Auteur | Message |
---|
Nakamuraa Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Juin 07 2010, 18:37 | |
| Alors moi... c'était quand j'avais six ans il me semble... je comprenais pas trop puis, j'ai re-regarder à huit ans . & je regarde toujours <3. | |
|
| |
ronny Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 319 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Juil 26 2010, 20:34 | |
| Moi je n'ai pas eu la chance de le voir au ciné snif! On était en plein déménagement à l'époque j'avais 8 ans c'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas vu au ciné lol , mais j'ai acheté la cassette quand elle est sortie la même année et je me souviendrais toujours du plaisir que j'ai pris à la regarder, j'arrêtais pas de faire des rapprochements avec le livre, j'avais trop d'étoiles dans les yeux!! Xd, J'étais là toute seule dans le salon, j'avais fermé les volets pour créer l'ambiance lol Nan, franchement c'était trop beau de voir tout sa adapté en vrai ahlala que de souvenirs!!^^ Et depuis j'ai du le re-regarder un million de fois lol sauf que depuis jlai en dvd plus besoin de cassette lol | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Juil 26 2010, 20:47 | |
| Comme Ronny, je ne l'ai pas vu au cinéma moi non plus ! Déjà parce que quand il est sorti j'avais... 6 ans, donc moi et le cinéma, on se connaissait pas beaucoup, et je connaissais encore moins Harry Potter xD Par contre ma mère l'a vu. Donc la première fois que je l'ai vu, c'était chez mon grand-père, avec ma cousine par alliance on est monté dans la chambre d'amis, et elle m'a dit "Tu connais Harry Potter?" J'ai dit que non, et elle a mis le Dvd. J'ai vu la première scène, avec la moto de Sirius, Harry bébé, Hagrid, McGonagall et Dumbledore, ensuite j'ai du partir u.U Mais j'avais déjà accroché, alors mes parents m'ont acheté le Dvd, je l'ai regardé, mais sinon aucun autre souvenir :/ | |
|
| |
x-la-tite-viet-x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 43 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Juil 26 2010, 21:56 | |
| Moi c'est chez moi a la télé pour la premiere fois mais j'ai vu que la moitié ! & entier c'était ben ... heu ... Il y a 1 semaine peut etre ? x) | |
|
| |
Leilaa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 3 Localisation : Troisième porte à gauche ; Non ! L'autre gauche ! Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Votre première fois. Dim Aoû 01 2010, 10:49 | |
| Je ne me rapelle pas très bien vu que le film "Harry Potter à l'école des sorciers" est mon préféré. Je l'ai vu au moins mille fois ce film. Mais je me souviens que j'étais avec une amie dans sa chambre et qu'on disait les répliques avant que les personnage les disent. C'était marrant. | |
|
| |
sev' Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Aoû 01 2010, 16:35 | |
| Au ciné. J'avais fait la file pendant plus d'une heure et quand je suis arrivée au guichet, il n'y avait plus de place. Je suis retournée à la séance d'après. C'est un souvenir qui marque, surtout quand c'est un film qu'on aime. | |
|
| |
Wizard Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 853 Localisation : Hogwarts Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Sep 25 2010, 18:47 | |
| Moi j'étais chez moi je l'avais vu en cassette avec mon frère et j'ai tout de suite adoré ! | |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Sep 25 2010, 19:08 | |
| Moi je m'en rapelle plus du tout, je sais juste que ça a du être il y a très longtemps, je devais être petite, aucun souvenir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Sep 25 2010, 19:13 | |
| - Laeti85 a écrit:
- Au ciné. J'avais fait la file pendant plus d'une heure et quand je suis arrivée au guichet, il n'y avait plus de place. Je suis retournée à la séance d'après. C'est un souvenir qui marque, surtout quand c'est un film qu'on aime.
Tu m'étonnes que ça t'ai marqué ! Moi je suis toujours allée les voir avec ma mère, et je sais pas comment je faisais, on patientait une dizaine de jours, et ensuite on allait voir le film, quand y'avait moins de monde. Mais pour le7ème, ça risque d'être difficile de patienter X_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Sep 25 2010, 19:47 | |
| Eh bien moi ça remonte à pas très longtemps, à la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 janvier 2004 J'avais canal+ à l'époque, et le premier film passait en V.O. entre minuit et deux heures du matin. Ce fut comme un coup de foudre. Je me rappelle etre entré dans l'univers de HP comme si je l'avais toujours connu. Dès le lever du jour, je m'étais précipité dans ma grande surface favorite pour m'acheter le tome 3. Les autres livres ont suivi, puis les DVD. Depuis ce jour là, je suis accro à l'univers magique conçu par J.K. Rowling. Et tout ce que je sais, c'est que j'aimerais Harry Potter jusqu'à la fin de mes jours... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Sep 25 2010, 20:00 | |
| Y'a pas longtemps, ça dépend pour qui x) En 2004 j'étais encore en primaire :O J'étais au CE2 en fait... En tout cas je trouve ça beau comme coup de foudre, surtout quand on voit le film en VO la première fois :') Rien ne vaut la VO d'un film ! Je crois qu'on a tous eu un coup de foudre en voyant le premier film... Moi je comprenais rien, mais j'étais à fond dedans, même si j'ai vu que les 10 premières minutes du film avant d'avoir le DVD et de le regarder en entier ^^ | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Sep 26 2010, 11:22 | |
| - momo-l-abricow a écrit:
- Laeti85 a écrit:
- Au ciné. J'avais fait la file pendant plus d'une heure et quand je suis arrivée au guichet, il n'y avait plus de place. Je suis retournée à la séance d'après. C'est un souvenir qui marque, surtout quand c'est un film qu'on aime.
Tu m'étonnes que ça t'ai marqué ! Moi je suis toujours allée les voir avec ma mère, et je sais pas comment je faisais, on patientait une dizaine de jours, et ensuite on allait voir le film, quand y'avait moins de monde. Mais pour le7ème, ça risque d'être difficile de patienter X_X Tu as du courage de patienter. Je n'y arrive pas, il faut absolument que j'y aille le jour de la sortie, quitte à être là deux heures à l'avance. | |
|
| |
Mrs-Malfoy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 721 Localisation : Malfoy's manor Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Oct 12 2010, 20:29 | |
| Moi, je suis allée le voir au cinéma avec mes parents | |
|
| |
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Oct 13 2010, 18:53 | |
| Le deuxieme jours de sa sortie au cinéma. | |
|
| |
Artémis Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 514 Date de naissance : 03/02/1994 Age : 30 Localisation : à Gryffondor ! ^^ Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Oct 13 2010, 20:24 | |
| Moi, je n'avais pas pu le voir au cinéma. Je l'ai vu alors que jevais être en cm ou cm, à la toute fin de l'année scolaire. On voulait regarder un film et on avait fait un vote, et c'était HP à l'école des sorciers qui avait été choisi ! ^^ LA seule scène dont je me souviens, c'est quand Dumbledore est arrivé au début et qu'il a éteind les lampes de la rue avec le Déluminateur, puis quand il a déposé Harry devant la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : Malfoy's manor Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Oct 13 2010, 21:22 | |
| Oh oui, la toute première scène...On voit Harry bébé | |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Nov 04 2010, 19:50 | |
| Je ne me rappelle plus dut tout la premiere fois que j'ai vu harry potter, j'é devais être toute petite. Je n'ai aucun souvenir | |
|
| |
Loufoca_x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Nov 06 2010, 23:43 | |
| Ma première fois, j'avais 5 ans & Je m'en souviens très bien (: C'est bizzare d'ailleurs, car je ne me souviens pas de ce Noel en entier, mais du moment là, Oui ! Comme quoi notre esprit garde les plus beaux souvenirs . Ce souvenir c'est une passion . C'était à Noel, je venais d'avoir 5ans depuis 3 mois . Mon parrain m'avait achetés le 1 & le 2 . J'étais hyper contente, je me demandais ce que l'histoire pouvait bien racontée, j'ai avoir le DVD & Je l'ai mis . J'ai commencée à regarder, à rigoler, je trouvais Hermione très belle . Puis à la scène finale avec Quirrel & Voldemort, j'ai eu peur & Je me suis cachée les yeux, je n'avais que 5 ans ! Après, j'ai regardé & J'étais contente qu'Harry ai pu le vaincre, ma maman à dit à mon parrain qu'on achetait pas des films comme ça à une fille de 5ans . Moi, je trouvais sa super ! J'ai regarder ensuite le 2, et je n'ai pas eu peur du tout . Comme si, j'étais habituer . J'ai ensuite regarder le 1 une deuxième fois, direct la scène finale, pour voir ce qui s'était passé quand j'avais fermés mais yeux, j'ai dis un truc du genre " Beurk " . Après ma maman à voulu que je ferme la TV . Le lendemain, je me suis mis devant la télé, et j'ai commencée à répéter les sorts, les noms de sorciers célèbres, la biographie de ce monde, etc .. Je me disais que quand je recevrais ma lettre à 11ans, je serais dejà informée . Mais, à mes 11ans personnes n'ai venus, cependant, mon reve était de rencontrer les gens qui on tournés dans le film, meme 1 m'aurais suffit . & Bientot, en Décembre 2o1o j'aurais la chance de rencontrer certains acteurs ! :O Et j'ai toujours rêvés de visiter Poudlard & Pré-au-Lard t'es qui étaient, avec leurs boutiques, etc . Et cette année ou l'année prochaine, je vais à Orlando Univers, au Parc Harry Potter ! Comme quoi, Les rêves ne se réalisent pas sous l'angles qu'on veut, mais ils se réalisent ! <3 Alors, je souhaite vous dire, Croyer à la magie, la magie des rêves ;D Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves ! Voila !
Qui a tout lu ? | |
|
| |
Clair de Lune Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Nov 07 2010, 10:49 | |
| Je l'ai vu la première fois il y a deux ans. Je ne m'en lasse pas! | |
|
| |
lotus23 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Nov 14 2010, 19:24 | |
| j'ai vu la premiere fois a la sortie du film au cinema y a 10ans, j'ai telement aimer que depuis je regarde toujours, | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Nov 15 2010, 19:40 | |
| En même temps, c'est le premier. On l'aime tous ! | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Nov 20 2010, 22:50 | |
| Moi je devais avoir 9 ans quand j'ai vu le premier j'étais dans la salle à manger en train de regarder la télé, ma mère avait voulu absolument voir car elle avait lu le livre. Et j'ai été tout de suite enchanté de ce monde merveilleux et à la fois horrible qu'est Harry Potter! Et c'est là où je suis devenu fane! | |
|
| |
Marine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 8 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Nov 27 2010, 14:52 | |
| Je ne sais plus, je sais juste que je l'avais en cassette, et je l'ai encore, je l'ai tellement regardé que la cassette ne marche plus ! | |
|
| |
tiphaine Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Nov 28 2010, 00:00 | |
| Je suis allé le voir au cinéma, le jour de la sortie et ça été un coup de foudre, je n'avais pas lu les livres parce que la façon dont le raconté ma soeur ça avait l'air complètement con et j'étais petite alors je voulais pas lire un gros roman (pour moi c'était gros comme livre mais quand je vois le 7...) du coup je suis allé le voir 4 fois au cinéma, je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois en cassettes puis en dvd, je connais les répliques par coeur. C'était mon film, ma passion, ma seule pensée | |
|
| |
MelissaLoveHp Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 169 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Déc 28 2010, 13:30 | |
| J'était aller voir Harry Potter en avant Premiere à toulouse dés qu'il est sortit ! J'avoue j'ai du faire une crise à ma mere pour pouvoir alller jusqu'à Toulouse Vue que j'habite vers Albi . J'était déjà fooooooooooooolllle des livres, quand je suis rentrée dans la salle, et que j'ai regardé se Magnifique film, j'ai craquer je me rapellerais toujours quand je suis sortit de la salle, je rêvé je me croyé encore dans le monde magique! Aller juste pour rire : Le soir j'était aller dans les bois que j'avais à coté de chez moi, j'ai trouver une branche, et je l'avais modifier pour qu'elle ressemble à une baguette ( si je me souvient dessus j'y avais marqué MP > Mélissa Potter ) et le soir dans ma chambre je prennais une plume, et j'essayé de faire mes sorts ! Enfin je dirais que se film et le début de longues heures d'imagination, et de rêves ... | |
|
| |
Laureline Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Déc 29 2010, 14:40 | |
| il me semble au ciné et j'ai adoré le coté magie qui se déroule je veux dire par la, les cours , on découvre la magie ce que l'on a pas dans les autres vu que l'on connait harry potter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Déc 29 2010, 18:31 | |
| J'ai été le voir au cinéma,j'avais 7 ans Je savais pas encore qu'Harry Potter c'était livres,on a un peu entendu parler du film alors j'ai été le voir avec ma mére parce que ca avait l'air bien et j'ai beaucoup aimé,c'est a partir de ce moment la que je suis devenue fan d'Harry Potter et que tout a commencé Je me souviens qu'a la fin du film tout le monde dans le cinéma a applaudis Voilas et maintenant j'ai bientot 17 ans,je suis toujours fan d'Harry Potter et c'est bientot la fin |
|
| |
clochette2707 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 96 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Déc 31 2010, 09:45 | |
| | |
|
| |
DragoFan Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Déc 31 2010, 14:08 | |
| chez, sur ma télé. On m'avait offert la VHS à noël. Et bien j'ai adoré !! J'ai juste été quelque fois déçue car ça ressemblait pas à 100% au roman, mais avec le recul finalement HP1 est le film le plus fidèle au roman, quand on voit ce qui est sorti après... Les romans trop gros et la durée du film qui ne change pas, forcément on ne pas être fidèle aux romans.. | |
|
| |
Roxanne Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 12/09/1995 Age : 29 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Déc 31 2010, 14:41 | |
| Je n'arriverai jamais a m'en souvenir! La casette en est usée ! C'est ma soeur qui etait deja fan. Elle l'avait vu au cinéma et on lui avait offert la casette à sa sortie je crois. Alors pour m'en rapeller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première fois. | |
| |
|
| |
| Votre première fois. | |
|