Forum Harry Potter enthousiasme
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Harryp12Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Harryp10Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Harryp12Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Harryp10Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard

Aller en bas 
+68
cerise
Selena Dark
Zombie
DracoMalfoy
dramione
Dramione14
Philius
Sylvestre
lol35
Toast
lylli
Hermione78
GregoryGoulpeau
°HB~Prophétie°
RachelSnape
emifleur
DianaEndora
Hermyone
Melethilde
Lily Potter
Lena Stein
Roseerica
fifinette135
Fenrir
ookami shiroi
Helena Lestrange
severusa
Lyana Black
paubelle <3
Urania
Nomiem
Crucio
La petite rêveuse
Laura Madley
Lysa
Miss Rahl
Hermione57
Lady Voldemort
clement6015
ErwanBFL
Shanslytherin
Hannah Snape
DarkZelda
Pattenrond
Ellana Granger
Half-Blood_Prince
Caroline Snape
Elena granger
Laeti85
Chevalier du Patronus
nayla
Mathieu Potter
VincentB
Siva
magesty
noemithechance
JuFanHp
tonks-75
Manon31
Wizard
Compte Fondateur
Mélanie Jedusor
WeasleyFan
Ginny-Granger
L-Serdaigle
ManonWeasley
Lucas57
Ornella
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ornella
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ornella


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/08/1995
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 15:10

Rappel du premier message :

Dans l'hypothèse ou vous seriez admis à Poudlard, dans quelle maison pensez-vous être admis ?
Pour vous aidez :


Gryffondor

"Si vous allez à Gryffondor vous rejoignez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."
"Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage"
Gryffondor disait : "Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Tandis que les plus brav's des tromp'-la-mort allaient tous chez le hardi Gryffondor.

Poufsouffle
"Si
à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de
Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale."
"Poufsouffle avait le goût du travail acharné, tout ceux de sa maison y étaient destinés."
Poufsouffle disait : "Je veux l'équité tous mes élèv's sont à égalité."
La bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient pour leur enseigner tout ce qu'elle savait.


Serdaigle
"Si
vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être.
Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre."
"La passion de Serdaigle envers l'intelligence animait son amour des bienfaits de la science."
Serdaigle
disait : "Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre." Seuls
les espris parmi les plus sagaces pouvaient de Serdaigle entrer dans la
classe

Serpentard
"Vous
finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de
vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins."
"Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition."
Serpentard disait : "Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Ainsi Serpentard voulait un sang pur chez les sorciers de son académie et qu'ils aient comme lui ruse et rouerie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dramione14
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 12 2014, 17:30

Gryffondor c'est sur et sertin:-):-)
Revenir en haut Aller en bas
dramione
Reçoit sa lettre de Poudlard
dramione


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 27/08/2006
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2014

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 12 2014, 18:13

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 433706 
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 17 2014, 19:35

Slytherin ! (avec une tendance Gryffindor) Hufflepuff et Ravenclaw ne me correspondent définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zombie


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 25/11/2000
Age : 23
Localisation : Dans la forêt.
Date d'inscription : 30/11/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 19:54

Serdaigle pour moi ! :p C'est la maison qui me correspond le plus je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 19:55

Pour ma part,je suis presque certaine d’être répartie à Serpentard. J'ai toujours aimé diriger les opérations,que les autres me craignent... Et c'est sur que je suis rusée,à chaque fois que je veux quelque chose je l'obtiens à partir de plans tordu. Et de l'ambition,j'en ai,c'est certain !

Mais,j'aurais également pu être à Serdaigle. Depuis toujours,je suis une excellente élève,sage et polie,en classe bien entendu. Par contre,en dehors des cours,je ne suis absolument pas comme ça.

Pour Gryffondor et Poufsouffle,aucunes chances de me voir là-bas,du courage,je n'en ai que très peu (j'en ai dans les moments critiques bien sur,je suis pas une trouillarde tout de même) et pour Poufsouffle...hum...je ne sais pourquoi,mais je ne m'y vois absolument pas.

Mais bon,comme j'ai une très nette préférence pour Serpentard,il y a énormément de chances que je m'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 19:16

Je serais à Serdaigle avec Luna et Cho notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 21:42

Je serais aussi à Serdaigle ! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 932540
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 15:31

Je serais à Serpentard ! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 433706 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 433706 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 433706 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 433706 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 433706
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 17:57

Selon Pottermore, je suis dans la maison du courage, j'ai nommé Gryffondor!!! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 939137
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 09 2015, 17:40

En fait, les maisons, c'est UN PEU idiot, je veux dire, tu n'es pas lâche si tu es à Serpentard, (Severus), courageux si tu es à Gryffondor, (Queudver)...

C'est... pour nous donner un sentiment d'appartenance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Lunaaa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lunaaa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2015

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 05 2015, 15:57

Je pense que je serai à Serdaigle^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 07 2015, 20:17

Moi je ne jure que par Gryffondor! Peut-être car on connait davantage les élèves de cette maison... Cette maison illustre fut le foyer de nombre de petits héros! Very Happy
En tout cas, je suis aussi très attachée aux valeurs qui s'y attachent : le courage, la noblesse, la force, la fierté! cheers

Pottermore m'y a envoyé, c'est déjà ça! ^^


Dernière édition par Grindeldore le Lun Déc 07 2015, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 07 2015, 20:18

Perso Serpentard x)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 07 2015, 20:22

Attention aux messages trop courts par contre Spikou!
Il faut toujours développer son propos sur le fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un animagus
» Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Ce que vous avez moins aimé dans HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: