Forum Harry Potter enthousiasme
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Harryp12Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Harryp10Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Harryp12Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Harryp10Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard

Aller en bas 
+68
cerise
Selena Dark
Zombie
DracoMalfoy
dramione
Dramione14
Philius
Sylvestre
lol35
Toast
lylli
Hermione78
GregoryGoulpeau
°HB~Prophétie°
RachelSnape
emifleur
DianaEndora
Hermyone
Melethilde
Lily Potter
Lena Stein
Roseerica
fifinette135
Fenrir
ookami shiroi
Helena Lestrange
severusa
Lyana Black
paubelle <3
Urania
Nomiem
Crucio
La petite rêveuse
Laura Madley
Lysa
Miss Rahl
Hermione57
Lady Voldemort
clement6015
ErwanBFL
Shanslytherin
Hannah Snape
DarkZelda
Pattenrond
Ellana Granger
Half-Blood_Prince
Caroline Snape
Elena granger
Laeti85
Chevalier du Patronus
nayla
Mathieu Potter
VincentB
Siva
magesty
noemithechance
JuFanHp
tonks-75
Manon31
Wizard
Compte Fondateur
Mélanie Jedusor
WeasleyFan
Ginny-Granger
L-Serdaigle
ManonWeasley
Lucas57
Ornella
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ornella
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ornella


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/08/1995
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2011

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 15:10

Rappel du premier message :

Dans l'hypothèse ou vous seriez admis à Poudlard, dans quelle maison pensez-vous être admis ?
Pour vous aidez :


Gryffondor

"Si vous allez à Gryffondor vous rejoignez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."
"Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage"
Gryffondor disait : "Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Tandis que les plus brav's des tromp'-la-mort allaient tous chez le hardi Gryffondor.

Poufsouffle
"Si
à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de
Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale."
"Poufsouffle avait le goût du travail acharné, tout ceux de sa maison y étaient destinés."
Poufsouffle disait : "Je veux l'équité tous mes élèv's sont à égalité."
La bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient pour leur enseigner tout ce qu'elle savait.


Serdaigle
"Si
vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être.
Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre."
"La passion de Serdaigle envers l'intelligence animait son amour des bienfaits de la science."
Serdaigle
disait : "Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre." Seuls
les espris parmi les plus sagaces pouvaient de Serdaigle entrer dans la
classe

Serpentard
"Vous
finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de
vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins."
"Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition."
Serpentard disait : "Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Ainsi Serpentard voulait un sang pur chez les sorciers de son académie et qu'ils aient comme lui ruse et rouerie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lena Stein
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/02/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 23:27

Alors procédons par élimination.

Poufsouffle malheureusement, le goût du travail acharné, ce n'est pas trop moi. Disons que si je ne suis pas une grosse flemmarde, je ne suis pas une travailleuse de l'extrême. Donc déjà pas cette maison.

Ensuite, Serpentard, j'ai beau les trouver intéressant, tout ce que l'on veut, je suis beaucoup trop gentille pour faire partie de leur maison. Enfin disons qu'ils rigoleraient bien à me voir chez eux.

Puis viennent Gryffondor et Serdaigle. Je me suis toujours vue chez les Serdaigle, parce que j'aime lire, beaucoup, et j'aime beaucoup apprendre aussi. Quant à Gryffondor, je n'y pensais pas mais selon Pottermore, cette maison me correspond. Hum... disons que j'ai une certaine forme de courage, mais que je ne suis pas téméraire.

Je pense que je serais plutôt Serdaigle, pour conclure. Ce qui ne signifie pas que je suis un génie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 22:27

griffondor Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 939137 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 939137 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 939137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 22:31

Soit Gryffondor ou Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Melethilde
Reçoit sa lettre de Poudlard
Melethilde


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 12/06/1999
Age : 24
Localisation : A coté de mon voisin, dans ma maison.
Date d'inscription : 13/04/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 23:55

Dans pottermore, je suis a Griffondor, j'en dédis que ce serai Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 23:58

va te présenter s'il te plait. Si tu ne sais pas comment faire, dis le moi, je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 00:11

Lyana toit dans quel maison tu irais
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:12

poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:40

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 250912 en plus tu adore leurs couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:43

oh ouais... surtout le jaune....
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 11:00

je sais je sais Very Happy
moi j'aime mes couleurs de maison!!!!! Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 433706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 10:43

Pour moi l'élite c'est Serpentard donc comme j'aime être supérieur aux autres Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 380434 ...
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 433706
Revenir en haut Aller en bas
Hermyone
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermyone


Féminin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 30/07/1999
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/02/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 15:56

Gryffondor ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DianaEndora
Reçoit sa lettre de Poudlard
DianaEndora


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 27
Localisation : Poudlard *-*
Date d'inscription : 30/08/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 21:46

Je pense que je pourrais aller dans toutes les maisons sauf Serdaigle car je suis pas très intelligente Razz
Je suis pas sûre à 100% mais je pense que je serais à Gryffondor même si j'aurais voulu être à Serpentard xD
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 14:57

Serpentard me correspond bien, pas que j'aime le pouvoir, mais c'est plutôt que j'embobine les gens...Mais je pourrais tout aussi bien être à Serdaigle parce que je suis très curieuse, à Poufsouffle parce que (je pense) que je suis quelqu'un de sage et réfléchit (sauf dans certaine occasion).
Mais surement pas Gryffondor, je fuis devant le danger (je m’appelle pas Potter moi, danger= bye bye tout le monde et débrouillez vous sans moi...enfin, sauf s'il y a mes amis dans le groupe...je vais pas les laisser tout seul dans ce cas là...)
Bref, peut-être un peu Gryffon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
emifleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
emifleur


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/02/1995
Age : 29
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 01/06/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 12:23

Gryffondor me paraît être celle qui me correspond le plus.
A côté de ça, je me retrouve beaucoup dans les autres descriptions des maisons, même celle de Poufsouffle, que tout le monde essaye d'éviter! Wink Si le Choixpeau devait m'envoyer quelque part, je pense qu'il me mettrait à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 19:15

Serpentard ! Very Happy Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 433706
Oui bon, j'avoue c'est en grande partie à cause de Sev (♥)
Mais sinon, je ne sais pas vraiment, je verrais bien quand je mettrais le choixpeau sur ma tête ! Smile (Je ne comprend pas pourquoi ma lettre n'est pas encore arrivée.. Mais je garde espoir! )
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 19:20

heu...tu as 16 ans, je pense que c'est trop tard pour toi, désolée
ou alors, ton hibou c'est trompé de chemin et se trouve actuellement en Sibérie ^^ et dans ce cas là, tu peut encore attendre longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 19:38

tu gâche le rêve nayla !!!
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 19:41

Twisted Evil
Mais c'est pas pour autant que j'attend toujours mon hibou ( comme tout le monde)...
Sérieusement, le jours de mes onzes ans, j'ai attendu ma lettre de Poudlard toute la nuit, je savais que rien ne viendrai...mais j'ai pas réussit à m'endormir...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 19:11

Crying or Very sad
Je ne perdrais pas espoir la lettre viendra! J'en suis persuadé! Même si je dois aller la chercher en Sibérie Very Happy (Quelqu'un serait au courant pour le prix d'un billet d'avion?)
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 19:34

Hey ne brisons pas le mythe voyons, nous avons tous reçu nos lettres de Poudlard...Razz *rêve*
Je pense que le Choixpeau m'enverrai contre mon gré à Serpentard, je n'aime cette maison que car elle est celle de Severus mais les élèves de cette maison ont tendance à être différents de moi (ou c'est moi qui est différente d'eux...? Bref.). Je n'aime pas forcément le pouvoir mais j'ai une certaine malice un peu fourbe, un certain entêtement et une certaine raideur parfois dans mes réflexions. J'aime bien ce qui est un peu obscur et ténèbreux mais sans être du genre à être fascinée par les Mangemorts ou la magie noire (ou vraiment de manière purement théorique) et j'ai un caractère à aimer faire les choses seule, être seule et penser souvent seule. Ma maison préférée restant Gryffondor à cause du fait bien sûr que presque toutes mes idoles y sont, je m'entends très bien avec la grande majorité d'entre eux (ma meilleure amie est une Gryffone pure et dure!^^). Mais je ne pense pas correspondre à leurs critères.
Sinon, il y'a Serdaigle...je me pose la question depuis peu et j'y correspond peut-être aussi, je suis assez bizarre à la façon de Luna et je n'ai pas vraiment peur d'être différente des autres. Je suis une assez bonne élève mais j'avoue souvent travailler dans le but d'avoir les bonnes notes qui vont avec et je n'aime pas travailler (mais je ne suis pas, et je tiens à ne pas l'être, paresseuse).
Côté Poufsouffle, je suis assez gentille mais pas très généreuse dans le sens où j'ai de la générosité gratuite...-_-' Non je ne pense pas, comme pour Gryffondor, que j'aurais une place à Poufsouffle.

Donc ce serait pour moi plutôt Serpentard mais alors une Serpentard non-avide de pouvoir et pas forcément d'une grande noblesse (et alors, ça existe!), ou alors une Serdaigle mais sûrement plus une Serpentard...

Bref, là j'ai fait un roman mais désolée j'avais besoin d'une auto-réflexion mdr^^'
Revenir en haut Aller en bas
GregoryGoulpeau
Reçoit sa lettre de Poudlard
GregoryGoulpeau


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 27/12/1996
Age : 27
Localisation : Avec Khaleesi et ses immaculés !
Date d'inscription : 04/06/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 19:39

Enfaite, je suis comme toi, j'ai un petit coté malin, mesquin, et fourbe, Razz mais j'aime le pouvoir, et je suis plutôt attiré par la magie noir^^ je suis un solitaire, je pense seul, je fais plein de choses seul, ce qui a fait développé chez moi, un coté "avide de pouvoir", pour ça aussi je j'apprecis Voldemort, donc je pense que le Choixpeaux m'enverrai a Serpentard sans hésitation ! ( et tout naturellement, j'aimerai y être, j'aime tellement son directeur de maison *-* )
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 00:02

Oh moi aussi j'aime tellement mon directeur de maison.......Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 861326 *vise Rogue d'un air discret par dessus son livre de Potions*

Je pense qu'être à Serpentard n'est pas une mauvaise chose temps qu'on reste dans la mesure, tout est une question de limites.^^ On a tous comprit à quel point on pouvait tomber bas en cherchant le pouvoir et en touchant à la magie noire et je pense que c'est à cela qu'il faut simplement faire attention. Être à Serpentard peut faire de nous de très bons sorciers, mais peut aussi nous précipiter dans les ténèbres, tout est une question de juste équilibre!Wink Il faut juste faire attention à ce que cet intérêt pour le pouvoir et la magie noire (j'avoue la trouver intéressante voir fascinante mais d'un point de vue théorique attention) ne se transforme pas en fanatisme.^^
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 12:36

chaque maison à ses valeurs et je pense qu'elle se valent toute, la haine des autres maison remonte à plus de mille ans quand Salazar Serpentard à trahit ses amis, mais pourtant, ça reste une noble maison...
Pour ma part, je correspond à toutes les maisons, mais avec une préférence pour Serpentard : j'aime tout ce qui est ténèbres, que se soit en théorie ou en pratique, mais ce n'est pas pour autant que je deviendrais Mangemort...mais d'un côté, je suis aussi assez Gryffondor, quoi que tout aussi Serdaigle et Poufsouffle...
Bref, l'on correspond un peu à toutes les maisons, en fin de compte, le choix de fait surtout par rapport au affinités...
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 358773
Revenir en haut Aller en bas
Hermione78
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione78


Féminin Nombre de messages : 254
Date de naissance : 11/07/1999
Age : 24
Localisation : En train de frapper Malefoy
Date d'inscription : 05/05/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 14:17

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 939137 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 433706 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 939137 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 433706 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 939137 Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 433706
Revenir en haut Aller en bas
lylli
Reçoit sa lettre de Poudlard
lylli


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 11/06/1980
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/05/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 17:59

Moi j'irai à Serdaigle je pense! C'est ce qui me correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Reçoit sa lettre de Poudlard
Toast


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 03:05

Gryffondor!

Même si j'aimerais bien être à Poufsouffle. Je ne corresponds pas du tout à ce qu'on recherche chez des élèves de Poufsouffle, mais leur salle commune est à côté des cuisines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 22 2013, 18:46

Gryffondor Smile Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 939137 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 10/09/2012

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 16:22

Serdaigle ou Serpentard, pour ma part ?

Ou comment allier réflexion à ambition et détermination...


Dernière édition par Triton le Jeu Sep 26 2013, 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Dort dans son dortoir
Philius


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/07/2013

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 16:29

Serdaigle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dramione14
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dramione14


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 14/07/2000
Age : 23
Date d'inscription : 06/01/2014

Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 12 2014, 17:30

Gryffondor c'est sur et sertin:-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard   Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un animagus
» Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Ce que vous avez moins aimé dans HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: