Auteur | Message |
---|
Halodie Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Ven Fév 29 2008, 17:04 | |
| Moi j'ai bien aimé, ça nous donnait des informations. Mais j'ai adoré aussi les scènes de jalousie de Hermione quand Ron-ron et lav-lav s'embrassaient ^^ | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Ven Fév 29 2008, 18:02 | |
| ah moi ça au contraire l'altitude d'hermione m'énervait!!!lol sinon je me souviens que le passage avec Luna lors de la petite soirée m'avait fait bien rire!!!!j'adore cette fille!lol | |
|
| |
Halodie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Sam Mar 01 2008, 10:41 | |
| C'est clair !! Elle est très drôle Luna ! Surtout quand elle se met à parler des Ronflaks Cornus | |
|
| |
meli59150 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Lun Mar 03 2008, 16:34 | |
| moi mon momen préféré c'est le baiser ginny/harry c'est vraiment émouvant et j'attendait ce moment avec impatience | |
|
| |
miss-bellatrix Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 287 Localisation : quelque part dans mes pensées Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Dim Mar 16 2008, 18:15 | |
| oui c'est vrai que le passage du baiser harry/ginny est super ! sinon j'adore tout les passages avec luna ! elle est trop drole | |
|
| |
Ryan Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 466 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Ven Mar 21 2008, 18:21 | |
| Le moment que j'aime bien dans ce livre c'est quand Gryffondor gagne la coupe de quiddtich et qu'il embrasse Ginny après^^ | |
|
| |
Quendi Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Sam Mai 31 2008, 15:45 | |
| Moi, c'est plutôt les cours avec Dumbledore, on apprend tout un ta de trucs. J'adore ! | |
|
| |
Jéjé Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 351 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Mar Juin 03 2008, 00:14 | |
| -Les souvenirs ( J'ai vraiment adoré ces passages ^^).
-Lorsque Harry lance le sortilège Sectumsempra j'ai vraiment aimé aussi.
Bref , ce livre est vraiment bon ^^ | |
|
| |
virou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Mar Juil 15 2008, 17:40 | |
| J'ai bien aimé le passage où Harry et Dumbledore sortent de la grotte et quand Harry lui dit de pas s'inquiéter " je suis pas inquiet Harry, je suis avec toi" c'est fort ce qu'il lui dit là. Et puis ya le moment où Harry est au pied de la tour avec Dumbledore mort et tout le monde autour. Et le moment où Ron est victime du philtre d'amour | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Sam Juil 19 2008, 21:18 | |
| - kiki a écrit:
- moi,le moment le plus touchant et que j'adore c'est l'enterrement de Dumbledore(forcément......) de voir tout ce monde venir pour lui.................aaaaaah c'est triste..................
Moi aussi j'ai adoré ce passage très émouvant ! J'ai pleuré comme une madeleine tout le long sauf à un moment où j'ai réellement rit nerveusement, quand Hagrid se mouche en faisant un bruit de trompette ! C'ets bête mais cette touche d'humour au milieu de ce passage tragique, vraiment génial !!
J'avoue que lorsque Ron est sous l'emprise du philtre d'amour, j'ai tendance à éclater d'un rire peu charitable pour notre rouquin ! "Harry, tu crois qu'il la cache ??" *se roule par terre de rire* | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Lun Nov 10 2008, 20:35 | |
| Moi,j'adore quand c'est:
-Le baiser Harry/Ginny -Le passage avec Sectusempra -Avec le médaillon,quand Dumbledore devient "Un peu fou" (lol) | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Mer Déc 17 2008, 20:00 | |
| je suis entrain de le relire et j'adore quand mr weasley demande a mme weasley le nom par lequel elle aime l'appeler
quand Fred demande de ron a payer ce qu'il a pris dans la boutique de farce et attrape =)
aussi que bill donne l'argent a harry qu'il a pris chez gringotts et ron qui dit
et moi ? et bill lui replique
c'est son argent idiot XD sa ma fait rire | |
|
| |
Aurélia! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Sam Oct 10 2009, 11:15 | |
| Bah moi, moi la grande romantique, moi j'ai adoré toutes les scènes d'amouuuuur!!!!! ^^" Et ce que j'adore aussi, c toutes les scènes avec Fred et Georges!! xD Ah qu'est-ceque j'ai pu rigoler!!! Et bien évidemment l'enterreùent de Dumby,si triste.... *snif* | |
|
| |
harrypattenrond Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: re: passage préféré Dim Juil 04 2010, 12:23 | |
| Le moment où Harry et Ginny s'embrassent! J'adore!!! | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Ven Juil 23 2010, 13:53 | |
| Le passage que je préfère est celui du baiser de Harry et Ginny J'aime beaucoup aussi la scène avec Luna au bal de Noël, et la fuite de Severus et Drago. | |
|
| |
Anakin Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Sam Aoû 07 2010, 22:13 | |
| Alors , il y a beaucoup de passages que j'adore dans ce livre ! ( Comme dans tous d'ailleurs x) ) -La venue de Dumbledore chez les Dursley , avec son habituelle courtoisie contrairement aux Dursley -La visite du magasin des jumeaux Weasley , ça donne envie d'y être ! -Quand Harry découvre le Prince de sang-mêlé et décide de lui faire confiance , ce qui fait de lui de chouchou du " bon vieu Sluggy " et ce qui exaspère Hermione au plus au point car elle n'est plus la meilleure en potions -Tous les souvenirs concernant le passé de Voldemort sont tout simplement passionants , c'est super d'en savoir plus sur lui ! Voldemort un sang-mêlé , et oui qui l'eut cru ?! -Les deux matchs de Quidditch , lorsque Ron croit avoir bu du Felix lors du premier , et avec l'insupportable McLaggen qui se croit plus doué que tous lors du deuxième Et bien évidemment avec les commentaires de Luna ! -La façon dont Harry arrache le souvenir à Slughorn à l'aide du Felix. -Ron prenant par accident le philtre d'amour xD Mort de rire ! - Le baiser de Harry/Ginny -Le passage de la caverne , évidemment ! -La mort de Dumbledore et l'enterrement très dur qui s'en suit , je n'avais pas l'impression qu'un sage comme lui pouvait un jour mourrir x) Voilà , désolé pour cette longue liste | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Sam Oct 23 2010, 10:49 | |
| moi j'ai tros aimer le passage ou harry poursui rogue et ou hagrid ne le crois pas que dembelor et mord "snif" | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Ven Oct 29 2010, 19:52 | |
| Quand Ron a pris le filtre d'amour j'adore cette scène ptdr!!! | |
|
| |
fandhp Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 105 Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ... Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Ven Jan 14 2011, 11:37 | |
| oui j'adore le passage ou Harry poursuit Draco et Snape, et le passage d'après ou il dit qu'il est le prince de sang mêlé, je croit que c'est celui que je préfère et j'ai été très déçue en voyant le film ...
sinon j'aime beaucoup les matchs de Quidditch surtout celui avec les commentaires de Luna, les leçons de transplanage (oui sa peut paraitre bizarre, mais sa montre la vie 'normale' a Hogwarts je sais pas trop comment expliquer) Et puis le passage dans la caverne avec les Inferi, qui a été aussi carrément raté dans le film ... | |
|
| |
Luna-rogue-bella-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans la salle commune des gryffondors Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Dim Jan 16 2011, 04:55 | |
| J adore le passage avec rogue en cour de défense contre les forces du mal avec les fantômes et les inferis ! Dommage qui n on pas mît cette parti dans le film !je trouve sa aussi très marrant l annonce qui est attachée sur la boutique de Fred et George ( vous avez peur de vous-savez-qui ? Craignez plutôt pousse - kiwi ! ) | |
|
| |
fandhp Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 105 Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ... Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Lun Jan 17 2011, 12:52 | |
| c'est pousse - rikiki je croit au oui j'avait oublié cette scène elle est trop bien aussi ( 'Si on se retrouve face à l'un d'eux dans une allée obscure, il vaut mieux jeter un coup d'œil pour voir s'il a consistance solide plutôt que lui demander : " Pardon, monsieur, ne seriez-vous pas par hasard l'empreinte d'un défunt ? ' ) | |
|
| |
Mrs-Malfoy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 721 Localisation : Malfoy's manor Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Dim Jan 23 2011, 20:39 | |
| Mes moments préfèrés sont : les mangemorts dans poudlard, la scène à l'infirmerie avec bill et fleur, remus et tonks ect... J'aurais vraiment aimés les voir en film, je les trouve importantes ces scènes ! | |
|
| |
clement6015 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Dim Avr 10 2011, 13:12 | |
| Dans le passé de Tom pour moi | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Jeu Avr 14 2011, 19:17 | |
| Le passage que je préfère c'est ceux qui se passe avec le livre du prince en cour de potion, Harry qui passe pour un intelectuel en potion alors qu'il en est rien autrement ! Mais j'aime bien aussi le passage ou hermione se console dans les bras d'harry après avoir vue Ron Ron embrasser l'autre meuf... Avec les oiseau qu'elle lui lance en pleine tête, J'adore ! | |
|
| |
seevdu73 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Jeu Avr 14 2011, 20:18 | |
| J'ai lu et relu le 6, c'est définitivement mon tome préféré. On voit bien l'envie de Harry d'en finir avec Voldemort se profiler. Je me rappelle que la première fois que j'ai lu, j'ai vraiment adoré les passages sur le passé de Voldemort. Mais ma constante relecture me les a fait connaître par coeur, du coup ils m'ennuient un peu maintenant, mais ils restent géniaux. Et bien sûr, comme toutes filles qui se respectent, j'ai adoré la scène où Harry et Ginny s'embrassent sans l'avoir vraiment prévu. Et bien sûr, le fait que Gryffondor gagne la coupe s'ajoute au fait que j'aime ce passage. Et le match où McLaggen joue me fait littéralement pleurer de rire à chaque fois. ^^ Enfin, une des grandes raison pour lesquelles j'adore Harry Potter, c'est la guerre contre Voldemort. Ainsi, alors que le passage de la grotte m'ennuie, les passages où tout les survivants sont réunis et qu'on sent bien la tension provoquée par la menace constante de la mort me passionnent. Du coup, j'affectionne particulièrement le moment où ils sont tous ensemble dans l'infirmerie auprès de Bill. | |
|
| |
Ginny Weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Malfoy's Manor Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Mer Juil 20 2011, 09:15 | |
| Mon passage favori est la bataille de la fin, dans poudlard et dans l'infirmerie avec tonks et remus. Malheureusement, cette scène n'est pas dans le film :-( | |
|
| |
mama44 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Mer Juil 20 2011, 10:33 | |
| Moi aussi mon passage préféré s'était la bataille final et aussi quand Rogue,Lily,James était petits. | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Sam Sep 10 2011, 23:27 | |
| Surement quand rogue et harry ont une vrai confrontation . Rogue s'exclame '' Ne me traitez pas de lache | |
|
| |
lindt Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 14/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Sam Mar 03 2012, 13:10 | |
| Ma scène préféré c'est quand Rogue dit à harry de l'appeler "monsieur" et qu'il répond : pas la peine de m'appeler Monsieur Professeur ! x) J'aime trop même si après harry à eu beaucoup d'heures de retenus après ! | |
|
| |
ookami shiroi Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Ven Nov 16 2012, 23:39 | |
| Alors il y a beaucoup de scènes que j'adore mais mes préférés sont :
1) Harry qui essaie le sortilège du levicorpus en pleine nuit, j'étais explosé de rire, il m'a fallu cinq bonnes minutes avant de pouvoir continuer en étant presque concentrée.
2) L’enterrement de Dumbledore
3) Toutes les scènes de détresse de Drago qui dévoile une bonne partie de sa personnalité car je ne pense pas que s'il était vraiment mauvais, il se serait confié à un fantôme qui plus est qui s'appelle mimi geignarde et qui est le fantôme d'une née moldu rappelons le tout de même. | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé Dim Avr 12 2015, 17:29 | |
| C'est bien difficile de n'en choisir qu'un... Mais je dirai l'expédition de Harry et Dumbledore dans la caverne! En même temps, j'adore TOUS les passages où Harry et Dumbledore ont des interactions! J'aime leur relation professeur/élève, mentor/disciple et surtout père/fils! Dumbledore passe la main à son élève adoré dans ce tome 6, il lui reconnait le droit de savoir la vérité et lui remet les armes nécessaires entre les mains pour accomplir sa tâche... Dans la scène de la caverne, Harry aide autant Dumbledore que ce dernier le protège! Ils sont un peu sur un pied d'égalité à la fin du livre et j'aime ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels est votre passage preferé | |
| |
|
| |
| Quels est votre passage preferé | |
|