Forum Harry Potter enthousiasme
La première impression.(livre) - Page 3 Harryp12La première impression.(livre) - Page 3 Harryp10La première impression.(livre) - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La première impression.(livre) - Page 3 Harryp12La première impression.(livre) - Page 3 Harryp10La première impression.(livre) - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La première impression.(livre)

Aller en bas 
+33
Tardis
Grindeldore
sirine
ThunderLoch
Ludo verpey
Spike76
Chevalier du Patronus
Hermione J Granger
celine71260
momo-l-abricow
harryjamespotter
Sasha
Bellatrix Lestrange
esteban
Elo&Potter™
Daqiao
EmyPotter
Aurélia!
Severus30
ginny95440
abelfor dumbledore
harrya
luft
fillechic
Keïra
Frost
Gregimbal
Negolik
paskalyn
Werewolf
Faro Esteria
Taz0rd
Compte Fondateur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La première impression.(livre) - Page 3 Empty
MessageSujet: La première impression.(livre)   La première impression.(livre) - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 07 2006, 19:30

Rappel du premier message :

Quand vous avez lu pour la première fois ce livre quel a été votre première impression ?


Dernière édition par le Lun Sep 10 2007, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

La première impression.(livre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première impression.(livre)   La première impression.(livre) - Page 3 Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 22:50

La meilleure partie du livre! LE moment qu'on attendait tous je crois! Very Happy
On savait qu'il reviendrait mais on ignorait quand... Et ce retour est énorme!! Avec le cimetière, la mort de Cédric, les mangemorts, les échos de James et Lily etc Et puis les révélations qui s'ensuivent : les Croupton, Fol Oeil, Bertha Jorkins etc GENIAL!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

La première impression.(livre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première impression.(livre)   La première impression.(livre) - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 23 2016, 00:08

Bref, pour résumer j'ai pas arrêté de pleurer en le lisant, et pourtant je l'ai lu après avoir vu et revu le film. Quand Cédric est passé de mort à trépas, ça a été la fin pour moi et le "retour" de James et Lily, je n'en parle même pas! Lol! Ce que j'ai aimé effectivement dans ce tome c'est qu'on sent qu'Harry grandit et du coup l'atmosphère s'alourdit et Harry, même si le fait d'avoir vécu avec les Dursley est en soi une épreuve, s'aperçoit que la vie est dure et brève.
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

La première impression.(livre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première impression.(livre)   La première impression.(livre) - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 23 2016, 00:10

Au fait, désolée pour le double post, il est vrai que le retour de Voldemort est le grand final du livre, que tout le monde attendait avec impatience. Et si, Ralph Fiennes joue superbement le personnage, je dois dire que le Voldemort du livre est encore plus sadique, lunatique....
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La première impression.(livre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première impression.(livre)   La première impression.(livre) - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 23 2016, 00:26

Moi aussi j'adore ce que Ralph a fait du personnage! Smile En fait, je trouve son Voldemort plus humain que dans le livre ; plus fou également. Wink Malgré sa cruauté sans limite, il est plus facile de "l'apprécier" dans le film que dans le livre, où le personnage semble détacher de tout et de tout le monde. Le Voldemort des films a des peurs, des doutes et des faiblesses qui sont encore plus criantes que dans le livre, où Voldemort recherche uniquement sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La première impression.(livre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première impression.(livre)   La première impression.(livre) - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 22 2016, 09:55

ça y est, après avoir fini Le prisonnier d'Azkaban, je me replonge dans ce tome 4! ^^
La coupe de feu est un tome que j'ai beaucoup apprécié et qui me tient très à coeur! Ce n'est pas mon préféré, mais je sens qu'une énième lecture va me faire le plus grand bien! Il a tellement de choses que j'adore dans ce livre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

La première impression.(livre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première impression.(livre)   La première impression.(livre) - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 23 2016, 23:49

Honnêtement je me souviens juste avoir tout de suite accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première impression.(livre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première impression.(livre)   La première impression.(livre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première impression.(livre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première impressions.
» Première impressions
» Première impression.
» Première impressions
» Ma Première Fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: La coupe de Feu-
Sauter vers: