Forum Harry Potter enthousiasme
Première impression. - Page 4 Harryp12Première impression. - Page 4 Harryp10Première impression. - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impression. - Page 4 Harryp12Première impression. - Page 4 Harryp10Première impression. - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première impression.

Aller en bas 
+85
Grindeldore
Lex Luthor
MissGranger
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
Siva
Foxus
Senses
HP7-X
luna-lily
Dobby
Vivien
Percy Jackson
Claire78
Riku Rion
tiphaine
lotus23
Loufoca_x
Chidouille
JuFanHp
Rêveuse
axel
sev'
x-la-tite-viet-x
ronny
harrypattenrond
Nakamuraa
Harry-Fan
celine71260
capoeira
tomjedusort
Eleanor
Sofiane
piepsounet
Bibine
saffirahweb
-Alexandra-
chandy
sachiko
HarryPotter777
celius
ludo
Cris85
Salazarsteven
Lilyplume
GouGouns
darklord
Arkane
mlle-potter
Natasha
d joe
Hell dog
abelfor dumbledore
amelillou
buffy
sinistra
A S P
Scorch
Dan
Morpion
Paddy
nidja
sean edwards
tsus
Kik'
Lord Voldemort
Hermy6
laura weevil
Princess Weasley
tomtomr
la petite sorciere du lac
floka
Dracomalfoy22
élodie
Werewolf
Lord Harry
pililo
florian
Negolik
oceane
Larme d'écume
ginny
GinnyHarry
paskalyn
Compte Fondateur
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 07 2006, 19:33

Rappel du premier message :

Quel a été votre première impression l'orsque vous avez vu pour la première fois, la chambre des secrets ?
Où étiez-vous ? Au cinéma, chez vous dans le comfort ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronny
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 20/07/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 26 2010, 21:52

Le premier que j'ai vu au cinéma (à 10ans) et que dire à part que c'était plus que magique?
Personnellement, je trouve que Chris Colombus a fait du très bon travail sur le premier et le deuxième film et l'ambiance qui en ressort est vraiment une ambiance telle que je l'a ressentais quand je lisais les livres et c'est pourquoi je trouve que les deux premiers films sont ceux qui ressemblent le plus aux livres mais il est vrai que étant donné que le tome 1 et le tome2 sont moins long, il était plus facile d'y être fidèle dans les films.

Et donc moi j'ai beaucoup aimé ce deuxième opus il reste, avec le premier et le troisième film, mon préféré!!

Et c'est vrai que Gilderoy est vraiment désolpilant!! Moi j'adore le moment où Harry est en retenue et qu'on peut voir la photo que Gilderoy est en train de signer: il est sur un balai dans un tenue de Quidditch et fait coucou avec son sourire colgate super débile XD!!
Revenir en haut Aller en bas
x-la-tite-viet-x
Reçoit sa lettre de Poudlard
x-la-tite-viet-x


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 26/07/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 26 2010, 22:10

Je l'ai vu chez moi ! & j'ai adoré ! Il y a beaucoup de mystere ! J'ai adoré le combat final avec le basilic ! J'aime trop comment le prof' fait trop genre d'etre un super sorcier alors qu'il ne sait rien faire ! J'aime quand il a était amnésique ! pur moment de fou rire ! J'ai bien rigolé a la fin ou Hermionne de retour fait un calin a Harry & serre juste la main a Ron ! Enfin voilà j'ai tout aimée ! Ce film est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-titite-viet-x.skyrock.com/
sev'
Reçoit sa lettre de Poudlard
sev'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 01 2010, 15:13

Première impression. - Page 4 384123 au ciné toujours pour Harry potter
ce film là est celui qui m'a le moin plu, le coté enfantin traine un peu trop..apres le 1 je voulasi plus d'action mais harry devait encore grandir! Première impression. - Page 4 861326

j'ai du etre patiente! Première impression. - Page 4 203605
Revenir en haut Aller en bas
axel
Reçoit sa lettre de Poudlard
axel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 21 2010, 14:11

Moi j'aime bien le 2 mais c'est vrai que j'aime pas du tout la voix dans le mur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 12:47

Je l'ai vu au cinéma. En sortant j'étais completement euphorique!!! Je l'ai adorai.
Revenir en haut Aller en bas
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 20:05

Je ne me rappelle plus du tout, j'était toute petite en tout cas
.
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 21:58

Comme tout les films je l'ai est adorer, quand je sors de la salle de ciné je suis plus moi même lol.

Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 11:33

Je l'ai vu à l'âge de 5ans, chez moi à Noel . Première impression, c'est fantastique (:
Revenir en haut Aller en bas
lotus23
Reçoit sa lettre de Poudlard
lotus23


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 15 2010, 20:40

je lais vu 3 fois au cinema j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Reçoit sa lettre de Poudlard
tiphaine


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 23:06

Comme tous les Harry Potter je l'ai vu 4 fois au cinéma, à chaque fois j'avais envie de le revoir tellement il est génial. Il est drôle, il y a de l'action, tout est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000070820059
Riku Rion
Reçoit sa lettre de Poudlard
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 19:00

Au cinéma, j'ai littéralement accroché, ça reste pour moi même maintenant le meilleur film de la saga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78


Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/08/2010

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 12:48

En ce moment je me refait les films (1 tous les soirs) et hier soir c'était la Chambre des Secrets.
Ayant acheté le coffret collector, j'ai donc mis le film en version longue !!
Est-ce que quelqu'un l'a vu ? J'ai pas trop trop analysé mais il me semble qu'il y ai 2 scènes supplémentaires ^^
En tout cas, j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 19:17

J'attend qu'ils sortent un cofret avec tout les éditionultime avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Reçoit sa lettre de Poudlard
Percy Jackson


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 19/02/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 06:27

Moi c'est surtout quand harry et coinser dans le mur et qu'il balance un caillou pour tromper le basilic mon moment vavori !!!!Et je l'ai vut chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 10:15

Il y a plus de 2 scènes supplémentaires, des fois ce sont simplement 10 à 15 secondes en plus sur une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 00:33

J'ai tout de suite adorez comme tout les autres Smile bien que quelque passage me faisait peur mais bon j'était petit :$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna-lily
Reçoit sa lettre de Poudlard
luna-lily


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 09/07/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 10 2011, 00:16

j'étais le voir au cinéma et comme presque tout les films je les ai vu 5 fois je croix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
luna-lily
Reçoit sa lettre de Poudlard
luna-lily


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 09/07/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 10 2011, 00:17

et j'ai adorée surtout le passage ou harry parle en fourchelang
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 10 2011, 16:20

Attention au double post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HP7-X
Reçoit sa lettre de Poudlard
HP7-X


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Manoir des Malfoys
Date d'inscription : 09/07/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 11 2011, 09:51

Mon HP préféré ! (Jusqu’à maintenant xD)
J'ai adoré quand Harry et Ron sont dans la Ford Anglia, quand Harry parle fourchelang et le combat avec le serpent et Tom Jedusor. (Alias Voldemort)
J'aime bien aussi l'intrigue !
Au début j'étais complètement perdu et je posais tout plein de questions .... Qui est-ce qui fesait ça ? Qui va encore se faire agresser ? etc ...Mais après c'est bon, je me suis douté juste après le souvenir que c'était Voldemort ... Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Senses
Reçoit sa lettre de Poudlard
Senses


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 11 2011, 10:04

J'avais 5 ans et j'étais au cinéma avec ma grand mère mon frère et ma soeur. Je me souviens avoir plier mes jambes sur ma poitrine quand les araignées sont arrivées à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 23:14

Moi j'étais au cinéma et je devais avoir...6ans? Smile
Que de souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 17:59

Mon premier souvenirs d'Hp au cinéma! J'avais 6 ou 7 ans, et c'était juste magique! Je n'oublierais jamais car j'ai était le voir lors d'une soirée spécial organisée par le boulo de ma mère ( je me demande bien pourquoi d'ailleurs). Le film était juste génial, j'étais émerveillée ! Et je l'étais encore plus à la fin du film, car il y avait des animations avec de "véritables" magiciens, des dresseurs de hiboux et de chouettes... Et d'autres choses surement, mais j'ai retenues celles-là tellement c'était magique ! ( c'était sans voix devant le magicien qui magnait les anneaux magiques juste sous mes yeux sans que je ne trouve la faille, halala ) Bref, magique, magique, magique ! C'est là que ma passion pour Hp a véritablement commençait, j'aimais tout ! I love you ... à part peut être le basilic géant qui m'avait térotisée à l'époque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 00:05

Comme pour le premier film, je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 18:06

Moi j'étai chez moi. Le combat contre le basilic est vraiment super mais je surkife le club de duel !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 18:16

J'étais petite .. 9 ans ? Je l'ai vu chez moi , et je pense que je l'ai bien aimé ! Surtout la fin avec le basilic . Je l'aime toujours d’ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 18:23

Moi sa fait au moins 4 an que je l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 18:56

Moi je le regarde au moins une fois par mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 17:34

Pour moi, c'est un opus trés réussi, mieux que le premier.Surprised

Le film est plus mûr, avec du suspence, de l'humour, de l'action...Trés beau livre et trés beau film avec pleins de nouveaux de personnages tel que : Dobby, Luscius Malefoy, Mr.Weasley ect...

Le livre est fidèle au livre, rien à dire. Les scènes s'enchainent bien et ce film procure un vrai moment de plaisir et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 08 2015, 23:44

Je l'ai vu pour la première fois au cinéma et en famille! J'avais alors 12 ans! Evidemment je l'ai vu avec des yeux d'enfants et il m'a tout naturellement émerveillée! I love you

C'est peut-être aussi pour ça que j'aime autant les deux premiers films... je les ai découverts petite, et au cinéma  qui plus est, alors forcément ça laisse un souvenir impérissable! Very Happy
Quand je vois des jeunes fans, ceux d'aujourd'hui, je prend conscience de la chance que j'ai eu de naître en 1991 et d'avoir grandi avec Harry Potter (et en même temps que lui)! Première impression. - Page 4 793210
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 11:17

Moi, j'ai adorée le deuxième film, c'est  mon deuxième préfèrer en film en tous cas, en livre c'est mon préférée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impression.   Première impression. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions.
» Première impressions
» La première impression.(livre)
» Première impressions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La Chambre des secrets-
Sauter vers: