Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions !! Harryp12Première impressions !! Harryp10Première impressions !! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions !! Harryp12Première impressions !! Harryp10Première impressions !! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première impressions !!

Aller en bas 
+43
Riku Rion
Vivien
voldemort62
darklord
Nymphadora Lupin
Laureline
Small17
Rei potter
fillechic
COMMANDANT BABY
Galaxy
harryjamespotter
Arthonus
Eärwen
momo-l-abricow
brodyechelon
Lily-Anne
Lady-Hypogriffe
Awamané
Alexianne
Kik'
nayla
mégane
Doctor-sora
DeesseGoth
Laeti85
Serial
capoeira
tom_
x-fan-de-harry-potter-x
Seigneur Des Ténêbres
Fizwizbiz
Bar0n*
EmyPotter
Scorch
Noskaa
Nomiem
Compte Fondateur
chizuru300
Artémis
VincentB
Claire78
Rêveuse
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 13:36

Votre premiere impression sur le film??

Ca y est je l'ai vu... j'attend avant de mettre mon impression. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78


Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/08/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 13:55

Vu à minuit ! ^^ (enfin, à 00H45 car mauvaise organisation du cinéma lol)
Malgré une chaleur étouffante dans la salle et une entracte qui ne sert à rien...
Le film m'a capturé de A à Z !! Je ne ferais pas de spoils pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu ! mais on ne s'ennuie pas une seconde ! Action, Humour et tristesse font la grande qualité du film !!!
J'ai déjà hâte de le revoir (quand je me sentirai mieux...vu que je suis malade) !!!
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 15:15

Je le vois à 17h45 donc je posterai mon avis ce soir. Mais je suis très optimiste parce qu'il y a presque que des bons avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 15:21

Moi je le vois vendredi à 13h45 et il faut que j'arrête de voir les avis et critiques parce que ça me donne encore plus envie de le voir ! ça à l'air de promettre en tout cas !
Enfin bref ... je posterai mon avis une fois l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
chizuru300
Reçoit sa lettre de Poudlard
chizuru300


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la cabane hurlante avec un loup-garou (dans le sud-est de la France ^^')
Date d'inscription : 30/08/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 16:37

Le film est juste TROP BIEN !!!!!!!!! Première impressions !! 78369

ATTENTION SI VOUS L'AVEZ PAS VU, C'EST SPOILANT !!


Il suit à merveille le livre !!!!!! il est génial !
les acteur sont absolument impécable ! les anciens comme les nouveaux !!!
Tout est super bien rendu, tout est troooop bien !!

Le passage où ils "hérrent" sans savoir quoi faire est super bien retranscrit à l'écran avec de sublimes paysage vide. Tout s'enchaine avec brio, les moments d'actions, de tristesse, de rire....

Certain détail échapent à ce qui n'ont pas lu le livre (ma copine a zapé quelque truc comme le début quand Hermione lance le sort d'oubliette à ses parents... j'avais déjà des frissons !)

Le petit plus de la scène où Harry et Hermione dansent est très touchant et est très bien placé !

Bien sur on ne peut pas être entièrement satisafait, je dirais juste que 2 choses m'ont grave frustré : tout d'abord Remus et Tonks !!! Pourquoi fallait-il qu'ils s'accrifi leur histoire ??!!! (bon ils sont en marié c'est déjà ça...) et puis Quedever ! mais bon sang t'as pas une main en argent pour rien sale petit rat !!!
A par ça j'ai trop adoré ! trop génial ! trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 16:43

Je l'ai vu et Je peux vous dire que dès le début du film c'est, triste et je me suis mis aussiôt a avoir des larmes aux yeux.

Il est très adulte à comparer des autre films pécédants, très sérieux et plus dramatique que jamais !!! Bien sûr, il y a toujours cette petite touche d'humour qu'on sait apprécier.

Ce que j'ai aimé le plus :

l'animation des contes des trois frères. C'est super bien pensé et graphiquement bien réaliser. Et comme je l'ai dit plus haut, il est très adulte et très sérieux. Il y a beaucoup de partie touchant comme lorsqu'e Bellatrix torture Hermione, c'est à glacer le sang !!!

Ce que je n'a pas aimé :

Il y a une scène que j'ai détesté. Je ne suis pas du genre purite qui déteste le films, HP en général. Il se trouve qu'il y a une scène entre Harry et Hermione qui se mèttent à danser enssemble qui devienent même romantique !! J'ai juste trouvé que c'était trop déplacé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78


Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/08/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 17:09

Je partage ton avis Julie !!! Surtout la manière dont Harry danse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 17:16

C'était... MAGIQUE!!! =D
Il était vraiment époustouflant, extraordinaire... Magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux :')
Je retournerais le voir, y'a pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 17:30

MAGIIIIQUE !!!!
je voulais pas qu'il se finisse !!!
Je veux le revoir !! encore et encore jusqu'à ce que la seconde partie sorte enfin !!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 17:41

Je vous comprend, je veux le revoir aussi et j'ai déjà hâte à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Scorch


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 01/12/2007

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 17:58

C'est clair que y'a toujours un petit truc ou deux qui nous chiffonne quand on regarde un film, la perso j'ai pas vu le film, mais j'espère que ce que vous dites est vrai ! J'attends du dramatique, comme dans le livre, de belles actions et de l'émotion surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 18:58

J'en reviens, et juste WAHOU!!
Vraiment le premier film de ceux de D.Yates ou je ne trouve rien à redire, ils ont suivit l'histoire tout en rajoutant de l'humour pour apaiser le côté sombre, vraiment fabuleux. Je tiens particulièrement à dire que, bien que j'avais de gros doutes sur lui, L'acteur jouant Xenophilius Louvegood m'a bleffé ( désolé de l’orthographe, je ne sais plus comment il s'écrit) je l'ai trouver excellent!
Et je reviens sur la scène de la danse entre Harry et Hermione que certains trouvaient déplacé, moi je ne suis pas d'accord. C'était une façon de leurs faire oublier, le temps d'une chanson, leurs vie et le désespoir. Le temps d'une chanson ils sont redevenu des adolescent sans problèmes. Enfin je le vois comme ça.
En un mot: Grandiose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bar0n*
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bar0n*


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : In The SKy
Date d'inscription : 24/11/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 19:02

Le film était pas mal ! J'ai Beuaocup aimé La Scène de l'embuscade des Manges-morts tout au début ; le film est assez triste dans l'ensemble est rend très bien a l'écran . Dommage cepedant qu'il n'y ait pas de scène de quidditch ( je suis un fan donc x) ) . Toutefois , les Scènes de Quidditch n'aurait pas collé au film . Donc dans l'ensemble c'était un très bon film !attend la 2 ème partie avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fizwizbiz


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Cabane Hurlante,pas loin de Pré-au-Lard.
Date d'inscription : 14/11/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 19:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Ténêbres
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Seigneur Des Ténêbres


Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 28/07/1997
Age : 26
Localisation : Cimetiere de Little Hangleton
Date d'inscription : 03/08/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 19:53

Re à tous, sa faisais un moment !

Ralalah, vous êtes bien chanceux, moi je vais le voir que samedi :'(.
Mais vos impressions on l'air positives donc là, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-continu.forumactif.org/
x-fan-de-harry-potter-x
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
x-fan-de-harry-potter-x


Féminin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/10/1996
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor avec fred et George :p
Date d'inscription : 13/11/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 20:19

Oh lala avec toute ses bonnes critiques j'ai de plus en plus envie d'aller le voir allez patience je vais le voir Vendredi soir Troooopppp Hattteeee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom_
Reçoit sa lettre de Poudlard
tom_


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/11/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 20:32

Moi je dois dire que j'ai adorer ce film, je pense que c'est le meilleur Harry Potter, il est très fidèle au livre, les quelque scènes ajoutés sont excellentes,le film est remplie d'amour, d'intrigue, d'amitié. Petit Bémol tout de même sur l'histoire raconté par Kréatur, pour Lupin et Tonks, surtout quand Lupin les rejoint au square Grimmaud. mais gros applaudissement sur l'histoire des trois frères, très très bien réussi.... je vais arrêté sinon je vais tout raconté....
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 21:07

J'ai adoré ce film! Le meilleur de la saga selon moi! Very Happy
J'ai presque tout aimé : le jeu des acteurs, la mise en scène, la BO d'Alexandre Desplat qui est sublime etc... Je vais pas vous réciter toutes les scènes que j'ai aimé mais je trouve la scène d'intro remarquable (avec le thème Obliviate de Desplat). Smile
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le film a des longueurs et qu'il aurait du être raccourci : je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et je n'ai pas vu passer les 2h15 (le film dure 2h25 avec le générique), pour moi il n'est ni trop long ni trop court.

J'irai surement le revoir. Vivement la partie 2!
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Reçoit sa lettre de Poudlard
capoeira


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 16/01/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 21:50

A EFFACER, DESOLE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 21:54

Je suis allé le voir à 14h à la sortie toute fraîche du lycée. J'étais malheureusement avec une amie qui n'était pas suffisamment fan pour comprendre mon état d'hystérie.
J'ai eu tellement mal au ventre avant qu'il ne commence que je me suis demandé si, à force de l'avoir idéalisé dans ma tête, je n'allais pas être déçu...

Et ...
Spoiler:
Rooh j'ai encore raconté ma vie, désolé... T.T ^^ Quand je suis excité, j'écris beaucoup, beaucoup. Merci si vous avez tout lu x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 21:55

Oui le meilleur film de la saga. J'ai même trouvé le film un peux court Laughing .
J'ai déjà hâte de le re voir. Vraiment LE film ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 21:56

Alors là, COMPLETEMENT d'accord avec toi capoeira, J'y suis allez avec deux amies, qui "aiment bien", dont une qui ce dit fan alors qu'elle n'a même pas lus les livres, ce qui a le don de m'énerver...Enfin bon.
J'ai aussi remarquer que Dobby paraissait plus graphique, moins réaliste....et ma scène coup de coeur est la scène au manoir je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 22:46

ATTENTION SPOILER

Oui vraiment triste le tout début avec Hermine qui lance le sort Oubliette à ses parents et qui efface sa photo sur tout les cadre...
Le changement des personnages en Harry est vraiment super réussi, j'ai vraiment adoré!!!
La bataille dans le ciel était superbement bien faite... puis la mort d'Edwige courte mais triste.
J'ai beaucoup ris lors de la danse de Harry avec Hermione... aller savoir pourquoi...
J'ai beaucoup aimé le moment ou Harry va chercher l'épé dans le lac et manque de ce noyer. Scene super bien joué par Dan.
Et je suis d'accord avec vous... la qualité visuelle de Dobby ma enormément déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 23:48

Franchement, je trouve aussi que c'est le meilleur de la saga, et le plus fidèle au livre aussi. La musique colle parfaitement aux scènes. Même si ils ont ajouté des scènes, le film est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 15:40

Alors moi qui suis la première à critiquer les films d'Harry Potter, là... WOUAHOU !
Rien à dire (à part peut être le fait que Queudver ne meurt pas, j'aurais préféré qu'il crève, mais bon ^^)
Mais à part ça, qui n'est qu'un détail, j'ai été captivé du début à la fin, quand je regardais l'heure, mon dieu ce que ça passait vite, je ne m'en rendais absolument pas compte.

La scène de danse entre Hermione et Harry est juste sublime, car comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, ça montre que pendant une danse, ils sont deux adolescents normaux, souriants, sans soucis.
La destruction de l'horcruxe est également un grand moment.

Bref, tout est splendide en fait. Hâte de le revoir !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Doctor-sora
Reçoit sa lettre de Poudlard
Doctor-sora


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : béthune 62
Date d'inscription : 24/11/2010

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:42

Je l'ai vu aujourd'hui et magnifique ! ya des passage qui ma fait rigoler et d'autre triste ! et franchement emma watson été superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:43

DeesseGoth a écrit:
à part peut être le fait que Queudver ne meurt pas,

Hein ? mais c'est Dobby qui l'a tué. scratch
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:46

Moi aussi je pensais que Queudver n'était pas mort mais seulement stupéfixé, mais la j'ai un doute. Je ferai plus attention quand je le reverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:49

Ouais, je vais le revoir Mardi et tanter de porter plus attention à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:52

En tout cas une chose est sure, c'est que le film est pas très clair là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impressions !! Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impressions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions
» Première impressions.
» Impressions (livre)
» livre terminé, vos premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: