Forum Harry Potter enthousiasme
mort de DUMBELDORE - Page 5 Harryp12mort de DUMBELDORE - Page 5 Harryp10mort de DUMBELDORE - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
mort de DUMBELDORE - Page 5 Harryp12mort de DUMBELDORE - Page 5 Harryp10mort de DUMBELDORE - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mort de DUMBELDORE

Aller en bas 
+105
Blaire
°HB~Prophétie°
MrSirGimli
Lyana Black
severusa
Lily Potter
GreenApple
coeur-de-feu
ookami shiroi
Albus Perceval Dumbledore
lisa97795
Wisegirl09
Nomiem
Ginny-Granger
MissGranger
Chevalier du Patronus
magesty
Half-Blood_Prince
Lucas57
Al_Luna
Foxus
L-Serdaigle
fandehpforever
Andromeda
Sarah Potter
Ron&Hermione
Caroline Malefoy
K3VIN
HermyRogue
clochette2707
MelissaLoveHp
Rei potter
Rêveuse
Chidouille
Edhelwen
Loufoca_x
Lullaby Lovegood
Gryfo
Artémis
Efflam
Wizard
Mister Gaga
chizuru300
Khalid88
harryjamespotter
Laeti85
axel
Leka
SLAVA
RonHermione♥
Maozora
norline
celine71260
Anna
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Sasha
Gemini38
Lily-x
k-k376
Noskaa
Serial
frédrick
Daqiao
Eleanor
esteban
chandy
harrya
VincentB
Sofiane
Awamané
Hermione J Granger
Kik'
Harry Potter62
piepsounet
BkX
Benx3
Prune
Hell dog
L_aura
AlbusDumbledore
drago malfoy
alystor
Eärwen
Neville2112
Feudeymon
Elfric Mulciber
westel 73
max27
Gilbert
marie-angel
Rinya
Small17
saffirahweb
une-fan-de-HP
antho80
Miss-Malefoy
nivek
rafalou
galou
GrifSly
Laura
-Alexandra-
Compte Fondateur
Albus Dumbeldore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbeldore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus Dumbeldore


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 19 2009, 20:30

Rappel du premier message :

Pour ceux qui ont déja vu le film, comment trouvé vous la mort de Dumbeldore; moi perso j'ai vu le film et je la trouve trop courte, elle aurai pus etre plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2011

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 01:17

Si je n'aime pas tant les films, je ne peux m'empêcher de les trouver émouvant, car on VOIT l'action au lieu de la LIRE. Quand Dumbledore est mort, et que tout le monde a levé leur baguette, j'ai vraiment pleuré. Parce que c'était émouvant. Mais je suis surprise. Il n'ont fait aucun enterrement? Mais ils sont trop nuls! Le sixième films a été pour moi plus une déception qu'une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 10:01

La musique, le geste de tous les élèves et professeurs, Harry qui pleure...
J'ai trouvé ça vraiment émouvant. J'ai pleuré (oui oui encore xD) bien sûr Razz

Par contre, comme l'a dit Ginny-Granger, ils auraient pu faire un enterrement. Encore il y a des scènes qu'ils ont pas mis dans le film parce qu'elles n'étaient pas indispensable (Ils peuvent pas TOUT mettre non plus, sinon ça ferait un film d'au moins 5h) mais je pense que cette scène était importante à mettre...
Donc j'ai aussi été déçue par le fait qu'ils ne fassent pas l'enterrement.
Sinon j'ai trouvé cette scène très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 21:14

C'est vrai que cette scène où tout le monde lève leur baguette est assez émouvante. Il est vrai aussi que c'est dommage qu'on n'ai pas vu l'enterrement de Dumbledore dans le film. J'aurai bien voulu savoir comment ça aurait rend, dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 23:32

Ils auraient pas pu faire à la fois la scène du levé de baguettes et l'enterrement, ça aurait été too much. Je pense qu'ils ont choisi de remplacer l'enterrement par cette scène pour pouvoir l'enchainer directement après la mort de Dumbledore, et ça aurait fait un peu bizarre au montage si ils nous avaient montrer juste après la fuite des Mangemorts l'enterrement qui se déroule quelques jours plus tard.


Dernière édition par VincentB le Sam Aoû 11 2012, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 11:44

C'est sûr, mais j'aurais bien voulu voir l'enterrement. Dans le livre la scène était très émouvante, j'aurais bien voulu voir sur écran.
Revenir en haut Aller en bas
Wisegirl09
Reçoit sa lettre de Poudlard
Wisegirl09


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 09/09/1995
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/07/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeVen Aoû 10 2012, 23:40

Je suis d'accord, la mort de Dumbeldore aurait pu être plus détaillé, n'empêche que c'étais une scène qui touche beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 11:52

M'est avis qu'ils auraient dû virer la scène du Terrier en flammes pour privilégier l'enterrement, mais je crois que ce film a été l'un des moins bien adaptés, avec La Coupe de Feu... Ce qui est dommage, parce que c'était l'un de mes préférés en livre !
Mais la scène où tout Poudlard lève sa baguette pour rendre un dernier hommage à son directeur, et efface la Marque est superbe, je pleure à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 17:25

Et puis la musique Dumbledore Farewell y est pour beaucoup aussi côté émotion Wink

Je ne sais plus si j'ai donné mon avis dans ce topic (flemme de chercher :/). Donc, au cas où ça ne serait pas le cas, ou au cas où mon avis aurait évolué. Je trouve que l'une des seules scènes réellement marquante du film x) malgré son non-respect au livre.Parce que bon, les moments ...légers sont sympa mais on s'en lasse vite et ils ne vont pas vraiment dans l'esprit général du livre ! ^^
L'enterrement aurait été bien c'est un fait. Je suis d'accord pour dire que la scène du Terrier aurait pu être supprimée au profit de l'enterrement mais je pense que pour des questions de rythme dans le scénario, ils ont voulu créer une séquence de combat afin de ne pas relâcher l'attention du spectateur lambda (qui n'a pas lu les livres et qui "apprécie sans plus" les films en somme) qui aurait trouvé pour le coup, le film trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 18:23

Je trouve pas ça très pertinent de vouloir remplacer la scène du Terrier par l'enterrement car les deux scènes ont des utilités complètement différente, et sont placées à des moments très différents. Je pense que rajouter cette scène de l'attaque du Terrier était une bonne idée au départ mais que la scène n'a pas été bien réalisée, mais je vais pas m'attarder là-dessus puisque ce n'est pas le but du topic.

Et je n'ai toujours pas compris si les personnes qui auraient voulu voir l'enterrement l'aurait voulu en plus ou à la place de la scène du levé de baguettes mais j'ai donné mon avis quelques messages plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
lisa97795
Reçoit sa lettre de Poudlard
lisa97795


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 09/02/2001
Age : 23
Localisation : godric's hollow
Date d'inscription : 11/08/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 21:26

moi je trouve que sa resemble pas trop a dans le livre car il n'y a meme pas d'enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004393387921
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 21:34

Bonjour Lisa, il faut que tu ailles te présenter s'il te plait, dans la section "Présentations" Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Perceval Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus Perceval Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Terre-en-Lande puis Godric's Hollow puis Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 17:33

Je trouver la mort d'Albus assez courtes mais très émouvante , la mort de Dumbledore , l'homme qui est un peu comme le père de Harry toujours la pour défendre les siens des plus..... Quand j'y pense je trouve cela très émouvants , meme dans la mort il a été courageux , l'hommage fait dans la cour , quand il lévent leur baguette , a chaque foi que je vois cette scène sa me donne des frisson , moi je dit

Merci Albus Dumbledore et Richard Harris et Michael Gambon , pour tout les moment passez avec vous , et surtout pour m'avoir fait voyager dans le monde de la magie .
Revenir en haut Aller en bas
http://pape.xooit.fr/index.php
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 11:31

Ils ont carrément fait de Dumbledore un personnage secondaire sans importance mais que les sorciers admiraient, enfin c'est ma vision, ils auraient au moins pu lui faire des funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 13:31

Alors, je crois que je vais me faire tuer pas la plupart des membres du forum (qui veut avoir ce privilège? xD) mais la mort de Dumbledore ne m'a pas du tout émue. Alors que dans le livre, j'avais vraiment ressentie cette peine, cette envie de pleurer que vous avez, pour la plupart, tous eue en regardant le film, je ne l'ai pas eue en voyant la scène de la mort de notre Dumby préféré... Bizarre, je sais.
Et pourtant (encore une fois je vais avoir le droit de me faire tuer) je ne suis pas du même avis que vous, j'ai trouvé que sa mort n'avait pas été bâclée comme vous le pensez... Au contraire, je crois que c'est la seule chose dans ce film qui a été à peu près réalisée correctement !
Bon, après, ce commentaire n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 14:20

Quoi ? Tu es morte là.
Non, je plaisante chacun son avis, hein
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 14:44

On va pas te tuer, chacun son avis :p
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 14:47

Comme vous êtes compréhensifs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 15:16

Niah, ouais pas autant que Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 15:30

On respecte les avis des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 19:13

coeur-de-feu a écrit:
Alors, je crois que je vais me faire tuer pas la plupart des membres du forum (qui veut avoir ce privilège? xD) mais la mort de Dumbledore ne m'a pas du tout émue. Alors que dans le livre, j'avais vraiment ressentie cette peine, cette envie de pleurer que vous avez, pour la plupart, tous eue en regardant le film, je ne l'ai pas eue en voyant la scène de la mort de notre Dumby préféré... Bizarre, je sais.
Et pourtant (encore une fois je vais avoir le droit de me faire tuer) je ne suis pas du même avis que vous, j'ai trouvé que sa mort n'avait pas été bâclée comme vous le pensez... Au contraire, je crois que c'est la seule chose dans ce film qui a été à peu près réalisée correctement !
Bon, après, ce commentaire n'engage que moi Wink

Personnellement, moi, c'est justement parce que je l'ai trouvé bâclé cette scène dans le film qu'elle ne m'a pas émue. J'avais les larmes aux yeux et l'enterrement de Dumbledore m'a fait pleuré, or, dans le film, rien, un peu la gorge noué mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 02:31

la mort a vraiment été courte et cetait supocer etre drago qui le tu mais il ne la pas tuer alors c rogue qui la tuer a la place de drago


Dernière édition par Lily Potter le Dim Avr 14 2013, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 09:25

J'ai pas tout compris dans ta phrase Lily Potter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 09:31

moi j'étais contente ............... *je suis déjà sortie!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 09:40

T'es méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 17:58

Je pense avoir compris ce qu'a dit Lily, cependant Lily, que ce soit dans le livre ou le film, c'est bel et bien Rogue qui tue Dumbledore. Drago est incapable de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 19:58

bin quoi je l'aime pas! pas taper pas taper......
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 22:06

xD sev'

Je pense que Lily veut dire que normalement c'était à Drago de le tuer - sur ordre de Voldynouchet - mais que finalement c'est Rogue qui le tue.

Je n'arrête pas de pleurer .... *lève sa baguette*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 22:14

oui Lyana a raison c sa que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 22:40

Attention Lily Potter à ton langage SMS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 15 2013, 01:32

ok Nomiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrSirGimli
Reçoit sa lettre de Poudlard
MrSirGimli


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2013

mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 15 2013, 03:11

Comme à chaque mort, j'ai une larme qui coule, les réalisateur savent faire passer une émotion à travers les gestes, les musiques etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de DUMBELDORE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de DUMBELDORE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peine de mort.
» la mort de Dumbledore
» [Mort de Bellatrix.]
» La mort de Hedwige
» La mort de Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: