Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions !! - Page 4 Harryp12Première impressions !! - Page 4 Harryp10Première impressions !! - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions !! - Page 4 Harryp12Première impressions !! - Page 4 Harryp10Première impressions !! - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première impressions !!

Aller en bas 
+43
Riku Rion
Vivien
voldemort62
darklord
Nymphadora Lupin
Laureline
Small17
Rei potter
fillechic
COMMANDANT BABY
Galaxy
harryjamespotter
Arthonus
Eärwen
momo-l-abricow
brodyechelon
Lily-Anne
Lady-Hypogriffe
Awamané
Alexianne
Kik'
nayla
mégane
Doctor-sora
DeesseGoth
Laeti85
Serial
capoeira
tom_
x-fan-de-harry-potter-x
Seigneur Des Ténêbres
Fizwizbiz
Bar0n*
EmyPotter
Scorch
Noskaa
Nomiem
Compte Fondateur
chizuru300
Artémis
VincentB
Claire78
Rêveuse
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 13:36

Rappel du premier message :

Votre premiere impression sur le film??

Ca y est je l'ai vu... j'attend avant de mettre mon impression. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VincentB
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 22:11

Je pense que ça dépend des personnes puisque j'ai quelques potes qui ont vu le film mais qui n'ont pas lu le livre. Certains ont aimé et d'autres se sont ennuyé au milieu du film (la partie "camping").
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 22:47

Oui je suis d'accord avec toi VincentB mais je disais ça juste pour dire que justement pour ce qui n'on pas lu le livre ils sont automatiquement plus à l'écoute pour comprendre alors que nous on connait déjà le déroulement de l'histoire... C'était juste ça que je voulais dire en gros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 23:12

Oui je suis d'accord là-dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rei potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 11:22

Extraordinaire ce film comme tous les autres d'ailleurs certaines scenes rogolotes comme avec ron qui dit des anneries pour détendre l'atmosphère on va dire ou encore celle de kréature et dobby j'ai flashé sur ses chaussures mdrrrr

et aussi des scènes tristes au depart de Ron ou à la mort de dobby faut dire que j'ai laché quelques larmes :'(

Sinon point de de vue cinéma c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Hypogriffe
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lady-Hypogriffe


Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana.....
Date d'inscription : 26/08/2010

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 19:20

Brodyechelon, c'est vrai que nous, en tant que GRANDS fans de H-P, on voit toujours des détails, des petits quelques choses qui auraient pu rendre le film meilleur. Mais on les voit justement parce qu'on est fan ^^

et pour la danse, c'est vrai que sur le moment, moi aussi je me suis sentie un peu bête, parce que je n'en voyais pas l'intêret. En plus, il est vrai qu'elle fait apparaître une tension "sexuelle" entre harry et hermione. Mais avec le recul, en fait je la trouve plutôt bien placée.

momo-l-abricw
Citation :
La deuxième partie va être incroyable... :'D
Tout a fait d'accord : ça va être absolument FANTASTIQUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 19:54

momo-l-abricow a écrit:
VincentB a écrit:
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui auraient aimé que l'enterrement soit au début du film : je trouve la scène absolument magnifique. En plus, l'enterrement n'apporte rien à l'histoire, contrairement à cette scène où on entre dès le début dans l'athmosphère du film.

Sinon, j'arrive toujours pas à comprendre un truc : en quoi c'est problématique qu'il y ait quelques scènes enlevées/ajoutées/modifiées par rapport au livre tant que le scénario reste bon et sans incohérences (ce quie est le cas de ce film)?
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Vincent ^^
Pour les scènes modifiées/ajoutées/enlevées par rapport au livre, c'est pas plus mal. Les films et les livres, sont deux "univers" différents. Dans chaque film qui sera l'adaption d'un livre, il y aura des changements. On ne peut pas tout retranscrire, que ce soit financièrement ou par les moyens technologiques. Un film de quatre heures, sachant qu'il y a deux parties, ça durerait trop longtemps, et ça couterait trop cher. Il faudrait rajouter beaucoup de scènes sans actions, et comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est pas l'action qui règne dans cette première partie. On peut pas tout avoir, tout le monde ne peut pas être content. Si on ne se fie qu'au livre, peut-être que le film est décevant. Mais il y a des gens qui n'ont pas lu les livres, et si on leur sort tous les détails des livres, ils ne vont rien comprendre.
Comme l'a dit Vincent, le scénario du film est bon et sans incohérences, donc ça m'a plu, et je ne demande qu'à le revoir Smile

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux (bien qu'un partie de moi aimerait que les films durent au moins 4h xD mais c'est pas possible donc je me satisfait très bien d'un film pas tout à fait fidèle au mot près, tant qu'il ne part pas completement en live et que la trame de l'histoire initiale suit toujours =) )
Je vais le revoir ce soir normalement s'il neige pas trop, je pourrais me faire un deuxieme avis après l'euphorie de la sortie mais je pense que je l'aimerais encore plus... =p
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fizwizbiz


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Cabane Hurlante,pas loin de Pré-au-Lard.
Date d'inscription : 14/11/2010

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 21:17

COMMANDANT BABY a écrit:


100% d'accord!!
VIVE LE ROI cheers

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 00:39

J'en sorts il y a deux petites heures environ, ce qui explique que je remonte ce sujet, et oui on a pas tous eu l'occasion de le voir rapidement aussi fan soit-on Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors en premier lieu je l'ai trouvé assez agréable, en tout cas assez bien réalisé pour que les deux heures et vingt minutes de film me paraissent relativement courte ce qui est en général la preuve qu'on ne s'est pas trop ennuyé.

Sur le fond je l'ai trouvé assez bien réussi. Les effets spéciaux des quelques sortilèges sont assez bien faits, mais ça ce n'est pas nouveau, et je trouve que la scène du départ des principaux protagonistes est très bien réalisé, on nous prend vraiment par la main dès le départ du film ce qui est plus simple pour nous accrocher.
De la même manière je n'ai pas trouvé que le film manquait véritablement d'action dans le sens ou il s'agit d'une première partie qui est donc là pour introduire une seconde partie. Je remercie le réalisateur de ne pas être tombé dans le grand spectacle à tout prix, et qui a sut tout en ajoutant des scènes d'actions (parce qu'entre la scène du mariage, du café, dans la forêt, dans le manoir il y en a quand-même pas mal) tiré profit de cette division du dernier tome des aventures d'Harry Potter.
Musique et plans de caméras toujours au rendez-vous, et chapeau bas en ce qui concerne la manière dont le personnage de Malfoy est traité, on ressent presque sa gêne et parfois son dégout quand à certaines pratiques des mages noirs. Franchement très bien réalisé psychologiquement.
Le tout est également bien dosé entre: amusement, combat, tristesse, et haine.

Après ça reste du film à gros budget, donc fallait pas s'attendre à ce que ce soit complètement loupé mais cela fait plaisir de tomber sur un Harry Potter qui ait été bien pensé. On sentait pratiquement parfois la patte de J.K Rowling dans certaines des scènes du film.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laureline


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 14:44

super
j'avais peur de l'effet que cela pouvait être
mais au final j'ai adoré
j'ai faillit pleuré à plusieurs reprise ( Pour Hermione qui perd un peu ses parents , pour Edwige ,Pour george et son oreille et pour Dobby)
Mais sinon intense et j'ai aimé les scènes comme tout le monde en harry
en gros hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 11:46

J'ai tout simplement adoré! Je veux le revoir encore et encore et encore... Première impressions !! - Page 4 861326
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 00:34

Alors alors... Je ne l'ai vu que mardi de cette semaine (mieux vaut tard que jamais non ?). L'envie n'y était pas avant véritablement, d'où mon absence sur ce forum qui a duré quoi ? Un an ? Voir plus ? M'enfin bon...

Hp 6 m'avait dégouté de Harry Potter, tellement je l'avais trouvé nul... Mais là je dois dire que Yates s'est surpassé et je crois même pouvoir dire que... Hé bien que grâce à lui j'ai reprit goût à Harry Potter. Depuis que je l'ai vu je ne fais que de penser à HP, alors que ça faisait bien un an que je n'y pensé plus vraiment.

J'ai juste envie de le revoir. Comparé au 6, je trouve que le réalisateur a bien suivit le livre, bien que certains détails de certaines scènes ne soient pas mentionnés, mais cela ce n'est que du superflus. L'essentiel est là, entre action et moments de calme, le tout est parfaitement dosé et donne un bon équilibre sur une première partie qui se termine fabuleusement bien et qui me donne l'eau à la bouche pour la suite.

