Forum Harry Potter enthousiasme
Quels est votre passage preferé - Page 2 Harryp12Quels est votre passage preferé - Page 2 Harryp10Quels est votre passage preferé - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quels est votre passage preferé - Page 2 Harryp12Quels est votre passage preferé - Page 2 Harryp10Quels est votre passage preferé - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels est votre passage preferé

Aller en bas 
+50
Chevalier du Patronus
mama44
Ginny Weasley
seevdu73
celine71260
clement6015
Mrs-Malfoy
Luna-rogue-bella-potter
fandhp
harryjamespotter
nayla
Anakin
momo-l-abricow
harrypattenrond
Aurélia!
harrya
Sevalbus
Marie Ouin-Ouin
virou
Jéjé
Quendi
Ryan
meli59150
miss-bellatrix
Halodie
kreatttur
Mr londuba
Dan
Compte Fondateur
Casa
Kenshin
hp_du_31
fillechic
Itomy
Paddy
nidja
Lucius
Moony
gorkounet
Lord Voldemort
sean edwards
Kellogs
nolane
loveJD
Negolik
Kik'
Timy
tsus
Princess Weasley
babeth
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babeth
Reçoit sa lettre de Poudlard
babeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 17:10

Rappel du premier message :

J'ai lu plus de 10 fois le tome 6 et j'ai un moment que j'afectionne plus que les autres. C'est le passage où Harry se met en chasse de Rogue et Malefoy dans le chateau. A chaque fois que je lis se passage j'ai la chair de poule et j'imagine très bien la scene dans ma tete. j'espere que le passage du livre sera a la hauteur de mes attentes pour le film.. Dans ce passage on peut ressentir un tas de choses. De la colere, de l'angoisse et on se met assez facilement dans la peau de Harry. Ce passage est pour moi le plus triste qui peut y avoir. Car on ressent toute la detresse de Harry, sa colère, sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeharrypotter.aceboard.fr/index.php?login=244993

AuteurMessage
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 26/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04 2007, 19:37

Il dit juste que ça ne servirait plus à rien je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 05 2007, 13:05

Je me vois dans l'obligation de relire le 6 Very Happy mais il ne le dit pas a tout le monde comme ça, il le dit juste a Luna qui le lui demande, tous les autres savent bien que comme Ombrage n'est plus là les cours seront abandonnés...

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 10:34

une des scenes les plus touchantes à mes yeux c'est l'enterrement de dumbledore....
c'est la qu'harry se rend compte qu'il est seul...

et puis j'ai hais la scene ou dumbledore se fait tuer par Rogue...elle m'a tellement touchée, je me disais c'est dumbledore et il se fait tué par ce rogue...je suis dégoutée...

mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 10:40

Oui, mais bon apres c'est pour les sentimentalistes, oui c'est touchant, triste mais bon on s'y attendait un peu, pour moi la scene qui m'a mit plutot mal a l'aise c'est quand il boit le liquide vert dans la grotte pour récupérere le médaillon, là c'est déséspérant, il demande a Harry de le tuer et tout ...... No pale là j'était pas bien... Quels est votre passage preferé - Page 2 643440 Razz
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 10:42

oui c'est vrai, c'est un peu pitoyale mais le fait que sa fasse pitié sa rend cette scene encore plus touchante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 12:16

ahhh moi j'ai bien aimé, je voyais une autre facette de Dumbledore, hors de sa facette que j'ai toujours vu jusqu'a maintenant à savoir un grand sorcier invincible! c'est pour ça d'ailleurs que j'ai adoré ce tome, c'est un changement radical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hp_du_31
Reçoit sa lettre de Poudlard
hp_du_31


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : St-Michel(31)
Date d'inscription : 08/09/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 12:24

moi ca fait tellement longtemps que j'ai lu le tome 6 que je ne me rappelle vraimen que de petits passage
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 12:43

Ca le rend plus humain ! C'est comme quand il dit qu'il avait une envie pressante que c'est là qu'il a découvert la salle sur demande ! On en viendrait presque à penser qu'il n'a pas besoin de toilette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 13:51

mdr!!!!! c'est vrai trop mdr pour ce passage!! il est quand même loufoque quand il s'y met mdr j'aime trop ce personnage quand il est comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 14:13

Oui, un brin décalé, c'est notre Dumby ! Very Happy

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 14:41

Oui, il a toujours son petit sourire malicieux et c'est ça aussi que je trouve qu'il manque dans les films
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 19:01

il me semble qu'un des scenes que je prefere c'est celle ou Harry sort enfin avec ginny, depuis le temps que j'attendais ça...

une qui m'a bcp marqué c'est aussi tout ce qui precede la mort de Dumbledore... j'en pleurais déjà, car on m'avait spoiler sans le vouloir sur le fait qu'il allait mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 19:51

c'est pas cool qu'on t'ai spoiler, espere que c'est pas le cas avec le nouveau

j'adore quand Harry dit "c'est la soeur de ROn, c'est la soeur de Ron"... traumatisé le pauvre garçon mdr! en VO, c'est trop ilare mdr
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 10:30

Ah oui moi aussi ceux sont 2 de mes meilleures amies qui se battaient pour me dire qui allait mourir...je vous assure j'ai halluciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 21:05

l'enterrement est le passage qui m'a le plus touchée J'en ai pleuré c'etait horrible
toutes ces manifestations de tendresse m'ont émue
Et aussi l'affrontement entre Harry et Rogue dans le parc j'aurais adoré etre à la place de Harry pour donner une bonne leçon à Severus ( meme si je reste persuadée que rogue est dans le camps des gentils mais ça c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 21:19

une bonne lecon...facon de dire quand même.... lol! Harry l'a juste traité de lâche.... qui à mon sens n'est pas justifié mais bon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 22:18

il a tué dumby quand même
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 09:13

oui mais bon...

mais je comprends pas NOLANE tu dit que tu aurais été à la place d'Harry tu aurais affronté Rogue...mais après tu dis que Rogue (pour toi ... car moi je le pense pas...) est dans le camp des gentils.

alors si tu pouvais m'expliquer j'ai pas très bien compris...( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 20:48

ok je t'explique il y a une partie de moi qui pense que rogue joue le méchant je reste persuadée que si dumby avait confiance en lui il doit y avoir une raison alors nous aussi nous devons lui faire confiance
mais en meme temps une partie de moi aurait bien aimé affronté rogue car il a tué dumby et c'est un geste impardonnable à moins que dumby lui meme lui ait demander
enfin bon je sais pas si c'est plus clair pour toi mais moi je commence un peu à couler
vivement le 26 octobre qu'on en sache un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 10:17

ah ok bonne explication meme si je ne partage pas cet avis...pour moi rogue est un lache!

comme tu le dis vive le 26 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 16:29

je ne suis pas du même avis Rolling Eyes et c'est pourquoi je te demande fillechic, pourquoi Sev est il un lache pour toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 16:41

Bon ben je vais t'expliquez Paddy... lol!


C'est évident pour moi Severus est un grand lache, il a eu peur de Voldemort et il est reparti vers lui au moment où il décida de tuer l'homme qui lui a toujours fait confiance : Dumbledore...

si ça c'est pas lache, je me demande ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 21:06

je pense que tu tombe dans la facilité fillechic je ne crois pas que severus soit un lâche bien au contraire. Même si j'ai du ressentiment envers lui il y a quand même quelque chose qui me chiffone, l'univers de JKR est bien trop complexe pour penser ça.
Le ton de Dumby quand il s'adresse à Rogue me facine. Je n'arrive pas à expliquer ce qui me bloque mais je suis certaine qu'il y a anguille sous roche
Je peux faire erreur mais en tout cas Rogue n'est pas un lâche et il l'a prouvé à maintes reprises
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 21:43

c'est vrai que le doute est permis fillechic.... mais de la a traiter sevy de lâche.... comme le dis nolane, l'univers de JK est complexe et c'est trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 13 2007, 10:56

Je sais qu'il est un lache certes il a sauve la vie d'Harry maintes et maintes fois, mais le fait qu'il tue Dumbledore sa ma dégouté et je me suis dit là il y a pas de doutes...c'est un traitre et depuis le début il a tout fait pour gagner la confiance de dumbledore...et il a réussi!!! et en trahissant Dumbledore il a trahi tout l'Ordre du Phoenix...


Vous avez raison ce n'est pas un lache mais un traitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Casa
Dort dans son dortoir
Casa


Masculin Nombre de messages : 709
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 13 2007, 11:25

Hi hi lol!
Elles ont finalement réussi à te faire admettre que ce n'est pas un lâche, même si ce n'est pas sûre qu'elles adoptent ton nouveau point de vue sur Roguinou!

Perso, le passage qui m'a le plus plu, c'est quand Harry trouve le faux médaillon sur Dumby et il apprend qu'ils ont fait tout ça "pour rien"! C'est si atroce que c'en est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 13 2007, 12:00

Il est PLUS traitre que lache....mais il RESTE lache pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 13 2007, 19:13

Je pense que la raison que certains voient Rogue comme un lâche, c'est que lorsqu'on lits les livres, on voit ce que Harry voit en lui. Si, Harry pense que Rogue est un lâche, hé bien dans notre inconsient on pense aussi que Rogue est un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 13 2007, 20:13

exact, sauf ceux qui ne pense pas comme Harry!!!! car Harry n'a pas la science infuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 09:46

Oui, c'est vrai Razz Pour moi Rogue n'est pas un lache, c'est un profiteur tres malin qui sait tiré profit de chaques situation...
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 09:47

donc tu penses qu'i est dans le clan des méchants???
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels est votre passage preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre passage preferé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré
» Votre passage préféré ?
» votre passage préféré (livre)
» Quel est votre passage préféré ?
» Votre film préféré HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: