Forum Harry Potter enthousiasme
Votre première fois. - Page 7 Harryp12Votre première fois. - Page 7 Harryp10Votre première fois. - Page 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre première fois. - Page 7 Harryp12Votre première fois. - Page 7 Harryp10Votre première fois. - Page 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre première fois.

+186
Hermyone
Roseerica
GreenApple
Lolotie
Lyana Black
Wisegirl09
Rose Weasley
Nomiem
Laura Madley
elio
Spidergirl
JamesPotterFanFiction
Spike76
FannyHogwarts
Caro31
Half-Blood_Prince
MyDreamHorses
Siva
magesty
Foxus
Anthony-Potter
davidav
luna-lily
Dobby
WeasleyFan
Caroline Malefoy
shoefleur
HermyRogue
bella lestrange
AlbusPercevalDumbledore
Galaxy
noisette
Riku Rion
Rily Dacker
nini195
annie
Ginny-Weasley96
Roxanne
DragoFan
clochette2707
Laureline
MelissaLoveHp
tiphaine
Marine
harryjamespotter
lotus23
Clair de Lune
Loufoca_x
Artémis
Rêveuse
Mrs-Malfoy
JuFanHp
Wizard
Laeti85
sev'
Leilaa
x-la-tite-viet-x
momo-l-abricow
ronny
Nakamuraa
Bella Croupton
norline
Hermione J Granger
VincentB
Maxjol
Harry-Fan
celine71260
MisSnape
zedou
frédrick
Hermion€
hermione11301
farcesetattrapes
Epouvanteur
Eleanor
Sofiane
piepsounet
Samara
Aurèle
saffirahweb
max27
esteban
antho80
Rose-and-Sword
Fairy51
kurerulovu
westel 73
Dorin.e
Loutzi0u
Padma Patil
-Alexandra-
ginny&harry
rafalou
Jack Sparrow
marie-angel
sachiko
Emilie Dubois
ludo
Sophie bell
Caspienne
mina
Salazarsteven
MissWatson
caspian x
lord chaotis
Malpott
harrya
galou
Isa
Altemisia
Lilwen
darklord
mlle-potter
Idril
Hell dog
Winry
Aladria
patty
Ryan
netoiileuze
Small17
buffy
Amel_dan
DevilBesideYou
DeesseGoth
lolo
Natasha
Thehermione
Remus Lupin
Adebisi
hermy26
Cyclone
sinistra
Sally
Twilight
Turyan Ozvel
Morphéa
Scorch
corninini
lytebob
animaguslynx83
Blef
Luna.Lovegood
swacool
Aveda Naitra
Miss Watson
Hp*_KaThlEeN_*Hp
hp_du_31
misa-witch
nidja
tsus
Paddy
Harphang
HeRmilie
Lord Voldemort
X-PrincessWatson-X
guibreuil
Elfehoriane Tonks
Hermy6
sean edwards
emma21
harrypotter_fan
Frost
paradiz_bird
Kik'
loveJD
laura weevil
tomtomr
Princess Weasley
la petite sorciere du lac
floka
Dracomalfoy22
Blackmoony83
élodie
Werewolf
oceane
ginny
Larme d'écume
amelia_malefoy
Faro Esteria
GinnyHarry
Negolik
Rckep
paskalyn
S.Salazar
Compte Fondateur
190 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Votre première fois. - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:22

Rappel du premier message :

Quand avez-vous vu pour la première fois HP à l'école des sorcier ? Où étiez-vous à ce moments là. Commment avez-vous réagi ?

Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roxanne
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 14:41

Je n'arriverai jamais a m'en souvenir!
La casette en est usée !
C'est ma soeur qui etait deja fan. Elle l'avait vu au cinéma et on lui avait offert la casette à sa sortie je crois. Alors pour m'en rapeller...
mlle-potter
Assiste à son premier cours de Potion
mlle-potter

Féminin Nombre de messages : 843

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 10 2011, 23:03

Je ne suis pas venu depuis, on va dire, trèèèèès longtemps, d'ailleurs je m'excuse tout particulièrement auprès de Julie qui tient toujours aussi bien son forum!! ^^
Voilà donc par rapport à ce poste je vais refaire la même réponse que j'ai déjà eu depuis bien longtemps, je ne remercierai jamais assez ma Maman de m'avoir amené voir ce chef d'oeuvre au cinéma le jour même de sa sortie.... ^^
Bref, je voulais également rajouter que en voyant vos poste on voit également le temps qui passe.... Je parle également pour ceux qui sont très jeune (par rapport à ceux qui avait l'âge de Harry quand la saga à commencé). C'est juste impressionnant.... ^-^ je m'écarte du sujet, excusez moi d'avance!! ^^
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 19:06

mlle-potter a écrit:
Je ne suis pas venu depuis, on va dire, trèèèèès longtemps, d'ailleurs je m'excuse tout particulièrement auprès de Julie qui tient toujours aussi bien son forum!! ^^

Tu es tout pardonné !!! Wink
Ginny-Weasley96
Ginny-Weasley96

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeDim Fév 13 2011, 18:44

Je devais avoir environ 10 ans, je n'avais jamais vu aucun film d'Harry Potter et cela ne m’intéressait pas du tout, jamais je n'aurais pensé devenir une aussi grande fan Smile
Ma mère avait acheté le coffret des 4 premiers DVDs (les seuls qui étaient sortis à l'époque) Dès que j'ai vu le premier, j'ai ADORÉ!!!
annie
annie

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 17 2011, 04:52

je ne ma rappelle de la première fois, j'était pas mal jeune... mais si je me souviens bien, j'avais peur! J'ai lu les livres après. En fait, je me suis fait lire les trois premiers que j'ai relus par la suite, plusieurs fois, évidemment.
nini195
nini195

Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 12/07/1995

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Fév 17 2011, 20:35

Je me souviens l'avoir vu la premiere fois je devais être en primaire, j'ai tout de suite adoré et ma mère m'a acheté tout de suite les suites de la saga!!
Et maintenant je suis fan et quand je m'ennuie et ne sait pas quoi faire, je me visionne les Harry Potter surtout le 3! Razz
Rily Dacker
Rily Dacker

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeDim Fév 20 2011, 20:15

La première fois que je l'ai vu c'était chez ma tante, j'ai adoré, j'en étais complètement folle, mais par contre la fin m'a fait presque mourir de peur. J'avais 6 ans et demi je crois. Et après dès que je suis rentré j'ai lu tous les tomes disponible à l'époque. (en sachant que maintenant j'ai 14 ans, faites le calcul ^^ )
Riku Rion
Riku Rion

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 18:56

Bah moi en fait, c'était assez marrant ^^' (façon de parler lol)
On m'avait offert le premier livre (avant la sortie du film) et à l'époque ça m'a pas particulièrement attiré puis j'étais pas un grand lecteur, donc je n'y ai pas vraiment touché...
Et un jour... j'entre en classe normal, comme d'hab et là dans la classe, tout le monde parle du film et tout... je me souviens, j'étais assez intrigué à l'époque et comme il en parlait beaucoup, je suis allé le voir à mon a tour au ciné ^^ Et depuis... ben j'ai vu tous les films au ciné au fur et à mesure, et j'ai du lire les romans 3 fois chacun lol.
En plus, on m'avait offert le premier jeu vidéo à l'époque, ça a pas mal aidé aussi... ^^
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 18:03

Moi j'ai regarder le 1er il y un mois chez moi . Dès que j'ai vue McGonagalle de chat ce transformer en professeur j'ai tous de suite compris que j'allais adoré . J'aime bien aussi Hermione Granger (Emma Watson ) qui sais tous et qui l'éves la main à chaque questions dans le cours de Sévérus Rogue . Very Happy
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeMar Mar 08 2011, 01:22

Sa remonte à loin, le tout premier film que j'ai vu au ciné ^^
AlbusPercevalDumbledore
AlbusPercevalDumbledore

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeLun Mar 14 2011, 21:38

Je l'ai vu dés sa sortie au ciné et j'ai tout de suite accroché à l'histoire d'harry potter
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeMar Mar 15 2011, 17:52

Je devais l'avoir vu devant ma télé à 7 ans je ne les avaient encore pas vus. Ma mère m'avait conseillée de regarder car j'aime l'univers fantastique. Et elle l'avait lue et est devenue une lectrice de la saga. Je ne l'ai commencé à lire qu'à partir du troisième une fois que je l'avais vu au ciné. Ma mère m'avais dit du coup tu ne vas pas vouloir le lire car tu avais déjà vu les précédents or elle ne se doutait pas à quel point j'étais fane et je le suis toujours! Je les aies littéralement avalés. Et dans mon collège personne à part quelques élèves les avaient lus alors je suis devenue la personne qui savait tout sur ce monde et si on voulait une précision ou une information on pouvait me demander. Mais là, comme toujours je divague XD!!!Very Happy
bella lestrange
bella lestrange

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 17:42

j'avais 10 ans et demi et j'ai voulu aller à la salle des fetes (qui sert de cinema dans ma petite ville) voir harry potter
parce-que sa m'avais l'air bien et en effet c'etait plus que bien, j'en suis devenu accro
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 18:54

alors la je m'en rapelle plus, tout ce que je sais c'est que je l'ai pas vu au ciméma, j'ai du le voir à la télé ^^

c'est à partir du 2 que je l'ai es vu au cinée ^^
shoefleur
shoefleur

Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 13:26

Lors de sa sortie, je devais avoir 7 ans, c'est mon grand pere qui m'a emmené Smile
http://shoefleur.deviantart.com/
Caroline Malefoy
Caroline Malefoy

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 17:50

En DVD je devais avoir 12 ans par la
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 21:11

Moi pour la première fois, j'étais au CP on l'a vu à l’école mais on l'a pas terminé, quelques moi plus tard mon père m'a acheté le DVD et j'ai pu le voir, tous le monde à l’école ne parlais que de Harry Potter. Apres y'avais ceux qui ont eu marre , ils ne comprenaient plus rien et n'on plus regardé aucun autre film ...
https://www.facebook.com/hamzOou
Dobby
Dobby

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 22:18

La première fois que j'ai vu Harry Potter c'est en 2001 , ma grand-mère me l'avait acheté en cassette pour mon anniversaire ><. J'avoue que l'histoire m'as énormément plu.
luna-lily
luna-lily

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeSam Juil 09 2011, 22:56

mon 1er film harry potter des mois que j'attendais lol
j'étais au 1er rang j'avais hate!!!je croix que j'y suis allez avec mon frère mais sa je m'en rappel pu!!j'ai étais un peu déçu biensurs par rapport a des scènes changée mais bon j'ai adorée!
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
davidav
davidav

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 16:36

Au ciné à Aix en Provence, je n'avais pas encore lu les livres et au départ, j'étais sceptique et finalement ça m'a beaucoup plu !
Anthony-Potter
Anthony-Potter

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 18:37

Moi je l'ai vu à l'âge de 7 ans ( à peu près ). Au cinéma de ma ville (Montdidier) et pour info c'est le seul de tous que j'ai eu en CASSETTE ^^.
Bon, ben j'ai tout de suite accroché et je suis directement rentré dans le monde magique d'Harry Potter.
Foxus
Foxus

Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 22:35

Je ne m'en souviens même plus Smile
Mais se que je sais, c'est que j'ai voulu le revoir encore et encore Smile
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 11:20

La toute premiere fois , c'etait il y a un ans environ et oui.... à l'epoque j'etais pas trop chaud pour ce genre de film et puis.. un jour je me suis dis aller je vais en regarder 1..et j'ai.enchaine avec les autres et Woww je decolle plus d'Hp il y a plein de truc a savoir et revoi
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 19:36

magesty a écrit:
La toute premiere fois , c'etait il y a un ans environ et oui.... à l'epoque j'etais pas trop chaud pour ce genre de film et puis.. un jour je me suis dis aller je vais en regarder 1..et j'ai.enchaine avec les autres et Woww je decolle plus d'Hp il y a plein de truc a savoir et revoi

J'aime les nouveau fan de HP. Ça nous fait une toute nouvelle génération de fan et c'est grâce à des personne comme vous que les HP demeurerons !!! I love you
Siva
Dort dans son dortoir
Siva

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 17:24

Pour ma part je ne m'en souviens plus, et ça se comprend finalement car j'allais seulement avoir 6 ans juste après sa sortie au cinéma. Forcément je n'avais pas lu les livres, puisque je ne savais pas lire ou si peu . confused Aujourd'hui je le connais par coeur, et vu que je n'ai pas de souvenirs de cette première fois où je l'ai vu, j'ai l'impression de connaître ce monde depuis toujours. C'est ça la magie Harry Potter ! Votre première fois. - Page 7 861326
MyDreamHorses
MyDreamHorses

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 11:56

Moi j'ai vu la premiere fois Harry Potter à l'école des sorciers quand j'avais 4ans et demi chez ma tante. A cet âge la j'adorait déja l'ambiance du film ! Bien sûr c'est pas pareil quand on a 4 ans mais j'aimais bien Poudlard et tout ça me plaisait déja beaucoup !!!
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 23:48

Je ne m'en souviens plus... Shocked
Caro31
Caro31

Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1997

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 14:04

c'est vrai que ça fait un petit peu loin par rapport au dernier qui vient de sortir
FannyHogwarts
FannyHogwarts

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeMer Oct 26 2011, 21:14

Je l'ai vu au cinéma quand j'avais 8ans avec ma maman et ma voisine.
J'ai vraiment adoré, et quand nous sommes rentrées à la maison nous avons pris des décorations de mon sapin de noël (des tiges en plastique qui représentaient de grands stalactites) et nous avons commencé à nous lancer des sors avec nos nouvelles baguettes magiques! Je m'en souviendrai toujours de ça.

Dès que le VHS est sorti, ma maman me l'a acheté pour mon anniversaire qui devait arriver bientôt, mais je ne pouvais pas le déballer(normalement). J'ai tellement supplié ma mère que le jour avant mon anniversaire elle a accepté de me le donner. Quelques jours plus tard je connaissais les répliques par coeur.
Spike76
Spike76

Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 26/06/1976

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 13:30

C'est une collègue de bureau qui m'a prêté le dvd qui venait de sortir.
Je me suis dit "chouette! Un film pour les gamins de 2h30, je vais m'éclater!"
Ouep...
J'ai adoré l'univers. J'ai adoré le film. Mais je l'ai trouvé extrêmement violent d'un point de vue psychologique. J'ai carrément pris une balle!. Vous avez là des adultes qui se tapent dessus par l'intermédiaire des gamins. Ce n'est pas seulement des coïncidences, c'est calculé, machiavélique...
Et puis la partie d'échec à la fin... On nous met vraiment devant le fait accompli qu'un enfant de 11 ans peut penser au suicide!
Bref! Très violent mais très juste, bien pensé, bien amené, un régal...
JamesPotterFanFiction
JamesPotterFanFiction

Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/03/1989

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 12:29

au cinéma, je me suis battu pour qu'on mis mène presque un mois après sa sortie et j'en suis ressorti tellement ravie
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre première fois.   Votre première fois. - Page 7 Icon_minitime

Votre première fois.
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant