Forum Harry Potter enthousiasme
Votre première fois. - Page 3 Harryp12Votre première fois. - Page 3 Harryp10Votre première fois. - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre première fois. - Page 3 Harryp12Votre première fois. - Page 3 Harryp10Votre première fois. - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Votre première fois.

+186
Hermyone
Roseerica
GreenApple
Lolotie
Lyana Black
Wisegirl09
Rose Weasley
Nomiem
Laura Madley
elio
Spidergirl
JamesPotterFanFiction
Spike76
FannyHogwarts
Caro31
Half-Blood_Prince
MyDreamHorses
Siva
magesty
Foxus
Anthony-Potter
davidav
luna-lily
Dobby
WeasleyFan
Caroline Malefoy
shoefleur
HermyRogue
bella lestrange
AlbusPercevalDumbledore
Galaxy
noisette
Riku Rion
Rily Dacker
nini195
annie
Ginny-Weasley96
Roxanne
DragoFan
clochette2707
Laureline
MelissaLoveHp
tiphaine
Marine
harryjamespotter
lotus23
Clair de Lune
Loufoca_x
Artémis
Rêveuse
Mrs-Malfoy
JuFanHp
Wizard
Laeti85
sev'
Leilaa
x-la-tite-viet-x
momo-l-abricow
ronny
Nakamuraa
Bella Croupton
norline
Hermione J Granger
VincentB
Maxjol
Harry-Fan
celine71260
MisSnape
zedou
frédrick
Hermion€
hermione11301
farcesetattrapes
Epouvanteur
Eleanor
Sofiane
piepsounet
Samara
Aurèle
saffirahweb
max27
esteban
antho80
Rose-and-Sword
Fairy51
kurerulovu
westel 73
Dorin.e
Loutzi0u
Padma Patil
-Alexandra-
ginny&harry
rafalou
Jack Sparrow
marie-angel
sachiko
Emilie Dubois
ludo
Sophie bell
Caspienne
mina
Salazarsteven
MissWatson
caspian x
lord chaotis
Malpott
harrya
galou
Isa
Altemisia
Lilwen
darklord
mlle-potter
Idril
Hell dog
Winry
Aladria
patty
Ryan
netoiileuze
Small17
buffy
Amel_dan
DevilBesideYou
DeesseGoth
lolo
Natasha
Thehermione
Remus Lupin
Adebisi
hermy26
Cyclone
sinistra
Sally
Twilight
Turyan Ozvel
Morphéa
Scorch
corninini
lytebob
animaguslynx83
Blef
Luna.Lovegood
swacool
Aveda Naitra
Miss Watson
Hp*_KaThlEeN_*Hp
hp_du_31
misa-witch
nidja
tsus
Paddy
Harphang
HeRmilie
Lord Voldemort
X-PrincessWatson-X
guibreuil
Elfehoriane Tonks
Hermy6
sean edwards
emma21
harrypotter_fan
Frost
paradiz_bird
Kik'
loveJD
laura weevil
tomtomr
Princess Weasley
la petite sorciere du lac
floka
Dracomalfoy22
Blackmoony83
élodie
Werewolf
oceane
ginny
Larme d'écume
amelia_malefoy
Faro Esteria
GinnyHarry
Negolik
Rckep
paskalyn
S.Salazar
Compte Fondateur
190 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Votre première fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:22

Rappel du premier message :

Quand avez-vous vu pour la première fois HP à l'école des sorcier ? Où étiez-vous à ce moments là. Commment avez-vous réagi ?

Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lytebob
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 25 2007, 12:42

ben moi au ciné et c'est de la qu'est parti la pottermania pour moi lol
corninini
corninini

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 22:51

je c'est meme plus je croix a la maison et j'aiter contente et impresioné Smile
http://her-ron-harry.skyrock.com/
Scorch
Scorch

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 21:39

Moi j'étais au cinéma avec mes parents, et j'ai fashé sur le film dés que je l'ai vu ! C'est là que mon côté Fana d'Harry s'est complètement déclanché.
http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm
Morphéa
Morphéa

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 09:47

Moi j'avais eu la chance d'avoir lu le livre avant le film.
j'ai était émerveillé par le film et j'ai trouvé que la représentation filmique du livre
se moulé bien avec la vision que j'avais du monde HP.
http://sweet-inertia.skyblog.com
Turyan Ozvel
Turyan Ozvel

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 22 2007, 23:29

J'ai vu le premier film a sa sortie je ne savais absolument pas se que c'etait ( car j'ai decouvert harry potter par les film).
J'ete en deuxieme année de 5eme et mes parents voulais aller voir TANGUY mais moi sa me diser rien alors je leur est dit que je prefere aller voir se film qui avait l'air pas mal.
En sortant j'ai adoré je suis rentré chez moi j'ai tous de suite fait des recherche sur harry potter et le lendemain j'ai acheter les livre.

Et depuis comme dit ma mere: notre plus grosse erreur d'avoir laisser voir harry potter la premiere fois ( car sa coute chere mais sa en vaux la peine lol)
http://www.Togetlovemylive.skyblog.fr
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 16:39

lol!
moi j'avais lu le livre avant d'avoir vu le film!!!
j'ai été emerveillé!!!!!
Twilight
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Twilight

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 20:07

Ma première fois avec Harry Potter? Ca fait un peu bizarre dit comme ça ! Laughing

La première fois que j'ai lu Harry Potter, j'étais en sixième et j'avais emprunté ce bouquin au CDI parce que le résumé me plaisait. C'était en début d'année scolaire, du coup, il faisait beau dehors et je m'étais installée sur un banc au soleil pour entamer ma lecture!
Depuis, je n'ai pas décroché et je suis devenue une vraie accro! drunken
Sally
Sally

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 05 2008, 20:34

moi la 1ere fois que j'ai vu hp1 c'était à la maison mais les hp 2,3,4,5 c'était au ciné lol . C'est mon père qui m'a ramené le CD du premier film Very Happy et depuis je l'adore!
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 14 2008, 02:18

c'etais en cassette video a la maison lol c'est dailleur le film qui m'a donner envie de lire le livre j'ai adorer cet univer alors que lorsque mon plus jeune frere avais lue le premier j'ai ete quelque peux moqueuse car je ne m'imaginer pas du tout cela comme ca. resultat j'ai lue tout les livre avant lui! dont 4fois au moin pour les 4premiers!
Cyclone
Cyclone

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 18:55

J'avais déjà lu tout les livres qui étaient sortis( les 3 premiers je crois).
Je l'ai vu en cassette, j'ai été absorbé par le film.Rien que le premier, il était très long!Cela m'impressionne toujours que ce premier film a été aussi long pour le début d'une saga!
Mais je ne men plaind pas, au contraire!C'était extra!J'étais à "fond" dedans, je regrettais qu'il se termine mais en pensant que d'autres films arriverais ce qui compenssait^^
Pour moi le premier film a été une réussite!
http://www.e-monsite.com/-harrypotter/accueil.html
hermy26
hermy26

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 04 2008, 18:59

moi je l'ai vu le lendemain de sa sortie au cinéma.J'ai été un peu decu parceque j'avais lu le livre juste avant et beaucoup de scene manque a l'intrigue
Adebisi
Adebisi

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 05 2008, 19:27

Au ciné j'était tout content de voire enfin hp sur grand écrant, meme si le film n'était pas super super. bounce
Remus Lupin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 06 2008, 20:26

la première fois que je l'ai vu c'était au cinéma avec ma classe de CM1. Je n'avais pas lu le livre donc j'ai tout de suite été dans le monde magic.
Thehermione
Thehermione

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 18:41

GinnyHarry a écrit:
Moi la 1ère fois que je l'ai vue cétait un dimanche soir chez moi. Quand cétait lheure des films j'ai vue en titre Harry Potter à l'école des sorciers. Alors j'ai criée dans toute la maison j'étais trop contente de pouvoir enfin le voir. J'ai plein de posters d'Harry Potter et des acteurs dans ma chambre lol!
Comme moi XD' c'est remplie ouah même mes parents n'en reviennent pas mais moi la première fois c'était chez moi je m'en rappelle trooo bien j'étais super heureuse mais sa date j'étais toute petite lol!!
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha

Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 15:27

La pemière fois que j'ai vu le film, j'avais 8 ans ( ou 7-9 ans je pense, 'fin je me rapelle pas) Et comme j'avais pas lu le livre : J'ai rien pigé. Mais quand-même j'ai bien aimé lol ! Maintenant je revois le film tout le temps Very Happy
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
lolo
Nouveau membre
Nouveau membre
lolo

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : des vrais fans d`Harry ca se voit pas tout les jours!!

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 18 2008, 00:06

Moi en tout premier je suis allez le voir au cinéma et ensuite je mets suis mis a écouter les autres.
DeesseGoth
DeesseGoth

Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 18 2008, 12:04

Ma premiere fois avec Harry? J'oserais pas la raconter, il y a des ames sensibles sur ce forum Laughing lol!

Non, serieusement, c'était au cinéma, à la base pour mon petit frere, enfin ça c'était une excuse, il avait 2-3 ans à l'époque.
Ca me semblait sympa comme histoire, j'ai assez accroché, mais pas au point de lire les livres. C'est au deuxieme film que j'ai vraiment accroché et que je me suis mise au bouquin. Smile
http://www.deessegoth.skyblog.com
DevilBesideYou
DevilBesideYou

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 18 2008, 13:23

Alors moi, c'est compliqué... N'allez pas me taper svp!!! ^^

En fait, quand le film est sortis, tout le monde en parlait, on en faisait un tel boucan que ça m'a un peu agacé. Je connaissais les livres seulement de nom comme ça. Et comme je ne voulais pas faire comme tout le monde, j'ai décidé de ne pas aller le voir au cinéma. Seulement voilà, mon père et mon frère ont adoré, et ils ont achetés le DVD, même là je voulais pas le voir, mais en passant dans le salon par hasard, jsuis tombé au moment du match de Quiddich et là.... COUP DE FOUDRE!!!

Je me suis vite rattrapé par la suite, j'ai revu le film en entier un millième de fois et j'ai lu les 4 tomes alors sortis en une seule traite... Ensuite j'ai du attendre la suite Sad

Désolé pour le roman lol
Amel_dan
Amel_dan

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Mar 24 2008, 07:51

Pour moi, c'est très simple! J'ai lu le premier tome (en 1999 il me semble), j'ai donc regarder le premier film le premier jour de sa sortie en France Very Happy . Il y avait déjà pas mal de monde , principalement des gens qui avait déjà lu le livre comme moi. Je me suis bien amusée car à chaque fois je disais "là il va se passer tels trucs etc..." Ma mère qui n'avait pas lu le livre en voulait me taper. lol ;p
buffy
buffy

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 25 2008, 19:28

j'ai vu ce film chez moi et j'ai adoré tout de suite!
http://potterveille.one-forum.net
Small17
Small17

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 30 2008, 20:59

Et beh je l'ai vu au cinéma avec un pote qui me posait des questions vu que j'avais déjà lu le bouquin ce qui nous a attiré pas mal de regarde de la part des autres spéctateurs, mais on s'en fou parce que j'ai pas dis non plus la fin, je lui racontais ce qui devait ce passer genre dans les 5 minutes de films qui allaient suivre.

Ce que j'ai ressenti ? beh j'étais assez content d'aller le voir, parce qu'on m'en avait dit le plus grand bien. Conclusion ? je ne regrette pas du tout Wink
netoiileuze
netoiileuze

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 11 2008, 16:01

Euh moi jétais petite, mais jme souviens que c'était dans un petit cinéma, yavait pas beaucoup de monde, et il faisait froid, j'ai grogné jusqu'à ce que cà commence, mais quand je suis sortie de là j'ai dit à ma mére, maman je veux les livres & je veux voir le suivant lol ^^ :p
http://netoiileuze.skyblog.com
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 11 2008, 18:29

Moi j'ai vu le film au ciné quand j'avait 6 ans et j'en ai mi du temps à conprendre qui était vraiment harry potter et tout le monde des sorciers...
http://Fan-Formulin.skyblog.com
patty
patty

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 13 2008, 00:55

J'etais chez une amie, et elle etait entrain de regarder Harry Potter, et j'ai alors regarde avec elle, et cela m'a vraiment plus!!!
Ensuite, ce fut l'emprun du dvd afin de le regarder entièrement, et ensuite, se fut la lecture du livre!
http://harrypotterrpg.forums-actifs.com/index.htm
Aladria
Aladria

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Là où le vent emporte le temps et où les pensés s'envolent vers l'infini

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 13 2008, 09:16

J'étais dans une salle de cinéma avec ma famille et j'avais à peine six-sept ans ^^
http://world-of-legend.forums-actifs.com
Winry
Winry

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 27 2008, 14:29

Moi aussi ^^
J'ai vraiment adoré! Les acteur ressemblaient aux personnages que se fesait mon imagination (sauf Hermione mais je la préfére comme ça ^^) Et les décors les effets spéciaux était super bien fait! J'ai vraiment accroché!
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 16:38

Moi je me souviens plus trop. Mais je crois que ma soeur avait lu le livre et qu'elle avait bien aimé. Du coup, j'avais lu le livre après elle. Mais je crois que le film était déjà passer au ciné. Je l'est donc vu à la télé il me semble.
http://val-746.skyrock.com
Idril
Idril

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 15:40

Au cinéma ^^' J'devais avoir 8-9 ans.
http://PARMIS-LES-ETOILES-X.skyblog.com
mlle-potter
mlle-potter

Féminin Nombre de messages : 843

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 15:48

Avec ma maman et mon petit frère et c'est a partir de ce jour bénis que je suis fan de notre petit Hp! Very Happy
D'ailleur je remercie très très très fort ma Maman pour sa!
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord

Féminin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 16:04

Moi c'était en livre, mais je ne sais plus pourquoi je l'ait prit Embarassed
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
mlle-potter
mlle-potter

Féminin Nombre de messages : 843

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 16:09

Moi pour le 1er en livre j'ai toujours eu du mal a lire le début, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas! Embarassed Sinon je l'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 3 Icon_minitime

Votre première fois.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant