Auteur | Message |
---|
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
| |
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Aoû 17 2008, 12:59 | |
| J'était au cm2, et c'était au cinéma , je me suis lise à lire les hp en 6eme, donc je n'ai pas était décu =) c'est d'ailleurs Hp qui m'a donné la passion de lire ! | |
|
| |
Altemisia Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Sep 06 2008, 21:06 | |
| La première fois que j'ai vu le film, c'était au cinéma avec ma meilleure amie, j'avais bien aimé. Et pour la petite anecdote, après le film, ma meilleure amie n'a pas arrêté de m'appeler" Hermione shoes" parce que j'avais les mêmes chaussures qu'Hermione. Elle me le rappel encore parfois. | |
|
| |
Isa Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Sep 06 2008, 21:18 | |
| Houla ça remonte J'étais chez moi, c'est la copine de mon père qui m'avait apporté la cassette, je l'en remercie d'ailleurs J'avais bien aimé le film | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Sep 08 2008, 17:34 | |
| Moi c'était au cinéma avec mes parents. | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Sep 08 2008, 18:04 | |
| pareille pour moi au cinéma avec mes parents et ma soeur | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Sep 08 2008, 18:46 | |
| la chance quand même vos parents lol moi à l'époque...bah oui j'avais 14 ans^^ au moment où il sortait au cinéma je découvrais HP donc je l'avais vu à sa sortie en cassette | |
|
| |
Malpott Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Un trou pommé de France T_T Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Sep 08 2008, 20:08 | |
| Moi la première fois que je l'ai vu
J'avais 6-7 ans et je l'ai vus chez moi.
J'ai de suite adorée.
Mais le troisième restera mon préférée. | |
|
| |
lord chaotis Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2184 Localisation : Dans un pot de fleur remplis de chèvres et de fourmis dérangées. Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Sep 09 2008, 21:39 | |
| la seul chose dont je me rappelle de la 1ère fois c'est l'envie de voir l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Localisation : Un trou pommé de France T_T Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Sep 14 2008, 18:36 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Sep 15 2008, 19:27 | |
| Malpott, il faut faire au moins une phrase complète sinon c'est considérer comme du flood. | |
|
| |
caspian x Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 435 Localisation : Là ou se trouve mon ame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Sep 15 2008, 20:44 | |
| La première fois pour moi, c' était l' année dernière grace à une amie qui m' avait conseillé les livres... J' ai tout simplement ADORE! Mais mon préféré et le 3 J' ai oublié de préciser que je l' ai regardé chez moi. Mais ce qui concerne le 6, je le fait au cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Sep 16 2008, 06:59 | |
| Je fait que des gaffes (mince alors ) Faut que je me ressaisie désoler Julie | |
|
| |
MissWatson Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Entre la page 288 et 290 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Sep 25 2008, 02:34 | |
| Moi j'était dans le salon assis sur le divan avec mon frere mais parent etait occuper dans la salle d'ordinateur.Dans s't'emps la javais 10ans pis mon frere 7.Mon frere a fait un mechant ''step'' lorsque la tete de voldemort est sortit du livre.Ya tomber en bas du divant j'était plier en deux (de rire)!
| |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Oct 12 2008, 19:00 | |
| Moi j'ai commencé à lire les livres alors que les deux premiers films étaient déjà sortis (il faut dire que j'avais 8 ans quand j'ai commencé à les lire). J'ai trouvé ça bien, et j'ai de plus en plus aimer au fil des années... | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Nov 02 2008, 23:19 | |
| Je l'ai vu au cinéma avec des oncles et cousins (oui j'étais petit à l'époque alors bah j'allais pas avec mes potes), sur le coup j'avais aimer le film, j'ai été le revoir une semaine plus tard, et je me suis rendu compte que j'ai pas aimé mais adoré ! | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Nov 19 2008, 22:39 | |
| Moi, j'avais 11 ans la premiére fois que je l'ai vu. Ma prof de francais était totalement fan de Harry Potter ! Elle nous a obligé à le lire et presque forcé à aller le voir au ciné. lol Je suis allée le voir avec mon pére, qui n'a pas du tout aimé d'ailleurs. C'est vrai que quand je le regarde, il fait trop film pour enfants... Je sais c'est le cas mais bon... Je me souviens que j'avais adoré. Mais j'aime tellement le 4éme que je trouve parfait, je ne suis pas vraiment objective ! | |
|
| |
Caspienne Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Un petit village merveilleux au centre de la France ! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Nov 25 2008, 20:11 | |
| Moi c'était vers 10-11 ans que j'ai découvert l'école des sorciers ( oui comme Harry ! lol ! ) en cassette, elle était à mon frère et depuis je suis devenu beaucoup plus fan que lui ! j'ai commencé à lire les livres 1 ou 2 ans après. Voilà ! Vive Harry Potter ! lol ! | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Nov 26 2008, 19:42 | |
| Moi j'étais avec mon anscienne meilleure amie.
Avec nos peres on est allé au Mc do puis au cinéma j'ai beaucoup aimé Je n'avais jamais lu les livre car je n'aimais pas lire mais maintenant j'adore lire et je les ais tous lu. | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: votre premiere fois Sam Déc 20 2008, 01:02 | |
| la premiere foi que j'ai vu le film j'etait chez un pote,meme si javait devorer le livre avants j'ai etait surprit de voir harry potter en film.Mais l'histoire etait aser proche du livre donc sa a etait. | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Fév 11 2009, 14:34 | |
| Une semaine après sa sortie Et ce qui m'a le plus marqué au début c'est Harry mais ensuite ça a été Olivier ça a été comme on peut dire le coup de foudre totale pour cet acteur et ce personnage secondaire imaginaire J'ai tellement accroché que j'ai été le voir 9 fois au cinéma | |
|
| |
sachiko Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Avr 24 2009, 21:12 | |
| Moi la premiere fois c'est quand qu'il est sorti en france , je suis allée direct le voir ! | |
|
| |
marie-angel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 198 Localisation : nord Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Juin 30 2009, 10:37 | |
| Alors moi, j'ai vu harry potter à l'école des sorciers l'année de la sortie de la cassette. En fait, une copine l'avait achetée et m'en avait dit que tu bien. Donc, elle ramène la cassette, on commence à la regarder à deux dans ma salle à manger et je sais pas, j'ai eu comme une drôle d'émotion, je mettais jamais senti aussi impliquée dans un film (j'étais à fond dedans) et alors que le film n'avais commencer peut être que d'une heure mon amie me dit qu'elle doit s'en aller donc elle récupère sa cassette. J'étais dégoutée car je voulais voir la suite. Donc, par la suite j'ai incité mes parents à acheter la cassette et depuis je suis devenue une accro à harry potter | |
|
| |
Jack Sparrow Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Juin 30 2009, 19:09 | |
| Je l'ai vu le jour de sa sortie avec mes parents et mon frère, dans le petit cinéma de notre ville. Alors depuis c'est le même rituel = Je vais le voir le jour même où il sort et dans un petit cinéma. | |
|
| |
rafalou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Juin 30 2009, 20:10 | |
| Au ciné avec mon pere! J'étais super excitée | |
|
| |
marie-angel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 198 Localisation : nord Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Juin 30 2009, 20:29 | |
| Moi, je préfère aller le voir dans une grande ville le jour de sa sortie, plutôt que d'attendre qu'il arrive dans mon petit cinéma!!!! | |
|
| |
ginny&harry Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Juil 02 2009, 22:06 | |
| J'ai été le voir au cinéma avec ma mère, ma soeur et mon frère. J'ai tout de suite adorée, du coup a chaque nouveaux films on n'a remis sa avec mon père en plus, car il avait vu le film en cassette du coup il vient avec nous maintenant. | |
|
| |
-Alexandra- Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Juil 13 2009, 14:52 | |
| Moi c'était avec ma classe. La proff d'anglais en étais fan et nous avons donc tousse été aux ciné au lieu du cour d'anglais habituelle ^^ J'ai de suite adorer l'univers de film ^^ | |
|
| |
Padma Patil Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : Gryffondor = D Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Juil 14 2009, 10:36 | |
| Laa Premiere Foi Kjaai Vuu Harry Potter 1, J'éétai Carément Sous Le Charme De Cee Film , Avec Les Effets Speciaux Tellmnt Réels , et Les Acteurs Qui Jouaient Extremement bien Leuur Role Brééf Depuuui Lee Premier Livree, Hp Est Entréé Dan Ma Viee Pour Ne Plu en Resortir (L') | |
|
| |
Loutzi0u Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 194 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Juil 15 2009, 10:29 | |
| Je suis allée le voir au cinéma avec ma petite soeur. Elle n'avait jamais lu les livres donc pour elle c'était la grande découverte et moi j'étais surexcité. Après le film je me souviens qu'elle adorait (d'ailleurs on en peut plus toute les deux pour voir HP6) et que moi aussi j'avais bien aimé mais j'étais déçu parce que les personnages je ne me l'ai été pas imaginé comme dans le film du coup cela m'a beaucoup perturbé et en plus dans le film il n'y avait plus l'épreuve des 4 potions avant de retrouvé la pierre phylosophal alors que c'était ma préféré. | |
|
| |
Dorin.e Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : A Poudlard~ Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Juil 15 2009, 18:23 | |
| Où est-ce que j'étais la première fois que je l'ai vu ? Je ne sais vraiment plus, comme j'ai le DVD et que je ne l'ai pas vu au cinéma je suppose que c'était chez moi tous simplement =)
Ma première réaction ? A vrai dire ma première réaction je ne m'en rappelle plus =S Je suppose que je l'ai adoré, car encore maintenant je l'adore (même si à force de l'avoir regardé je m'en lasse) (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première fois. | |
| |
|
| |
| Votre première fois. | |
|