Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions - Page 5 Harryp12Première impressions - Page 5 Harryp10Première impressions - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions - Page 5 Harryp12Première impressions - Page 5 Harryp10Première impressions - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première impressions

Aller en bas 
+66
davidav
WeasleyFan
Dobby
Percy Jackson
alexb6
Riku Rion
Laeti85
Lullaby Lovegood
Rêveuse
sev'
Harry-Fan
celine71260
Harry45
celius
Vidy
Evanna Lynch
Salazarsteven
Idril
darklord
Viin--coù
GouGouns
buffy
DeesseGoth
Crogmar
Nymphe~AdOra
Miss Watson
Détraqueur
mangemort
misa-witch
Kik'
Lucius
nidja
Morpion
Paddy
fillechic
HeRmilie
Lord Voldemort
Hermy6
guibreuil
Itomy
Moony
sean edwards
babeth
tsus
nolane
tomtomr
Princess Weasley
pililo
katy502
val
Dracomalfoy22
floka
élodie
Timy
Negolik
Werewolf
florian
ginny
Faro Esteria
GinnyHarry
Taz0rd
Compte Fondateur
Yukimura
paskalyn
Galatée
Rckep
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce que vous en pensez   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 01 2006, 13:21

Rappel du premier message :

Vous avez pensé quoi le jour ou vous avez vu ce film pour la premiére fois.

Pour ma part comme d'habitude je n'aime pas trop les libertées prises dans ce film, je trouve vraiment qu'on doit oublier les livres, a la limite séparé les deux séries parceque les libertées pour un fan comme moi je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui



Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 27/05/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 16:23

oui je sis d'accord mais harry potter il en faut énormément!
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 16:25

Oui j'avoue que les effets speciaux sont primordiaux dans Hp mais bon il faut faire la part des choses et faire un film équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Watson
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss Watson


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 18:17

Pour moi ct le meilleur film parce ke les effets spéciaux étaient bien fait et il y avait tjs bcp de suspens mais je trouves ke dans ce film on voit trop harry et pas assez Ron et Hermione
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 13 2007, 10:31

Oui ils sont un peu mis en retrait mais, dans le livre c'est aussi pareil, c'est le tome ou "il est tout seul" comme dit Dumbledore, il doit se debrouiller seul, c'est le seul qui soit comme ça, les autres livres eux concernent mieux les autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 13 2007, 23:42

oui enfin tout seul c façon de parler.... car s'il avait été vraiment tout seul, jamais il n'aurait remporter le tournoi....
en même temps, il c bien débrouiller face a sa premiere confrontation ac Voldy....j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Oct 14 2007, 10:13

Oui, il n'est jamais vraiment tout seul mais bon on le ressent plus dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe~AdOra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nymphe~AdOra


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Dans mon uk :O
Date d'inscription : 31/10/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 01 2007, 16:32

J'ai HAI ce film serieux TT_TT. C'est un massacre . Je crois que quand j'ai acheté le DVD, je l'ai regardé une seule et derniere fois, la preuve il est en train de moisir sur l'etagere =P
Je l'ai trouvé surfait, plus que surfait, au delà de tout surfaitisme possible (je sais qu'ca veut rien dire tongue ). C'est tout simplement une grosse daube commerciale, un film pour ado, puement Hollywoodien. Bourré d'effets speciaux, incoherent, fade, sans profondeur No ... Je sais bien que ca doit etre super dur de caser un pavé de eeeuh ( j'me rappelle plus les pages XD) , f'in bref voilà mais de là a transformer un chef d'oeuvre en un film pour boutonneux dans le seul but de les distraire et de les faire rire , pour s'en mettre plein les poches Rolling Eyes ... Les personnages sont sens profondeur, Emma Watson m'enerve a un point pas possible ( le doublage de la voix en francais est catastrophique aussi TT_TT), avec ses mimiques et tout... Pfff... Pis Ron, desolé de le dire mais comme certains l'ont dis ici (je crois), il est reduit au role du copain idiot qui trouve toujours un truc rigolo a dire... -___-". C'est lourd a la fin... PLeins de scenes sont coupées et celles qui sont restées sont bourrés d'effets speciaux qui font mal a la tete TT_TT... J'dis pas qu'il en faut pas hein, au contraire, pour adapter un livre aussi riche que Harry Potter, il en faudrait des tonnes des effets speciaux... Mais il faut egalement retablir un equilibre, créer un atmosphere, des dialogues profonds, un enchainement des scenes qui rendent l'hisoitre plus coherente , de facon a ceux qui n'ont pas lu le livre ( Rolling Eyes ), arrivent a comprendre quelque chose... Et pour ca a mon avis, Mike Newell n'etait pas a la hauteur.
Les rares scenes que j'ai appreciées etaient celles qui etaient en rapport avec l'oeuf ( la scene sous le lac et dans la baignoire Embarassed Embarassed ), et puis celle du bal... Mme si ca faisait tres "cliché", c'etait marrant de voir les eleves de Poudlard se dandiner sur les Bizzar Sisters cheers XD

Voilà mes impressions sur ce film mais ca reste subjectif bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Melon-kouwl-iiiiike.skyrock.com/
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 08:07

eh bah je crois que nous sommes d'accord, je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus direct, mais en conclusion, bah je le trouve vraiment nul ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Crogmar
Reçoit sa lettre de Poudlard
Crogmar


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 27/10/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 14:48

oui, c'est vrais que la mise en scene a beaucoup changer depuis les premiere et l'idée aussi, mais faut pas oublier que mettre en scene Harry potter est tres difficile, et il faut partager ce qui vont garder du livre et ce qui ne vont pas garder, meme si je doit avouer que les choix etaient très mauvais; il y a beaucoup de choses qui manque! par contre, le 5, ils ont bien fait la part des choses, ils ont bien suivi le livre et on mis les scenes les plus importante, je pense que c'est celui qui est le plus complet, mais malgré tout,le film est un peut flou pour ceux qui n'on pas lu le livre, car les scenes ne se passe jamais au meme endroit plus de quelques minutes, et qui pourrait etre difficile a suivre pour certain, car c'est tres flou! mais je trouve que c'est un des meilleur, en tout cas pour les choix des scenes...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 15:27

Y a une scéne que je trouve plus que c**,c'est quand Harry est dans la cour,je crois aprés qu'il est vu Cédric,ah oui peu apres la scène des dragons,et qu'il va voir Ron et qu'il le traite de c**,et aprés je ne sais plus ce qu'il dit ,je ne vois pas l'intêret de cette scéne pour le film Suspect , déjà c'est le film que j'ai le moins aimé,il manque trop de scénes!

Edit Tsus : Attention a ton orthographe et aux mots que tu emplois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 20:46

Moi j'ai beaucoup aimé ce film contrairement au précédent!! On retrouve l'univers d'Harry Potter, avec leurs uniformes et tous ce qui va avec...


Le seul Hic c'est e fait Emma soit trop mise en avant mais j'ai bien aimé ce film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 14 2008, 22:05

Bah...C'est le tome que j'aime le moins, malgré la renaissance de Voldemort, c'est aussi l'adaptation cinematographique que j'aime le moins.
Je sais pas, trop de scenes qui s'enchainent avec un manque de cohérence, trop de scenes survolées, l'abscence de Ludo Verpey (qui avait l'air super comique lol)...Bref, il se regarde, mais tres vite fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
buffy
Reçoit sa lettre de Poudlard
buffy


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 25/03/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Mar 25 2008, 19:32

j'ai adoré! la renaissance de lord voldemort! c'etait sur ca allez etre fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterveille.one-forum.net
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 04:00

Il est clair que plus on montre dans les tomes, plus grand est le fossé qui sépare le film et le bouquin. Ce clivage est insupportable pour ceux qui ont lu le bouquin et apprécié la quantité d'informations délivrée par Rowling, invisible au regard du film.
Je pense que ce film a été le plus atteint par la maladie de L'effet spécialite donc un film a but purement lucratif et pour satsifaire l'oeil 2 bonnes heures ( mais seulement l'oeil !)
La confrontation entre Harry et Le Magyar a pointes est tout a fait différente a celle du livre ( remarquez ca le faisait pas trop pour un futur blockbuster de se résumer à 2 piqués en balai autour du dragon, fallait bien détruire un peu Poudlard sinon les pauvres dans la salle se seraient endormis pfff)
enfin surtout qu'à mes yeux le livre La coupe de Feu est top enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 14:31

GouGouns a écrit:
Il est clair que plus on montre dans les tomes, plus grand est le fossé qui sépare le film et le bouquin.

C'est peut-être parce que les bouquins sont plus gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 16:34

Merci de ta réponse très.. hm fine mais le probleme c'est pas tellement le fait qu'ils oublient des choses, le probleme c'est que des choses different totalement de l'evenement de base!
J'ai également remarqué que les tomes étaient plus gros merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Viin--coù
Reçoit sa lettre de Poudlard
Viin--coù


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 21:22

C'est le moins bon film de cette saga je trouve *oui oui chacun ses avis* car ils se sont permis de rajouter des trucs (genre quand le dragon s'échappe et tout ou alors l'entrée des école avec leur "spectacle") et en ont enlevé des autres (genre la visite a sirius les elfes de maison ludo verpey...) et sa ne me plait pas du tout car j'adorais le livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 21:31

Bin tu risques de ne pas aimer le 6 alors. Ils ont rajouté une scène complète. Mais ne parlons pas du 6 ici merci. Wink Je voulais juste dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Idril
Reçoit sa lettre de Poudlard
Idril


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Alsace entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 28/07/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 23:51

Personellement c'est mon film préféré jusqu'à maintenant ^^'
En même temps je n'ai pas lu le livre, enfin je suis en train.
J'changerais peut-être d'avis plus tard x')
Revenir en haut Aller en bas
http://PARMIS-LES-ETOILES-X.skyblog.com
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 12:17

ah ouais quand meme t'as pas lu le livre... Ton probleme ca va etre que comme t'as vu les films et ben quand tu vas le lire tu vas pas imaginer de toi même les scenes genre ne serait ce que la gueule a Harry c'est mort quoi. Ce n'est certainement pas de ta faute hein !, mais très mauvaise idée de voir le film avant de lire, simple recommandation !


Dernière édition par GouGouns le Lun Aoû 04 2008, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Reçoit sa lettre de Poudlard
Idril


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Alsace entre Colmar et Mulhouse
Date d'inscription : 28/07/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 16:28

Oui oui je sais..
Mais bon, j'ai commencée à suivre les films dès la sortie du premier au cinéma, et avant j'étais pas au courant qu'il existait les livres, vu qu'j'devais avoir 9 ans.
Donc maintenant j'commence à les lire, mais c'est sur que j'peux plus m'imaginer autre chose que les visages qu'ils ont dans le film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://PARMIS-LES-ETOILES-X.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 16:35

Nous discutons, ici du sujet des premières impression du film la coupe de feu et non les livres par rapport au films. Il existent ce sujet en quelque part d,autre sur le forum. Merci de rester avec le le sujet principal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 09 2008, 15:00

Je ne suis pas pour faire un copiage intrégral du livre, un travail sans imagination au niveau du scénario comme dans les 2 premiers HP.

Donc, ça c'était un bon point pour HP4 mais il y a tout de même des scènes que je trouve TRES IMPORTANTE qui n'ont pas était présente. je ne parle pas de tout les détails (S.A.L.E etc.) mais de scène comme "les dursley".
On se demande un peu comment Harry a atterri chez les Weasley.

Donc, ce film m'a un peu déçu mais ça reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Lynch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Evanna Lynch


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeSam Jan 03 2009, 11:45

Julie a écrit:
Oui, je trouve dommage qu'il n' y a pas eu autant de créatures magique. No
j'aurais bien aimé voir le sphinx lors de la troisième tâche
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 05 2009, 19:43

Hooo oui, moi aussi, c'est une des chose auquel je m'attendait de voir et qui m'a déçu. No
Revenir en haut Aller en bas
Vidy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vidy


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 22 2009, 21:12

Pour ma part, je trouve que toutes les remarques qu'on faites Timy et Fero dans les page 1 et 2 sont justes. Au début, je le trouvait super, mais après avoir lu ce qu'on dit Timy et Fero, Sa m'a tout de suite paru évident que plein de détails sur les personnages, leurs caractères ect... ne ressemblait pas au descriptions écrite dans le livre. J'avais remarqué plusieurs détails, comme des scène enlevées ect... Et il y a quelque chose que j'ai remarqué aussi : Quand Harry et Neville sont au bord du lac et qu'Hermione, Ron et Ginny vont les voir, Hermione fait passer un message de Ron à Harry, pourquoi quand Harry veut refaire passer un message à Hermione pour Ron, elle lui dit "Je ne suis pas un hiboux !"? Elle a bien fait passer un message de la part de Ron ! Sa m'a vraiment surpris, surtout de la part d'Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu Avr 23 2009, 09:12

Je pense quand Hermione à dit :"Je ne suis pas un hibou !", elle était de mauvaise humeur, ce jour là. Déjà, que Harry était en conflit avec Ron, tout ça parce qu'il y avait, écrit Harry Potter sur un bout de papier dans la coupe au feu. Donc, je jour là, ils étaient de mauvaise humeur, Harry leur à dit que se n'était pas lui, mais personne ne l'a cru à ce moment là. sa expliqurait pourquoi elle l'a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry45


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 13:51

Personnellement je suis un peu en retard car j'ai pas encore vus le V, mais je me souviens que j'avais été plutôt déçus de comment avait été réalisé le film de la Coupe du feu quand je l'ai vus au cinéma . . .

Les 3 premiers étaient plus profonds et souvent les réalisateurs on tendance à limiter le temps du film car ils ne comprennent pas l'intérêt d'un film long mais pourtant c'est généralement bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 17:47

Non moi je trouve la réalisation assez plosible avec le livre, si on fait abstraction des scènes secondaires bien sur car sinon il manque beaucoup de petite chose rigolote du livre.
Et puis les acteurs save non entraîner dans leur personnage, alors pour moi ya aucun malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry-Fan


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2010

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 09:50

J'ai bien aimé! Toute façon moi tant qu'il y a Harry et les autre tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Reçoit sa lettre de Poudlard
sev'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2010

Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 01 2010, 15:15

Première impressions - Page 5 956674 celui là je l'ai trouvé moyen surtout apres le 3 que j'ai adoré
bof cette histoire de coupe de feu...
mais bon ça resta harry potter je suis fan donc voilà il faut passer par des moment où on aime moin les films ou les livres! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impressions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions.
» Première impressions !!
» Impressions (livre)
» livre terminé, vos premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: