problème... Durant la bataille de Poudlard, c'est le soir, d'ailleurs Rogue le dit quand il convoque les élèves dans la Grande Salle je cite "cette heure si tardive".. Il fait donc NOIR dehors... Ok on le voit très bien pendant la protection du chateau, la dame grise etc.. PLus loins Harry va dans la fôret.. Vers OOH normalement ? ... Et quand il revient , avec Voldy et les Mangemorts, dans la cour, que Neville fait son discours tout ça.. Il fait JOUR , même quand ils tombent du château en disant "ENSEMBLES", quand après il jette la baguette de Sureau etc...

What's the problem? ça m'a perturbé ce changement Nuit/Jour><.

Bah c'est normal, il s'est passé du temps dans la forêt Interdite donc quand ils ressortent, il fait jour.
Je comprends pas le problème ? x]

Sinon j'ai déjà dit ce qui ne me plaisait pas sur d'autres topiques.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 22:27

Je suis d'acord avec Andromeda concernant le passage de la nuit au jour (qui est très logique).
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 22:51

Ha d'accord.. Dans ma tête le moment dans la fôret ne prenait pas la fin de la nuit mais genre une heure , c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 10:29

Il devait déjà être assez tard je pense quand la guerre a commencé. Pis faut pas oublier que dans la forêt interdite, Harry a aussi parler à Dumbledore dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
cylens
Reçoit sa lettre de Poudlard
cylens


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 23:34

Oui il y eu trop de scènes coupées, et je suis avec sebasto22, 2h30 passe facilement.C'est au début du film que ca m'a fait tout drole, ou était passée la célèbre musique, ok le film commence avec Rogue mais bon quand meme, elle fait partie du succès de la saga.
Ensuite un peu court les 19 ans plutard, je suis encore à me demander pourquoi il nous pas passé plus de temps à présenter les enfants des héros.
Et aussi la mort de tonks lupin et fred qui a été très rapide.
Mais ca reste un très beau film, que j'irais surement revoir UNE 3EME FOIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des déceptions à propos de ce dernier volet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Rogue
» Le dernier vous a t-il plu?
» Le dernier film que vous avez vu
» Votre dernier livre acheté
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: