Auteur | Message |
---|
Lena Stein Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Lun Fév 04 2013, 23:27 | |
| Alors procédons par élimination.
Poufsouffle malheureusement, le goût du travail acharné, ce n'est pas trop moi. Disons que si je ne suis pas une grosse flemmarde, je ne suis pas une travailleuse de l'extrême. Donc déjà pas cette maison.
Ensuite, Serpentard, j'ai beau les trouver intéressant, tout ce que l'on veut, je suis beaucoup trop gentille pour faire partie de leur maison. Enfin disons qu'ils rigoleraient bien à me voir chez eux.
Puis viennent Gryffondor et Serdaigle. Je me suis toujours vue chez les Serdaigle, parce que j'aime lire, beaucoup, et j'aime beaucoup apprendre aussi. Quant à Gryffondor, je n'y pensais pas mais selon Pottermore, cette maison me correspond. Hum... disons que j'ai une certaine forme de courage, mais que je ne suis pas téméraire.
Je pense que je serais plutôt Serdaigle, pour conclure. Ce qui ne signifie pas que je suis un génie... | |
|
| |
Lily Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 30/11/2000 Age : 23 Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Avr 13 2013, 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Avr 13 2013, 22:31 | |
| Soit Gryffondor ou Serpentard. |
|
| |
Melethilde Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 12/06/1999 Age : 25 Localisation : A coté de mon voisin, dans ma maison. Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Avr 13 2013, 23:55 | |
| Dans pottermore, je suis a Griffondor, j'en dédis que ce serai Griffondor. | |
|
| |
Lyana Black Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Avr 13 2013, 23:58 | |
| va te présenter s'il te plait. Si tu ne sais pas comment faire, dis le moi, je t'expliquerais. | |
|
| |
Lily Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 30/11/2000 Age : 23 Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Avr 14 2013, 00:11 | |
| Lyana toit dans quel maison tu irais | |
|
| |
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Avr 14 2013, 10:12 | |
| | |
|
| |
severusa Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3629 Date de naissance : 29/01/1988 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Avr 14 2013, 10:40 | |
| en plus tu adore leurs couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Avr 14 2013, 10:43 | |
| oh ouais... surtout le jaune.... | |
|
| |
severusa Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3629 Date de naissance : 29/01/1988 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Avr 14 2013, 11:00 | |
| je sais je sais moi j'aime mes couleurs de maison!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Avr 20 2013, 10:43 | |
| Pour moi l'élite c'est Serpentard donc comme j'aime être supérieur aux autres ... |
|
| |
Hermyone Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 30/07/1999 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Avr 20 2013, 15:56 | |
| Gryffondor ... | |
|
| |
DianaEndora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 07/05/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard *-* Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Avr 28 2013, 21:46 | |
| Je pense que je pourrais aller dans toutes les maisons sauf Serdaigle car je suis pas très intelligente Je suis pas sûre à 100% mais je pense que je serais à Gryffondor même si j'aurais voulu être à Serpentard xD | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Mai 26 2013, 14:57 | |
| Serpentard me correspond bien, pas que j'aime le pouvoir, mais c'est plutôt que j'embobine les gens...Mais je pourrais tout aussi bien être à Serdaigle parce que je suis très curieuse, à Poufsouffle parce que (je pense) que je suis quelqu'un de sage et réfléchit (sauf dans certaine occasion). Mais surement pas Gryffondor, je fuis devant le danger (je m’appelle pas Potter moi, danger= bye bye tout le monde et débrouillez vous sans moi...enfin, sauf s'il y a mes amis dans le groupe...je vais pas les laisser tout seul dans ce cas là...) Bref, peut-être un peu Gryffon aussi ^^ | |
|
| |
emifleur Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 07/02/1995 Age : 29 Localisation : Hogwarts Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Sam Juin 01 2013, 12:23 | |
| Gryffondor me paraît être celle qui me correspond le plus. A côté de ça, je me retrouve beaucoup dans les autres descriptions des maisons, même celle de Poufsouffle, que tout le monde essaye d'éviter! Si le Choixpeau devait m'envoyer quelque part, je pense qu'il me mettrait à Gryffondor. | |
|
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Lun Juin 03 2013, 19:15 | |
| Serpentard ! Oui bon, j'avoue c'est en grande partie à cause de Sev (♥) Mais sinon, je ne sais pas vraiment, je verrais bien quand je mettrais le choixpeau sur ma tête ! (Je ne comprend pas pourquoi ma lettre n'est pas encore arrivée.. Mais je garde espoir! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Lun Juin 03 2013, 19:20 | |
| heu...tu as 16 ans, je pense que c'est trop tard pour toi, désolée ou alors, ton hibou c'est trompé de chemin et se trouve actuellement en Sibérie ^^ et dans ce cas là, tu peut encore attendre longtemps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Lun Juin 03 2013, 19:38 | |
| tu gâche le rêve nayla !!! | |
|
| |
| |
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mar Juin 04 2013, 19:11 | |
| Je ne perdrais pas espoir la lettre viendra! J'en suis persuadé! Même si je dois aller la chercher en Sibérie (Quelqu'un serait au courant pour le prix d'un billet d'avion?) | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mar Juin 04 2013, 19:34 | |
| Hey ne brisons pas le mythe voyons, nous avons tous reçu nos lettres de Poudlard... *rêve* Je pense que le Choixpeau m'enverrai contre mon gré à Serpentard, je n'aime cette maison que car elle est celle de Severus mais les élèves de cette maison ont tendance à être différents de moi (ou c'est moi qui est différente d'eux...? Bref.). Je n'aime pas forcément le pouvoir mais j'ai une certaine malice un peu fourbe, un certain entêtement et une certaine raideur parfois dans mes réflexions. J'aime bien ce qui est un peu obscur et ténèbreux mais sans être du genre à être fascinée par les Mangemorts ou la magie noire (ou vraiment de manière purement théorique) et j'ai un caractère à aimer faire les choses seule, être seule et penser souvent seule. Ma maison préférée restant Gryffondor à cause du fait bien sûr que presque toutes mes idoles y sont, je m'entends très bien avec la grande majorité d'entre eux (ma meilleure amie est une Gryffone pure et dure!^^). Mais je ne pense pas correspondre à leurs critères. Sinon, il y'a Serdaigle...je me pose la question depuis peu et j'y correspond peut-être aussi, je suis assez bizarre à la façon de Luna et je n'ai pas vraiment peur d'être différente des autres. Je suis une assez bonne élève mais j'avoue souvent travailler dans le but d'avoir les bonnes notes qui vont avec et je n'aime pas travailler (mais je ne suis pas, et je tiens à ne pas l'être, paresseuse). Côté Poufsouffle, je suis assez gentille mais pas très généreuse dans le sens où j'ai de la générosité gratuite...-_-' Non je ne pense pas, comme pour Gryffondor, que j'aurais une place à Poufsouffle. Donc ce serait pour moi plutôt Serpentard mais alors une Serpentard non-avide de pouvoir et pas forcément d'une grande noblesse (et alors, ça existe!), ou alors une Serdaigle mais sûrement plus une Serpentard... Bref, là j'ai fait un roman mais désolée j'avais besoin d'une auto-réflexion mdr^^' | |
|
| |
GregoryGoulpeau Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 27/12/1996 Age : 27 Localisation : Avec Khaleesi et ses immaculés ! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mar Juin 04 2013, 19:39 | |
| Enfaite, je suis comme toi, j'ai un petit coté malin, mesquin, et fourbe, mais j'aime le pouvoir, et je suis plutôt attiré par la magie noir^^ je suis un solitaire, je pense seul, je fais plein de choses seul, ce qui a fait développé chez moi, un coté "avide de pouvoir", pour ça aussi je j'apprecis Voldemort, donc je pense que le Choixpeaux m'enverrai a Serpentard sans hésitation ! ( et tout naturellement, j'aimerai y être, j'aime tellement son directeur de maison *-* ) | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mer Juin 05 2013, 00:02 | |
| Oh moi aussi j'aime tellement mon directeur de maison....... *vise Rogue d'un air discret par dessus son livre de Potions* Je pense qu'être à Serpentard n'est pas une mauvaise chose temps qu'on reste dans la mesure, tout est une question de limites.^^ On a tous comprit à quel point on pouvait tomber bas en cherchant le pouvoir et en touchant à la magie noire et je pense que c'est à cela qu'il faut simplement faire attention. Être à Serpentard peut faire de nous de très bons sorciers, mais peut aussi nous précipiter dans les ténèbres, tout est une question de juste équilibre! Il faut juste faire attention à ce que cet intérêt pour le pouvoir et la magie noire (j'avoue la trouver intéressante voir fascinante mais d'un point de vue théorique attention) ne se transforme pas en fanatisme.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mer Juin 05 2013, 12:36 | |
| chaque maison à ses valeurs et je pense qu'elle se valent toute, la haine des autres maison remonte à plus de mille ans quand Salazar Serpentard à trahit ses amis, mais pourtant, ça reste une noble maison... Pour ma part, je correspond à toutes les maisons, mais avec une préférence pour Serpentard : j'aime tout ce qui est ténèbres, que se soit en théorie ou en pratique, mais ce n'est pas pour autant que je deviendrais Mangemort...mais d'un côté, je suis aussi assez Gryffondor, quoi que tout aussi Serdaigle et Poufsouffle... Bref, l'on correspond un peu à toutes les maisons, en fin de compte, le choix de fait surtout par rapport au affinités... | |
|
| |
Hermione78 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 11/07/1999 Age : 25 Localisation : En train de frapper Malefoy Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Mer Juin 05 2013, 14:17 | |
| | |
|
| |
lylli Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 11/06/1980 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Jeu Juin 06 2013, 17:59 | |
| Moi j'irai à Serdaigle je pense! C'est ce qui me correspond le mieux. | |
|
| |
Toast Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Ven Juin 07 2013, 03:05 | |
| Gryffondor! Même si j'aimerais bien être à Poufsouffle. Je ne corresponds pas du tout à ce qu'on recherche chez des élèves de Poufsouffle, mais leur salle commune est à côté des cuisines | |
|
| |
lol35 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1204 Date de naissance : 31/01/1996 Age : 28 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 16/07/2013
| |
| |
Sylvestre Se fait raquetter par Peeves
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Lun Aoû 19 2013, 16:22 | |
| Serdaigle ou Serpentard, pour ma part ?
Ou comment allier réflexion à ambition et détermination...
Dernière édition par Triton le Jeu Sep 26 2013, 20:35, édité 3 fois | |
|
| |
Philius Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Lun Aoû 19 2013, 16:29 | |
| | |
|
| |
Dramione14 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 14/07/2000 Age : 24 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard Dim Jan 12 2014, 17:30 | |
| Gryffondor c'est sur et sertin:-):-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard | |
| |
|
| |
| Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard | |
|