Forum Harry Potter enthousiasme
Quels est votre passage preferé - Page 5 Harryp12Quels est votre passage preferé - Page 5 Harryp10Quels est votre passage preferé - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quels est votre passage preferé - Page 5 Harryp12Quels est votre passage preferé - Page 5 Harryp10Quels est votre passage preferé - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quels est votre passage preferé

Aller en bas 
+50
Chevalier du Patronus
mama44
Ginny Weasley
seevdu73
celine71260
clement6015
Mrs-Malfoy
Luna-rogue-bella-potter
fandhp
harryjamespotter
nayla
Anakin
momo-l-abricow
harrypattenrond
Aurélia!
harrya
Sevalbus
Marie Ouin-Ouin
virou
Jéjé
Quendi
Ryan
meli59150
miss-bellatrix
Halodie
kreatttur
Mr londuba
Dan
Compte Fondateur
Casa
Kenshin
hp_du_31
fillechic
Itomy
Paddy
nidja
Lucius
Moony
gorkounet
Lord Voldemort
sean edwards
Kellogs
nolane
loveJD
Negolik
Kik'
Timy
tsus
Princess Weasley
babeth
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
babeth
Reçoit sa lettre de Poudlard
babeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2007

Quels est votre passage preferé - Page 5 Empty
MessageSujet: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 17:10

Rappel du premier message :

J'ai lu plus de 10 fois le tome 6 et j'ai un moment que j'afectionne plus que les autres. C'est le passage où Harry se met en chasse de Rogue et Malefoy dans le chateau. A chaque fois que je lis se passage j'ai la chair de poule et j'imagine très bien la scene dans ma tete. j'espere que le passage du livre sera a la hauteur de mes attentes pour le film.. Dans ce passage on peut ressentir un tas de choses. De la colere, de l'angoisse et on se met assez facilement dans la peau de Harry. Ce passage est pour moi le plus triste qui peut y avoir. Car on ressent toute la detresse de Harry, sa colère, sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeharrypotter.aceboard.fr/index.php?login=244993

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Quels est votre passage preferé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 17:29

C'est bien difficile de n'en choisir qu'un... Quels est votre passage preferé - Page 5 248359  
Mais je dirai l'expédition de Harry et Dumbledore dans la caverne! Wink

En même temps, j'adore TOUS les passages où Harry et Dumbledore ont des interactions! J'aime leur relation professeur/élève, mentor/disciple et surtout père/fils! I love you  

Dumbledore passe la main à son élève adoré dans ce tome 6, il lui reconnait le droit de savoir la vérité et lui remet les armes nécessaires entre les mains pour accomplir sa tâche... Smile

Dans la scène de la caverne, Harry aide autant Dumbledore que ce dernier le protège! Ils sont un peu sur un pied d'égalité à la fin du livre et j'aime ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quels est votre passage preferé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 19:11

Après réflexion, je crois que mon passage préféré est les souvenirs de Severus.

Mais j'adore TOUS les passages où on le voit, sauf le dernier dans le 3, où il se "tape la honte"...


Dernière édition par Tardis le Dim Avr 12 2015, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quels est votre passage preferé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 19:38

Là on parle de ton moment préféré du tome 6 Tardis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quels est votre passage preferé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 19:51

Oups ! S'cusez. Donc, re-après reflexion, je pense que c'est la mort de Dumbledore et la fuite des mangemorts, juste après. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Quels est votre passage preferé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre passage preferé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré
» Votre passage préféré ?
» votre passage préféré (livre)
» Quel est votre passage préféré ?
» Votre film préféré HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: