Auteur | Message |
---|
DarkZelda Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Oct 22 2011, 14:01 | |
| Je pense sois Serdaigle, sois Gryffondor. | |
|
| |
Hannah Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 95 Localisation : Quelque par dans un forêt que l'on nomme Interdite Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Oct 22 2011, 16:11 | |
| | |
|
| |
Shanslytherin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Nov 06 2011, 17:54 | |
| 49,9% Gryffondor 50,1% Serpentard
... Je m'aime xD
'Mh... Choix difficile, très difficile...' 'Envoie moi à Serpentard ou je te mange !' | |
|
| |
ErwanBFL Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 12/07/1998 Age : 26 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Ven Nov 11 2011, 10:43 | |
| Moi je suis un POUFFSOUFFLE !! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| |
| |
ErwanBFL Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 12/07/1998 Age : 26 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 30/10/2011
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Nov 13 2011, 19:42 | |
| C'est certain qu'on est les meilleurs !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Nov 13 2011, 20:27 | |
| Pas d'accord. Les SERPENTARDS sont les meilleurs =P Les plus puissants, Les plus rusés, Les plus terrifiants, Les plus beaux, Les plus ambitieux, Les plus sexys, Les plus fort, Les plus ... Bon, vous avez saisi xD | |
|
| |
clement6015 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mar Jan 03 2012, 20:07 | |
| J'ai fais plusieurs test souvent gryffondor mais je sais pas vraiment j'aimerai bien voir dans Potter more si ça ouvre un jour >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mar Jan 03 2012, 20:36 | |
| Ouais, faudrait que ça ouvre ! ><
'Fin j'en ai eu marre d'attendre, j'me suis déclarée serpentarde >_>
... Mais avec un petit côté gryffondor à l'intérieur <_< | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Jan 07 2012, 17:42 | |
| | |
|
| |
Hermione57 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 18/08/1998 Age : 26 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mer Fév 29 2012, 14:43 | |
| Entre et !!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Rahl Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mer Fév 29 2012, 17:29 | |
| Moi je pense que je serais à Poufsouffle parce que je suis loyale envers mes amis | |
|
| |
Lysa Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Ven Mar 09 2012, 01:39 | |
| Le choixpeau choisi en fonction du choix de la personne ce quelle veut vraiment alors dans ce cas ce serait a Griffondor | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Mar 11 2012, 16:34 | |
| ou je sais pas, j'hesite... mais j'adorerai être a serpentard, SSssse trop ssssssuper | |
|
| |
Laura Madley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 31/03/1999 Age : 25 Localisation : A Poudlard <3 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mar Juil 31 2012, 10:13 | |
| <3 <3 | |
|
| |
La petite rêveuse Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 372 Date de naissance : 23/01/1992 Age : 32 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mer Aoû 01 2012, 21:15 | |
| Je pense que je serais admise à poufsouffle mais je préfère Serdaigle (désolée) | |
|
| |
Crucio Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 09/02/1993 Age : 31 Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Ven Aoû 10 2012, 02:00 | |
| Dans tous les tests que j'ai faits j'ai pratiquement toujours retrouvé, dans l'ordre, ce résultat: 1)Gryffondor 2)Serpentard 3)Poufsouffle 4)Serdaigle Pottermore est l' une des exceptions à m'avoir casée dans la maison de Serpentard. Pour Serdaigle ça correspond carrément. Certes, je suis assez curieuse de nature, mais je préfère apprendre avec l'école de la vie; les rencontres, la diversité culturelle, les voyages,... plutôt qu'en étudiant. J'apprécie un bon cours d'Histoire, ouvrir un bon bouquin, mais je n'ai absolument aucune patience et euh niveau sagesse on repassera. A titre personnel je me serais bien vue dans Poufsouffle; sans fausse modestie je pense être quelqu'un d'assez loyal et fiable. Mais je trouve que c'est finalement une maison tellement égalitariste qu'elle ne semble pas prendre en considération les caractéristiques individuelles, comme les autres, et je trouve ça dommage. Je suppose que ça influe sur le résultat. Et puis comme dit plus haut, 0 patience. Pour ce qui est de Serpentard... J'aime sa face beaucoup plus "instinctive", et puis finalement je pense qu'on a tous notre côté manipulateur. Peut-être que ce qui m'empêche généralement de me retrouver dans cette maison est le fait que je ne laisserais jamais mes ambitions prendre le dessus sur mes principes. Ecraser quelqu'un pour arriver à ce que je veux, non merci. Donc il ne reste que Gryffondor. Courage ou pas je n'en sais rien (je ne suis pas suicidaire non plus, mais bon voilà), mais comme dit plus tôt: - Lysa a écrit:
- Le choixpeau choisi en fonction du choix de la personne ce quelle veut vraiment alors dans ce cas ce serait a Griffondor
pareil. Cela dit en fait je ne saurais pas choisir entre Serpentard ou Gryffondor. Les deux privilégient des qualités que j'apprécie vraiment chez l'autre... Arf j'en sais rien, que le Choixpeau se demmerde pour me caser dans une des deux.. | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Ven Aoû 10 2012, 10:12 | |
| Je pense que j'irais à Gryffondor, ou a Poufsouffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Ven Aoû 10 2012, 11:25 | |
| Tous les tests que j'ai faits m'ont toujours envoyée à Poufsouffle. Le premier de tous, c'était sur Poudlard Interactif. Ça m'a tellement pas plu que j'ai recommencé l'inscription à zéro et que j'ai triché pour aller à Serdaigle... Puis, sur Pottermore, je me suis à nouveau retrouvée à Poufsouffle. Là, je me suis dit que bon, tant pis, c'est une maison de blaireaux, mais l'inscription sur Pottermore avait pris tellement de temps que j'allais pas recommencer à zéro. J'ai donc découvert la communauté Poufsouffle, et que dire... J'ai A-DO-RÉ ! Je me suis retrouvée sur un forum de Pousfouffle Pottermore, et j'ai fini par me convaincre que c'était la maison qui me convenait.
