Forum Harry Potter enthousiasme
Quels est votre passage preferé - Page 3 Harryp12Quels est votre passage preferé - Page 3 Harryp10Quels est votre passage preferé - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quels est votre passage preferé - Page 3 Harryp12Quels est votre passage preferé - Page 3 Harryp10Quels est votre passage preferé - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quels est votre passage preferé

+50
Chevalier du Patronus
mama44
Ginny Weasley
seevdu73
celine71260
clement6015
Mrs-Malfoy
Luna-rogue-bella-potter
fandhp
harryjamespotter
nayla
Anakin
momo-l-abricow
harrypattenrond
Aurélia!
harrya
Sevalbus
Marie Ouin-Ouin
virou
Jéjé
Quendi
Ryan
meli59150
miss-bellatrix
Halodie
kreatttur
Mr londuba
Dan
Compte Fondateur
Casa
Kenshin
hp_du_31
fillechic
Itomy
Paddy
nidja
Lucius
Moony
gorkounet
Lord Voldemort
sean edwards
Kellogs
nolane
loveJD
Negolik
Kik'
Timy
tsus
Princess Weasley
babeth
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babeth
Reçoit sa lettre de Poudlard
babeth

Quels est votre passage preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 17:10

Rappel du premier message :

J'ai lu plus de 10 fois le tome 6 et j'ai un moment que j'afectionne plus que les autres. C'est le passage où Harry se met en chasse de Rogue et Malefoy dans le chateau. A chaque fois que je lis se passage j'ai la chair de poule et j'imagine très bien la scene dans ma tete. j'espere que le passage du livre sera a la hauteur de mes attentes pour le film.. Dans ce passage on peut ressentir un tas de choses. De la colere, de l'angoisse et on se met assez facilement dans la peau de Harry. Ce passage est pour moi le plus triste qui peut y avoir. Car on ressent toute la detresse de Harry, sa colère, sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeharrypotter.aceboard.fr/index.php?login=244993

AuteurMessage
fillechic
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 09:47

donc tu penses qu'i est dans le clan des méchants???
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 10:32

Franchement j'en sais rien du tout mais j'aimerai le voir dans aucun des camps, un Rogue autonome... Very Happy
nolane
nolane

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 13:57

haha ça c'est trop fort un Rogue autonome !!
J'adore ton expression tsus d'ailleurs j'en ris encore Bravo
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 15:32

Merci, mais je vois pas l'humour dans se que j'ai écrit... :?: Suspect

Carpe Diem...
hp_du_31
hp_du_31

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 17:55

a mon avis ROGUE et dans le clan des méchant c'est sur meme c'est presque obligé
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 18:20

C'est pas sur, ni obligé, on en sait rien du tout, je pense qu'on va etre étonné en lisant le livre, en tout c as j'aime a penser qu'il ne serait pas que méchant, je pense que Rogue est LE personnage le plus complexe de la saga, a lui seul, une série de livre le concernant serait la bienvenue, il est plein de facettes différentes, il est puissant et puis voila quoi, moi j'adore Rogue et j'espere que tout les passages le concernant seront en majorités là ! Smile car en plus, c'est un des livres qui est tres porté sur lui...
hp_du_31
hp_du_31

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 18:22

oui c'est vrai tu a peut-être raison remarque il peu aussi être dans les deux cans
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy

Féminin Nombre de messages : 791

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 22:36

oui tsus a raison, n'assassinez pas Sev comme ça! j'avoue que cela peut paraitre tentant de le traiter de tous les noms, mais.... ya toujours ce MAIS!
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 10:33

Tout a fait, moi je dit qu'il va nous étonné Rogue, avant, j'avoue j'aimais pas trop le personnage, mais bon a force de relecture des livres en faisant bien attention a ses passages, ben on le voit plus mystérieux, étonnant, et du coup il monte dans mon estime Laughing Razz ...

Carpe Diem...
gorkounet
gorkounet

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 12:06

hp_du_31 a écrit:
a mon avis ROGUE et dans le clan des méchant c'est sur meme c'est presque obligé

J'ai envie de dire, faut savoir lire entre les lignes, c'est ce que l'auteur veux faire croire, mais je suis sur que c'est pas sa.

Regarde:
tome 1, on croit que rogue veut volé la pierre: faux.
tome 2, on croit que rogue a ouvert la chambre: faux

Je pense que sa suffit. Smile
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 13:08

Oui, mais ça a la limite c'est pas des exemples réels, c'était juste les suppositions de Harry, Ron, hermione et tout le monde sait que leurs suppositions sont souvent a coté de la plaque... Razz

Carpe Diem...
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 13:47

Razz Rowling a prouvé mainte fois qu'ils ne fallaient jamais se fier aux apparences!! Severus est un personnage très intelligent, laissez lui le bénéfice du doute!
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic

Féminin Nombre de messages : 2749

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 14:10

Oui mais il faut pas oublier TOME 6 :
ROGUE A TUé DUMBLEDORE
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 14:47

oui bah nobody's perfect!! tongue lol! il n'y a pas que ça dans le livre mdr
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 17:58

Oui, apres, y a les personnes qui redisent tout le temps qu'il est méchant parce qu'il a tué Dumby, mais faut arreter de se faire des préjugés, Ok il a tué Dumbledore et apres, on en sait rien de se qui se cache ou pas réelement dessous, en tout cas pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Donc pour moi qu'il est tué Dumby ne fait rien et ne me le fait pas paraitre moins bon, au contraire, son acte donne au personnage de Rogue, un trait encore plus mystérieux...car on ne sait pas ce qu ise cache derierre cet acte.

Carpe Diem...
nolane
nolane

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 20:36

oui et puis n'oublions pas le serment inviolable... S'il a tué dumby sur son ordre on peut imaginer que Rogue sera tres utile pour l'ordre il a la confiance de voldemort et ainsi il peut agir à sa guise pour aider le bien
je le répète Rogue est dans le camps des gentils!! enfin j'attendrai le tome 7 pour en etre sûre
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 10:29

Oui, on peut etre sur de rien avec lui...hélas No
mais j'espetre de tout coeur qu'il est du coté du bien ou du moins pas trop encré dans le mal.

Carpe Diem...
Lord Voldemort
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lord Voldemort

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 11:17

Peut être qu'il est du coté du bien, mais on a bien vu qu'il aimait la magie noir, avec les formules qu'il inventait par exemple. Et en plus il s'y connait en forces du mal !
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 11:31

ce n'est pas parce qu'il s'y connait en magie noir qu'il est forcement méchant.... tout est contre Sev oui mais Dumbly lui faisait confiance! c'est tout ce qui compte tongue lol!
nidja
nidja

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 11:42

Et comme il était mangemort AVANT c'est normal qu'il s'y connaisse
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Lord Voldemort
Lord Voldemort

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 11:44

Oui biensur, mais si il a été mangemort c'est qu'il avait un petit probème, je ne dis pas qu'il ne peut pas être gentil, mais juste que tout à part le fait que Dumbledore lui faisait confiance, nous ammène à penser qu'il est plutôt dans le camp de Voldemort...
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 11:44

hum oui mais c'est pas argument flatteur pour Sev mdr il s'y connaissait avant d'être mangemort aussi lol! mais même ça change rien du tout,Sev est gentil, c'est tout tongue
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 12:17

Du moins on l'espere...
Dan
Dan

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 24 2007, 21:34

Negolik a écrit:
Mon passage préféré, c' est dans la caverne quand Dumbledore boit cette imfame potion...
C' est surtout de voir Dumby, lui qui, dans presque toute la série, était calme pésible, et le plus grand sorcier que l' on a jamais lue...se retrouve dans une telle détresse, une telle douleur... J' ai rarement lu une sène comme ça... J' était à ce moment là comme Harry... pétrifié, obligé de lui faire boire cette chose, et moi obligé de lire jusqu' au bout tellement c' était captivant...

Moi c'est pareil !

Et sinon j'ai aussi beaucoup aimé la scène quand Harry rentre dans la salle commune des Gryffondor et que son aventure avec Ginny commence, alors la je rêvais, j'étais sur un nuage lol Very Happy
Mr londuba
Mr londuba

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 20:05

B'soir
Et bien moi mon passage preferes ses dans la grotte Very Happy
kreatttur
kreatttur

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 22:07

oui, mais pendant toute la serie des harry potter dumbledor a toujours fais confiance a rogue
Halodie
Halodie

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 20 2008, 20:19

Ma scène préféré ?
Quand Ginny et Harry s'embrasse ! C'est super !
Ce que j'adore aussi ( vous allez trouvez ça bizarre ) c'est la mort de Dumbledore, je n'ai pas été contente qu'il soit mort bien sûr, ce que j'adore, c'est comment l'auteur décrit les sentiments de Harry, sa tristesse, sa haine vers Rogue, c'est super !
miss-bellatrix
miss-bellatrix

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: re :mes scenes préféres   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 14:29

moi la scene que je prefere c'est le début quand rogue est avec bellatrix et narcissa .
sinon je n'aime pas trop ce tome car je trouve que l'histoire n'est pas top Rolling Eyes .
sa tourne un peu trop autour des horcruxes et des souvenirs de voldy .
d'accord c'est interressant mais c'est un peu chiant a la fin !
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 20:38

moi j'ai adoré tous les passages où on en apprenait sur tom jedusor,j'ai trouvait ça passionnant!
et l'enterrement de Aragog était assez comique!
et les entrainements de quidditch avec les refléxions de ginny!lol
moi j'ai bien aimé ce livre
miss-bellatrix
miss-bellatrix

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: re : quel est votre passage préféré   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 22:53

oui c'est vrai que quand on en apprend plus sur voldemort c'est interressant mais je trouve que sa pendant tous le livre c'est un peu pénible comme histoire .
enfin ! c'est mon avis Rolling Eyes
Halodie
Halodie

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 17:04

Moi j'ai bien aimé, ça nous donnait des informations.
Mais j'ai adoré aussi les scènes de jalousie de Hermione quand Ron-ron et lav-lav s'embrassaient ^^ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels est votre passage preferé   Quels est votre passage preferé - Page 3 Icon_minitime

Quels est votre passage preferé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant