Forum Harry Potter enthousiasme
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Harryp12Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Harryp10Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Harryp12Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Harryp10Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard

Aller en bas 
+68
cerise
Selena Dark
Zombie
DracoMalfoy
dramione
Dramione14
Philius
Sylvestre
lol35
Toast
lylli
Hermione78
GregoryGoulpeau
°HB~Prophétie°
RachelSnape
emifleur
DianaEndora
Hermyone
Melethilde
Lily Potter
Lena Stein
Roseerica
fifinette135
Fenrir
ookami shiroi
Helena Lestrange
severusa
Lyana Black
paubelle <3
Urania
Nomiem
Crucio
La petite rêveuse
Laura Madley
Lysa
Miss Rahl
Hermione57
Lady Voldemort
clement6015
ErwanBFL
Shanslytherin
Hannah Snape
DarkZelda
Pattenrond
Ellana Granger
Half-Blood_Prince
Caroline Snape
Elena granger
Laeti85
Chevalier du Patronus
nayla
Mathieu Potter
VincentB
Siva
magesty
noemithechance
JuFanHp
tonks-75
Manon31
Wizard
Compte Fondateur
Mélanie Jedusor
WeasleyFan
Ginny-Granger
L-Serdaigle
ManonWeasley
Lucas57
Ornella
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ornella
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ornella


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/08/1995
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 15:10

Rappel du premier message :

Dans l'hypothèse ou vous seriez admis à Poudlard, dans quelle maison pensez-vous être admis ?
Pour vous aidez :


Gryffondor

"Si vous allez à Gryffondor vous rejoignez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."
"Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage"
Gryffondor disait : "Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Tandis que les plus brav's des tromp'-la-mort allaient tous chez le hardi Gryffondor.

Poufsouffle
"Si
à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de
Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale."
"Poufsouffle avait le goût du travail acharné, tout ceux de sa maison y étaient destinés."
Poufsouffle disait : "Je veux l'équité tous mes élèv's sont à égalité."
La bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient pour leur enseigner tout ce qu'elle savait.


Serdaigle
"Si
vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être.
Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre."
"La passion de Serdaigle envers l'intelligence animait son amour des bienfaits de la science."
Serdaigle
disait : "Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre." Seuls
les espris parmi les plus sagaces pouvaient de Serdaigle entrer dans la
classe

Serpentard
"Vous
finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de
vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins."
"Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition."
Serpentard disait : "Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Ainsi Serpentard voulait un sang pur chez les sorciers de son académie et qu'ils aient comme lui ruse et rouerie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DarkZelda
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 15/10/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 14:01

Je pense sois Serdaigle, sois Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hannah Snape


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque par dans un forêt que l'on nomme Interdite
Date d'inscription : 21/10/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 16:11

    Serpentard à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 17:54

49,9% Gryffondor
50,1% Serpentard

... Je m'aime xD

'Mh... Choix difficile, très difficile...'
'Envoie moi à Serpentard ou je te mange !'
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 10:43

Moi je suis un POUFFSOUFFLE !! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 250912
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 21:52

ErwanBFL a écrit:
Moi je suis un POUFFSOUFFLE !! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 250912

Spuper, un Poufsoufle de plus !!! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 250912
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 13:27

Julie a écrit:
ErwanBFL a écrit:
Moi je suis un POUFFSOUFFLE !! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 250912

Spuper, un Poufsoufle de plus !!! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 250912

On est les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 19:42

C'est certain qu'on est les meilleurs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 20:27

Pas d'accord. Les SERPENTARDS sont les meilleurs =P
Les plus puissants,
Les plus rusés,
Les plus terrifiants,
Les plus beaux,
Les plus ambitieux,
Les plus sexys,
Les plus fort,
Les plus ... Bon, vous avez saisi xD
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 20:07

J'ai fais plusieurs test souvent gryffondor mais je sais pas vraiment j'aimerai bien voir dans Potter more si ça ouvre un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 20:36

Ouais, faudrait que ça ouvre ! ><

'Fin j'en ai eu marre d'attendre, j'me suis déclarée serpentarde >_>

... Mais avec un petit côté gryffondor à l'intérieur <_<
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 07 2012, 17:42

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 932540
Revenir en haut Aller en bas
Hermione57
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermione57


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 18/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 14:43

Entre Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 932540 et Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 939137 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rahl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss Rahl


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/01/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 17:29

Moi je pense que je serais à Poufsouffle parce que je suis loyale envers mes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/malikame_28721
Lysa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lysa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 01:39

Le choixpeau choisi en fonction du choix de la personne ce quelle veut vraiment alors dans ce cas ce serait a Griffondor Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 16:34

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 932540 ou Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 433706

je sais pas, j'hesite...
mais j'adorerai être a serpentard, SSssse trop ssssssuper Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 380434
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 10:13

<3 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 250912 <3
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 21:15

Je pense que je serais admise à poufsouffle mais je préfère Serdaigle (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Crucio
Reçoit sa lettre de Poudlard
Crucio


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 10 2012, 02:00

Dans tous les tests que j'ai faits j'ai pratiquement toujours retrouvé, dans l'ordre, ce résultat:

1)Gryffondor
2)Serpentard
3)Poufsouffle
4)Serdaigle

Pottermore est l' une des exceptions à m'avoir casée dans la maison de Serpentard.


Pour Serdaigle ça correspond carrément. Certes, je suis assez curieuse de nature, mais je préfère apprendre avec l'école de la vie; les rencontres, la diversité culturelle, les voyages,... plutôt qu'en étudiant. J'apprécie un bon cours d'Histoire, ouvrir un bon bouquin, mais je n'ai absolument aucune patience et euh niveau sagesse on repassera. Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 795113

A titre personnel je me serais bien vue dans Poufsouffle; sans fausse modestie je pense être quelqu'un d'assez loyal et fiable. Mais je trouve que c'est finalement une maison tellement égalitariste qu'elle ne semble pas prendre en considération les caractéristiques individuelles, comme les autres, et je trouve ça dommage. Je suppose que ça influe sur le résultat. Et puis comme dit plus haut, 0 patience.

Pour ce qui est de Serpentard... J'aime sa face beaucoup plus "instinctive", et puis finalement je pense qu'on a tous notre côté manipulateur. Peut-être que ce qui m'empêche généralement de me retrouver dans cette maison est le fait que je ne laisserais jamais mes ambitions prendre le dessus sur mes principes. Ecraser quelqu'un pour arriver à ce que je veux, non merci.

Donc il ne reste que Gryffondor. Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 795113 Courage ou pas je n'en sais rien (je ne suis pas suicidaire non plus, mais bon voilà), mais comme dit plus tôt:
Lysa a écrit:
Le choixpeau choisi en fonction du choix de la personne ce quelle veut vraiment alors dans ce cas ce serait a Griffondor Smile
pareil.

Cela dit en fait je ne saurais pas choisir entre Serpentard ou Gryffondor. Les deux privilégient des qualités que j'apprécie vraiment chez l'autre... Arf j'en sais rien, que le Choixpeau se demmerde pour me caser dans une des deux..
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 10 2012, 10:12

Je pense que j'irais à Gryffondor, ou a Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 10 2012, 11:25

Tous les tests que j'ai faits m'ont toujours envoyée à Poufsouffle. Le premier de tous, c'était sur Poudlard Interactif. Ça m'a tellement pas plu que j'ai recommencé l'inscription à zéro et que j'ai triché pour aller à Serdaigle...
Puis, sur Pottermore, je me suis à nouveau retrouvée à Poufsouffle. Là, je me suis dit que bon, tant pis, c'est une maison de blaireaux, mais l'inscription sur Pottermore avait pris tellement de temps que j'allais pas recommencer à zéro. J'ai donc découvert la communauté Poufsouffle, et que dire... J'ai A-DO-RÉ ! Je me suis retrouvée sur un forum de Pousfouffle Pottermore, et j'ai fini par me convaincre que c'était la maison qui me convenait.

C'est vrai que je me suis toujours sentie Serdaigle, je suis du genre à avoir réponse à tout, et à être un peu ambitieuse, mais Poufsouffle me convient mieux, bien que je sois loin d'être une bosseuse. x)

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 250912
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 10 2012, 11:29

Moi aussi j'avais été envoyée à Poufsouffle sur Pottermore Razz
Sauf que j'ai eu un problème avec mon compte, du coup j'ai du le refaire. Et cette fois j'ai été envoyé à Serdaigle o.o

Je dois avoir une double personnalité Razz
En tout cas la maison de Poufsouffle me correspond mieux que celle de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Reçoit sa lettre de Poudlard
Urania


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 01/09/1996
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 21:39

Moi ça serais Serdaigle car j'adore apprendre,découvrire de nouvelle choses,je suis plutot patiente,bon pour le coté sage c'est sans commentaire Rolling Eyes . Tous les test que j'ai fais m'envoye a Serdaigle .
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 14:59

au début, je croyais être poufsouffle, honnête, une amie de confiance; travailleuse, loyale, juste, fair-play.... etc. je m'étais attendue à être poufsouffle jusu'au bout des ongles. pourtant je suis arrivée à serdaigle. j'ai été très déçue. mais après je me suis aperçue qu'elle me convenait aussi. j'aime travailler, non, j'aime savoir,et j'ai envie de savoir beaucoup de choses. je n'aimepas les jugements que l'on porte sur l'apparence et j'aime réfléchir de temps en temps le soir, à toutes sortes de choses. je suis très contente d'être une serdaigle sur pottermore, je trouve qu'elle est complète.
cela n'empêche que je puisse toujours être honnête et loyale envers mon entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 18:01

Poufsouffles jusqu'aux bouts des ongles !

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 250912
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 27 2012, 12:30

sepentard quelle question lol
enfin j'espère que pottermore m'envera à serpentard................
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 02:42

Franchement.. Avant Pottermore j'aurais pas su répondre du tout..
J'ai refait 2 fois le test, avec quelques réponses différentes en plus il me semble.. Et Serdaigle à chaque fois.. Franchement je m'y voyais pas du tout o_O
Pis en relisant bien ce qui est dit je me retrouve beaucoup dedans, je pense que ça ma correspond assez dans l'ensemble, donc une Serdaigle jusqu'au bout *O*

Mais je pense que ça pourrait beaucoup balancer avec Poufsouffle qui me ressemble pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 20:06

Je pense que je serai comme Hermione allant à Gryffondor mais à deux doigts d'aller à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Fenrir
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 31/05/1994
Age : 29
Localisation : Dans le centre de la France
Date d'inscription : 18/11/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 21:08

J'ai une parti de moi qui a les capacités pour aller à serdaigle mais d'un autre côté je me vois bien chez les serpentards :B
Revenir en haut Aller en bas
fifinette135
Reçoit sa lettre de Poudlard
fifinette135


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 30
Localisation : En promenade dans la foret interdite avec Neville .......<3
Date d'inscription : 30/12/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 08 2013, 12:09

Moi Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 939137 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 01 2013, 22:02

Moi, j'ai des chances d'être envoyé à Serdaigle, ou à Poufsouffle...
Mais peut être un peu plus Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 932540
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stein
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lena Stein


Féminin Nombre de messages : 188
Date de naissance : 31/03/1993
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 23:27

Alors procédons par élimination.

Poufsouffle malheureusement, le goût du travail acharné, ce n'est pas trop moi. Disons que si je ne suis pas une grosse flemmarde, je ne suis pas une travailleuse de l'extrême. Donc déjà pas cette maison.

Ensuite, Serpentard, j'ai beau les trouver intéressant, tout ce que l'on veut, je suis beaucoup trop gentille pour faire partie de leur maison. Enfin disons qu'ils rigoleraient bien à me voir chez eux.

Puis viennent Gryffondor et Serdaigle. Je me suis toujours vue chez les Serdaigle, parce que j'aime lire, beaucoup, et j'aime beaucoup apprendre aussi. Quant à Gryffondor, je n'y pensais pas mais selon Pottermore, cette maison me correspond. Hum... disons que j'ai une certaine forme de courage, mais que je ne suis pas téméraire.

Je pense que je serais plutôt Serdaigle, pour conclure. Ce qui ne signifie pas que je suis un génie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un animagus
» Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Ce que vous avez moins aimé dans HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: