Forum Harry Potter enthousiasme
mort de DUMBELDORE - Page 2 Harryp12mort de DUMBELDORE - Page 2 Harryp10mort de DUMBELDORE - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
mort de DUMBELDORE - Page 2 Harryp12mort de DUMBELDORE - Page 2 Harryp10mort de DUMBELDORE - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mort de DUMBELDORE

Aller en bas 
+105
Blaire
°HB~Prophétie°
MrSirGimli
Lyana Black
severusa
Lily Potter
GreenApple
coeur-de-feu
ookami shiroi
Albus Perceval Dumbledore
lisa97795
Wisegirl09
Nomiem
Ginny-Granger
MissGranger
Chevalier du Patronus
magesty
Half-Blood_Prince
Lucas57
Al_Luna
Foxus
L-Serdaigle
fandehpforever
Andromeda
Sarah Potter
Ron&Hermione
Caroline Malefoy
K3VIN
HermyRogue
clochette2707
MelissaLoveHp
Rei potter
Rêveuse
Chidouille
Edhelwen
Loufoca_x
Lullaby Lovegood
Gryfo
Artémis
Efflam
Wizard
Mister Gaga
chizuru300
Khalid88
harryjamespotter
Laeti85
axel
Leka
SLAVA
RonHermione♥
Maozora
norline
celine71260
Anna
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
Sasha
Gemini38
Lily-x
k-k376
Noskaa
Serial
frédrick
Daqiao
Eleanor
esteban
chandy
harrya
VincentB
Sofiane
Awamané
Hermione J Granger
Kik'
Harry Potter62
piepsounet
BkX
Benx3
Prune
Hell dog
L_aura
AlbusDumbledore
drago malfoy
alystor
Eärwen
Neville2112
Feudeymon
Elfric Mulciber
westel 73
max27
Gilbert
marie-angel
Rinya
Small17
saffirahweb
une-fan-de-HP
antho80
Miss-Malefoy
nivek
rafalou
galou
GrifSly
Laura
-Alexandra-
Compte Fondateur
Albus Dumbeldore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbeldore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus Dumbeldore


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 19 2009, 20:30

Rappel du premier message :

Pour ceux qui ont déja vu le film, comment trouvé vous la mort de Dumbeldore; moi perso j'ai vu le film et je la trouve trop courte, elle aurai pus etre plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 14:38

La scène respecte assez bien celle décrite dans le livre. Rien à redire.

Julie a écrit:
Tu a oublié ta présentation. :dumbledor:
Si j'étais un nouveau je me demanderais de quoi tu parle? Tu devrais mettre le lien qui pourrait l'amener à la section Présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neville2112
Reçoit sa lettre de Poudlard
Neville2112


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 17:11

Perso je trouve pas que l'enterrement manque pas par contre la scene ou tout le monde est autour aurait dû etre plus longue, ils auraient pû glisser des images a ce moment là de Poudlard dévasté pour qu'on comprenne mieux que l'on a été attaqué là où on pensait qu'on était le plus en sécurité.
Et puis je trouve que la musique retombe trop vit, c'est émouvant mais tout le monde n'a pas pleuré! Une minute de plus avec la musique qui monte plus et tout le monde dans le cinéma aurait pleuré!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2009, 01:39

Moi jai trouvé la scène assez courte mais ayant lu le livre je savais quelle arriverait alors j'étais déjà bien triste 5 minutes avant la scène lol ! Et finalement j'ai pleuré T_T en silence évidemment ! xD Mais c'est pas vraiment la scène qui m'a fait pleurer mais plutot le fait de vraiment se rendre compte que Dumbledore, le plus grand des sorciers, venait de quitter notre monde (j'exagère peut etre mais c'est pas grave, je l'aimais moua ce Dumby ! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
alystor
Reçoit sa lettre de Poudlard
alystor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2009, 14:44

quand ils arrivent a la tour moi aussi j'ai anticipé je me suis dit la il va mourir alors j'ai eu les larmes au yeux j'attendai quelquechose de grandiose puis finalement il tombe dans une simplicité que j'ai trouvé encore plus émouvante
finalement j'ai trouvé que cette fin était réussit et même si j'aurai aimé voir le dernier hommage je me dis que sa aurait pus trainé le film en longueur et gâcher la fin. Le levé de baguette peut paraitre trop simple pour certain mais en fait Dumbledor ne fait pas de manière dans les livres je pense que c'est un hommage a son image simple mais touchant.
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
drago malfoy


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 01/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 10:15

moi je m'y attendais pas car je croyais que rogue allait trallir les mangemort, et qu'il y aurait un combat avec rogue harry et dumbledore contre tous les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
AlbusDumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
AlbusDumbledore


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 13:23

Vous avez eu droit à l'entracte ?
Revenir en haut Aller en bas
L_aura
Reçoit sa lettre de Poudlard
L_aura


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 09 2009, 20:08

Bonsoir, je suis nouvelle ici & si je peux me permettre j'ai trouvé la mort de Dumbledore dans le film bâclé!
Il n'y a rien, juste la chute. On ne voit pas l'enterrement, on ne voit pas Harry essayer de convaincre Hagrid que Dumbledore est allongé , mort. Il n'y a presque rien.
Certes, ça fait pleurer, mais pas assez ^^
J'ai plus pleuré en lisant la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxso-hardxx.skyblog.com
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 16:51

J'ai bien aimé la fin, mais elle est trop courte à mon gout. J'aurais vraiment voulut voir la tombe blanche, les funérailles et tout et tout.
Avant d'entrer dans le ciné je me demandais si j'allais avoir la larme à l'oeil, mais je n'est rien resentit. C'est sur que j'étais triste mais pas au point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Prune
Reçoit sa lettre de Poudlard
Prune


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 19 2009, 21:45

J'ai trouvé que la mort de Dumbeldor était un peu trop courte aussi . Elle aurait du duré plus longtemps, car c'est un evenement très important .
Revenir en haut Aller en bas
Benx3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Benx3


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 22 2009, 20:20

J'étais tout simplement déçu, dégouté par la mort du Directeur de Poudlard, je ne m'attendais pas du tout à son décès, j'ai même faillis me levé dans le cinéma pour crier, mais je me suis retenu...
Je ne sais pas si c'est franchement mieux qu'il soit mort dans ce film, même si ca explique tout en lisant le 7ème tome.
C'était trop court, mais j'en ai eu assez pour me rendre très triste, à deux doigts d'en pleurer... On aurait dit que le producteur en ai eu marre de Dumbeldore et n'ai pas eu envie d'étaler ce triste moment, et pourtant, ce fût un personnage plus qu'important dans l'histoire de Potter.
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 11:27

Je comprends que ça te gène qu'il soit mort mais c'est important pour la suite!!!

Même si il est mort, ce personnage reste très important pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
BkX
Reçoit sa lettre de Poudlard
BkX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 12:24

Cette scène était décevante.
Dans le livre, Dumbledore fait le choix d'immobiliser Harry, ce qui explique que Drago puisse le vaincre.
Dans le film, Harry observe gentiment son directeur se faire tuer (super le héros...). De plus, Dumbledore laisse Malefoy le désarmer. Pour ceux qui ont lu le 7, ils comprendront sans doute que le fait de se laisser faire change tout dans l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 12:07

j'avais bien sûr lu le livre avant la sortie du film et j'ai trouvé la mort de Dumbledore trop rapide par rapport à ce qu'ils avaient dit dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter62
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry Potter62


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : La grande salle
Date d'inscription : 12/07/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: morts de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 22:50

Je suis d'accord avec la plupart des personnes, la mort de Dumbledor a été trop courte mais assez émouvant quand il lève tous leurs baguettes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 16:23

quand vous dite la mort de Dumbledore vous parlez du moment où il tombe de la tour ou bien tout ce qui passe avant et après?
parce que si on prend le tout, moi je trouve que mis à part le levé de baguette minable de la fin, j'ai bien aimé. c'était une scène rempli d'émotions. après quand on dit que ça été court je ne crois pas que dans le livre s'était très long aussi.
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 19:19

dans le livre il est écris qu'il tombe de la tour quand il tombe mort dans le film on le sais que après
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 10 2009, 21:13

Moi j'ai été déçu parce que sa mort a été trop rapide il n'y avait pas de suspense et la scène est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Awamané
Reçoit sa lettre de Poudlard
Awamané


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 11 2009, 18:40

Moi, j'ai trouv" que c'était assez bien fait. C'est un moment qui m'a fait pleuré alors je pense que je peut dire qu'ill était réussit même s'il n'a pas suivi le livre exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sofiane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 10:37

"La tour frappé par la foudre" quelle moment si triste, je dosi avoué que j'ai été bouleversé de sa mort . Mais c'est vrai que la mort du plus grand directeur de Poudlard aurait pus être plus précise. Dans l'ensemble je suis comme même satisfait
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 17:37

Ca aurait du être plus déetaillé. Il n'y a pas que la mort de Dumbledore qui est baclée. Toute la fin du film, je trouve, est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 07 2009, 23:46

mort sans s c'est mieux ^^

le moment de la mort de Dumbledore est très emotionnel. La musique rend la scène forte. L'hommage aussi est très fort. je trouve ce moment très triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 13:54

je suis d'accord avec harrya, la scene est tres émotionnel , voir un si bon personnage nous quitter sa fait mal Sad tongue et la musique au moment des hommages , Perfect !!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 19:55

j'ai trouvé sa très émouvant quand j'ai vu sa j'aurai voulu arrivé prendre mon point et le mettre dans la tronche de rogue
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 21:56

J'avais pleuré en lisant le bouquin Sad Et dans le film, même si j'ai aimé la scène avec les baguettes, j'ai trouvé un peu léger. Harry vient de perdre son mentor et on a même pas droit à un enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daqiao
Passe ses ASPIC
Daqiao


Féminin Nombre de messages : 4099
Localisation : Près de Rika-chan
Date d'inscription : 05/12/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:01

Je suis d'accord avec Eleanor, la mort de Dumby est trop légère, ça m'a pas vraiment touché, comparé au livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
frédrick
Reçoit sa lettre de Poudlard
frédrick


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 03 2010, 13:19

mai c'est orrible serieux !!! mai moi perso j'ai vu le film et je la trouve trop courte, elle aurai pus etre plus détaillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 04 2010, 20:28

Moi j'ai quand même versé ma p'tite larme xD (mais chut, hein !! ^^) mais bon je pense que s'il nous avait mis l'enterrement et tout ça, aurait fait trop lourd.
Retranscrire exactement tout comme conformément au livre n'est pas toujours bon... Le levé de baguette était une bonne trouvaille, ça m'a ému, et la musique m'a donné des frissons : sa mort m'a convenu quoi...

Dumby . . . <3
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 04 2010, 20:46

Daqiao a écrit:
Je suis d'accord avec Eleanor, la mort de Dumby est trop légère, ça m'a pas vraiment touché, comparé au livre.

c'est vrai que comparé au livre, c'est... différent mais le coup des baguettes m'a quand meme fait monter une larme à l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-k376
Reçoit sa lettre de Poudlard
k-k376


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/01/2010

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...........................   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05 2010, 19:37

assez rapide mais pas besoin d'expliquer trop en détail sa mort je pense
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 06 2010, 17:43

Je comprend toujours pas pourquoi ils ont remplacé l'enterrement par le levé de baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 06 2010, 22:40

VincentB a écrit:
Je comprend toujours pas pourquoi ils ont remplacé l'enterrement par le levé de baguettes.

Pour gagner du temps sûrement. S'ils avaient mis en scène l'enterrement, le film aurait duré plus longtemps.

Perso, ça m'aurait pas dérangée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de DUMBELDORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de DUMBELDORE   mort de DUMBELDORE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de DUMBELDORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peine de mort.
» la mort de Dumbledore
» [Mort de Bellatrix.]
» La mort de Hedwige
» La mort de Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: