Forum Harry Potter enthousiasme
Quels est votre passage preferé - Page 4 Harryp12Quels est votre passage preferé - Page 4 Harryp10Quels est votre passage preferé - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quels est votre passage preferé - Page 4 Harryp12Quels est votre passage preferé - Page 4 Harryp10Quels est votre passage preferé - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels est votre passage preferé

Aller en bas 
+50
Chevalier du Patronus
mama44
Ginny Weasley
seevdu73
celine71260
clement6015
Mrs-Malfoy
Luna-rogue-bella-potter
fandhp
harryjamespotter
nayla
Anakin
momo-l-abricow
harrypattenrond
Aurélia!
harrya
Sevalbus
Marie Ouin-Ouin
virou
Jéjé
Quendi
Ryan
meli59150
miss-bellatrix
Halodie
kreatttur
Mr londuba
Dan
Compte Fondateur
Casa
Kenshin
hp_du_31
fillechic
Itomy
Paddy
nidja
Lucius
Moony
gorkounet
Lord Voldemort
sean edwards
Kellogs
nolane
loveJD
Negolik
Kik'
Timy
tsus
Princess Weasley
babeth
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babeth
Reçoit sa lettre de Poudlard
babeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2007

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 17:10

Rappel du premier message :

J'ai lu plus de 10 fois le tome 6 et j'ai un moment que j'afectionne plus que les autres. C'est le passage où Harry se met en chasse de Rogue et Malefoy dans le chateau. A chaque fois que je lis se passage j'ai la chair de poule et j'imagine très bien la scene dans ma tete. j'espere que le passage du livre sera a la hauteur de mes attentes pour le film.. Dans ce passage on peut ressentir un tas de choses. De la colere, de l'angoisse et on se met assez facilement dans la peau de Harry. Ce passage est pour moi le plus triste qui peut y avoir. Car on ressent toute la detresse de Harry, sa colère, sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeharrypotter.aceboard.fr/index.php?login=244993

AuteurMessage
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 17:04

Moi j'ai bien aimé, ça nous donnait des informations.
Mais j'ai adoré aussi les scènes de jalousie de Hermione quand Ron-ron et lav-lav s'embrassaient ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 18:02

ah moi ça au contraire l'altitude d'hermione m'énervait!!!lol
sinon je me souviens que le passage avec Luna lors de la petite soirée m'avait fait bien rire!!!!j'adore cette fille!lol
Revenir en haut Aller en bas
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halodie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 01 2008, 10:41

C'est clair !!
Elle est très drôle Luna ! Surtout quand elle se met à parler des Ronflaks Cornus Razz
Revenir en haut Aller en bas
meli59150
Reçoit sa lettre de Poudlard
meli59150


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 16:34

moi mon momen préféré c'est le baiser ginny/harry c'est vraiment émouvant et j'attendait ce moment avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 18:15

oui c'est vrai que le passage du baiser harry/ginny est super !
sinon j'adore tout les passages avec luna !
elle est trop drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 21 2008, 18:21

Le moment que j'aime bien dans ce livre c'est quand Gryffondor gagne la coupe de quiddtich et qu'il embrasse Ginny après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Quendi
Reçoit sa lettre de Poudlard
Quendi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 15:45

Moi, c'est plutôt les cours avec Dumbledore, on apprend tout un ta de trucs. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-quendi.forum-actif.net/l
Jéjé
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Jéjé


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 30/05/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 00:14

-Les souvenirs ( J'ai vraiment adoré ces passages ^^).

-Lorsque Harry lance le sortilège Sectumsempra j'ai vraiment aimé aussi.

Bref , ce livre est vraiment bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
virou
Reçoit sa lettre de Poudlard
virou


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 17:40

J'ai bien aimé le passage où Harry et Dumbledore sortent de la grotte et quand Harry lui dit de pas s'inquiéter " je suis pas inquiet Harry, je suis avec toi" c'est fort ce qu'il lui dit là.
Et puis ya le moment où Harry est au pied de la tour avec Dumbledore mort et tout le monde autour.
Et le moment où Ron est victime du philtre d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 21:18

kiki a écrit:
moi,le moment le plus touchant et que j'adore c'est l'enterrement de Dumbledore(forcément......) de voir tout ce monde venir pour lui.................aaaaaah c'est triste..................

Moi aussi j'ai adoré ce passage très émouvant ! J'ai pleuré comme une madeleine tout le long sauf à un moment où j'ai réellement rit nerveusement, quand Hagrid se mouche en faisant un bruit de trompette ! C'ets bête mais cette touche d'humour au milieu de ce passage tragique, vraiment génial !!

J'avoue que lorsque Ron est sous l'emprise du philtre d'amour, j'ai tendance à éclater d'un rire peu charitable pour notre rouquin ! "Harry, tu crois qu'il la cache ??" *se roule par terre de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 20:35

Moi,j'adore quand c'est:

-Le baiser Harry/Ginny
-Le passage avec Sectusempra
-Avec le médaillon,quand Dumbledore devient "Un peu fou" (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 17 2008, 20:00

je suis entrain de le relire et j'adore quand mr weasley demande a mme weasley le nom par lequel elle aime l'appeler

quand Fred demande de ron a payer ce qu'il a pris dans la boutique de farce et attrape =)


aussi que bill donne l'argent a harry qu'il a pris chez gringotts
et ron qui dit

et moi ? et bill lui replique

c'est son argent idiot XD sa ma fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 11:15

Bah moi, moi la grande romantique, moi j'ai adoré toutes les scènes d'amouuuuur!!!!! ^^"
Et ce que j'adore aussi, c toutes les scènes avec Fred et Georges!! xD Ah qu'est-ceque j'ai pu rigoler!!!
Et bien évidemment l'enterreùent de Dumby,si triste.... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
harrypattenrond
Reçoit sa lettre de Poudlard
harrypattenrond


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: re: passage préféré   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 04 2010, 12:23

Le moment où Harry et Ginny s'embrassent! J'adore!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeVen Juil 23 2010, 13:53

Le passage que je préfère est celui du baiser de Harry et Ginny I love you J'aime beaucoup aussi la scène avec Luna au bal de Noël, et la fuite de Severus et Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anakin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2010

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 07 2010, 22:13

Alors , il y a beaucoup de passages que j'adore dans ce livre ! ( Comme dans tous d'ailleurs x) )

-La venue de Dumbledore chez les Dursley , avec son habituelle courtoisie contrairement aux Dursley Razz

-La visite du magasin des jumeaux Weasley , ça donne envie d'y être !

-Quand Harry découvre le Prince de sang-mêlé et décide de lui faire confiance , ce qui fait de lui de chouchou du " bon vieu Sluggy " et ce qui exaspère Hermione au plus au point car elle n'est plus la meilleure en potions Cool

-Tous les souvenirs concernant le passé de Voldemort sont tout simplement passionants , c'est super d'en savoir plus sur lui ! Voldemort un sang-mêlé , et oui qui l'eut cru ?!

-Les deux matchs de Quidditch , lorsque Ron croit avoir bu du Felix lors du premier , et avec l'insupportable McLaggen qui se croit plus doué que tous lors du deuxième Rolling Eyes Et bien évidemment avec les commentaires de Luna ! cheers

-La façon dont Harry arrache le souvenir à Slughorn à l'aide du Felix.

-Ron prenant par accident le philtre d'amour xD Mort de rire !

- Le baiser de Harry/Ginny I love you

-Le passage de la caverne , évidemment !

-La mort de Dumbledore et l'enterrement très dur qui s'en suit , je n'avais pas l'impression qu'un sage comme lui pouvait un jour mourrir x)

Voilà , désolé pour cette longue liste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 10:49

moi j'ai tros aimer le passage ou harry poursui rogue et ou hagrid ne le crois pas que dembelor et mord "snif"
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 19:52

Quand Ron a pris le filtre d'amour j'adore cette scène ptdr!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandhp


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ...
Date d'inscription : 12/01/2011

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 11:37

oui j'adore le passage ou Harry poursuit Draco et Snape, et le passage d'après ou il dit qu'il est le prince de sang mêlé, je croit que c'est celui que je préfère
et j'ai été très déçue en voyant le film ...

sinon j'aime beaucoup les matchs de Quidditch surtout celui avec les commentaires de Luna, les leçons de transplanage (oui sa peut paraitre bizarre, mais sa montre la vie 'normale' a Hogwarts je sais pas trop comment expliquer)
Et puis le passage dans la caverne avec les Inferi, qui a été aussi carrément raté dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rogue-bella-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Luna-rogue-bella-potter


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors
Date d'inscription : 16/01/2011

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 16 2011, 04:55

J adore le passage avec rogue en cour de défense contre les forces du mal avec les fantômes et les inferis ! Dommage qui n on pas mît cette parti dans le film !je trouve sa aussi très marrant l annonce qui est attachée sur la boutique de Fred et George ( vous avez peur de vous-savez-qui ? Craignez plutôt pousse - kiwi ! )
Revenir en haut Aller en bas
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandhp


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ...
Date d'inscription : 12/01/2011

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 17 2011, 12:52

c'est pousse - rikiki je croit
au oui j'avait oublié cette scène elle est trop bien aussi ( 'Si on se retrouve face à l'un d'eux dans une allée obscure, il vaut
mieux jeter un coup d'œil pour voir s'il a consistance solide plutôt que
lui demander : " Pardon, monsieur, ne seriez-vous pas par hasard
l'empreinte d'un défunt ? ' Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 23 2011, 20:39

Mes moments préfèrés sont : les mangemorts dans poudlard, la scène à l'infirmerie avec bill et fleur, remus et tonks ect... J'aurais vraiment aimés les voir en film, je les trouve importantes ces scènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 10 2011, 13:12

Dans le passé de Tom pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 19:17

Le passage que je préfère c'est ceux qui se passe avec le livre du prince en cour de potion, Harry qui passe pour un intelectuel en potion alors qu'il en est rien autrement !

Mais j'aime bien aussi le passage ou hermione se console dans les bras d'harry après avoir vue Ron Ron embrasser l'autre meuf... Avec les oiseau qu'elle lui lance en pleine tête, J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seevdu73
Reçoit sa lettre de Poudlard
seevdu73


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2011

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 20:18

J'ai lu et relu le 6, c'est définitivement mon tome préféré. On voit bien l'envie de Harry d'en finir avec Voldemort se profiler.
Je me rappelle que la première fois que j'ai lu, j'ai vraiment adoré les passages sur le passé de Voldemort. Mais ma constante relecture me les a fait connaître par coeur, du coup ils m'ennuient un peu maintenant, mais ils restent géniaux.
Et bien sûr, comme toutes filles qui se respectent, j'ai adoré la scène où Harry et Ginny s'embrassent sans l'avoir vraiment prévu. Et bien sûr, le fait que Gryffondor gagne la coupe s'ajoute au fait que j'aime ce passage.
Et le match où McLaggen joue me fait littéralement pleurer de rire à chaque fois. ^^
Enfin, une des grandes raison pour lesquelles j'adore Harry Potter, c'est la guerre contre Voldemort. Ainsi, alors que le passage de la grotte m'ennuie, les passages où tout les survivants sont réunis et qu'on sent bien la tension provoquée par la menace constante de la mort me passionnent. Du coup, j'affectionne particulièrement le moment où ils sont tous ensemble dans l'infirmerie auprès de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Malfoy's Manor
Date d'inscription : 16/07/2011

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 09:15

Mon passage favori est la bataille de la fin, dans poudlard et dans l'infirmerie avec tonks et remus. Malheureusement, cette scène n'est pas dans le film :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MalfoyPride.Tumblr.com
mama44
Reçoit sa lettre de Poudlard
mama44


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 10:33

Moi aussi mon passage préféré s'était la bataille final et aussi quand Rogue,Lily,James était petits.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 23:27

Surement quand rogue et harry ont une vrai confrontation . Rogue s'exclame '' Ne me traitez pas de lache
Revenir en haut Aller en bas
lindt
Reçoit sa lettre de Poudlard
lindt


Féminin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2012

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 13:10

Ma scène préféré c'est quand Rogue dit à harry de l'appeler "monsieur" et qu'il répond : pas la peine de m'appeler Monsieur Professeur ! x) J'aime trop même si après harry à eu beaucoup d'heures de retenus après !
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:39

Alors il y a beaucoup de scènes que j'adore mais mes préférés sont :

1) Harry qui essaie le sortilège du levicorpus en pleine nuit, j'étais explosé de rire, il m'a fallu cinq bonnes minutes avant de pouvoir continuer en étant presque concentrée.

2) L’enterrement de Dumbledore

3) Toutes les scènes de détresse de Drago qui dévoile une bonne partie de sa personnalité car je ne pense pas que s'il était vraiment mauvais, il se serait confié à un fantôme qui plus est qui s'appelle mimi geignarde et qui est le fantôme d'une née moldu rappelons le tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 17:29

C'est bien difficile de n'en choisir qu'un... Quels est votre passage preferé - Page 4 248359  
Mais je dirai l'expédition de Harry et Dumbledore dans la caverne! Wink

En même temps, j'adore TOUS les passages où Harry et Dumbledore ont des interactions! J'aime leur relation professeur/élève, mentor/disciple et surtout père/fils! I love you  

Dumbledore passe la main à son élève adoré dans ce tome 6, il lui reconnait le droit de savoir la vérité et lui remet les armes nécessaires entre les mains pour accomplir sa tâche... Smile

Dans la scène de la caverne, Harry aide autant Dumbledore que ce dernier le protège! Ils sont un peu sur un pied d'égalité à la fin du livre et j'aime ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre passage preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre passage preferé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré
» Votre passage préféré ?
» votre passage préféré (livre)
» Quel est votre passage préféré ?
» Votre film préféré HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: