mariezoe25 Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Première impression. Jeu Juil 09 2015, 11:17 | |
| Moi, j'ai adorée le deuxième film, c'est mon deuxième préfèrer en film en tous cas, en livre c'est mon préférée | |
|
Blaire Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impression. Mer Sep 09 2015, 12:22 | |
| La première fois que je l'ai vu c'était chez moi, je sais plus exactement l'age que j'avais, mais dans les 11 ans par la. Ma réaction ? J'avais peur en entendant le serpent sinon j'avais adoré la scène avec le basilic et Harry. | |
|
Naoko94 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1172 Date de naissance : 03/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Première impression. Jeu Sep 10 2015, 18:25 | |
| Ma première impression ? J'ai adoré ce second volet, et j'ai surtout été émue par les retrouvailles entre Hermione et les deux garçons ! | |
|
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Première impression. Mar Sep 22 2015, 22:08 | |
| Je trouve dommage que pour beaucoup de fans le deuxième volet (en livre comme en film) soit celui qu'ils aiment le moins... J'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs car je trouve qu'il est plein de bonnes choses! Moi j'ai adoré le livre et le film (qui lui est très fidèle)! | |
|
Sage Dumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 03/11/1997 Age : 27 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Première impression. Mer Jan 25 2017, 00:58 | |
| Le 1er tome est sans doute celui que l'on s'attache le plus puisque c'est le 1er. Le 2e tome a ses charmes aussi. Auto volantes, l'Elfe de maison, le Fourchelang, le Phénix de Dumbledore, L'épée qui sort du choixpeau-deux liens qui rattachent Griffondor à l'école. D'après moi, les deux rôles de Dumbledore...Est sans nul doutes les deux meilleurs avec Richard Harris. Dommage qu'il soit mort, car je suis sûr que Miss Rowling l'aurait repris !Michel Gambon est excellent, mais je trouve que les singeries habituelles de Dumbledore dans le livre sont plus vraies avec Harris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impression. | |
| |
|