C'est vrai que je me suis toujours sentie Serdaigle, je suis du genre à avoir réponse à tout, et à être un peu ambitieuse, mais Poufsouffle me convient mieux, bien que je sois loin d'être une bosseuse. x)
|
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Urania Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 01/09/1996 Age : 28 Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Lun Aoû 13 2012, 21:39 | |
| Moi ça serais Serdaigle car j'adore apprendre,découvrire de nouvelle choses,je suis plutot patiente,bon pour le coté sage c'est sans commentaire . Tous les test que j'ai fais m'envoye a Serdaigle . | |
|
| |
paubelle <3 Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3122 Date de naissance : 06/04/1999 Age : 25 Localisation : pré-au-lard Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Aoû 26 2012, 14:59 | |
| au début, je croyais être poufsouffle, honnête, une amie de confiance; travailleuse, loyale, juste, fair-play.... etc. je m'étais attendue à être poufsouffle jusu'au bout des ongles. pourtant je suis arrivée à serdaigle. j'ai été très déçue. mais après je me suis aperçue qu'elle me convenait aussi. j'aime travailler, non, j'aime savoir,et j'ai envie de savoir beaucoup de choses. je n'aimepas les jugements que l'on porte sur l'apparence et j'aime réfléchir de temps en temps le soir, à toutes sortes de choses. je suis très contente d'être une serdaigle sur pottermore, je trouve qu'elle est complète. cela n'empêche que je puisse toujours être honnête et loyale envers mon entourage | |
|
| |
Lyana Black Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| |
| |
severusa Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3629 Date de naissance : 29/01/1988 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Oct 27 2012, 12:30 | |
| sepentard quelle question lol enfin j'espère que pottermore m'envera à serpentard................ | |
|
| |
Helena Lestrange Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1105 Date de naissance : 18/12/1991 Age : 32 Localisation : Storybrooke Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Nov 04 2012, 02:42 | |
| Franchement.. Avant Pottermore j'aurais pas su répondre du tout.. J'ai refait 2 fois le test, avec quelques réponses différentes en plus il me semble.. Et Serdaigle à chaque fois.. Franchement je m'y voyais pas du tout o_O Pis en relisant bien ce qui est dit je me retrouve beaucoup dedans, je pense que ça ma correspond assez dans l'ensemble, donc une Serdaigle jusqu'au bout *O*
Mais je pense que ça pourrait beaucoup balancer avec Poufsouffle qui me ressemble pas mal aussi ! | |
|
| |
ookami shiroi Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Nov 18 2012, 20:06 | |
| Je pense que je serai comme Hermione allant à Gryffondor mais à deux doigts d'aller à Serdaigle. | |
|
| |
Fenrir Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 31/05/1994 Age : 30 Localisation : Dans le centre de la France Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Nov 18 2012, 21:08 | |
| J'ai une parti de moi qui a les capacités pour aller à serdaigle mais d'un autre côté je me vois bien chez les serpentards :B | |
|
| |
fifinette135 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 15/07/1993 Age : 31 Localisation : En promenade dans la foret interdite avec Neville .......<3 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mar Jan 08 2013, 12:09 | |
| Moi !!!!! | |
|
| |
Roseerica Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 4783 Date de naissance : 22/04/1991 Age : 33 Localisation : Partout ou tu es Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Ven Fév 01 2013, 22:02 | |
| Moi, j'ai des chances d'être envoyé à Serdaigle, ou à Poufsouffle... Mais peut être un peu plus | |
|
| |
Lena Stein Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 31/03/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Lun Fév 04 2013, 23:27 | |
| Alors procédons par élimination.
Poufsouffle malheureusement, le goût du travail acharné, ce n'est pas trop moi. Disons que si je ne suis pas une grosse flemmarde, je ne suis pas une travailleuse de l'extrême. Donc déjà pas cette maison.
Ensuite, Serpentard, j'ai beau les trouver intéressant, tout ce que l'on veut, je suis beaucoup trop gentille pour faire partie de leur maison. Enfin disons qu'ils rigoleraient bien à me voir chez eux.
Puis viennent Gryffondor et Serdaigle. Je me suis toujours vue chez les Serdaigle, parce que j'aime lire, beaucoup, et j'aime beaucoup apprendre aussi. Quant à Gryffondor, je n'y pensais pas mais selon Pottermore, cette maison me correspond. Hum... disons que j'ai une certaine forme de courage, mais que je ne suis pas téméraire.
Je pense que je serais plutôt Serdaigle, pour conclure. Ce qui ne signifie pas que je suis un génie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard | |
| |
|
| |
| Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard | |
|