Auteur | Message |
---|
tsus Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Première impression. Mar Aoû 21 2007, 16:10 | |
| Hermy, pourquoi un mais bon a peine lisible ?? ... Carpe Diem... | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Première impression. Mar Aoû 21 2007, 16:18 | |
| Le1 est bien plus fidel que le 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première impression. Mar Aoû 21 2007, 16:34 | |
| Oui mais faut dire que le un on peut le rendre plus fidele c'est le plus petit des livres... il fait : 302 pages et le 2 : 358 donc oui je ne sais pas sa fait longtemps que j'ai pas relu les premiers, il va falloir que je m'y recolle mais bon c'est pas pour cela que j'ai oublié quoi que ce soit, pour moi le deux est le mieux c'est un choix personnel, d'abord pour l'histoire, et pour la maturité des acteurs... | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Première impression. Mar Aoû 21 2007, 23:49 | |
| pour revenir aux voix dans les murs de l'école(j'sais plus qui de vous en a parlé...) moi j'ai trouvé que c'était bien fait justement.j'me souviens,mon p'tit frère(il avait 5 ans)il a trop eu peur.........depuis il veut plus le regarder,hahahaha... | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première impression. Mer Aoû 22 2007, 11:40 | |
| Oui j'ai trouvé que c'était bien fait aussi, la voix lente, attirante...enfin bon voila tout ses détails pour redire que c'est pour moi LE film harry potter ! Carpe Diem... | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Première impression. Mer Aoû 29 2007, 23:44 | |
| - Hermy6 a écrit:
- Au début je trouvais que ça faisais un peu peur mais maintenant, ça va, je suis habituée !
Moi aussi, la première que je l'ai vu je n'avais pas encore lu les livres et comme j'étais petite, les voix et le serpent m'avaient fichu la trouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 11:40 | |
| Moi c'était le broching de Lockhart qui me faisait peur... | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 14:19 | |
| mdr!!!! vous etes trop drole.... moi la première fois que je l'ai vu, j'ai adoré (car me suis pas endormi cette fois mdr)!!! par contre je haissait Lockart.....et Lucius car il me faisait peur.... il m'a toujours donné froid dans le dos.... | |
|
| |
Morpion Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 14:26 | |
| Lol, quand je l'ai vu je me suis dit que Lucius était parfait comme nouveau personnage, sinon j'étais réjoui que Ginny soit plus présente | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 14:27 | |
| Oui, plus Lucius que Lockhart ! enfin bon ne nous moquons pas de lui comme ça sinon on va finir a St Mangouste dans la meme chambre que lui ! Carpe Diem... | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 14:40 | |
| Lockhart est super dans le film ! Il est drôle, frimeur, exacement comme dans le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 14:48 | |
| euh... Drôle tu dis ?? je le trouve pathétique... comme dans le livre !! | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 14:50 | |
| c'est parce qu'il est pathétique qu'il drole.... On rit des crétins | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 17:11 | |
| Ah OKKKKKKK j'avais pas compris^^ bof ouai on peut dire qu'il est drole alors, à la limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 18:03 | |
| Il est drole car il s'aperçoit pas qu'il est super ridicule ^^ ...
Carpe Diem... | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Première impression. Ven Aoû 31 2007, 22:39 | |
| moi j'ai trouvé Lockhart super dans le film,j'adore son sourir.............il me fait craquer(nan j'en fait trop!) mais franchement j'ai adoré la scène du duel,il m'a fait trop rire!!! et puis ses tableaus,je sais pas si vous vous en souvenez..........avec son air de frimeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impression. Sam Sep 01 2007, 10:47 | |
| Oui bien sur qu'on s'en souvient !! ses mêmes tableaux qui se font déchiqueter par les lutins de Cornouaille !! :king: Carpe Diem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impression. Sam Sep 01 2007, 11:50 | |
| Comment peut--on oublier ce moment magique ^^ Les tableaux ridicules du même Lockhart en train de frimer qui s'aperçoit pas que tout le monde s'en fout de lui^^ (à part toutes les sorcières un peu crédule...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impression. Sam Sep 01 2007, 12:25 | |
| Oui c'est un passage mémorable ! | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Première impression. Mer Nov 07 2007, 21:11 | |
| Ce film est super, génial ! A voir et à revoir ... Les voix étaient super bien faites, le serpent aussi. | |
|
| |
Scorch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Première impression. Mer Déc 05 2007, 21:35 | |
| Pour moi le Harry Potter le moin bien réussi ! Surtout niveau histoire qui n'est pas interessant comparé au autres ! | |
|
| |
A S P Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 467 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Première impression. Mer Déc 05 2007, 21:54 | |
| J'étais au ciné.
Et j'ai beaucoup aimé, mais sans plus j'etais pas encore tombé fan. | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Première impression. Lun Jan 14 2008, 02:23 | |
| Au cinema c'est celui que j'aime le moin de tous!
Je trouve qu'il manquer beaucoup trop de chose du livre c'est trop rapide je trouve que tout est decouvert trop vite si on a lue le bouqin ca va mais je me met a la place de ceux qu'ils ne l'on pas lue c'est pas evident et meme j'aurais preferer un film plus savoureux dans les details! | |
|
| |
buffy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 110 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Première impression. Mar Mar 25 2008, 19:29 | |
| je l'ai vu en cassette chez moi^^ jai trop aimé avec tom jedusor et tout et le basilic splendide!! | |
|
| |
amelillou Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 160 Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Première impression. Mer Mar 26 2008, 20:55 | |
| C'est le premier que j'ai vu au cinéma !! Et ça faisait longtemps que je n'y étais pas retournée... Je l'ai bien aimé, mais aujourd'hui si je le compare aux suivants je le trouve bien mais sans plus... Mais je préfère garder en mémoire ce que j'ai ressenti que je l'ai vu, surtout quand Lockhart tombe dans la chambre ds secrets, silence et d'un coup on entends "argh, c'est dégoutant ici"...Il reste toujours le même ! | |
|
| |
abelfor dumbledore Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 244 Localisation : Chez les Gaunts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Première impression. Mar Avr 01 2008, 16:42 | |
| j'ai aimé mais sans plus, un peu ennuyant. | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Première impression. Dim Juin 01 2008, 18:39 | |
| Moi j'étais aller le voir au ciné avec ma classe. Je me souviens que le matin même, à la télé j'avais vu des extraits et que sa m'avais l'air bien.
Et donc oui, je l'est trouvé asser bien. Ce Lockart trop débile, frimeur, mais il nous fais bien rire tellement il est niais.^^
La scène de la chambre des secrets est bien faite je trouve. Et Ginny a un role plus important que le 1. En même temps, j'ai regardé le 1 y a deux jours et elle dit juste "Bonne chance" quand Harry va passer entre les voies 9 et 10 au début. Son texte n'étais pas trop compliqué sa va.lol | |
|
| |
d joe Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impression. Jeu Juil 24 2008, 14:41 | |
| moi je l'ai regarder cher moi sur dvd mais mon préféré est le 5 | |
|
| |
Natasha Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 313 Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Première impression. Jeu Juil 24 2008, 15:10 | |
| Je lai vu au cinéma, quand j'avais 8 ans. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas bien compris =) Mais je l'ai revu après, à la télé. Il m'avait fait flippé au début, mais en le revoyant j'ai cahngé d'avis et j'ai bien aimé.
Même si le premier reste incontestablement le meilleur, le deuxième vient juste après dans mon top 5 ! | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impression. | |
| |
|
| |
| Première impression. | |
|