Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions - Page 2 Harryp12Première impressions - Page 2 Harryp10Première impressions - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions - Page 2 Harryp12Première impressions - Page 2 Harryp10Première impressions - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première impressions

Aller en bas 
+66
davidav
WeasleyFan
Dobby
Percy Jackson
alexb6
Riku Rion
Laeti85
Lullaby Lovegood
Rêveuse
sev'
Harry-Fan
celine71260
Harry45
celius
Vidy
Evanna Lynch
Salazarsteven
Idril
darklord
Viin--coù
GouGouns
buffy
DeesseGoth
Crogmar
Nymphe~AdOra
Miss Watson
Détraqueur
mangemort
misa-witch
Kik'
Lucius
nidja
Morpion
Paddy
fillechic
HeRmilie
Lord Voldemort
Hermy6
guibreuil
Itomy
Moony
sean edwards
babeth
tsus
nolane
tomtomr
Princess Weasley
pililo
katy502
val
Dracomalfoy22
floka
élodie
Timy
Negolik
Werewolf
florian
ginny
Faro Esteria
GinnyHarry
Taz0rd
Compte Fondateur
Yukimura
paskalyn
Galatée
Rckep
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce que vous en pensez   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 01 2006, 13:21

Rappel du premier message :

Vous avez pensé quoi le jour ou vous avez vu ce film pour la premiére fois.

Pour ma part comme d'habitude je n'aime pas trop les libertées prises dans ce film, je trouve vraiment qu'on doit oublier les livres, a la limite séparé les deux séries parceque les libertées pour un fan comme moi je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: première impression   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 21:34

bien mais j'avais lu le livre avant et j'ai était décu, on parle presque pas de sirius des aprémidi a prés-au-lard dommage mais il est quand même super bien. et réaliste auniveau de la souffrance ressenti par les acteurs...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi?   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 21:45

pour moi aussi je trouvent que les livres sont un peu bafoué, je trouve dommage que tout ces détails est était supprimer... mais on ne peut pas mettre autant de page dans un films de 2H mais ils est vrai que je préférer qu'ils s'en sorte un de 3H30 ou un 2 films de 2H... on est en droit de se poser la question comment va être le 5ème.:?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
floka
Reçoit sa lettre de Poudlard
floka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 01 2007, 22:28

élodie a écrit:
on est en droit de se poser la question comment va être le 5ème.:?: :?: :?:

oui c'est vrai on peut se poser la question sur le cinquième mais il faut être optimiste.
quant au 4ème moi je l'ai trouvé bien fait mais c'est vrai que pleins de détails on été supprimé mais en même temps l'essentiel a été dit et ce'st ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 08:02

Je ne suis pas d'accord du tout. Crois-moi, je suis un passionné de cinéma depuis l'âge de cinq ans, et ce n'est pas ça un bon film. Encore moins un film bien réalisé : c'est mal filmé par moments, les dialogues sont à jeter, et môssieur Newell s'est permi d'ôter ce qui ne lui plaisait pas pour ajouter des idioties inutiles (cf : le rock du bal de noël)
Un scandale à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
floka
Reçoit sa lettre de Poudlard
floka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 18:18

les effets spéciaux étaient très bien mais bon chcun son avis.
quand au bal rock ça fait bizarre mais le groupe est un groupe de rock en tout il est décrit comme groupe pour jeune.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 11:20

En effet les bizar sisters sont un groupe de ce type mais il n'empeche que cette scéne n'a pas lieu dans le livre, en tant que film simple Harry Potter et la coupe de feu est sympa, distrayant et assez épatant, en gros un film hollywoodien. Mais en tant que fan d' Harry Potter Newell a dénaturé l'oeuvre de J.K, à bien y réfléchir c'est un scandale, voir flitwick slamer lors du bal de noel c'est grave. Le réalisateur voulait insisté sur la dramatisation de l'hisoitre, voir ce pauvre Harry allant droit dans un piége, m'est avis qu'il n'est pas parvenus à mettre cet aspect de l'hisoire, en valeur. Par contre petite parenthése, à propos de cinquiéme film je pense qu'il sera réussi, il suffit de voir la coupe de cheveux, ça symbolise la reprise au sérieux, du moins éspérons^^
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 12:35

Florian au pouvoir ! Tu viens de traduire ma façon de penser en quelques lignes bien véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 13:10

Shocked

Pour moi, la coupe de cheveux symbolisait tout sauf une éventuelle bonne interprétation du libre...
Revenir en haut Aller en bas
floka
Reçoit sa lettre de Poudlard
floka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 14:26

Les liberté prise dans les films sont dérangeantes mais si on en fait abstraction ben le film n'est pas trop mauvais, je regarde toujours sur ma soeur(elle n'a pas lu les livres) si elle comprend c'est bon mais s'il faut tout lui réexpliquer c'est plus embêtan

j'ai bien aimé le 4ème je l'ai trouvé bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 14:56

Faro nous sommes encore une fois sur la même longueur d'onde! Timy je suis d'accord avec, si l'on se fie uniquement au livre les cheveux d'Harry ne sont pas exactement comme ceux du prochain film, mais à voir les quelques images qui nous sont jusque là parvenus on remarque que le film s'éloigne beaucoup moins du livre, du moins il porte des robes de sorcier, et non de drole de veste de sport( cf Harry sur l'affiche officiel avec de drole de converse). Je ne sais pas vous mais il suffit de regarder la photo des membres de L'AD dans la salle sur demande, nous nousrendons tout de suite compte qu'à l'inverse du dernier film les personnages correspondent moins aux gens qu'il nous est possible de croiser en ville, Harry Potter et la coupe de feu me fait penser à un remake, un univers magique avec des moldus, j'exagére fortement c'est vrai mais j'essaye de vous faire part de mes impressions, pour autant il n'y a pas que du mal dans ce film, loin de là mais c'est quelque détails me choque en tant que fan d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2007, 22:04

C'est vrai que les effets spéciaux sont géant!!!!
Je suis sortie de ciné j'ai dit Wouah trop cool le film,mais il manque tellement de choses ou certaines ont été modifiés! Crying or Very sad Crying or Very sad
La Branchiflore par exemple!Je me fesais une "joie" de revoir Dobby et d'enfin pour vour Winky et ben non! J'aurais aimé aussi voir Mme Malfoy et Percy...
Par contre,je ne voyais pas Krum aussi "costaud"!Je le voyais plus grand et mince Mais Stan...(je ne sais plus la suite) superbe dans le role!Tout comment Robert Pattison et Clémence P...je ne sais plus la suite(décidement!!) qui sont eux très proche de ce que j'imaginais!et magnifique!
Mais bon,il se laisse regarder avec joie!
Vivement le 5!!!!!et le dernier tome mais si ca signifie la fin d'une belle série...
Revenir en haut Aller en bas
val
Reçoit sa lettre de Poudlard
val


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 21:32

je me demande vraiment comment les gens qui n'ont pas lu les livres peuvent comprendre quelque chose a ce film!!!

moi j'ai falli partir a l'entracte, j'etais tellement fachée que j'ai publier sur mon skyblog (qui n'est plus) une critique que les gens ont trouvé plutot drole!! je vous la met pour déconner:

tout d'abord je voudrais vous faire part de mon indignation profonde, j'ai en effet été voir hp4 aujourd'hui et voilà enfin ma critique. D'une part le film est très bien pour les gens qui n'ont pas lu le livre et qui débarque dans le monde de Harry Potter (mais a mon avis ils doivent pas comprendre grand chose point de vue de la saga), c'est vrai aussi qu'il y a quelques touches d'humour assez bien représentées par Fred et Georges et il faut rajouter que les effets spéciaux sont bien fait MAIS Je trouve le film beaucoup trop haché! Ensuite je voudrais vous parler (tout en restant calme) des QUELQUES choses, épisodes, passages ou même personnages manquants.
Premièrement les personnages ; comme vous le savez très certainement les Dursley ne font pas partie du film, ainsi que quelques personnages ( ayant pour Mike et son équipe que très peu d'importance) comme Mrs Weasley, Doby, Winky et sans oublier Ludo Verpey, et oui, ils n'existent pas (ou plus c'est comme vous voulez) !
Ensuite parlons des scènes et des choses manquantes, tout d'abord, la S.A.L.E n'existe pas, ensuite vous avez la coupe du monde quidditch qui dure environ 1 minute et où on peut apercevoir un lutin géant qui danse (censé être un trèfle à quatre feuilles) et un Krum déchaîné qui pousse des hurlements et qui fait un joli petit bon sur son balai devant sa photo géante qui bouge. C'est tout ! ensuite nous avons l'attaque dans le camp où tout le monde hurle, saute et court et puis bam, Harry tombe par terre (inconscient) et ne se réveille que quelques minutes plus tard pour voir barty croupton junior envoyer la marque des ténèbres. Je préciserais aussi que Harry ne perd pas sa baguette, ben nan, winky n'existe pas !
Bon ensuite, de façon global, je vais faire court parce que je sinon j'aurais jamais fini :

- hermione et cho on les voix respective de Candy et de Sailor moon
- la dispute de Ron et de Harry est une joyeuse partie de rigolade genre 'fiche moi la paix'
- Hermione fait un scène à Ron dans le hall après le bal genre « tu as tout gâché » sans oublier ses couinements!
- Dumbledore agresse violemment Harry
- Maugrey est un psychopathe dangereux
- Rogue frappe les élèves
- J'espère que vous vous souvenez du sphinx parce que lui aussi a été rayer du film
- Ils n'ont qu'un seul cours dans l'année
- il n'y a pas de vélane !!!
- On voit Sirius 2 min
- Par contre on voit Malefoy 10min
- Croupton junior est dans la maison de jedusor au début
- On ne sait pas pourquoi mais Hermione est apparemment au courant pour les parents de Neville.
- Je crois que ma liste est assez longue pour le moment, mais si j'ai des illuminations je l'agrandirais


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 19:18

Ouais, il est vrai que ceux qui n'ont pas lu les livres auront de la difficulté à comprendre. Tout est débalancé sur ce film. Ils y a des beaucoup trop de scènes coupé ce que les fans n'aprécie gère car nous avons tous chacune où plusieurs scènes qui nous plait en particulier. Pour ce qui est des modifications, je comprend que c'était primordial afin de racourcir le film. Si non, quoi, ça aurait duré 4 heures pour les salles de cinéma c'est beaucoup trop. Toutefois, pourquoi n'avoir pas fait une édition spécial allongé du film ? Les fans auraient acheté et apprécier mieux, non ? Mais Mike n'a pas eu cette idée. No

Le côté positif que je me dit souvent , c'est que les livres demeureront pour nous la meilleur histoire raconté sur le monde des sorciers. C'est sont côté authentique et moments meirvelleux que nous pouvons mieux apprécier. Ce n'est pas bien ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
katy502
Reçoit sa lettre de Poudlard
katy502


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans les rêves
Date d'inscription : 01/05/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 17:27

moi c'est mon film préférée (à part le 1er)
même si le réalisateur a fixé le film sur le tournois des trois sorciers
il y a des moment moins drole que d'autre
on peut dire aussi que daniel radcliffe est beaucoup plus beau dans ce film que dans les autres c'est aussi parce que qu'il devient un vrai ado et pas un enfant de 12 ans.
et ces chouette de voir des nouveaux acteur arrivé comme katie leung,...

en gros méga super film
Revenir en haut Aller en bas
http://katy502.skyblog.com/
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 06 2007, 12:55

katy502 a écrit:

on peut dire aussi que daniel radcliffe est beaucoup plus beau dans ce film

Oui c'est le seul point positif de ce film, car tout le reste a été une catastrophe, un vrai gâchi,de la cacahouette pourrie!

UN CHOC No
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 15 2007, 16:32

Voyons lool...
Moi j'ai adorer ce film là ..
Mon préférer jusqu'à maintenant ..
C'est vrai qui ont coupé pas mal de choses, mais c'est normal là .. le livre était quand même assé gros tsé.. (iih. le 5.)
Mais dire que j'ai été décus ? Nan ...
Les bouts qui était là était tous bien représenter j'ai trouvé ...
J'en ait pleurer une bonne partie lol, tellement j'était dedans, mais j'ai vraiment aimée.. Smile
Et personellement, moi c'est le contraire, je trouvais Dan plus beau dans le trois ! lool .. Mais bon .. il est pas très laid dans le 4 non plus .. (OMG ! C'est moi qui dit sa ? voilà deux mois et depuis les premiers photoshoot du un, je détestait encore Dan... m'enfin lol)
La choses qui ma fait rire moi... C'est qu'à Poudlard y devrait partire un club du genre "On aime les arbres, ses perfect pour faire une entrée que tout le monde remarque" lool.. Ced et Dray en serait les président ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 17 2007, 01:16

je me suis levé quand les lumières du cinéma se sont rallumées, j'ai regarder l'amie qui m'accompagnait j'ai dit ; Waouh:! j'avais des larmes qui coulaient toutes seules, la scènes des aurevoir je déteste ça je suis un sentimentale! lol j'ai littéralement adoré j'ai pas vu le temps passé!
Revenir en haut Aller en bas
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 17 2007, 01:26

c'est vrai que pas mal de choses ont été passées sous silence mais si ils avaient du tout mettre, le film aurait durer 7h! vous vous rendez compte qu'il faut minimaliser le truc et puis c'est de l'adptation pas de la reproduction, on fait ce qu'on peut cinématographiquement, ça reste un film super ! mais je suis d'acord pour les bêtises et certains oublis ( genre fred et georges qui vont les encherisseurs, bon rien à voir mais c'est pas ce qui gâche le film)... bref pour moi, plus tendance good!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 17 2007, 19:08

Je trouve que les passages dans les livres qui sont vraiment triste, le sont encore plus dans les films. On le ressent plus car c'est plus visuel. Imaginez pour les autre films...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 17 2007, 20:19

Haha, vous pouvez même pas imaginer comment j'ai pleurer..
Du début à la fin presque...
Genre pendant le cour de Maugrey..
Au bal (ben genre.. la fin du bal lool)..
Puis .. Dès qu'on a apercue les estrade pour la troisième tache, jusqua ...Une heure après être rentré chez nous..
J'arêtais pus... un maner j'était pendue au cou de mon amie (pendant le discour de Dumbledore) puis je pensait être malade tellement je braillais j'avais la nausée lool
J'était vraiment dedans ...
J'avais pleurer pendant le livre mais là .. lol...
Et d'après mes amies, j'ai vraiment vécus un genre de "deuil" de Cedric.. genre... J'ai vraiment mit 3/4 mois a pouvoir m'en remettre..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 21:49

j'ai bien aimé le film même si comme vous j'ai parfois été surprise par quelques scènes comme l'arrivée de beaubâtons! C'est vrai que plus cliché ya pas! Les françaises sont beaucoup moins niaises que ça quand même je parle en connaissance de cause etant moi même française mais bon..
Dans sa globalité le film ne m'a pas déçue vivement le 5ème!
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 10:54

Et bien moi pour se film que je n'ai trouvé pas si émouvant que ça, sinon moi je l'ai trouvé tres bien l'essentiel était là et c'est vrai je doit l'admettre ce doit etre le film qui montre le plus les sentiments des personnages et qui en donne forcement plus aux spectateurs, un tres bon film mais qui pour moi manquer d'action donc c'est pour cela que j'attend impatiemment le 5 qui a l'air plus chargé en combats,sorciers et actions mais je garde pour autant un tres bon souvenir de se film !!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Reçoit sa lettre de Poudlard
babeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 17:07

plus je le regarde et plus je suis decu du scenario mais bon c'est mon sentiment... je prefere de loin le 3, qui est pour moi bien meilleur... les seules moments que j'approuve vraiment dans le 4 c'est la fin a partir de la renaissance de Voldemort... je trouve que le film a ete trop baclé meme si je comprend pourquoi il a ete fait de cette facon... j'attend mieux du 5 et je pense qu'il iras au dela de mes esperances
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeharrypotter.aceboard.fr/index.php?login=244993
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 18:56

Oué c'est sur le 4ieme film était pas le mieux, oui j'ai préféré ce que nous a apporté Alfonso Cuaron franchemment j'ai hate qu'il fasse le dernier film (je crois que c'est lui qui est préssenti pour le faire si je ne me trompe pas)mais bon le 5 m'a l'air d'etre de bonne augure !!!

Carpe Diem...
YOU WILL LOSE EVERYTHING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 13 2007, 16:39

moi je l'ai trouvé trop court ilmanque trop de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 18:57

Pour ce film,j'était assez déçues,le scénario est trop concentrer sur le tournoi,mais y a pas que ça,il est trop centrer sur l'action,on voit pas dobby,sirius non plus,la fin du film est tout de même assez reussie
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 20:19

Pour moi ca été la grosse decéption ! J'attendais trop sur ce film c'estait mon livre péréféré ! Malheuresement ils n'int pas su recreer l'ambiance du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 16 2007, 20:04

Je que l'on est loin de pouvoir dire du film qu'il est d'une fidélité surprenante. Au début, je 'lavais regardé sur PC, et j'avais trouvé que la scène "Scandale à la coupe du monde de Quidditch" était d'un ridicule rare. J'ai été déçu de voir les mangemorts ainsi déguisés..
Ca ressemblait un peu à une fête de Chabbat … [ Le bal des Sorcières en Allemagne, pratique moyen-âgeuse] =)
Toutefois, en regardant au Cinéma, ça m'a assez plu, mais je dirai que j'ai été déçue sur le fond ..

Il faut dire que l'on en peut pas reprocher à Mike le manque de fidélité, mais je m'attendais à retrouver certains passages du livres qui m'avaient fait rire.
Je n'ai pas aimé l'acteur qui interprète Cedric Diggory, ni celui qui tint le rôle de Karkaroff, encore moins que Krum.

Mais bien sûr, on ne peut pas contenter le goût de tous. Ou encore, ça n'est que moi qui suis trop exigente . =)

Citation :
_________ Sean Edwards a écrit :
Malheuresement ils n'int pas su recreer l'ambiance du livre.

D'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 02:35

Oui c'est vrai j'avais failli oublié cette deception Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 13:09

moi j'ai adoré ce film, comme tous les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 13:59

Tu n'as pas été decue?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Première impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions   Première impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions.
» Première impressions !!
» Impressions (livre)
» livre terminé, vos premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: