Auteur | Message |
---|
Dorin.e Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Juil 15 2009, 18:23 | |
| Où est-ce que j'étais la première fois que je l'ai vu ? Je ne sais vraiment plus, comme j'ai le DVD et que je ne l'ai pas vu au cinéma je suppose que c'était chez moi tous simplement =)
Ma première réaction ? A vrai dire ma première réaction je ne m'en rappelle plus =S Je suppose que je l'ai adoré, car encore maintenant je l'adore (même si à force de l'avoir regardé je m'en lasse) (: | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Juil 16 2009, 15:09 | |
| La première fois j'ai loué le dvd, j'ai adoré et je suis allée acheter le dvd. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Juil 16 2009, 19:25 | |
| westel 73, ce serait bien de te souhaiter la bienvenue parmis nous. Il faudrait que tu te présente. | |
|
| |
kurerulovu Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Juil 18 2009, 03:45 | |
| Je l'ai vu au ciné et c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de lire les romans que j'ai d'ailleurs dévorés! Le monde qu'a crée J.K.Rowling est passionnant et fait rêver! Maintenant quand je revois le premier film je me dis: "Roh! Leur petite bouille est trop kawaii!" Eh oui ils ont bien grandi les acteurs! | |
|
| |
Fairy51 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Juil 20 2009, 11:29 | |
| J'ai acheté le DVD un peu par hasard au supermarché en faisant les courses (je me suis dit "tiens c'est pas cher, et comme ça je verrais, ...), je ne connaissais même pas les livres, je n'avais pas été touchée par la folie Pottérienne.
J'ai été envoûtée de suite ! | |
|
| |
Rose-and-Sword Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans la bibliothèque Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Juil 20 2009, 11:52 | |
| j'avais dévoré les livres et je voulais absolument voir le film, alors mon père le l'a acheté ^^. j'ai adoré et je l'ai trouvé super fidèle | |
|
| |
antho80 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 102 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Juil 21 2009, 22:44 | |
| Au cinéma aussi, j'ai vraiment adoré, des le debut ! ^^ | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Juil 22 2009, 08:49 | |
| | |
|
| |
max27 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Juil 25 2009, 16:36 | |
| moi avant d'aller voir le film j'etais sepctique et une fois que je l'ai vu j'ai adoré | |
|
| |
saffirahweb Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Juil 25 2009, 21:14 | |
| Moi mes ptis neveux me soulais a toujours vouloir regarde harry potter à l'ecole des sorcier, du coup un jour je les gardé chez eux, et je leur ai dit OKKKKKKKK JE REGARDE AVEC VOUS!!!!!!! Mais j'avais pas envie du fait de la mediatisation on en entendais trop parler...
ALORS j'ai regarder, et la, coup de foudre!!!!! j'ai directe acheté les livres pour les lirent ^^ donc techniquement je n'ai vu ni le 1 ni le 2 au ciné...j'ai commencé a partir du troisieme que j'ai (je me repète hihi) A-DOR-RE | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Aoû 07 2009, 13:53 | |
| La première fois que je l'ai vu c'était à sa sortie au cinéma en 2001. J'avais déjà lu le livre, donc je connaissais l'histoire et j'étais impatiente de le voir sur grand écran. | |
|
| |
Samara Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Aoû 31 2009, 18:28 | |
| Moi je les vue au cinéma =) | |
|
| |
piepsounet Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 218 Localisation : Partout dans le chemin de traverse Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Sep 01 2009, 11:58 | |
| la première c'était chez moi à 6 ans la fin m'a un peu stressée | |
|
| |
Sofiane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Sep 26 2009, 18:55 | |
| J'avais 8 ou 9 ans, c'était au cinéma avec ma mère. Je m'en rappele car la scène du troll m'avait fait peur ^^ | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Déc 12 2009, 00:00 | |
| J'avais acheté le DVD par hasard parce que je n'en avais pas entendu parler il me semble. Je suis restée scotchée devant le film du début à la fin.
Et après, j'ai acheté les bouquins. Je crois qu'il n'y avait que les 2 premiers tomes à ce moment là. | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Déc 20 2009, 12:49 | |
| moi j'étais chez des amis quand je l'ai regardé et j'ai adoré,le lendemain quand je me suis levé j'ai été de suite acheté le dvd s'est depuis ce jour que je suis devenu un fan | |
|
| |
Epouvanteur Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Déc 21 2009, 09:39 | |
| Je devais avoir 7 ans j'en avais beaucoup entendu parlé et je suis allé le voir au ciné. ça m'avais bien fait flippé je m'en souviens dans la forêt où Voldemort boit du sang de licorne | |
|
| |
farcesetattrapes Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Déc 30 2009, 16:00 | |
| Pour ma part je l'ai vu la première fois au cinéma avec mon meilleur amis lol | |
|
| |
hermione11301 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Déc 30 2009, 18:17 | |
| il y a pas eu de rpemiere louer je les vue j'ai achetter sans me poser de question | |
|
| |
Hermion€ Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Déc 31 2009, 18:01 | |
| Alors moi je devais aller le voir au cinéma avec le collège (j'étais en 6ème à l'époque) et comme il était diffusé en VO ... mes parents m'ont emmené le voir en français avant pour que je puisse comprendre l'histoire ! Depuis ce jour , je suis fan | |
|
| |
frédrick Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 23 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Jan 15 2010, 00:41 | |
| et bien au ciné biensur !! le mercredi des qui les sortie ! hihi | |
|
| |
zedou Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Bouaye (un trou paumé,pas loin de Nantes) Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Fév 04 2010, 19:20 | |
| Moi je ne sait plus trop (je l'ai vu tellement de fois que c'est difficile a m'en rappelé),mais je crois que cétait chez ma grand mère un samedi soir en DVD. | |
|
| |
MisSnape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 10 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Fév 06 2010, 12:21 | |
| Alors moi je l'ai découvert chez ma cousine ! Je n'avais pas trop accroché au début, mais mon petit frère voulait acheter le 3ème opus sachant qu'on avaient vu les deux premiers. Je me suis alors dit qu'il serait grand temps que j'achète le premier pour me remémorer son arrivée à Poudlard Désolée si ce n'est pas très explicite ^^ | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Mar 21 2010, 17:21 | |
| Harry potter est le 1er DVD que je me suis acheter et a l'époque j'avait pas encore de lecteur pour le regarder alors je l'ai regarder sur mon PC. C'était pour Noël en 2001. Tout le monde parlait du film alors je me suis dit : il doit surement être bien alors ! Une fois terminer le fim j'était au ange tellement j'ai adorer alors dut coup j'ai eu qu'une envie le regarder une seconde alors j'ai recommencer... | |
|
| |
Harry-Fan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Avr 05 2010, 20:37 | |
| La premiere fois que je l'ai vu c'est au cinéma avec ma cousine et mes parents. J'ai trouvé le film génial. Je suis tombé amoureuse de Harry (j'étais petite). Et de la et venue tout ma passion que j'ai pour cette saga. | |
|
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Avr 26 2010, 19:41 | |
| Moi L'ayh vu au ciné ! x) J'étais trop petit pour comprendre Mais j'adorais les personnes si je me souviens bien x) J'ai toujours des ptits flash de mes peurs avec le troll et le Le Saule-Cogneur Voilà :'D Pis c'est aussi celui qui m'a mit dans la série <3 | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Avr 26 2010, 21:24 | |
| Je l'ai vu au cinéma le jour de mon anniversaire le 15 décembre 2001 (le jour de mes 8 ans). J'ai bien sur adoré même si j'ai été un peu déçu par rapport au livre (j'avais déjà lu les 2 ou 3 premiers à l'époque). | |
|
| |
Hermione J Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur le chemin de traverse Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Mai 05 2010, 15:16 | |
| La première fois que j'ai vu Harry Potter c'était au cinéma le 5 décembre 2001 a sa sortie. Je n'avais pas tout a fait fini le livre lorsque je l'ai vu au cinéma donc j'ai découvert la fin a l'écran et j'ai lu la fin ensuite. J'ai revu le film lundi même si je le connais par cœur et que je l'ai vu et revu mais c'est toujours un plaisir de le revoir. | |
|
| |
norline Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Mai 21 2010, 11:04 | |
| J'avais pas pu le voir au ciné, donc j'ai commandé la cassette. Et j'étais toute excitée parce que j'avais déjà lu le livre et que j'attendais ce moment depuis longtemps. | |
|
| |
Bella Croupton Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 17 Localisation : En enfer... Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Mai 31 2010, 21:23 | |
| Moi j'avais 5 et demi ! J'était allée dormir chez mon parrain et il avait loué le film ! Ma mère était fâchée parce qu'elle disait que ce n'était pas de mon âge ! N'empêche, j'ai adoré ! Même si j'ai en la "phobie des miroirs" pendant un ou deux ans ! Traumatisée par le Miroir du Risèd ? | |
|
| |
Nakamuraa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : St Nazaire / Loire Atlantique. Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Juin 07 2010, 18:37 | |
| Alors moi... c'était quand j'avais six ans il me semble... je comprenais pas trop puis, j'ai re-regarder à huit ans . & je regarde toujours <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première fois. | |
| |
|
| |
| Votre première fois. | |
|