Forum Harry Potter enthousiasme
Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Harryp12Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Harryp10Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Harryp12Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Harryp10Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des déceptions à propos de ce dernier volet ?

Aller en bas 
+58
Mallaury38360
Yûki Granger
Roseerica
Hermione J Granger
Nomiem
GreenApple
ysabelle
Potter H
ookami shiroi
SpeedDemon
RoxyBarbossa
lolo69
♥HP♥
Mélanie Jedusor
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Pattenrond
EmyPotter
mama44
Al_Luna
Mo'
Siva
elio
GreatGonzo
lulushka
Half-Blood_Prince
fillechic
nidja
magesty
Ginny-Granger
Perceval
Ornella
rafalou
Princesse de Sang-Mélé
Luna
Lucas57
NiNe-Gorman
Green Day
alexmoi
cylens
Andromeda
Compte Fondateur
Rêveuse
Aurore
L-Serdaigle
VincentB
Laeti85
kliga
ptoulouse
Bella Black
airg
shoefleur
Anthony-Potter
K3VIN
Serial
sebasto22
momo-l-abricow
ManonWeasley
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 23:47

Rappel du premier message :

Le titre parle de lui même.. Pour ma part :

- L'absence de Peeves et des elfes de maison !
- L'absence de la salle commune de Serdaigle.. C'est quand même dingue les choses simples qui passent à la trappe
- Le dragon que je n'imaginais pas comme ça, tantpis !
- La mort de Fred, je pensais le voir mourir, sa mère etait trèes triste mais aurait pu l'être encore plus ! De plus Ron Ginny Mollie semblent vite l'oublier !
- Le 19 ans plus tard trop rapide par rapport au livre

C'est dommage car ce sont des choses qui n'auraient pas pris bcp de temps, de plus un film peut bien durer 2H30 Wink

Et malgrès tout c le meilleur film de la saga, que je dois vite aller revoir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cylens
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 23:34

Oui il y eu trop de scènes coupées, et je suis avec sebasto22, 2h30 passe facilement.C'est au début du film que ca m'a fait tout drole, ou était passée la célèbre musique, ok le film commence avec Rogue mais bon quand meme, elle fait partie du succès de la saga.
Ensuite un peu court les 19 ans plutard, je suis encore à me demander pourquoi il nous pas passé plus de temps à présenter les enfants des héros.
Et aussi la mort de tonks lupin et fred qui a été très rapide.
Mais ca reste un très beau film, que j'irais surement revoir UNE 3EME FOIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexmoi
Reçoit sa lettre de Poudlard
alexmoi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 14:50

D'ailleurs, Percy n'était pas là, ce qui est bien dommage.



Salut!

j'espère ne pas me tromper mais je pense que tu te trompes.Regarde bien la scène où Voldemort reviens avec harry dans les bras d'Hagrid! Tu le verras à côté de sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 16:33

Moi j'aurai bien voulut voir Quedver mourir!
Revenir en haut Aller en bas
NiNe-Gorman
Reçoit sa lettre de Poudlard
NiNe-Gorman


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 18/06/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 11:46

Voici mes déceptions :

Le passé de Dumbledore est complètement passé à la trappe, on voit sa soeur Ariana mais basta, aucune explication rien.

On apprend que Tonks a accouché du bébé qu'une fois qu'Harry voit le fantôme de Lupin. On a un peu l'impression d'avoir raté quelque chose.

La mort des personnages est baclées. C'est comme celle de Dumbledore dans le 6eme film, aucun enterrement rien. La dans ce dernier volet Ron fait le deuil de son frère en 10 secondes top chrono.

Lorsque Harry se bat contre Voldemort et que Ron et Hermione tentent de tuer le serpent, cela diffère du livre et surtout cela perd en crédibilité, en effet dans les livres Voldemort protège Nagini au maximum et l'enferme dans une bulle de protection magique, ce qui est logique étant donné que le serpent possède une partie de son âme. Il est assez étrange que dans le film Voldemort oublie ce détail important et laisse Nagini sans aucune protection. Ce n'est qu'un détail mais qui je trouve à son importance.

J'ai beaucoup aimé Rogue dans ce volet mais ils ont beaucoup joué sur l'ambiguité on aurait presque pensé que Rogue était le père de Harry avec tout ces souvenirs !

Pour ce qui est de la 3D je l'a trouve bien réalisé, en revanche le film est déjà très sombre, et la 3D ne fait que renforcer l'aspect sombre de l'image. Ce n'est donc vraiment pas indispensable.

Je reste contente du film, mais j'ai quand même une préférence au niveau de la fidélité des livres pour la première partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.NINEHANK.COM
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 13:45

NiNe-Gorman a écrit:
en effet dans les livres Voldemort protège Nagini au maximum et l'enferme dans une bulle de protection magique, ce qui est logique étant donné que le serpent possède une partie de son âme. Il est assez étrange que dans le film Voldemort oublie ce détail important et laisse Nagini sans aucune protection. Ce n'est qu'un détail mais qui je trouve à son importance.

Je suis d'accord... De plus, Voldemort apprend qu'Harry est parti à la chasse aux Horcruxes lorsqu'il apprend que la coupe a été volée, alors que dans le film il ressent la destruction de ces derniers. Je doute fort qu'il reste assezz d'humanité en lui pour ça, surtout qu'il n'a rien ressenti pour le livre, la bague & le médaillon... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Luna


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^
Date d'inscription : 30/04/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 14:32

Je trouve vraiment ce dernier volet fantastique !! Mais comme vous l'avez tous dit, il y a quelques hic... J'aurais vraimnt aimé qu'on voit la scène de la mort de Fred, je trouve égalemeent que le passé de Dumby est baclé..., le debut est ultra rapide ce qui est déconcertant, je trouve aussi qu'il y a presque un peu trop d'humour ce qui enlève le coté tragique du film...

Mais bon il y a aussi de nombreux points positifs comme les souvenirs de Rogue qui ont vrmnt été bien faits, ou encore le baiser de Ron et Hermione, ....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mélé
Reçoit sa lettre de Poudlard
Princesse de Sang-Mélé


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Amiens~
Date d'inscription : 26/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 17:29

C'est vrai que la mort de Fred,Tonks et Lupin a été très rapide.

Si je n'ai pas manqué de scène,

on ne voit pas quand pourquoi et par qui ils ont étaient tués.

Et aussi dans le livre, les 19ans plus tard,nous apprenons que Neuville est devenu Profeseur. Ce qui n'est pas préciser dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 17:53

NiNe-Gorman a écrit:
On apprend que Tonks a accouché du bébé qu'une fois qu'Harry voit le fantôme de Lupin. On a un peu l'impression d'avoir raté quelque chose.

Ha oui, j'avais pas remarqué sur le coup ! En effet.. Peut etre une scène coupée qui figurera dans les bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 18:02

Je crois que si j'avais été à la place du scénariste j'aurais peut-être complètement viré Teddy Lupin du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 09:17

Définitivement le duel final... Naze. Simplement pour faire du "spectaculaire".
J'aurai tellement aimé le dialogue du livre entre les deux et pas seulement un stupide rayon de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ornella


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/08/1995
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 20:14

Déjà, grosse déception par rapport au livre. Absence des elfes qui est étonnante. Harry voit tous ses amis mourrir,mais n'a pas l'air si triste que quand Sirius est mort... Le combat entre Bellatrix et Mme Weasley est trop bref. Pas de réjouissance quand Voldemort meurt! Personne ne le remercie ou l'applaudi ! Shocked La fin aussi m'a un peu déçu.. Puis Albus Severus Potter quoi.. enfin sinon il reste génial et vaut la peine d'être vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Reçoit sa lettre de Poudlard
Perceval


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Behind you, jackass !
Date d'inscription : 20/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 13:09

rafalou a écrit:
Définitivement le duel final... Naze. Simplement pour faire du "spectaculaire".
J'aurai tellement aimé le dialogue du livre entre les deux et pas seulement un stupide rayon de lumiere

Ah ouf je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé le duel complètement foiré, les scènes rajoutées sont uniquement là pour le rendre plus épique, mais c'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 18:00

J'en ai plusieurs:

-J'aurais aimé que tout le monde aplaudisse, quand Harry tue Voldemort.
-J'aurai aimé que Voldemort ne se décompose pas comme des morceaux de casse-tête.
-J'aurai aimé que Voldemort se fasse tuer dans la grande salle.
-Ron et Hermione qui s'embrassent comme ils le font dans le livre.
-Harry ne casse pas la baguette de sureau à la fin (il n'a plus de baguette!)

Et plein d'autre chse. Par contres, c'était le meilleur film, même si j'espère que tout ceux qui n'o jamais lu les livres les liront. Cest juste incroyable comment JKR écrit! C'est mon idole!


Dernière édition par Ginny-Granger le Ven Juil 20 2012, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 18:54

C'est vrai que c'est triste les absences (Colin, Peeves, Elfes) car on aura plus l'occasion de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 19:44

J'aurais bien aimé voir un combat finale à la hauteur de mes espérances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 11:43

Personne n'a remarqué que l'actrice qui joue lily jeune a les yeux marrons affraid Shocked Shocked ???





Sinon je trouve que le duel entre harry et voldy, c'est du grand nimporte quoi !!! C'est pas vraiment le genre de voldy de faire des caches caches dans poudlard... Et ne parlons même pas du transplanage (dans poudlard ??) où ils se battent à coup de "jte fous un doigt dans l'oeil, na !"
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 13:28

nidja a écrit:
Personne n'a remarqué que l'actrice qui joue lily jeune a les yeux marrons affraid Shocked Shocked ???

Si d'ailleurs dans le topic ICI y'a une photo amusante qui illusre ce que tu dis ^^

Mais Harry n'a pas les yeux verts à certains moments de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 14:29

Je lai vu il y a deux semaines je crois, et j'ai préféré la première partie. Je m'attendais à quelque chose de grandiose pour le final, et je suis assez déçue ! Le film manque énormément "de magie", la scène (si je peux appeler cela comme ça) où Fred meurt dure 10 secondes... Celle de Lupin et Tonks quant à elle dure 5 secondes. Mais ce qu'il m'a le plus révoltée, c'est le fait qu'on est pas assez mis en avant Rogue. A mes yeux c'est THE personnage. En lisant tous les livres, je pensais que c'était un "méchant" mais en faite pas du tout. J'aurais aime voir la scène où Harry se rend compte lui aussi qu'en réalité Rogue n'est pas celui qui croyait ; mais en beaucoup plus approfondi
Et quand on voit Voldemort mourir, je me suis dit tous sa pour cela Surprised.
L'épilogue est inutile pour moi. Le film a été malheureusement bâclé afin d'être dans les temps (2h30 de film pas plus voir moins)

Dommage, je m'attendais à une fin sans regret (comme qu'on regarde un feu d'artifice c'est spectaculaire mais le bouquet final est grandiose). Là pour la peine ce n'est pas le cas MALHEUREUSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 01:28

Je trouve qu'on ne voit pas bien qui sont les morts en fait & la scène avec Dumbledore, je pige pas tout Razz et elle est longue
Revenir en haut Aller en bas
lulushka
Reçoit sa lettre de Poudlard
lulushka


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Saint chamond
Date d'inscription : 22/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 13:07

Personnellement je trouve que dans les deux derniers films, David Yates à prit trop de liberté. Bien que nous ne puissons pas tous mettre, il y a des choses qui ne devrait pas changer. Dans la première partis, harry et hermione ne prenne pas de polynectar pour aller à godric's hollow alors qu'ils sont activement recherché, ensuite, on passe trop vite d'une scène à l'autre. Au lieu de rajouté une course poursuite qui n'éxiste pas pourquoi ne pas avoir mit le retour de Ron chez lui ou les explications qu'il donne sur la radio rebelles. bref, plein de petites choses qui à mon gout sont plus importante que des scènes qui n'éxiste pas.

Pour la seconde partis, alors la j'ai été déçu par quelques petites choses, le retur de percy pendant la bataille. L'absence des elfes de maison, le nombre assez exagéré de membre de l'armée de Voldemort, le diadème ranger dans un coffret au lieu d'être sur la tête d'une statue près de l'endroit ou le livre de potion du prince de sang mélée est caché, la scène dans la salle commune des serdaigles qui manque, la mort absente de fred, le manque de joie à la mort du plus grand sorcier noir de tous les temps, en plus la bataille finale devrait se passer dans la grande salle si je ne me trompe pas au milieu des autres personnes présente. aussi je trouve dommage le fait que les rumeurs sur dumbledore ne soit pas plus présente, le livre de rita est très présents dans les bouquins et la on en parle à peine.

voila en gors mais se qui m'a le plus déçu c'est l'épilogue, en mm temps celle du livre aussi m'avait déçu! il ont réussis à faire un maquillage de ouf sur ralph siennes (voldemort) ils ont des ordinateurs pleins de technologie et le vieillissement est ridicule pour tous! ils sont sencé avoir 36 ans et on leur en donne a peine 25!


Malgré tous ça je suis allez le voir 4 ois au cinema en une semaine donc je le trouve qd mm tres intéressant mais 2h3 n'aurait vraiment pas été trop long et pour les deux volets!!!!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 14:05

lulushka a écrit:
voila en gors mais se qui m'a le plus déçu c'est l'épilogue, en mm temps celle du livre aussi m'avait déçu! il ont réussis à faire un maquillage de ouf sur ralph siennes (voldemort) ils ont des ordinateurs pleins de technologie et le vieillissement est ridicule pour tous! ils sont sencé avoir 36 ans et on leur en donne a peine 25!

Je trouve que tu as raison appart sur ce point : certes, le vieillissement est moche, mais à 36 ans, les gens n'ont pas de grosses cernes, des cheveux gris/blancs, des rides et autres... Je trouve qu'ils ont trop voulu montrer que le temps à passé, ils font trop vieux pour 36 ans !
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo
Reçoit sa lettre de Poudlard
GreatGonzo


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 03/02/1997
Age : 27
Localisation : Vous voyez le clochard dans Pré-au-lard...Bah c moi...
Date d'inscription : 21/05/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 03:24

Et Queudver ?! Personne ne l'aime vraiment celui la mais...

Sa gène personne qu'il ne meurt pas dans les films ?! Enfin il est peut-être mort mais on en le voit pas ! Voila c'était juste pour ça car moi sa me perturbe de savoir qu'il est en vie ! =$

Voila ! xD Je dois être la seul personne a qui sa chiffone ! xD
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 03:49

Pour ma part

J'ai pas aimer la scène quand Rogue appel tous les élèves (ginny est la alors que dans le livre elle est chez elle Laughing ) et que Harry sort des rangs comme un héro et quand rogue se bas contre la professeur de metamorphose il se fait battre comme si il était nul alors qu'il est très bon
Pareil avec bella elle se fait tuer alors qu'elle est très forte en duel et sa ma choquer le "touche pas a ma fille pétasse"

Déçu de la scène quand rogue il se fait tuer par nagini alors que dans le livre c'est dans la cabane hurlante

Voila des scène comme celle la qui ma très déçue

Celle des 19 ans je l'ai trouver normal dans le livre c'est a peu près pareil avec moins de dialogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 08:10

Je n'ai pas lu le dernier bouquin mais avec ce que tu dis effectivement il y a des grosses différences d'interprétation

Je suis d'accord avec toi avec nagini et rogue ! moi j'aurais vraiment aimé quelque chose de spectaculaire sur sa mort..

Pour le combat en Rogue et le professeur je sais pas si tu remarque mais Rogue abaisse sa baguette en voyant Harry.. il n'a pas envie de se battre il veut fuir !

La mort de bellatrix beaucoup trop rapide mais elle méritait bien de mourir celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 11:42

Sa mort est certes pas conforme au livre mais elle est quand même chargée d'émotion je trouve. A part l'endroit, elle respecte assez bien le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 12:22

Vous avez à peu près tout dit, mais pour ma part, ce qui m'a déçue et même un peu blessée ( et oui ) c'est que le film ne s'arrête pratiquement pas sur les morts de certains personnages, comme Fred, Lupin et Tonks. Et celle de Rogue est un peu passée à la va-vite... Celle de Fred m'a beaucoup fait pleurer, mais j'ai bien remarquée que visuellement elle n'est pas très clair, j'ai entendu plein de monde dans la salle demander à voix haute "c'est qui ?!". Pour Lupin et Tonks, on voit simplement leurs corps une seconde au milieu de la foule... Mouais. Et le fait que la naissance de Teddy soit carrément mise sous silence. D'ailleurs le couple Lupin-Tonks n'est pas du tout assez représentée dans les films à mon goût... Et pour le duel final, c'est clair que j'avais adoré dans le livre le fait que ça se fasse dans la grande salle au milieu de tous le monde. Qu'ils soient complètement seuls, je trouve que ça gâche tout. Et une petite déception aussi lors des souvenirs de Severus: on en comprend pas que lui et Lily était véritablement de très bons amis, il est même dit "meilleurs amis" dans le livre. Là on a simplement l'impression que Rogue l'aime mais que Lily en a un peu rien à faire. Et, après je ne sais pas si c'est le film ou si ils sont longs à la détente, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'à ce moment là ils avaient compris que Rogue était le vrais père de Harry. Heum. ( Faut peut être pas abuser mais bon XD ) D'ailleurs il y a quelque chose qui m'énerve, et tout le monde me contredis sur ce point, mais je trouve que les essais de rajeunissement sur Rogue sont mal fait, j'avais l'impression qu'il était en plastique par moment. Suspect Et son maquillage lorsqu'il "s'enfuit" de Poudlard est bizarre, ils lui ont fait de grandes ombres autour des yeux... j'ai trouvais que c'était mal fait.

Pour ce qui est des problèmes du genre "ils n'ont pas pris de polynectar pour aller à Godric's Hollow ", ça m'a chiffonnée aussi, mais en y réfléchissant, c'est assez normal pour une adaptation au cinéma de ne pas vouloir que notre héros ait un vieux visage inconnu de tous au moment où il découvre la tombe de ses parents, c'était un moment chargé d'émotion et j'imagine que le réalisateur a voulu que ce soit sous ses propres traits que Harry vive ça. Dans un livre c'est sure que ça passe mieux étant donné qu'on a pas l'acteur sous les yeux, mais pour un film, c'était presque nécessaire. Au moins ils ont su garder ça dans les moments marrants comme le ministère ou à Gringotts, c'est déjà ça.

Sinon c'est vrais qu'il manque beaucoup d'information sur Dumbledore etc... En bref ce n'est qu'un résumé du livre comme à chaque fois, mais dans l'ensemble je trouve qu'il y avait quand même pas mal de chose. Le plus important reste que le film est juste super méga extra, chargé d'émotion, d'action et d'humour. La partie 2 reste un de mes films préférés de la saga.

Oh, et
cylens a écrit:
C'est au début du film que ca m'a fait tout drole, ou était passée la célèbre musique, ok le film commence avec Rogue mais bon quand meme, elle fait partie du succès de la saga.
Ca m'a fait bizarre aussi! j'ai l'habitude d'attendre cette musique à chaque début de film ! Avec ma soeur on disait " là elle va commencait! Non ? ah, alors, làà! Maintenant!!" et pis on voit le logo disparraitre, les mangemorts apparaitre.. Pas de petite mélodie... Ah =/ Il y a eu quelque notes d'une musique bien plus sombre... Au moins ça montre bien que c'est le dernier film et qu'il faut s'attendre à ce qu'il soit plus sombre que les précédents, mais bon... =(
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 18:29

Il y a aussi quand Voldemort poursuit Harry

Ont dirait qu'ils jouent a cache-cache Sad
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 18:43

Siva a écrit:
Vous avez à peu près tout dit, mais pour ma part, ce qui m'a déçue et même un peu blessée ( et oui ) c'est que le film ne s'arrête pratiquement pas sur les morts de certains personnages, comme Fred, Lupin et Tonks. Et celle de Rogue est un peu passée à la va-vite... Celle de Fred m'a beaucoup fait pleurer, mais j'ai bien remarquée que visuellement elle n'est pas très clair, j'ai entendu plein de monde dans la salle demander à voix haute "c'est qui ?!". Pour Lupin et Tonks, on voit simplement leurs corps une seconde au milieu de la foule... Mouais. Et le fait que la naissance de Teddy soit carrément mise sous silence. D'ailleurs le couple Lupin-Tonks n'est pas du tout assez représentée dans les films à mon goût... Et pour le duel final, c'est clair que j'avais adoré dans le livre le fait que ça se fasse dans la grande salle au milieu de tous le monde. Qu'ils soient complètement seuls, je trouve que ça gâche tout. Et une petite déception aussi lors des souvenirs de Severus: on en comprend pas que lui et Lily était véritablement de très bons amis, il est même dit "meilleurs amis" dans le livre. Là on a simplement l'impression que Rogue l'aime mais que Lily en a un peu rien à faire. Et, après je ne sais pas si c'est le film ou si ils sont longs à la détente, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'à ce moment là ils avaient compris que Rogue était le vrais père de Harry. Heum. ( Faut peut être pas abuser mais bon XD ) D'ailleurs il y a quelque chose qui m'énerve, et tout le monde me contredis sur ce point, mais je trouve que les essais de rajeunissement sur Rogue sont mal fait, j'avais l'impression qu'il était en plastique par moment. Suspect Et son maquillage lorsqu'il "s'enfuit" de Poudlard est bizarre, ils lui ont fait de grandes ombres autour des yeux... j'ai trouvais que c'était mal fait.

Pour ce qui est des problèmes du genre "ils n'ont pas pris de polynectar pour aller à Godric's Hollow ", ça m'a chiffonnée aussi, mais en y réfléchissant, c'est assez normal pour une adaptation au cinéma de ne pas vouloir que notre héros ait un vieux visage inconnu de tous au moment où il découvre la tombe de ses parents, c'était un moment chargé d'émotion et j'imagine que le réalisateur a voulu que ce soit sous ses propres traits que Harry vive ça. Dans un livre c'est sure que ça passe mieux étant donné qu'on a pas l'acteur sous les yeux, mais pour un film, c'était presque nécessaire. Au moins ils ont su garder ça dans les moments marrants comme le ministère ou à Gringotts, c'est déjà ça.

Sinon c'est vrais qu'il manque beaucoup d'information sur Dumbledore etc... En bref ce n'est qu'un résumé du livre comme à chaque fois, mais dans l'ensemble je trouve qu'il y avait quand même pas mal de chose. Le plus important reste que le film est juste super méga extra, chargé d'émotion, d'action et d'humour. La partie 2 reste un de mes films préférés de la saga.

Oh, et
cylens a écrit:
C'est au début du film que ca m'a fait tout drole, ou était passée la célèbre musique, ok le film commence avec Rogue mais bon quand meme, elle fait partie du succès de la saga.
Ca m'a fait bizarre aussi! j'ai l'habitude d'attendre cette musique à chaque début de film ! Avec ma soeur on disait " là elle va commencait! Non ? ah, alors, làà! Maintenant!!" et pis on voit le logo disparraitre, les mangemorts apparaitre.. Pas de petite mélodie... Ah =/ Il y a eu quelque notes d'une musique bien plus sombre... Au moins ça montre bien que c'est le dernier film et qu'il faut s'attendre à ce qu'il soit plus sombre que les précédents, mais bon... =(

Pour revenir au maquillage du flash-back, sachant qu'Alan Rickman a 65 ans, et que dans le flash-back on doit le faire revenir en arrière de 17 ans, je trouve que c'est quand même pas mal ! Enfin chacun son avis Very Happy
Moi aussi, certains disaient que Rogue était le père de Harry, mais vu comment il ressemble à James ben... voilà ^^ Et je pense pas que Rogue "détesterait" autant Harry dans les premiers tomes si c'était son fils et il n'aurait aussi pas une haine aussi "grosse ou impressionnante" envers James
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 19:32

Lucas57 a écrit:
Sa mort est certes pas conforme au livre mais elle est quand même chargée d'émotion je trouve. A part l'endroit, elle respecte assez bien le livre.

Chargé en émotion je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mo'


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 23:05

J'ai trouvé que les scènes étaient trop rapide !

J'aurais aimé voir la salle commune de Serdaigle.

Voir Remus arriver a la chaumiere au coquillage, prendre Harry dans ses bras et lui demande s'il veut etre le parrain de son fils.

Voir la mort de Fred et la souffrance de sa famille surtout la réaction de George (ils ont tout baclé)

Il n'y a pas assez de détails sur la vie de Dumbledore.

Et le diadème de Serdaigle il est censé etre sur une tete pas dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 00:38

Tout à fait très bien résumé il manque vraiment toutes ces choses qui sont vraiment importante .. Quel dommage d'avoir fait 2 parties pour au finale avoir expliqué si peu.. :/
C'est vraiment pour moi le meilleur film la partie 2.. si ils avaient rajoutés ces détails ça aurait été encore plus magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des déceptions à propos de ce dernier volet ?   Des déceptions à propos de ce dernier volet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des déceptions à propos de ce dernier volet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Rogue
» Le dernier vous a t-il plu?
» Le dernier film que vous avez vu
» Votre dernier livre acheté
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: