| Première impressions !! | |
|
+43Riku Rion Vivien voldemort62 darklord Nymphadora Lupin Laureline Small17 Rei potter fillechic COMMANDANT BABY Galaxy harryjamespotter Arthonus Eärwen momo-l-abricow brodyechelon Lily-Anne Lady-Hypogriffe Awamané Alexianne Kik' nayla mégane Doctor-sora DeesseGoth Laeti85 Serial capoeira tom_ x-fan-de-harry-potter-x Seigneur Des Ténêbres Fizwizbiz Bar0n* EmyPotter Scorch Noskaa Nomiem Compte Fondateur chizuru300 Artémis VincentB Claire78 Rêveuse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 13:36 | |
| Votre premiere impression sur le film?? Ca y est je l'ai vu... j'attend avant de mettre mon impression. | |
|
| |
Claire78 Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 18/04/1979 Age : 45 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 13:55 | |
| Vu à minuit ! ^^ (enfin, à 00H45 car mauvaise organisation du cinéma lol) Malgré une chaleur étouffante dans la salle et une entracte qui ne sert à rien... Le film m'a capturé de A à Z !! Je ne ferais pas de spoils pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu ! mais on ne s'ennuie pas une seconde ! Action, Humour et tristesse font la grande qualité du film !!! J'ai déjà hâte de le revoir (quand je me sentirai mieux...vu que je suis malade) !!! | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 15:15 | |
| Je le vois à 17h45 donc je posterai mon avis ce soir. Mais je suis très optimiste parce qu'il y a presque que des bons avis. | |
|
| |
Artémis Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 514 Date de naissance : 03/02/1994 Age : 30 Localisation : à Gryffondor ! ^^ Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 15:21 | |
| Moi je le vois vendredi à 13h45 et il faut que j'arrête de voir les avis et critiques parce que ça me donne encore plus envie de le voir ! ça à l'air de promettre en tout cas ! Enfin bref ... je posterai mon avis une fois l'avoir vu ! | |
|
| |
chizuru300 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans la cabane hurlante avec un loup-garou (dans le sud-est de la France ^^') Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 16:37 | |
| Le film est juste TROP BIEN !!!!!!!!! ATTENTION SI VOUS L'AVEZ PAS VU, C'EST SPOILANT !! Il suit à merveille le livre !!!!!! il est génial ! les acteur sont absolument impécable ! les anciens comme les nouveaux !!! Tout est super bien rendu, tout est troooop bien !! Le passage où ils "hérrent" sans savoir quoi faire est super bien retranscrit à l'écran avec de sublimes paysage vide. Tout s'enchaine avec brio, les moments d'actions, de tristesse, de rire.... Certain détail échapent à ce qui n'ont pas lu le livre (ma copine a zapé quelque truc comme le début quand Hermione lance le sort d'oubliette à ses parents... j'avais déjà des frissons !) Le petit plus de la scène où Harry et Hermione dansent est très touchant et est très bien placé ! Bien sur on ne peut pas être entièrement satisafait, je dirais juste que 2 choses m'ont grave frustré : tout d'abord Remus et Tonks !!! Pourquoi fallait-il qu'ils s'accrifi leur histoire ??!!! (bon ils sont en marié c'est déjà ça...) et puis Quedever ! mais bon sang t'as pas une main en argent pour rien sale petit rat !!! A par ça j'ai trop adoré ! trop génial ! trop bien !!!!! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 16:43 | |
| Je l'ai vu et Je peux vous dire que dès le début du film c'est, triste et je me suis mis aussiôt a avoir des larmes aux yeux.
Il est très adulte à comparer des autre films pécédants, très sérieux et plus dramatique que jamais !!! Bien sûr, il y a toujours cette petite touche d'humour qu'on sait apprécier.
Ce que j'ai aimé le plus :
l'animation des contes des trois frères. C'est super bien pensé et graphiquement bien réaliser. Et comme je l'ai dit plus haut, il est très adulte et très sérieux. Il y a beaucoup de partie touchant comme lorsqu'e Bellatrix torture Hermione, c'est à glacer le sang !!!
Ce que je n'a pas aimé :
Il y a une scène que j'ai détesté. Je ne suis pas du genre purite qui déteste le films, HP en général. Il se trouve qu'il y a une scène entre Harry et Hermione qui se mèttent à danser enssemble qui devienent même romantique !! J'ai juste trouvé que c'était trop déplacé !!!
| |
|
| |
Claire78 Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 18/04/1979 Age : 45 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 17:09 | |
| Je partage ton avis Julie !!! Surtout la manière dont Harry danse quoi... | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 17:30 | |
| MAGIIIIQUE !!!! je voulais pas qu'il se finisse !!! Je veux le revoir !! encore et encore jusqu'à ce que la seconde partie sorte enfin !!! =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 17:41 | |
| Je vous comprend, je veux le revoir aussi et j'ai déjà hâte à la prochaine !!! | |
|
| |
Scorch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 17:58 | |
| C'est clair que y'a toujours un petit truc ou deux qui nous chiffonne quand on regarde un film, la perso j'ai pas vu le film, mais j'espère que ce que vous dites est vrai ! J'attends du dramatique, comme dans le livre, de belles actions et de l'émotion surtout ! | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 18:58 | |
| J'en reviens, et juste WAHOU!! Vraiment le premier film de ceux de D.Yates ou je ne trouve rien à redire, ils ont suivit l'histoire tout en rajoutant de l'humour pour apaiser le côté sombre, vraiment fabuleux. Je tiens particulièrement à dire que, bien que j'avais de gros doutes sur lui, L'acteur jouant Xenophilius Louvegood m'a bleffé ( désolé de l’orthographe, je ne sais plus comment il s'écrit) je l'ai trouver excellent! Et je reviens sur la scène de la danse entre Harry et Hermione que certains trouvaient déplacé, moi je ne suis pas d'accord. C'était une façon de leurs faire oublier, le temps d'une chanson, leurs vie et le désespoir. Le temps d'une chanson ils sont redevenu des adolescent sans problèmes. Enfin je le vois comme ça. En un mot: Grandiose!!!! | |
|
| |
Bar0n* Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : In The SKy Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 19:02 | |
| Le film était pas mal ! J'ai Beuaocup aimé La Scène de l'embuscade des Manges-morts tout au début ; le film est assez triste dans l'ensemble est rend très bien a l'écran . Dommage cepedant qu'il n'y ait pas de scène de quidditch ( je suis un fan donc x) ) . Toutefois , les Scènes de Quidditch n'aurait pas collé au film . Donc dans l'ensemble c'était un très bon film !attend la 2 ème partie avec impatience ! | |
|
| |
Fizwizbiz Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Localisation : Cabane Hurlante,pas loin de Pré-au-Lard. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 19:19 | |
| - Spoiler:
Moi je suis un poil déçu.J'ai bien aimé quand même,mais ça manquait de piquant un peu,de magie.Après,je suis pas content qu'il aient zappé la scène dispute entre Lupion et Harry.Mais dans l'ensemble il reste très bien.
| |
|
| |
Seigneur Des Ténêbres Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/07/1997 Age : 27 Localisation : Cimetiere de Little Hangleton Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 19:53 | |
| Re à tous, sa faisais un moment !
Ralalah, vous êtes bien chanceux, moi je vais le voir que samedi :'(. Mais vos impressions on l'air positives donc là, j'ai hâte ! | |
|
| |
x-fan-de-harry-potter-x Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 357 Date de naissance : 17/10/1996 Age : 28 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor avec fred et George :p Date d'inscription : 13/11/2010
| |
| |
tom_ Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : 68 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 20:32 | |
| Moi je dois dire que j'ai adorer ce film, je pense que c'est le meilleur Harry Potter, il est très fidèle au livre, les quelque scènes ajoutés sont excellentes,le film est remplie d'amour, d'intrigue, d'amitié. Petit Bémol tout de même sur l'histoire raconté par Kréatur, pour Lupin et Tonks, surtout quand Lupin les rejoint au square Grimmaud. mais gros applaudissement sur l'histoire des trois frères, très très bien réussi.... je vais arrêté sinon je vais tout raconté.... | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 21:07 | |
| J'ai adoré ce film! Le meilleur de la saga selon moi! J'ai presque tout aimé : le jeu des acteurs, la mise en scène, la BO d'Alexandre Desplat qui est sublime etc... Je vais pas vous réciter toutes les scènes que j'ai aimé mais je trouve la scène d'intro remarquable (avec le thème Obliviate de Desplat). Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le film a des longueurs et qu'il aurait du être raccourci : je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et je n'ai pas vu passer les 2h15 (le film dure 2h25 avec le générique), pour moi il n'est ni trop long ni trop court. J'irai surement le revoir. Vivement la partie 2! | |
|
| |
capoeira Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 21:50 | |
| A EFFACER, DESOLE - Spoiler:
(c'est serial_killer je me suis trompé de compte ><)
| |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 21:54 | |
| Je suis allé le voir à 14h à la sortie toute fraîche du lycée. J'étais malheureusement avec une amie qui n'était pas suffisamment fan pour comprendre mon état d'hystérie. J'ai eu tellement mal au ventre avant qu'il ne commence que je me suis demandé si, à force de l'avoir idéalisé dans ma tête, je n'allais pas être déçu... Et ... - Spoiler:
WOW ! 0.0 S'il y a une personne qui se plaint que le film n'était pas fidèle au livre, je le chatre sur place xD. Bien que quelques scènes n'ont pas été mise, que -pour rattraper certaines bourdes du 6e-, certaines relations ou situations ont été rapidement exposé (ex : couple Lupin/Tonks), cette première partie a tenu toutes ces promesses ! Plus adulte, plus sombre, plus dramatique, ce 7e opus est très différent des précédents et ça n'est pas sans npus déplaire ! Emma Watson est splendide (pourquoi Diable s'est-elle coupé les cheveux après les films ><), Daniel et Rupert ont assuré, et les acteurs en général nous ont offert un super jeu. Les musiques de Desplat, mise en contexte (mieux que sur le MP3 ^^) sont tout bonnement magnifiques. L'histoire est fluide et vraiment...vraiment, même si on peut dire que faire deux parties est un outil commercial, on a du mal à s'imaginer comment ils auraient pu nous condenser tout le livre en une seule partie !! On ne s'ennuie pas, on en veux encore et encore ! Bref, BRAVO BRAVO (Yates & Co.) !! MA scène coup de coeur : la bataille dans le ciel ! La musique Sky Battle est époustouflante et les effets spéciaux grandioses. Mon p'tit bémol : Dobby (niveau graphisme) : c'est moi où il est moins "beau" que dans le 2 ??? JE VEUX LE REVOIR !!! JE VEUX LA SUITE !!! LA SUIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Rooh j'ai encore raconté ma vie, désolé... T.T ^^ Quand je suis excité, j'écris beaucoup, beaucoup. Merci si vous avez tout lu x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 21:55 | |
| Oui le meilleur film de la saga. J'ai même trouvé le film un peux court . J'ai déjà hâte de le re voir. Vraiment LE film ne pas rater. | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 21:56 | |
| Alors là, COMPLETEMENT d'accord avec toi capoeira, J'y suis allez avec deux amies, qui "aiment bien", dont une qui ce dit fan alors qu'elle n'a même pas lus les livres, ce qui a le don de m'énerver...Enfin bon. J'ai aussi remarquer que Dobby paraissait plus graphique, moins réaliste....et ma scène coup de coeur est la scène au manoir je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 22:46 | |
| ATTENTION SPOILER Oui vraiment triste le tout début avec Hermine qui lance le sort Oubliette à ses parents et qui efface sa photo sur tout les cadre... Le changement des personnages en Harry est vraiment super réussi, j'ai vraiment adoré!!! La bataille dans le ciel était superbement bien faite... puis la mort d'Edwige courte mais triste. J'ai beaucoup ris lors de la danse de Harry avec Hermione... aller savoir pourquoi... J'ai beaucoup aimé le moment ou Harry va chercher l'épé dans le lac et manque de ce noyer. Scene super bien joué par Dan. Et je suis d'accord avec vous... la qualité visuelle de Dobby ma enormément déçue... | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Mer Nov 24 2010, 23:48 | |
| Franchement, je trouve aussi que c'est le meilleur de la saga, et le plus fidèle au livre aussi. La musique colle parfaitement aux scènes. Même si ils ont ajouté des scènes, le film est parfait. | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Première impressions !! Jeu Nov 25 2010, 15:40 | |
| Alors moi qui suis la première à critiquer les films d'Harry Potter, là... WOUAHOU ! Rien à dire (à part peut être le fait que Queudver ne meurt pas, j'aurais préféré qu'il crève, mais bon ^^) Mais à part ça, qui n'est qu'un détail, j'ai été captivé du début à la fin, quand je regardais l'heure, mon dieu ce que ça passait vite, je ne m'en rendais absolument pas compte. La scène de danse entre Hermione et Harry est juste sublime, car comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, ça montre que pendant une danse, ils sont deux adolescents normaux, souriants, sans soucis. La destruction de l'horcruxe est également un grand moment. Bref, tout est splendide en fait. Hâte de le revoir !!! <3 | |
|
| |
Doctor-sora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : béthune 62 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Première impressions !! Jeu Nov 25 2010, 19:42 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui et magnifique ! ya des passage qui ma fait rigoler et d'autre triste ! et franchement emma watson été superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions !! Jeu Nov 25 2010, 19:43 | |
| - DeesseGoth a écrit:
- à part peut être le fait que Queudver ne meurt pas,
Hein ? mais c'est Dobby qui l'a tué. | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impressions !! Jeu Nov 25 2010, 19:46 | |
| Moi aussi je pensais que Queudver n'était pas mort mais seulement stupéfixé, mais la j'ai un doute. Je ferai plus attention quand je le reverrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions !! Jeu Nov 25 2010, 19:49 | |
| Ouais, je vais le revoir Mardi et tanter de porter plus attention à cette partie. | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impressions !! Jeu Nov 25 2010, 19:52 | |
| En tout cas une chose est sure, c'est que le film est pas très clair là-dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impressions !! | |
| |
|
| |
| Première impressions !! | |
|