Forum Harry Potter enthousiasme
Un film enfantin ? - Page 2 Harryp12Un film enfantin ? - Page 2 Harryp10Un film enfantin ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Un film enfantin ? - Page 2 Harryp12Un film enfantin ? - Page 2 Harryp10Un film enfantin ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un film enfantin ?

Aller en bas 
+136
mariezoe25
Tardis
Grindeldore
blacksigma76
emifleur
Hermyone
coeur-de-feu
Roseerica
Serial
Nomiem
Wisegirl09
MissGranger
Lex Luthor
Chevalier du Patronus
magesty
WeasleyFan
MyDreamHorses
Manon31
Caro31
Foxus
EmyPotter
familitchi
Bella Black
Lady Voldemort
luna-lily
Dobby
K3VIN
clochette2707
fandhp
lotus23
Rêveuse
RikkuJedusor
Thesabreur
Kosmos
Laeti85
Ignotus
Nakamuraa
Maùùù
Sarah17
Daqiao
momo-l-abricow
harryjamespotter
Anna
Harry-Fan
celine71260
zedou
frédrick
valverde65
MisSnape
ronald
Sofiane
westel 73
Bibine
marie-angel
chandy
Phantom Of Empathica
sachiko
Vidy
HarryPotter777
Eärwen
celius
Sophie bell
Sakura
Emilie Dubois
Isabelle
*Accio Love*
Obawan
joannahermione
Salazarsteven
Lilyplume
albus-severus-potter
Lilwen
Hell dog
MoonyPaddy
GouGouns
Idril
mlle-potter
harrya
Viin--coù
archanlika
MagicisMight
Pansy-x
geraldine
Jéjé
amelillou
netoiileuze
Small17
ilovehp
Alec Turner
Sirius-Black
Cyclone
Mr londuba
fan de remus
sinistra
Morphéa
animaguslynx83
Blef
Luna.Lovegood
Nalu
Dan
Lylly
Legendia
hp_du_31
fillechic
misa-witch
Lucius
tsus
Kik'
harry finnigan
nidja
Paddy
Morpion
HeRmilie
sean edwards
meredith
Moony
guibreuil
Hermy6
loveJD
tomtomr
Faro Esteria
petitange29
floka
Fox
Dracomalfoy22
Blackmoony83
florian
Werewolf
élodie
Larme d'écume
ginny
Taz0rd
Rckep
paskalyn
Negolik
Compte Fondateur
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 24 2006, 19:56

Rappel du premier message :

C'est en explorant d'autre forum que j'ai remarqué que certain trouve le film trop enfant en comparaison des autres auquel les personnages vieillisent et évolu. Quand pensez-vous ? Esct que le film est trop enfantin ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loveJD
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/05/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 22:14

Oui c'est vrai que le film est un peu enfantin, mais en y réfléchissant bien c'est normal... Harry n'a que onze ans... il ne pourrait pas etre plus mur. rappelez vous votre premiere rentrée chez les "grands"... et oui c'"est vrai que le premier est plus une introduction... Il veut bien montrer que Voldemort est puissant et nous expliquer le monde magique dans lequel harry est plongée pour la premiere fois... tout comme nous à la premiere lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 15:56

Je ne crois pas, même si les autres progressent dans les films suivents.
Revenir en haut Aller en bas
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 16:09

D'accord le film est peut etre trop enfantin mais d'un coté quand j'ai regardé le film moi aussi j'étais une enfant et peut etre que maintenant comparé aux autres films de la saga plus récents c'est vrai qu il y a une grande différence mais je continue à les aimer car ils m'ont suivi toute mon enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 18:00

Je suis dans le même cas de guibreuil,mais là Samedi dernier ,je venais de reregarder le premier pour la énieme fois,je ne les pas trouvé si enfantin que ça,mais comparé aux films les plus récent de la saga,il ya comme dit guibreuil une grande différence,à partir du 3 cet esprit un peu enfatin s'est envolé,le changement de réalisateur y est pour quelque chose,mais je trouve que les deux premiers sont les plus fidéles aux livres,je connais plusieurs personnes d'un autre forum qui veulent voir chris colombus reprendre son rôle de réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 16 2007, 18:37

C'est sur que ça fait un peu enfantin. Quand on voit comment Harry est hyper poli, de même que Hermione (comment elle se comporte quand elle mange sa purée! ^^)...

Mais d'un côté c'est normal pour un premir film. Ils avaient 11 ans donc que ça paraisse enfantin...
C'est si ça aurait pas été enfantin que ça l'aurai pas fait! ^^

Ils ont grandi en même temps que nous et ont mûri au fil des années.

Et puis n'oublions pas qu'en ayant un univers magique pour enfant, il est normal qu'on ait des films enfantin. Si on veut des films pas enfantin ben y a les policier, les Science fictions et tout les truc pour "grands" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 02:27

On dirait qu'ils ont 9 ans dans le film seul Drago Malefoy parait etre plus agé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 02:28

Bof...drago parait quand même assez jeune. Ce qui est logique en soi ^^
Mais c'est vrai qu'un jour j'ai regardé la coupe du feu et après le 1er opus. Et ben... waouh! C'est incroyable comment ils ont changé!
Rien qu'à voir Harry entre le 2nd et 3ème volet!
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 02:30

Il parait tres jeune c'est normal mais il ne ressemblait pas a un enfant de 9 ans, c'est vrai que dans le 4 ils leur ont fait poussé les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 02:33

ouais.
D'ailleur our les cheveux, ma coupe préféré d'Harry c'est largement dans le 3ème film! Mais pourquoi il l'a pas gardé?! Sad lol ^^

C'est drôle, à cette heure ci je pensais pas qui en avais d'autre de connecté! lol
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 02:36

C'est l'heure de deccalage 3 heures avec la france je pense, en moins bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 02:44

ah! ok
Revenir en haut Aller en bas
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 18 2007, 14:48

je suis d'accord avec ceux qui pensent que les personnages évoluent avec leurs lecteurs. Comme certains, j'ai commencé Harry Potter à l'âge de 11 ans et maintenant j'en ai 19. J'ai vraiment grandi avec Harry Potter et ça ne rend le livre que plus réel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 18:03

Pour tout dire, tout les 1ers films de saga sont un peu enfantin, après cela dépend du film, mais surtout quand on fait une longue saga, regardes star wars, le premier film plante le décor, ça vient après, comme dans Harry Potter, on découvre la magie, sa célébrité, le chemin de traverse, hagrid, la confrontation contre voldemort, un petit garçon qui découvre tout un monde... Comment ne pas faire un film enfantin ??

Chris colombus a été, d'après moi, le meilleur réalisateur de cette saga, avec les deux premiers films.. Les plus fidèles à l'histoire !!

Mais le 3 et le 5 ne manquent pas de charmes, et le 4 a quelques charmes mais j'ai pas du tout aimé cette rapidité dans le flm...

Mais j'insiste sur le fait que ce film est la découverte de tout un monde, je dirais même que c'est en plus la découverte pour nous des acteurs, de la musique (john williams !!!) des décors, etc... Pour les acteurs du monde de la magie, et quand même de la réalisation d'un film à grand succès !!

Donc je dirais que l'épisode 1 introduit l'histoire, et c'est juste une petite péripétie qui n'atteint pas l'intrigue générale, en effet voldemort échoue et la pierre philosophale ne sert à rien à priori...

Mais bon c'est le début d'un monde, le début d'un rêve, et il est très bien comme ça, touchez-le pas !!
Revenir en haut Aller en bas
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 18:07

Bah écoute Morpion j'ai rien à redire je crois. Ton discours est assez parfait ! Very Happy
oula si si si j'ai juste une chose à ajouter ! J'ai adoré le 4ème film et d'ailleurs c'est mon préféré après le 5. Mais bon, il en faut pour tout les goûts et j'accepte totalement une opinion autre que la mienne ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 19:10

tu dis que c'est les plus fidel mais si les livres avaient fait 700 pages, crois tu qu'ils auraient été aussi fidel?? les adaptations de romans sont si complexes.... mais c'est vrai que les premiers films sont reussis pour introduire l'histoire...ils sont enfantin parce que le livre à la base est enfantin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:00

eh bien, en fait je trouve que ce sont les plus fidèles au niveau même du décor, mais je pense qu'alfonso cuaron à bien fait de l'alléger un peu, car même si c'est un monde de sorcier, nous en sommes pas moins au 21ème siècle, et les sorciers doivent avoir évoluer aussi, malgrèa la magie, donc disons que les deux premiers sont plus fidèles à un monde de la magie sans aucune technologie ni aucune nouvelle mode, alors qu'après ils sont plus décontractés^^

Mais tu as raison, au niveau de l'histoire il faudrait faire des films super longs, et le gros problème ce n'est pas tant la longueur du film, ils auraient pu faire une version longue, c'est le fait qu'ils doivent enchainer les 7 pour pas avoir des acteurs de 18 ans pour des personnages de 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 22:11

déjà que certain se plaignent que Dan soi trop vieux.... pffff mais oui, sinon je suis entièrement d'accord avec toi....
je ne sais pas, mais Columbus aurait peut etre pu faire des films plus noirs (d'ailleurs le 2eme est plus sombre)... mais non c Cuaron qui a commencé vraiment a "noircir" les films... la base ce sont les livres... Columbus est un réalisateur pour enfant (maman, j'ai raté l'avion...etc) donc c'était parfait pour les premiers films Un film enfantin ? - Page 2 592395 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 13:09

C'est pas que ça fait enfantin, mais il manque de l'action (je l'ai re-re-re-re-re-re-re-re-revu hier :!: ), par rapport aux quatre autres ...
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 13:43

Comme le dit Jo dans les Bonus, dans le 1 ce n'est pas une grande action tout le long du livre/film mais une série de petites actions indépendantes qui permet d'introduire l'histoire donc c'est sur que par rapport aux autres ça paraît "plat"...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 14:04

bah oui, c'est vrai que ça fait un peu plat, mais c'est aussi parce que c'est trop fidèle^^

parce que si vous voulez les autres sont à un rythme rapide c'est cool, mais par contre il manque des choses, des choses qui auraient ralenti l'action du film...
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 14:06

En gros, on est jamais content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 14:07

C'est dommage qu'il aient pas mis la scène où ils envoient Norbert en Roumanie, vers Charlie. Parce que maintenant, dans le tome 2, ils marquent que Ron c'est la première fois qu'ils va dans la forêt interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 14:11

Lol ouai c'est ça en gros, impossible de satisfaire tout le monde, à part en faisant des versions cinéma à un rythme effréné, et des versions longues pour les fans !! mais comme je le disais plus haut, une version longue est presque impossible car les acteurs vieillisent et les certains sont pas contents^^

jamais contents ces fans d'harry potter de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 14:33

Tu t'insulte toi même !
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 14:47

Hermy6 a écrit:
Tu t'insulte toi même !

C'était ironique !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
harry finnigan
Reçoit sa lettre de Poudlard
harry finnigan


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 14:56

J'ai trouvé que c'était un bon film qui n'avait pas d'aussi bon effet spéciaux qu'aujourd'hui mais bon. On regarde que les films murissent prennent plus d'ampleur un peu comme dans les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:38

moi je trouve pas ça enfantin du tout,surtout depuis que j'ai lu un livre(ne me demandez pas le nom j'sais plus!!!!)donc c'est un livre,on va dire plutôt philosophique(j'trouve pas d'autre mot....)qui décortiquait chaque passage et lui trouvait une réponse bien complexe:.......la mort......le surnaturel....l'espoir.....
depuis je ne vois plus mon HP comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:51

oui, il y a pleins de trucs à relever sur HP, d'ailleurs ils commencent à le faire lire dans les petites classes et en sixième, pour faire des petites analyses, notamment sur les passages d'explications de Dumbledore qui rècèlent d'informations et de philosophie de la part de rowling !!
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:55

oh ils font ça au collège!,ouin je veux y retourner!!!lol
comme quoi,harry potter1 n'est pas du tout enfantin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:59

oki mais si tu le compare aux autre tome alors??? il est quand même plus destiné aux enfants, non?? il n'y a pas de mort, c'est avant tout la magie pour faire rever
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 22:00

Oui, ils utilisent ça pour faire des études de texte, surtout pour donner aux élèves de la culture générale et leur faire découvrir toutes les allusions, comme l'approche de la mort, la signification de celle-ci, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film enfantin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film enfantin ?   Un film enfantin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film enfantin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er film
» Anectdotes du film
» La musique du film
» Un film de biographie sur J.K
» Le jeu des images de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: