Auteur | Message |
---|
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
| |
| |
Arkane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impression. Jeu Juil 31 2008, 20:37 | |
| Je me suis pété une barre quand le sortilège d'Amnésie de Lockart s'est retourné contre lui Et quand il pose des questions à Ron: Mais qui es tu toi? Ben... Ron Weasley Ah... Quelle endroit pour le moins étrange... Tu habites ici? Euh non. et il l'assome. J'ai toujours un fou rire en voyant ce passage^^ | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Première impression. Jeu Juil 31 2008, 20:43 | |
| Oui c'est vrai que ce passage est excellent. L'acteur joue très bien son rôle, j'adore. | |
|
| |
GouGouns Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impression. Dim Aoû 03 2008, 03:40 | |
| J'étais au cinéma et je dénigre toujours autant cette volonté du réalisateur de vouloir a tout prix claquer tout le budget dans des effets spéciaux non pas a couper le souffle mais plutot a fracturer net les yeux !! En plus je regrette le choix de l'actrice interprétant Ginny Weasley, physiquement parlant en lisant le bouquin je la voyais hmm pour pas dire plus belle mais différente ! | |
|
| |
Lilyplume Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 276 Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Première impression. Mer Aoû 27 2008, 19:40 | |
| | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première impression. Jeu Aoû 28 2008, 11:08 | |
| A l'avenir, il faudrait que tu sois un peu plus explicite. dire J'ai adoré ne suffit pas. Essaye d'argumenter, enfin de dire pourquoi tu as adoré etc... | |
|
| |
Lilyplume Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 276 Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 29 2008, 15:57 | |
| - tsus a écrit:
- A l'avenir, il faudrait que tu sois un peu plus explicite. dire J'ai adoré ne suffit pas.
Essaye d'argumenter, enfin de dire pourquoi tu as adoré etc... bon ok avec plus d'explicité ^______^ j'ai aimer quand Dobby va dans la chambre de Harry alors que les Dursley receoivent du monde [...] J'ai adorée quand Riddle(ouJedusor comme vous préférés)explique à Harry qui il est [...]j'ai beaucoup aimer les moments ou Lockart fait l'imbécile ex:quand il dit otus ses trophées et victoires ect... ché pas pourquoi sa me faisait rire ^^^en bref j'ai tous aimer et si je disait encore se que j'ai aimer ba je vous raconte le film donc je pense que je vais m'areter là ^_______^ | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impression. Mer Nov 05 2008, 22:16 | |
| C'était au cinéma le premier jour comme d'hab. J'ai bien aimé la fin, avec le basilic, scène magnifiquement tourné mais l'ensemble n'était pas mieux que le 1. Le 2 n'est ni mon livre, ni mon film préféré. | |
|
| |
Cris85 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impression. Jeu Déc 18 2008, 16:32 | |
| Au cinéma et j'ai adoré !!!! | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: premiere impression Sam Déc 20 2008, 01:13 | |
| je l'ai vu au ciné, je l'ai trouver pas mal. Mais pour une suite et en plus avec le meme realisateur ils aurait put faire mieu au niveau effet speciaux | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impression. Mar Fév 24 2009, 12:19 | |
| Ma première impression que j'ai eu en voyant le film, c'est la partie où Harry a ouvert la chambre des secrets. quand il sait fait courser par le Basilic, ça ma fait sursauter de le voir surgir tout d'un coup. | |
|
| |
HarryPotter777 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans la forêt interdite... Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
sachiko Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Première impression. Ven Avr 24 2009, 21:18 | |
| Je l'ai vu comme le premier au cinema , quand le film etait termine j'avais des etoiles aux yeux , j'étais whaouu , j'ai vraiment adoré ! | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Première impression. Lun Juil 06 2009, 17:55 | |
| moi je l'avait vu en dvd est depuis c'est mon preferer !!!
Dernière édition par chandy le Lun Aoû 10 2009, 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
-Alexandra- Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Première impression. Lun Juil 13 2009, 14:56 | |
| J'étais aller le voir avec une amie et ma première impression est que j'avais adorer Une préférence part rapport au premier même ^^ | |
|
| |
saffirahweb Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Première impression. Mer Juil 15 2009, 20:53 | |
| Moi j'aime tout dans ce film, dobby, il ressemble bien au dobby que je m'etais imaginé
rogue, un pur plaisir a regarder
dumbledore, l'acteur qui le joue etait parfait..
ron et les frere avc la voiture volante...
la scène de la chambre des secret ainsi que Voldemort jeune, d'ailleurs je comprend pas pourquoi il n'ont pas gardé le meme acteur pour le dernier film
voilou c'est un de mes films prefere | |
|
| |
-Alexandra- Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Première impression. Mer Juil 15 2009, 21:02 | |
| J'ai l'impression que c'est celui qui est le moin aimer dans les film | |
|
| |
Bibine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Première impression. Lun Aoû 10 2009, 21:57 | |
| Le premier film de Harry Potter que j'ai vu, et ce n'était pas au cinéma, mais à mon travail. Je travaillais dans un grand hotel, et ce film était a la disposition des clients.
Un dimanche soir nous n'avions rien à faire, alors nous avons regarde ce film.
Il est et restera mon préféré !
Ma première rencontre avec Mimi Geignarde que j'adore ! | |
|
| |
piepsounet Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 218 Localisation : Partout dans le chemin de traverse Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Première impression. Mar Sep 01 2009, 13:04 | |
| Comme pour le premier je l'ai trouvé génial | |
|
| |
Sofiane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impression. Sam Sep 26 2009, 19:16 | |
| Moi, c'était comme toujours au cinéma avec un bon pot de popcorn lol | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Première impression. Sam Déc 12 2009, 00:22 | |
| Celui-là n'est pas mon préféré mais je trouve qu'il suit assez bien le livre.
Je l'ai vu au cinéma avec mon pop corn moi aussi ^^ | |
|
| |
tomjedusort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 4 Localisation : ploumiliau Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Première impression. Mer Jan 13 2010, 17:01 | |
| moi je lai adore je l ai vu en dvd | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impression. Mer Jan 13 2010, 17:01 | |
| Va faire une présentation, s.v.p !! | |
|
| |
tomjedusort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 4 Localisation : ploumiliau Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Première impression. Mer Jan 13 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impression. Mer Jan 13 2010, 17:13 | |
| | |
|
| |
capoeira Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Première impression. Dim Jan 17 2010, 14:13 | |
| au ciné !car je les sais tous vu au ciné la premier fois, et après en dvd a la maison bien sur !! | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Première impression. Dim Mar 21 2010, 18:56 | |
| Moi je l'ai acheter en DVD dès sa sortie car j'ai pas pu aller au ciné. J'ai bien aimer l'intrique de la chambre des secrets, tout a été fouiller et personne n'a jamais rien trouver sauf Harry Potter, y a aussi la scène avec rogue qui les engueule après avoir utiliser la voiture volante et qui dit qu'ils ont masacrer se splendide saule cogneur. Super scène ! Mais c'est surement le film que je me repasse le moin a cause de la scène des araignée... | |
|
| |
Harry-Fan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impression. Mar Avr 06 2010, 10:23 | |
| J'étais au cinéma. J'ai beaucoup aimé. J'étais toute surexitée comme pour tous d'ailleur. J'étais contente de voir le second enfin. J'ai adorée le moment avec le basilic!!! | |
|
| |
Nakamuraa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : St Nazaire / Loire Atlantique. Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Première impression. Mar Juin 08 2010, 18:59 | |
| Moi, j'étais chez moi. & j'ai vraiment aimé | |
|
| |
harrypattenrond Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Première impression. Mar Juil 06 2010, 20:20 | |
| La première fois que je l'ai vu, c' était au cinéma et j'ai tout simplement adoré!! Ce film est une merveille!! | |
|
| |
ronny Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 319 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Première impression. Lun Juil 26 2010, 21:52 | |
| Le premier que j'ai vu au cinéma (à 10ans) et que dire à part que c'était plus que magique? Personnellement, je trouve que Chris Colombus a fait du très bon travail sur le premier et le deuxième film et l'ambiance qui en ressort est vraiment une ambiance telle que je l'a ressentais quand je lisais les livres et c'est pourquoi je trouve que les deux premiers films sont ceux qui ressemblent le plus aux livres mais il est vrai que étant donné que le tome 1 et le tome2 sont moins long, il était plus facile d'y être fidèle dans les films.
Et donc moi j'ai beaucoup aimé ce deuxième opus il reste, avec le premier et le troisième film, mon préféré!!
Et c'est vrai que Gilderoy est vraiment désolpilant!! Moi j'adore le moment où Harry est en retenue et qu'on peut voir la photo que Gilderoy est en train de signer: il est sur un balai dans un tenue de Quidditch et fait coucou avec son sourire colgate super débile XD!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impression. | |
| |
|
| |
| Première impression. | |
|