Forum Harry Potter enthousiasme
Première impression. - Page 5 Harryp12Première impression. - Page 5 Harryp10Première impression. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impression. - Page 5 Harryp12Première impression. - Page 5 Harryp10Première impression. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première impression.

Aller en bas 
+85
Grindeldore
Lex Luthor
MissGranger
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
Siva
Foxus
Senses
HP7-X
luna-lily
Dobby
Vivien
Percy Jackson
Claire78
Riku Rion
tiphaine
lotus23
Loufoca_x
Chidouille
JuFanHp
Rêveuse
axel
sev'
x-la-tite-viet-x
ronny
harrypattenrond
Nakamuraa
Harry-Fan
celine71260
capoeira
tomjedusort
Eleanor
Sofiane
piepsounet
Bibine
saffirahweb
-Alexandra-
chandy
sachiko
HarryPotter777
celius
ludo
Cris85
Salazarsteven
Lilyplume
GouGouns
darklord
Arkane
mlle-potter
Natasha
d joe
Hell dog
abelfor dumbledore
amelillou
buffy
sinistra
A S P
Scorch
Dan
Morpion
Paddy
nidja
sean edwards
tsus
Kik'
Lord Voldemort
Hermy6
laura weevil
Princess Weasley
tomtomr
la petite sorciere du lac
floka
Dracomalfoy22
élodie
Werewolf
Lord Harry
pililo
florian
Negolik
oceane
Larme d'écume
ginny
GinnyHarry
paskalyn
Compte Fondateur
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impression. - Page 5 Empty
MessageSujet: Première impression.   Première impression. - Page 5 Icon_minitimeJeu Déc 07 2006, 19:33

Rappel du premier message :

Quel a été votre première impression l'orsque vous avez vu pour la première fois, la chambre des secrets ?
Où étiez-vous ? Au cinéma, chez vous dans le comfort ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mariezoe25
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 04/05/2015

Première impression. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 5 Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 11:17

Moi, j'ai adorée le deuxième film, c'est  mon deuxième préfèrer en film en tous cas, en livre c'est mon préférée
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Première impression. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 09 2015, 12:22

La première fois que je l'ai vu c'était chez moi, je sais plus exactement l'age que j'avais, mais dans les 11 ans par la. Ma réaction ? J'avais peur en entendant le serpent lol! sinon j'avais adoré la scène avec le basilic et Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Première impression. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 18:25

Ma première impression ? J'ai adoré ce second volet, et j'ai surtout été émue par les retrouvailles entre Hermione et les deux garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Première impression. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 22:08

Je trouve dommage que pour beaucoup de fans le deuxième volet (en livre comme en film) soit celui qu'ils aiment le moins... J'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs car je trouve qu'il est plein de bonnes choses! Wink
Moi j'ai adoré le livre et le film (qui lui est très fidèle)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Première impression. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 5 Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 00:58

Le 1er tome est sans doute celui que l'on s'attache le plus puisque c'est le 1er.
Le 2e tome a ses charmes aussi. Auto volantes, l'Elfe de maison, le Fourchelang, le Phénix de Dumbledore, L'épée qui sort du choixpeau-deux liens qui rattachent Griffondor à l'école. D'après moi, les deux rôles de Dumbledore...Est sans nul doutes les deux meilleurs avec Richard Harris. Dommage qu'il soit mort, car je suis sûr que Miss Rowling l'aurait repris !Michel Gambon est excellent, mais je trouve que les singeries habituelles de Dumbledore dans le livre sont plus vraies avec Harris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions.
» Première impressions
» La première impression.(livre)
» Première impressions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La Chambre des secrets-
Sauter vers: