Forum Harry Potter enthousiasme
Votre première fois. Harryp12Votre première fois. Harryp10Votre première fois. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre première fois. Harryp12Votre première fois. Harryp10Votre première fois. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre première fois.

Aller en bas 
+186
Hermyone
Roseerica
GreenApple
Lolotie
Lyana Black
Wisegirl09
Rose Weasley
Nomiem
Laura Madley
elio
Spidergirl
JamesPotterFanFiction
Spike76
FannyHogwarts
Caro31
Half-Blood_Prince
MyDreamHorses
Siva
magesty
Foxus
Anthony-Potter
davidav
luna-lily
Dobby
WeasleyFan
Caroline Malefoy
shoefleur
HermyRogue
bella lestrange
AlbusPercevalDumbledore
Galaxy
noisette
Riku Rion
Rily Dacker
nini195
annie
Ginny-Weasley96
Roxanne
DragoFan
clochette2707
Laureline
MelissaLoveHp
tiphaine
Marine
harryjamespotter
lotus23
Clair de Lune
Loufoca_x
Artémis
Rêveuse
Mrs-Malfoy
JuFanHp
Wizard
Laeti85
sev'
Leilaa
x-la-tite-viet-x
momo-l-abricow
ronny
Nakamuraa
Bella Croupton
norline
Hermione J Granger
VincentB
Maxjol
Harry-Fan
celine71260
MisSnape
zedou
frédrick
Hermion€
hermione11301
farcesetattrapes
Epouvanteur
Eleanor
Sofiane
piepsounet
Samara
Aurèle
saffirahweb
max27
esteban
antho80
Rose-and-Sword
Fairy51
kurerulovu
westel 73
Dorin.e
Loutzi0u
Padma Patil
-Alexandra-
ginny&harry
rafalou
Jack Sparrow
marie-angel
sachiko
Emilie Dubois
ludo
Sophie bell
Caspienne
mina
Salazarsteven
MissWatson
caspian x
lord chaotis
Malpott
harrya
galou
Isa
Altemisia
Lilwen
darklord
mlle-potter
Idril
Hell dog
Winry
Aladria
patty
Ryan
netoiileuze
Small17
buffy
Amel_dan
DevilBesideYou
DeesseGoth
lolo
Natasha
Thehermione
Remus Lupin
Adebisi
hermy26
Cyclone
sinistra
Sally
Twilight
Turyan Ozvel
Morphéa
Scorch
corninini
lytebob
animaguslynx83
Blef
Luna.Lovegood
swacool
Aveda Naitra
Miss Watson
Hp*_KaThlEeN_*Hp
hp_du_31
misa-witch
nidja
tsus
Paddy
Harphang
HeRmilie
Lord Voldemort
X-PrincessWatson-X
guibreuil
Elfehoriane Tonks
Hermy6
sean edwards
emma21
harrypotter_fan
Frost
paradiz_bird
Kik'
loveJD
laura weevil
tomtomr
Princess Weasley
la petite sorciere du lac
floka
Dracomalfoy22
Blackmoony83
élodie
Werewolf
oceane
ginny
Larme d'écume
amelia_malefoy
Faro Esteria
GinnyHarry
Negolik
Rckep
paskalyn
S.Salazar
Compte Fondateur
190 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:22

Quand avez-vous vu pour la première fois HP à l'école des sorcier ? Où étiez-vous à ce moments là. Commment avez-vous réagi ?


Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Salazar
Reçoit sa lettre de Poudlard
S.Salazar


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:44

moi au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:54

J'ai regarder le 1er opus, il ya a 3 semaines, en DIVX chez moi. J'attendais depuis 2 mois d'avoir les films et enfin, je les voyais !
J'étais heureuse d'enfin voir de facon "concrete", ce que j'avais lu. Et mon copain était furax, car je donnais les réplique avant que les acteurs les disens !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:57

paskalyn a écrit:
Et mon copain était furax, car je donnais les réplique avant que les acteurs les disens !

Je fai ça, moi aussi et il se fâche par la suite !!! Je le trouve vraiment drôle, ça m'amuse beaucoup quand il me dit... Veux-tu arrêtter avec tes lignes HP !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 21:02

Eh bien lui, quand j'ai fait ca pour le 1er et une partie du 2eme, il s'est cassé, tout simplement. Comme ca, j'ai pu matter Rogue sans me sentir outre mesure coupable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 21:02

paskalyn a écrit:
J'ai regarder le 1er opus, il ya a 3 semaines, en DIVX chez moi. J'attendais depuis 2 mois d'avoir les films et enfin, je les voyais !
J'étais heureuse d'enfin voir de facon "concrete", ce que j'avais lu. Et mon copain était furax, car je donnais les réplique avant que les acteurs les disens !
Vade Retro telechargement, moi je l'ai vu comme tout le monde au conéma, j'avais deja lut les livres avant donc forcemment j'ai été déçu lol.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 21:05

Oui, c'est sur que quand on a lu les livres avant de voir la retranscription cinématographique, on ne peut être que décu ( à part la Ligne Verte, chef d'oeuvre littéraire et du cinéma...).
Mais quand même, ne soyons pas trop dur... L'univers est bien retrancrit, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeVen Nov 24 2006, 17:25

Avec ma mère, j' était déja un grand fan et quel bonheur de retrouver mes personnages favoris adapté à l' écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
GinnyHarry
Reçoit sa lettre de Poudlard
GinnyHarry


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : J'habite loin de chez vous
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeVen Déc 15 2006, 20:54

Moi la 1ère fois que je l'ai vue cétait un dimanche soir chez moi. Quand cétait lheure des films j'ai vue en titre Harry Potter à l'école des sorciers. Alors j'ai criée dans toute la maison j'étais trop contente de pouvoir enfin le voir. J'ai plein de posters d'Harry Potter et des acteurs dans ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeMer Déc 20 2006, 09:14

J'avais acheté mes places en prévente, et je piétinnais comme un gosse (non, attendez, j'étais un gosse à cette époque) devant la salle de ciné. J'en suis ressorti mitigé. Bonne retranscription, mais beaucoup trop enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeMar Déc 26 2006, 13:38

Moi la première fois qe j'ai vu HP1 c'était en VHS car j'ai d'abord vu le 2 et j'ai voulu savoir pourquoi il s'est retrouver à Poudlard voilà
Revenir en haut Aller en bas
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeMar Déc 26 2006, 20:38

Pour ma part, c'est en DVD, je venais de lire les livres et le DVD sortait, je me suis ruée dessus pour le voir, voir si c'était aussi bien que les bouquins ... et je n'ai aps été déçue ! Very Happy
D'ailleurs, il passait hier soir sur france 2, j'en ai revu une partie !
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeDim Déc 31 2006, 17:25

Dès que j'ai su que Harry Potter allait sortir en film, j'étias vraiment contente. Je l'ai vu dès le premier jour au cinéma Smile Je venais de découvrir la série, car le tome 4 venait de sortir en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
oceane
Reçoit sa lettre de Poudlard
oceane


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeMer Jan 03 2007, 21:32

Moi j'étais au ciné et je me suis dis pas mal ce film, c'est un des seuls film de Harry Potter que j'ai aimé.

Ben oui puisque je n'avais jamais lu les livres mais après je me suis rattrappé.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 18:51

Moi c'était quand j'étais en CM2 je c'est plus quel age j'avais... On m'avait prété la cassette de hp1 et puis je l'ai regarder le soir meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: reponse   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 20:47

moi la 1er fois, que j'ai vu ce chez d'oeuvre, s'était au ciné, avec mes parents j'avais lu tout les livres au moin 3fois (ceux sorti lorsque le 1er film et passer) je me rappel que j'était avec des copines elles sa ne leurs avez pas plus du tout et elles parlaient, je n'ai pas arreter de les envoyer balader elles mon plus parler pendant 3semaines au moins. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 21:50

Moi c'était au cinéma, mon collège avait accepté qu'on aille le voir,tous le collège est allé le voir je vous dit pas le chaos Very Happy .

Je suis sortie contente je connaissais pas HP avant, j'avais beaucoup aimé le film.
Mais quand j'ai lu les livres (en décembre 2005) j'ai étais déçu pour moi seul le deux respecter plus ou moins le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 18:16

J'ai vu le 2 avant le 1er!
J'étais chez mes neveus et ils regardaient le film....j'ai tout de suite accroché!
Et le truc le plus fou,c'est que le lendemain c'était mon anniversaire et j'ai recu le tome 5!et comme je n'en avais aucuns,je les ai achetés!Et j'ai adoré!Maintenant j'ai les livres en Français et en Anglais!
C'est trop bien! Pour en revenir au sujet quand j'ai vu le film pour la première fois,j'avais l'impression d'etre dans un autre monde!C 'était "magique"!
Revenir en haut Aller en bas
floka
Reçoit sa lettre de Poudlard
floka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 14:09

moi je l'ai vu la 1ère fois au cinéma , j'attendais le film avec impatience.
j'avais déjà lu leslivres.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sorciere du lac
Reçoit sa lettre de Poudlard
la petite sorciere du lac


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: la premiere fois   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 10:47

la premiere fois que j'ai vu le film c'etait au cine j'avais lu le livre avant et j'ai adorer voilà tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeLun Mai 07 2007, 21:10

J'était au cinéma avec ma meilleur amie de ce temps là ..(j'était quand même quoi.. en sixième année?!), sa soeur, mon frère, l'ami à mon frère et mon père..
Sur un coup de tête, je m'était foutue une cape et j'avais amener la baguette magique en plastique qui venait avec..
J'ai aussi kicker le saut de pop-corn, sans faire exprès, tellement j'était énerver sa aussi je m'en souviens...
Et bah.. J'ai été envouter sur le champs.. Smile
Je bavais presque pendant la représentation lool ..
Et j'ai pleurer, sa aussi m'en souviens..
Et j'ai craquer pour Rupert hihi ..

J'y suis retournée 8 fois au moins lool ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 18:11

j'y ai été en sixième aussi avec ma meilleure amie de l'époque je me rappelle c'était la veille de noël, le 24 décembre!!! c'était une magnifique journée...
Revenir en haut Aller en bas
laura weevil
Reçoit sa lettre de Poudlard
laura weevil


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 20:13

moi j'était chez moi, (dans ma chambre), a ecouter la musique quand mon petit frere est venu avec une cassette video (VHS les dvd était pas encore a la mode)!
et comme je m'ennyer je me suis dit, on va aller voir ce film, ce qui était rare car, jamais j'aimais les film que regarder mon frangin,
donc le film commence..................................................a la fin je suis rester bouche bée, j'ai adoré l'histoire les personnage et les acteur, c'était....magic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katie-kristen.skyblog.com
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeVen Juin 22 2007, 10:59

j'ai eu la cassette pour mon annif... je connaissais la saga mais j'étais punie, alors je pouvais pas aller au ciné... mais ma mere a ceder pour mon annif... et elle est venu avec moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeVen Juin 22 2007, 20:35

moi j'ai regardé HP1 lontemps après qu'il soit sorti en cassette............je voulais dabords lire les 4 premiers livre.
après je voulais voir si ce que j'imaginait ,concordait avec le film........et dans l'ensemble je n'étais pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
paradiz_bird
Reçoit sa lettre de Poudlard
paradiz_bird


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Une Boite
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 16:26

moi la premiere fois ke j'ai vu c'etait en VHS il y a tres longtemps lol
et franchement HP et l'ecole des sorcier c'est un des meilleurs films je trouve
j'ai tous les films en dvd >_> j'adore les regarder meme si la plupart sont decevants parce qu'il y a trop de details qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rock-girl-x.skyrock.com
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 17:43

- Au ciné... comme tous les autres! J'ai adoré... Il était vraiment bien fait ^^

Par contre maintenant que je l'ai en DVD, c'est amusant à regarder en famille car je l'ai vu tellement de fois que je récite les paroles avant qu'ils les prononce dans le film (c'est marrant mais ça doit être aussi très ch**** pour les autres ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter_fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
harrypotter_fan


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 19:01

moi j'avais deja lu le premier tome de HP (seulement le premier ) et un jour, mon petit frere m'a ditqu'on passait Harry Potter a la TV, quand je l'ai regardé , j'ai encore plus ADORER harry potter !!!

VIVE HARRY POTTEEER !!
HARRY POTTER FOR EVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmamanel.skyblog.com
emma21
Reçoit sa lettre de Poudlard
emma21


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 19:21

moi je me rappelle qu'à l'époque (à 6ans) j'étais abonné au petit quotidien et il avait eu un numéro dessus et la photo de poudlard illuminé m'a vraiment donné envie d'y aller !!
donc on y est allé avec des amis à nous.
je me souviens plus très bien parce qu'à l'époque j'étais toute petite et puis justement à cet age harry potter ne prenais pas la même empleur qu'aujourd'hui dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com/
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 20:42

C'est aussi le forum film!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre première fois. Empty
MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Première Fois
» Où avez-vous vu ce film pour la première fois ?
» Où avez-vous vu ce film pour la première fois ?
» Votre première lecture ?
» Votre nom de Sorcier et votre baguette magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: