Forum Harry Potter enthousiasme
Un film enfantin ? Harryp12Un film enfantin ? Harryp10Un film enfantin ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Un film enfantin ? Harryp12Un film enfantin ? Harryp10Un film enfantin ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un film enfantin ?

Aller en bas 
+136
mariezoe25
Tardis
Grindeldore
blacksigma76
emifleur
Hermyone
coeur-de-feu
Roseerica
Serial
Nomiem
Wisegirl09
MissGranger
Lex Luthor
Chevalier du Patronus
magesty
WeasleyFan
MyDreamHorses
Manon31
Caro31
Foxus
EmyPotter
familitchi
Bella Black
Lady Voldemort
luna-lily
Dobby
K3VIN
clochette2707
fandhp
lotus23
Rêveuse
RikkuJedusor
Thesabreur
Kosmos
Laeti85
Ignotus
Nakamuraa
Maùùù
Sarah17
Daqiao
momo-l-abricow
harryjamespotter
Anna
Harry-Fan
celine71260
zedou
frédrick
valverde65
MisSnape
ronald
Sofiane
westel 73
Bibine
marie-angel
chandy
Phantom Of Empathica
sachiko
Vidy
HarryPotter777
Eärwen
celius
Sophie bell
Sakura
Emilie Dubois
Isabelle
*Accio Love*
Obawan
joannahermione
Salazarsteven
Lilyplume
albus-severus-potter
Lilwen
Hell dog
MoonyPaddy
GouGouns
Idril
mlle-potter
harrya
Viin--coù
archanlika
MagicisMight
Pansy-x
geraldine
Jéjé
amelillou
netoiileuze
Small17
ilovehp
Alec Turner
Sirius-Black
Cyclone
Mr londuba
fan de remus
sinistra
Morphéa
animaguslynx83
Blef
Luna.Lovegood
Nalu
Dan
Lylly
Legendia
hp_du_31
fillechic
misa-witch
Lucius
tsus
Kik'
harry finnigan
nidja
Paddy
Morpion
HeRmilie
sean edwards
meredith
Moony
guibreuil
Hermy6
loveJD
tomtomr
Faro Esteria
petitange29
floka
Fox
Dracomalfoy22
Blackmoony83
florian
Werewolf
élodie
Larme d'écume
ginny
Taz0rd
Rckep
paskalyn
Negolik
Compte Fondateur
140 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeVen Nov 24 2006, 19:56

C'est en explorant d'autre forum que j'ai remarqué que certain trouve le film trop enfant en comparaison des autres auquel les personnages vieillisent et évolu. Quand pensez-vous ? Esct que le film est trop enfantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeVen Nov 24 2006, 20:22

Pour moi le film et au niveau du livre, c' est a dire un film qui correspond à d' autre film d' adaptation de l' auteur Rohal Dahl. Mais c 'est vraiment à partir du 2 que l' adaptation de livre pour enfant conventionel va se transformer pour avoir sa véritable identitée(selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeLun Nov 27 2006, 18:33

Entierement d'accord avec Negolik. En regardant à nouveau les deux premiers hier, en comparaison avec le 3eme. Dans les 2 permiers, les étudiants ont l'air model, bien habillé, cravte bien mise, ect... Et regardez le troisieme, j'ai eu l'impression de voir les lycéens que j'ai cotoyé malgré moi 5 ans durants ! Débraillés, boutonneux, stupides... C'est surtout le personnage de Drago, qui pour moi est sorti de l'image enfantine...
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMar Nov 28 2006, 18:53

Les personnages du premier films sont aussi enfantin que l'est le livre Harry n'as que 11 ans et il n'est pas du tout sur de lui il ne peut pas faire le grand et se la "peter" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMar Nov 28 2006, 19:34

Le film 1 c 'est plus l'introduction, une mise en bouche pour les autres à venir et comme pour la plupart des acteurs c 'est leur premiers role à l' écran ils sont intimidés et ça se resent un peu parfois dans leur jeu. Et puis le livre est comme le film un des éléments les moins important pour l' intrigue car c' est juste la mise en place de l' univers et des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Taz0rd
Reçoit sa lettre de Poudlard
Taz0rd


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMar Déc 05 2006, 21:02

moi je l'ai trouvé pas mal ce premier film, dans le sens où le film est respectueux du livre, et qu'on retrouve la meme ambiance, par contre, j'ai été déçu par certains détails du film, comme certaines descriptions physiques!
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeDim Déc 31 2006, 17:27

Ce premier film est, d'après moi, à la auteur du livre. Harry n'a que 11 ans et c'est encore un enfant. Je trouve que le réalisateur, Chris Columbus, a fait un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeLun Jan 01 2007, 13:41

Je suis tout à fait d'accord, l'univers et le bouquin sont totalement respectés, c'est un des plus fidèles même si' l'histoire en elle-même est la moins bien de toutes ... mais bon, c'est le 1er opus, normal aussi.
Film enfantin : oui, après tout, il ne faut pas oublier qu'HP est d'abord pour des enfants ! Normal donc !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Jan 03 2007, 16:11

Oui, et de plus le personnage vieillit avec les fans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: film enfantin.   Un film enfantin ? Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 20:58

Non je ne pense pas que ce film soit enfantin, c'est clair qu'il n'est pas apprécier par tout le monde. Pourquoi? moi je pense que c'est parce qu'il parle de magie, de méchant et que l'on voit un ado grandir au fils des livres et du film. Ces personnes sont des personnes qui elles sont trop adultes ils nos plus c'est part de rêve en eux qui permet de les rendrent intérrésant, se sont des personnes enfermés dans la réalité. Nous qui pouvons encore imaginer que la magie existent, que le bien triomphe sur le mal etc... Somme nous des grands enfants qui refussons de pensez que le monde et aussi moche qu'il l'est? :?:
Je sais pas mais de toutes façons même si c'est un film enfantin et bien il est super bien fait. et toc!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeDim Fév 18 2007, 15:29

Oui en effet il fait un peu enfantin mais il est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeDim Fév 18 2007, 15:31

Exactement, rob1! d' ailleurs c' est ça qui a fait de ma mère une mordu du monde HP Que de souvenirs sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeDim Fév 18 2007, 19:50

A postériori le premier film me parait "enfantin" d"une certaine maniére, mais cela ne me dérange guére puisque ce film collais parfaitement à l'enfant que j'étais lors de sa sortie, pour ma part je grandi en même temps qu' Harry au travers des livres, il y a un petit écart par rapport au film mais de maniére général lors de leur sortie j'ai plus ou moins le même age que les personnages, l'univers du premier film me convenait donc amplement à sa sortie, je me retrouvais dedans, de plus l'univers d'aHarry Potter à l'école des sorciers est enfantin à lui seul, il ne s'agit pas du film mais du livre, le monde des sorciers est abordé par un enfant de onze, il est donc normale que pour la plupart d'entre nous (agé entre 14 et 30) ce film soit enfantin. Le prochain film nous plairai très certainement à sa sortie, dans dix ans peut êtrece ne sera plus le cas, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:19

Comme l'a dit Florian le film parait enfantin surtout pour les plus agé dirons-nous.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi Larme d'écume, le premier film ne respecte pas du tout le livre.
Beaucoup de scène on était transformé, par exemple comment ils découvrent Touffu, ou alors dans la forêt interdite,le départ de Norbert etc...

Il y a aussi plein de passage qui on sauté, le début par exemple avec les Dursley quand Vernon essaye de s'enfuir loin des lettres,les scènes avec Peeves,bon pour lui tous les réalisateurs l'on oublié c'est dommage mais j'espère bien le voir dans le 5 il joue un rôle plus important que dans les autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Fév 21 2007, 09:28

Ca m' ettonerai que Peeves joue un role dans ce film, ca ferait un peu bizarre de l' introduire maintenant. Pour en revenir sur le fait que ce film est enfantin c' est vrai que je l' avais beaucoup aimé quand j' était petit: il ne faut pas regner(dsl pour l' orthographe Embarassed confused ) ce que l' on a aimé (sauf peut-être Casimir Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 10:22

Perso je trouve aussi qu'il suit très bien le bouquin!
Et c'est un super film!Chacun son avis!Le mien est sans appel!TROP BIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fox


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/02/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 18:00

Mais je pense que beaucoup de gens ont trouvé ce film enfantin à cause de la découverte du monde Harry Potter: le quidditch, la magie, les sorts, etc...et puis c'est le moins sombre...et on sait que plus un film est sombre, moins il est destiné pour les enfants. De plus, dans le 1er film, personne ne meurt, Harry triomphe du mal (ou presque), il gagne sa coupe de quidditch ! Tout se passe bien ! alors que dans les autres films, l'intrigue est plus noire. C'est peut-être pour cela qu'on qualifie le premier d'enfantin ! Et puis les acteurs sont vraiment très jeunes, et font penser à des anges qui vivent dans un monde féerique ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 18:02

Moi je pense que les films et les livres évoluent avec les acteurs et d' ailleurs mme l' intrigue s' en ressent ainsi que le découpage du scénario et de la réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 19:56

Mais évidement que ce premier film est enfantin, le livre l'est tout autant cela va de soit, la saga Harry Potter évolue en même temps que le protagoniste principal, ainsi le premier tome/film est "appréhendé" par un enfant de 11 ans et ainsi de suite, par voie de conséquence la dramtique des livres/films devient de plus en plus sombre puisqu'elle est destiné à un public plus agés et Harry lui-même grandi.
Revenir en haut Aller en bas
floka
Reçoit sa lettre de Poudlard
floka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeJeu Mar 01 2007, 17:54

Le film tout comme le livre est plus enfantin que le 4ème par exemple masi ce'st parce qu'au fil des années les personnages évoluent et grandissent.
ils encourt de plus en plus de risque mais le film reste très bien adapté et à été mal critiqué à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeVen Mar 23 2007, 18:55

C'est exactement ca! Et puis comme tu le dis si bien floka,ils grandissent au fur et à mesure d'ou le fait que certaines personnes disent que le film est enfantin...Maintenant,les autres sont très "grand" dans le sens ou les personnages grandisent et évoluent tout comme l'histoire! Mon neuveu était fan des 2 premiers,mais il m'a avoué que le 4 ème lui a un peu faire peur la 1ère fois qu'il l'a vu surtout l'apparition de Vous-savez-qui!
Désolée de répéter un peu ce qu'on dit les autres,mais bon...Milles excuses aux administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
petitange29
Reçoit sa lettre de Poudlard
petitange29


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeLun Mar 26 2007, 17:45

Julie a écrit:
C'est en explorant d'autre forum que j'ai remarqué que certain trouve le film trop enfant en comparaison des autres auquel les personnages vieillisent et évolu. Quand pensez-vous ? Esct que le film est trop enfantin ?
Moi je pense en effet que ce film ainsi que le suivant font un peu plus "enfantins" que les autres, mais pour moi ce n'est pas un défaut, au contraire! Ce sont ceux que j'ai préféré! Je sais que j'ai 18 ans mais j'ai vraiment adoré cet esprit enfantin du film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMar Mar 27 2007, 21:38

petitange29 a écrit:
Julie a écrit:
C'est en explorant d'autre forum que j'ai remarqué que certain trouve le film trop enfant en comparaison des autres auquel les personnages vieillisent et évolu. Quand pensez-vous ? Esct que le film est trop enfantin ?
Moi je pense en effet que ce film ainsi que le suivant font un peu plus "enfantins" que les autres, mais pour moi ce n'est pas un défaut, au contraire! Ce sont ceux que j'ai préféré! Je sais que j'ai 18 ans mais j'ai vraiment adoré cet esprit enfantin du film! Very Happy
Ben si ca peu te rassurer...J'ai 23 ans et j'adore Harry Potter!
Meme que j'ai comme des petits "groubouillis" c pas français donc excuser l'orthographe, quans je lis ou regarde le 1er film! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitange29
Reçoit sa lettre de Poudlard
petitange29


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Mar 28 2007, 11:11

Dracomalfoy22 a écrit:
Ben si ca peu te rassurer...J'ai 23 ans et j'adore Harry Potter!
Meme que j'ai comme des petits "groubouillis" c pas français donc excuser l'orthographe, quans je lis ou regarde le 1er film! lol!
Des groubouillis :?: :?: :?: c'est quoi? Des chatouilles? Smile
En tout cas c'est dingue comment Harry Potter touche un public assez large! Au ciné, lorsque j'étais allée voir Harry Potter à l'école des sorciers, il y avait pas mal de personnes agées, et elles avaient l'air d'avoir adoré le film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Mar 28 2007, 19:07

Bien certainement, il n'y a pas d'âge pour aprécier les HP. J'ai 29 ans et je suis fan depuis le premier et de plus je n'aime pas que les HP, j'aime bien les animations 3d par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeJeu Mar 29 2007, 18:12

Les films au caractère plus enfantins sont là pour nous replonger dans l'univers de nos jeunes années. Ils permettent d'oublier pendant une heure ou deux l'adulte que nous sommes...Du coup, on rit, on pleure de bon coeur. Harry Potter, c'est ça aussi : on est aussi excité que lors de la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeJeu Mar 29 2007, 19:04

Oui exactement, de plus, il n'y a pas un vieux dicton qui dit que dans chaque adulte, il y a un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeVen Mar 30 2007, 20:22

Je m'éloigne juste qqls secondes du sujet pour dire à petitange29 que "griboullis" est éffectuvement un mot "belge" pour dire chatouilles!
Voilà!

Julie a écrit:
Oui exactement, de plus, il n'y a pas un vieux dicton qui dit que dans chaque adulte, il y a un enfant ?
EXACTEMENT!!!!!! Very Happy

Édit Julie : Pas de double poste, Drago !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 18:25

je crois que ce n'était pas un film enfantin il faut savoir que harry potter a 11 ans et donc le film nous fait voir ce qu'un enfant de 11 ans voit, et puis il y a certaines choses qu'un enfant aurais du mal a comprendre quoi que quelques personnes mêmes adultes ont du mal sur certaines choses, (je parle par expérience lol bon allez je balance! mon père!) mdr!
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 22:14

Oui c'est vrai que le film est un peu enfantin, mais en y réfléchissant bien c'est normal... Harry n'a que onze ans... il ne pourrait pas etre plus mur. rappelez vous votre premiere rentrée chez les "grands"... et oui c'"est vrai que le premier est plus une introduction... Il veut bien montrer que Voldemort est puissant et nous expliquer le monde magique dans lequel harry est plongée pour la premiere fois... tout comme nous à la premiere lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un film enfantin ? Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film enfantin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er film
» Anectdotes du film
» La musique du film
» Un film de biographie sur J.K
» Le jeu des images de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: