Auteur | Message |
---|
magesty Fait un tour chez Hagrid
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Aoû 28 2011, 00:38 | |
| Tout à fait très bien résumé il manque vraiment toutes ces choses qui sont vraiment importante .. Quel dommage d'avoir fait 2 parties pour au finale avoir expliqué si peu.. :/ C'est vraiment pour moi le meilleur film la partie 2.. si ils avaient rajoutés ces détails ça aurait été encore plus magnifique!! | |
|
| |
Al_Luna Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 316 Date de naissance : 02/10/1995 Age : 29 Localisation : grande salle Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Aoû 28 2011, 14:42 | |
| Oui je suis totalement d'accord, la partie 2 est le plus beau des films pour moi mais avec ces détails en plus ça aurait été génial | |
|
| |
elio Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Aoû 28 2011, 20:28 | |
| Et j'ai oublié d'ajouter une chose a la fin quand Harry casse la baguette de sureau quelle honte d'avoir mis sa | |
|
| |
Siva Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Aoû 28 2011, 20:34 | |
| Oui c'est vrais! Sans avoir réparer la baguette d'Harry avant, en plus... | |
|
| |
mama44 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Ven Sep 02 2011, 22:15 | |
| La décéption le plus importante était qu'on ne voit pas la mort de Fred,Sa s'est trop dommage. | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Sep 04 2011, 16:24 | |
| Moi, personnellement, j'ai été très déçu que Percy soit absent, si on a pas lu les livres on ne sait jamais qu'il a changé d’avis. Egalement déçu par l'absence de réaction envers Harry lorsqu'il tue Voldy... c'est du je-m'en-foutisme cette scène. | |
|
| |
Pattenrond Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 492 Date de naissance : 11/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Sep 04 2011, 22:55 | |
| Même si ça a surement déjà été relevé : * Lily enfant n'a pas les yeux d'Harry Gros fail, ils sont bruns... C'est quand même un détail super important qu'ils ont négligés. * Lorsque Lily est tuée, on voit bébé Harry en arrière plan qui regarde la scène en pleurant. Il n'est pas supposé voir sa mère mourir ! C'est pour ça qu'il ne voit pas les sombrals avant la mort de Cédric, il n'a jamais assisté à la mort de sa mère avec ses yeux, tout ce qu'il a vu c'est un éclair de lumière verte. Ça m'a assez choquée. * La scène avec Dumbledore & Rogue... Lorsque Rogue produit son patronus dans son bureau. Dans le livre, Dumbledore est emu, c'est une scène très touchante. Alors que dans le film, il fait un visage super surpris "Lily! Après tout ce temps?" sans aucune vraie émotion, comme si ooooh! il venait tout juste de comprendre que Rogue aime Lily. C'est dommage. Sinon, je rapporte ici ce que j'ai déjà écrit sur un autre forum (hé ho comment ça je suis flemmarde ?) * Ceux qui n'ont pas lu les livres ne comprennent pas pourquoi Dumbledore a la baguette du Sureau. Dans la premiere partie on voit Grindelwald qui vole la baguette, des gens que je connais ont beaucoup été intrigués par ça. Sauf que l'histoire n'a pas été poursuivie dans la 2e partie, donc ils nagent dans le flou total. "Mais POURQUOI Dumbledore a la baguette du Sureau ?? C'est lui, l'homme qu'on voit dans la partie 1, qui l'a volée ?" * Le fait que Voldemort ressente la destruction de ses horcruxes, j'ai accepté, mais le fait qu'il ait l'air de s'affaiblir à chaque fois, un peu moins. * La fin j'ai pas trop aimé... Le corps-à-corps Harry vs Voldemort était de trop et presque ridicule. ET Harry n'est même pas bien accueillis quand il revient à l'intérieur de poudlard après avoir tué le seigneur des ténèbres (quand même, juste ça!), ça m'a fait l'effet d'un gros je-m'en-foutisme. * Puis finalement il casse la baguette du Sureau au lieu de s'en servir pour réparer sa propre baguette... MAIS, même si on croirait pas J'ai beaucoup aimé le film, c'est un des meilleurs de la série, j'ai hâte de le rerevoir. | |
|
| |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| |
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Sep 11 2011, 00:07 | |
| Malgré de nombreux details absents dans le film, c'est le meilleur de la saga ! | |
|
| |
Lucas57 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 370 Date de naissance : 06/02/1994 Age : 30 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Sep 11 2011, 00:58 | |
| +1 Chevalier !
Mais je suis d'accord avec l'énumération des absences... Harry qui prend Voldemort : "Ensemble !" c'est ridicule, parce qu'il pourrait tuer Harry facilement. | |
|
| |
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Sep 11 2011, 11:24 | |
| Oué y'a vraiment des passages ridicule, comme quand ils sont sur le toit et il lance un sort à harry pour le faire tombé, il pouvais facilement lui jeté un Avada Kedavra à la place
Mais c'est quand même le meilleur de la saga | |
|
| |
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Sep 11 2011, 14:02 | |
| Ce qui me déçoit c'est la fin quand Harry jete la baguette. Genre une baguette se casse comme ça... | |
|
| |
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Sep 11 2011, 15:28 | |
| - Half-Blood_Prince a écrit:
- Ce qui me déçoit c'est la fin quand Harry jete la baguette. Genre une baguette se casse comme ça...
Je suis entièrement d'accord avec toi, normalement une baguette c'est pas qu'un simple bout de bois qu'on peux le cassé qu'on on veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Dim Sep 11 2011, 17:11 | |
| Ouais trop. Surtout que c'est pas n'importe quelle baguette, elle devrait être encore plus dure à casser! | |
|
| |
Mélanie Jedusor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : En Albanie Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Sam Sep 24 2011, 00:40 | |
| Bon maintenant que l'euphorie est passée, je vais le dire Le dernier volet ne m'a pas plu. J'ai vraiment été déçue. Il y a des scènes que j'aime bien, mais pour moi, il manque quelque chose, un je ne sais quoi ! Si je listais tout ce que je n'ai pas aimé enl' expliquant clairement, ça prendrait des heures... donc je ne le fais pas Je préfère la partie 1, qui selon moi est beaucoup mieux réussie !!! Et puis je l'ai aussi trouvé trop courte ... mais bon, ce n'est que l'interprétation cinématograhique, moi je suis en train de relire tous les tomes | |
|
| |
♥HP♥ Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Lun Oct 10 2011, 17:54 | |
| moi, personnellement, je le trouve SUPER, ENORME et tout se qu'on veut mais, la fin m'a déçue. J'aurais aimer qu'on voye Fred, Georges, et Percy arriver (Fred étant mort et ses frères le sous tenant), je pense que ça aurait plus donner et je pense qu'il y aurait pu avoir plus de sentiments. (que se soit joie, peur, tristesse, amour aussi...)
mais bon, on peu toujours faire mieux dans les films ^^ mais je trouve que la bataille entre Voldemort et Harry était un peu trop rapide ^^ j'aime l'action^^ sinon, je le trouve SUPER!!! | |
|
| |
lolo69 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Jeu Avr 19 2012, 20:29 | |
| salut, juste dans la partie 1 quand hedwige meurt harry ne pleur pas sans fou un peut quand meme ;(
Sinon Harry, Ron, Hermionne ne combattent pas trop fasse au ennemi mais cherche les horcrux, c'est bien mais le combat c'est genial !!
par contre le film c'est le meilleur (tout mon entourage me dit que c'est toujours le premiere episode le meilleur mais le 1 n'est pas genial et vous ? | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Jeu Avr 19 2012, 20:35 | |
| lolo69 tu dois lire et signer les rêglements du forum et te preésenter comme il est dit dans ton mp. | |
|
| |
lolo69 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Ven Avr 20 2012, 15:04 | |
| Malgrés quelques deception le film est genial !!
les choses qui m'ont déplus : -pas assez de combats -ont voient pas les scenes des morts -ont c'est pas que deviennent les mangemorts surtout les Malefoy | |
|
| |
RoxyBarbossa Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mar Mai 01 2012, 20:16 | |
| -C'est vrai qu'il n'y a pas assez de combats. -Pas d'applaudissements -On voit pas vraiment la mort de Tonks, Lupin et Fred. Ils ont pas l'air TRÈS tristes. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mar Mai 01 2012, 22:32 | |
| RoxyBarbossa tu dois faire ta présentation, s.v.p !!! | |
|
| |
SpeedDemon Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 06/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Jeu Mai 03 2012, 04:11 | |
| Ce qui ma dessus c'est le combat final que je trouve assez simpliste, pour un final cela aurait du être plus "grand"!!! Pour le reste je trouve le film très bon, mais Voldemort c'est Voldemort quoi ce n'est pas non plus n'importe quel sorcier, le combat aurait dû être plus épique! | |
|
| |
ookami shiroi Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Ven Nov 16 2012, 23:19 | |
| Ce film est excellent mais .... Pourquoi n'ont ils pas mis la scène du retour de Percy et la mort de Fred. Bon sang, cette scène est sans doute celle qui m'a le plus touché à cause de la réaction de Percy. Snif. | |
|
| |
Potter H Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Ven Déc 21 2012, 16:32 | |
| J'ai beaucoup aimer ce dernier film HP mais je dois avouer qu'il y a certaines scènes qui m'ont un peu déçue...Comme la mort de Fred qui passe un peu à la trappe, ils sont triste mais passe vite à autre chose rapidement... C'est dommage on a pas vraiment le temps d'être triste... | |
|
| |
ysabelle Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 738 Date de naissance : 29/01/1999 Age : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mer Jan 09 2013, 19:02 | |
| je trouve que c'est le meilleur film, mais le moins ressemblant au livre. je sais pas vous, mais il y a quand même des trucs louches, genre, de ou Harry a le mirroir??? commet rogue les a trouvés??? pourquoi helena serdaigle sait-elle ou est le diadème??? mais,franchement, je m'attendais à mieux...
| |
|
| |
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mer Jan 09 2013, 19:16 | |
| Si tu as lu le livre, tu as les réponses à tes questions ? c'est vrai que quand on n'a pas lu le livre, les détails qui ont été supprimé dans le cinq et le six sont incompréhensible quand ils apparaissent dans le 7.
Pour rappel, le morceau de miroir est en réalité, dans le livre, le reste d'un miroir que Sirius lui avait donné dans le cinq et qui été un moyen de communication et qui s'est brisé dans la valise, dans le film, j'ai l'impression qu'il n'a reçu qu'un morceau de ce miroir, mais c'est bien de là qu'il vient.
Là, c'est vrai qu'il manque des éléments pour Rogue, il les retrouve grâce au portrait de Phineas Black qu'Hermione a dans son sac et qui a une copie dans la tour du directeur. Phineas lui donne l'information après avoir été interrogé par Hermione car il a entendu le lieu où ils étaient pendant qu'Hermione le sortait du sac.
Pour le diadème, là par contre, de mémoire, Héléna Serdaigle explique comment elle le sait. Si ce n'est pas le cas, ils ont oublié de le faire car dans le livre c'est expliqué.
| |
|
| |
ysabelle Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 738 Date de naissance : 29/01/1999 Age : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mer Jan 09 2013, 19:31 | |
| j'ai lu le livre, mais pour ceux qui ne l'ont pas lu, c'est un peu chelou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mer Jan 09 2013, 20:00 | |
| Oui c'est vrai, mais les éléments les plus importants qui auraient permis de mieux comprendre le 7 c'était quand même le 5 et le 6. Mais comme ils n'ont pas inclus Phineas, cela aurait étrange de le voir soudainement apparaitre et que le trio le connaisse sans que le spectateur ne sache qui c'est. | |
|
| |
GreenApple Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 08/04/2001 Age : 23 Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mar Mar 05 2013, 08:27 | |
| J'ai peut-être été déçue qu'avec Luna et Neville il ne se passe rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mar Mar 05 2013, 14:54 | |
| En même temps, il ne se passe rien dans le livre non plus | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? Mar Mar 05 2013, 18:05 | |
| Ca aurait été sympa de voir un amour naissant entre eux, c'est vrai. Même dans le livre d'ailleurs, j'aurais bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ? | |
| |
|
| |
| Des déceptions à propos de ce dernier volet ? | |
|