Auteur | Message |
---|
Roxanne Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Déc 31 2010, 14:41 | |
| Je n'arriverai jamais a m'en souvenir! La casette en est usée ! C'est ma soeur qui etait deja fan. Elle l'avait vu au cinéma et on lui avait offert la casette à sa sortie je crois. Alors pour m'en rapeller... | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Fév 10 2011, 23:03 | |
| Je ne suis pas venu depuis, on va dire, trèèèèès longtemps, d'ailleurs je m'excuse tout particulièrement auprès de Julie qui tient toujours aussi bien son forum!! ^^ Voilà donc par rapport à ce poste je vais refaire la même réponse que j'ai déjà eu depuis bien longtemps, je ne remercierai jamais assez ma Maman de m'avoir amené voir ce chef d'oeuvre au cinéma le jour même de sa sortie.... ^^ Bref, je voulais également rajouter que en voyant vos poste on voit également le temps qui passe.... Je parle également pour ceux qui sont très jeune (par rapport à ceux qui avait l'âge de Harry quand la saga à commencé). C'est juste impressionnant.... ^-^ je m'écarte du sujet, excusez moi d'avance!! ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Fév 11 2011, 19:06 | |
| - mlle-potter a écrit:
- Je ne suis pas venu depuis, on va dire, trèèèèès longtemps, d'ailleurs je m'excuse tout particulièrement auprès de Julie qui tient toujours aussi bien son forum!! ^^
Tu es tout pardonné !!! | |
|
| |
Ginny-Weasley96 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Fév 13 2011, 18:44 | |
| Je devais avoir environ 10 ans, je n'avais jamais vu aucun film d'Harry Potter et cela ne m’intéressait pas du tout, jamais je n'aurais pensé devenir une aussi grande fan Ma mère avait acheté le coffret des 4 premiers DVDs (les seuls qui étaient sortis à l'époque) Dès que j'ai vu le premier, j'ai ADORÉ!!! | |
|
| |
annie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : Dans la salle sur demande Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Fév 17 2011, 04:52 | |
| je ne ma rappelle de la première fois, j'était pas mal jeune... mais si je me souviens bien, j'avais peur! J'ai lu les livres après. En fait, je me suis fait lire les trois premiers que j'ai relus par la suite, plusieurs fois, évidemment. | |
|
| |
nini195 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 12/07/1995 Age : 29 Date d'inscription : 02/10/2010
| |
| |
Rily Dacker Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : Au Département des Mystères!... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Fév 20 2011, 20:15 | |
| La première fois que je l'ai vu c'était chez ma tante, j'ai adoré, j'en étais complètement folle, mais par contre la fin m'a fait presque mourir de peur. J'avais 6 ans et demi je crois. Et après dès que je suis rentré j'ai lu tous les tomes disponible à l'époque. (en sachant que maintenant j'ai 14 ans, faites le calcul ^^ ) | |
|
| |
Riku Rion Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Fév 22 2011, 18:56 | |
| Bah moi en fait, c'était assez marrant ^^' (façon de parler lol) On m'avait offert le premier livre (avant la sortie du film) et à l'époque ça m'a pas particulièrement attiré puis j'étais pas un grand lecteur, donc je n'y ai pas vraiment touché... Et un jour... j'entre en classe normal, comme d'hab et là dans la classe, tout le monde parle du film et tout... je me souviens, j'étais assez intrigué à l'époque et comme il en parlait beaucoup, je suis allé le voir à mon a tour au ciné ^^ Et depuis... ben j'ai vu tous les films au ciné au fur et à mesure, et j'ai du lire les romans 3 fois chacun lol. En plus, on m'avait offert le premier jeu vidéo à l'époque, ça a pas mal aidé aussi... ^^ | |
|
| |
noisette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Mar 06 2011, 18:03 | |
| Moi j'ai regarder le 1er il y un mois chez moi . Dès que j'ai vue McGonagalle de chat ce transformer en professeur j'ai tous de suite compris que j'allais adoré . J'aime bien aussi Hermione Granger (Emma Watson ) qui sais tous et qui l'éves la main à chaque questions dans le cours de Sévérus Rogue . | |
|
| |
Galaxy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Mar 08 2011, 01:22 | |
| Sa remonte à loin, le tout premier film que j'ai vu au ciné ^^ | |
|
| |
AlbusPercevalDumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 34 Localisation : Sur un Sombral Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Lun Mar 14 2011, 21:38 | |
| Je l'ai vu dés sa sortie au ciné et j'ai tout de suite accroché à l'histoire d'harry potter | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Mar 15 2011, 17:52 | |
| Je devais l'avoir vu devant ma télé à 7 ans je ne les avaient encore pas vus. Ma mère m'avait conseillée de regarder car j'aime l'univers fantastique. Et elle l'avait lue et est devenue une lectrice de la saga. Je ne l'ai commencé à lire qu'à partir du troisième une fois que je l'avais vu au ciné. Ma mère m'avais dit du coup tu ne vas pas vouloir le lire car tu avais déjà vu les précédents or elle ne se doutait pas à quel point j'étais fane et je le suis toujours! Je les aies littéralement avalés. Et dans mon collège personne à part quelques élèves les avaient lus alors je suis devenue la personne qui savait tout sur ce monde et si on voulait une précision ou une information on pouvait me demander. Mais là, comme toujours je divague XD!!! | |
|
| |
bella lestrange Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 18 Localisation : aube Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Juin 15 2011, 17:42 | |
| j'avais 10 ans et demi et j'ai voulu aller à la salle des fetes (qui sert de cinema dans ma petite ville) voir harry potter parce-que sa m'avais l'air bien et en effet c'etait plus que bien, j'en suis devenu accro | |
|
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Juin 15 2011, 18:54 | |
| alors la je m'en rapelle plus, tout ce que je sais c'est que je l'ai pas vu au ciméma, j'ai du le voir à la télé ^^
c'est à partir du 2 que je l'ai es vu au cinée ^^ | |
|
| |
shoefleur Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 13/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Juin 16 2011, 13:26 | |
| Lors de sa sortie, je devais avoir 7 ans, c'est mon grand pere qui m'a emmené | |
|
| |
Caroline Malefoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 121 Localisation : A Poudlard avec Drago Malefoy Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Juin 16 2011, 17:50 | |
| En DVD je devais avoir 12 ans par la | |
|
| |
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Juin 23 2011, 21:11 | |
| Moi pour la première fois, j'étais au CP on l'a vu à l’école mais on l'a pas terminé, quelques moi plus tard mon père m'a acheté le DVD et j'ai pu le voir, tous le monde à l’école ne parlais que de Harry Potter. Apres y'avais ceux qui ont eu marre , ils ne comprenaient plus rien et n'on plus regardé aucun autre film ... | |
|
| |
Dobby Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 155 Localisation : Cuisine de Poudlard Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Juin 23 2011, 22:18 | |
| La première fois que j'ai vu Harry Potter c'est en 2001 , ma grand-mère me l'avait acheté en cassette pour mon anniversaire ><. J'avoue que l'histoire m'as énormément plu. | |
|
| |
luna-lily Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 68 Localisation : dans mon univers Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Juil 09 2011, 22:56 | |
| mon 1er film harry potter des mois que j'attendais lol j'étais au 1er rang j'avais hate!!!je croix que j'y suis allez avec mon frère mais sa je m'en rappel pu!!j'ai étais un peu déçu biensurs par rapport a des scènes changée mais bon j'ai adorée! | |
|
| |
davidav Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Juil 16 2011, 16:36 | |
| Au ciné à Aix en Provence, je n'avais pas encore lu les livres et au départ, j'étais sceptique et finalement ça m'a beaucoup plu ! | |
|
| |
Anthony-Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Juil 16 2011, 18:37 | |
| Moi je l'ai vu à l'âge de 7 ans ( à peu près ). Au cinéma de ma ville (Montdidier) et pour info c'est le seul de tous que j'ai eu en CASSETTE ^^. Bon, ben j'ai tout de suite accroché et je suis directement rentré dans le monde magique d'Harry Potter. | |
|
| |
Foxus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 31/07/1997 Age : 27 Localisation : Dans ma maisons respective Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Juil 29 2011, 22:35 | |
| Je ne m'en souviens même plus Mais se que je sais, c'est que j'ai voulu le revoir encore et encore | |
|
| |
magesty Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 22/01/1985 Age : 39 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Aoû 07 2011, 11:20 | |
| La toute premiere fois , c'etait il y a un ans environ et oui.... à l'epoque j'etais pas trop chaud pour ce genre de film et puis.. un jour je me suis dis aller je vais en regarder 1..et j'ai.enchaine avec les autres et Woww je decolle plus d'Hp il y a plein de truc a savoir et revoi | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre première fois. Dim Aoû 07 2011, 19:36 | |
| - magesty a écrit:
- La toute premiere fois , c'etait il y a un ans environ et oui.... à l'epoque j'etais pas trop chaud pour ce genre de film et puis.. un jour je me suis dis aller je vais en regarder 1..et j'ai.enchaine avec les autres et Woww je decolle plus d'Hp il y a plein de truc a savoir et revoi
J'aime les nouveau fan de HP. Ça nous fait une toute nouvelle génération de fan et c'est grâce à des personne comme vous que les HP demeurerons !!! | |
|
| |
Siva Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Mar Aoû 09 2011, 17:24 | |
| Pour ma part je ne m'en souviens plus, et ça se comprend finalement car j'allais seulement avoir 6 ans juste après sa sortie au cinéma. Forcément je n'avais pas lu les livres, puisque je ne savais pas lire ou si peu . Aujourd'hui je le connais par coeur, et vu que je n'ai pas de souvenirs de cette première fois où je l'ai vu, j'ai l'impression de connaître ce monde depuis toujours. C'est ça la magie Harry Potter ! | |
|
| |
MyDreamHorses Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Aoû 13 2011, 11:56 | |
| Moi j'ai vu la premiere fois Harry Potter à l'école des sorciers quand j'avais 4ans et demi chez ma tante. A cet âge la j'adorait déja l'ambiance du film ! Bien sûr c'est pas pareil quand on a 4 ans mais j'aimais bien Poudlard et tout ça me plaisait déja beaucoup !!! | |
|
| |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre première fois. Sam Aoû 13 2011, 23:48 | |
| Je ne m'en souviens plus... | |
|
| |
Caro31 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 12/06/1997 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Votre première fois. Jeu Aoû 18 2011, 14:04 | |
| c'est vrai que ça fait un petit peu loin par rapport au dernier qui vient de sortir | |
|
| |
FannyHogwarts Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Oct 26 2011, 21:14 | |
| Je l'ai vu au cinéma quand j'avais 8ans avec ma maman et ma voisine. J'ai vraiment adoré, et quand nous sommes rentrées à la maison nous avons pris des décorations de mon sapin de noël (des tiges en plastique qui représentaient de grands stalactites) et nous avons commencé à nous lancer des sors avec nos nouvelles baguettes magiques! Je m'en souviendrai toujours de ça.
Dès que le VHS est sorti, ma maman me l'a acheté pour mon anniversaire qui devait arriver bientôt, mais je ne pouvais pas le déballer(normalement). J'ai tellement supplié ma mère que le jour avant mon anniversaire elle a accepté de me le donner. Quelques jours plus tard je connaissais les répliques par coeur. | |
|
| |
Spike76 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Votre première fois. Mer Fév 01 2012, 13:30 | |
| C'est une collègue de bureau qui m'a prêté le dvd qui venait de sortir. Je me suis dit "chouette! Un film pour les gamins de 2h30, je vais m'éclater!" Ouep... J'ai adoré l'univers. J'ai adoré le film. Mais je l'ai trouvé extrêmement violent d'un point de vue psychologique. J'ai carrément pris une balle!. Vous avez là des adultes qui se tapent dessus par l'intermédiaire des gamins. Ce n'est pas seulement des coïncidences, c'est calculé, machiavélique... Et puis la partie d'échec à la fin... On nous met vraiment devant le fait accompli qu'un enfant de 11 ans peut penser au suicide! Bref! Très violent mais très juste, bien pensé, bien amené, un régal... | |
|
| |
JamesPotterFanFiction Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Date de naissance : 06/03/1989 Age : 35 Localisation : Cadenet (60km de Marseille) Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Votre première fois. Ven Mar 02 2012, 12:29 | |
| au cinéma, je me suis battu pour qu'on mis mène presque un mois après sa sortie et j'en suis ressorti tellement ravie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première fois. | |
| |
|
| |
| Votre première fois. | |
|