Ralph est juste grandiose. Les acteurs jouent tous très bien, surtout les nouveaux Première impressions !! - Page 4 380434
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 11:44

C'est vrai que Bill Nighy, Rhys Ifans et Peter Mullan viennent compléter l'"élite" des acteurs britanniques déjà présents dans HP.
Revenir en haut Aller en bas
voldemort62
Reçoit sa lettre de Poudlard
voldemort62


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2010

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 16 2011, 13:24

J'ai adoré, les effets spéciaux sont bien fait ainsi que le cadrage des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 23:45

Réalisé par David Yates et sorti en 2010
Avec Daniel Radcliff, Emma Watson, Rupert Grint, Ralph Fiennes...
Première impressions !! - Page 4 19623-affiche_du_film_harry_potter_et_les_reliques_de_la_mort_partie_1
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Harry Potter, c'est tout une histoire. Personnelement, j'ai vu le premier en Grande Section, lut le premier en CE1, là je suis en seconde et je viens de me faire la première partie de l'ultime épisode...dix ans, ça aurait été une grande partie de mon enfance, avec des hauts et des bas (des daubes comme le cinquième film et des perles comme le sixième livre).

Première impressions !! - Page 4 Harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers-de-chris-columbus-3893674ikqsr_1731
Harry Potter à l'école des sorciers (2001), de Chris Columbus : la fameuse rencontre avec Touffu...

Et je suis pas le seul à avoir été marqué, il s'agit quand même de la saga la plus vendu de tout les temps tant au niveau cinématographique que littéraire (devancé cependant par la Bible et le Coran...rah la religion). C'est bientôt la fin, faut s'y faire, malgré qu'Hollywood serait capable de faire Harry Potter et le Réveil de Voldemort ou un truc post-apocalyptique genre Terminator et Schwarzy en Voldemort.
Ce sera David Yates qui réalisera ce septième volet, partie 1 et 2. L'ancien réalisateur romantique, et quasi érotique parfois, auteur du très mauvais Ordre du Phoenix et du très moyen Prince de Sang-Mêlé.
Le temps avant le lever de rideau est assez stressant, on sait pas quoi penser, est-on heureux ? triste ?
Le film commence. Et c'est pas un début tordu et sans idées comme celui du 6, mais une ouverture de génie. Yates a finalement du talent à revendre, il fallait juste attendre la petite flamme.

Première impressions !! - Page 4 Normal_photononpromordlm003
La scène de l'Obliviate

Ce "Obliviate" deviendra culte, comme l'avait été le Buckbeak Flight, c'est certain.
Sans trop parler de cette ouverture, passons directement à la très attendu "réunion" de Voldemort et de ses potes mangemorts. Culte à son tour. C'est impressionnant comment Yates a sut scotché le spectateur sur le film, avec seulement ces deux premières scènes, mémorables et réfléchie. Un Fiennes et un Rickman qui montrent leur talent une nouvelle fois, et ne parlons pas de ce dernier plan qui est d'ors et déjà à nominer aux Oscars si il y avait une catégorie du meilleur plan.
Après, c'est le film.
Mais, bizarrement, ce film semble au premier abord avoir de gros défauts: très lent et long (alors faites gaffes, c'est pas Transformers. C'est l'exact opposé du 4 en faites), une concentration énorme, et même excessive, sur nos trois protagonistes, et surtout ET SURTOUT des longueurs. Je l'ai déjà dit je sais mais, vous comprendrez.
Avant tout, ces défauts s'effacent. Parce qu'en réfléchissant, et en analysant le film au fur et à mesure, on se rend compte que: Primo c'est comme livre, deuxio ça dégage une force indescriptible.
Des décors, qui montrent une espèce de monde "sauvage", grand, beau, anglais, froid, mais illuminé et chaud, vert, bleu, gris, noir, nocturne, ensoleillé... Le film s'accentue bizarrement sur cela, quelque chose que l'on ne pouvait décrire dans le livre, mais l'image est sublimement rendu. Merci Yates. Mais revenons à la "force" (no Star Wars). Un traitement inédit, et on ne l'espère qu'il ne sera pas unique (il reste la partie 2!), pour un Harry Potter. Des frissons, des pleurs, des rires, mais tout ça bien dosé, on assisterait même à un chef d'œuvre du réalisateur. Et au final, il n'y a pas de longueurs. C'est juste une concentration et une méditation sur la métamorphose qu'a fait Harry, sur cette étendu, sur le reste de la saga, sur les tensions, et je pense, on ne peut le nier, sur l'amitié, et le combat pour une cause.
Après, passons à cette "concentration" sur les 3 protagonistes. Parce qu'il faut le dire, ils monopolisent à eux seuls 3/4 du film. Comme on a put le remarquer dans les précédents, Radcliff comme Watson ne disposent d'aucun talent, et Grint souffre d'une volonté du scénariste de le faire tourner en ridicule. Harry n'est plus un rebelle lourd, tellement qu'on avait presque envie de le frapper dans le 5, Hermione n'est plus une intello qui ramène sa fraise pour se faire remarquer, Ron n'est plus un gros loufoque avec des vannes pourries. Non. Ce sont tous les trois des ados qui passent à l'âge adulte et qui sont pris dans le plus grand conflit de tous les temps, en en étant le centre.

Première impressions !! - Page 4 Normal_rdlmpromo032
Tous les acteurs se surpassent dans cette partie 1

Mais, en plus du développement particulier et fort auquel on assiste dans cette première partie, on ne peut que rester sur le cul devant les performances étonnantes des trois acteurs. Radcliff reste le moins bon, mais se surpasse, et réitère sa bonne performance du 6 en réglant quelques défauts. C'est loin d'être parfait mais c'est vite oublié car...Grint lui, est "le deuxième meilleur", il prend une tourne "dramatique", il s'engueule, il semble perdu, un peu comme un gars qu'on a ajouté dans l'aventure contre son grès. Tout ça est parfaitement joué, on oublierait presque ses performances horribles dans le 4 et le 5, bref, grosse performance, et surtout la scène "du départ". Et enfin, ET ENFIN Emma Watson. Emma Watson qui a fait jaser plus d'un fan d'HP depuis le 3: Que fait cette fille canon sous les traits d'Hermione? On aura pas de réponses, mais on peut poser un contre-argument: Sa performance dans ce film est complètement énorme.
Bon, parlons de la fameuse "Fidélité". Là, je pense qu'il n'y a rien à ajouter. C'est fidèle au bouquin, quelques libertés, mais ça reste parfaitement dans le ton road du livre. Rien à critiquer, c'est surement le volet le plus fidèle au livre depuis le 2.
Je voudrais enfin finir sur la BO de Desplat: on pouvait remarquer que le style n'avait rien à voir avec ceux des précédents compositeurs: plus le ton symphonique de Williams, plus le ton épique de Doyle, et plus le ton romantique et lent de Hooper. C'est autre chose. C'est magique, beau, simple, chaque score à une teneur particulière et savoureuse, et on entend enfin le retour tant attendu de l'Hedwig's Theme.

Première impressions !! - Page 4 Normal_rdlmpromo030
Un film adulte

Ça y est, Harry Potter a son chef d'oeuvre (ou presque - les trois premiers restent gravés dans mon coeur à jamais). Après un troisième volet original et sombre, Harry Potter 7 Partie 1 s'impose comme un film adulte, sombre, réfléchi, et surtout, d'une lenteur poétique.
Voilà, c'est le mot qui convient pour désigner cet Harry Potter 7: Une poésie.
Jamais on aura été aussi pressé de voir une fois de plus le logo Warner Bros. Vivement Juillet!

****
(sur 5)


Dernière édition par Vivien le Mar Fév 22 2011, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 19:36

Oui, mais quel est ta première impression, Vivien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 19:39

C'est celle ci ^^

C'est une critique faite sur le moment où je l'ai vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Reçoit sa lettre de Poudlard
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 23 2011, 13:50

Excellent Wink Le film a été respecté à fond par rapport au livre et les scènes sont incroyablement bien faites... la bo du film (du français Alexandre Desplat) était nettement mieux faite je trouve Wink
Que des bons moments ^^ Vivement la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 17:17

Rien ne m'a déplu dans ce film. J'ai juste trouvé bizarre le "pseudo rapprochement" entre Harry et Hermione car il est un peu ambigü. Même si il veut lui redonner le moral, c'est fait d'une manière inattendue. C'était fait complètement différemment dans la 6 quand il la console après qu'elle aie vu Ron embrassé Lavande. C'était beaucoup plus approprié à leur relation.

Sinon le film est plus mature et très prenant. Mon mari n'était jamais venu avec moi et il n'est pas plus intéressé par Harry Potter que ça et pourtant il a adoré et veut venir avec moi pour découvrir la 2è partie!
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 18:00

Bon , ma première impression est un peu tard mais bon je vous en fait part qu'en même =)

Le film est génial , comme les autre !
J'ai tellement été dans l'histoire que quand ça c'est terminé je voulais pas que ça s'arette !

Et puis je savais où était la fin donc quand j'ai vu Voldemort prendre la baguette de sureau je me suis dit : déjà OMG !

La je suis pressé de le revoir et pour la seconde partie je suis pressé et pas pressé en même temps.

Pressé bien sur car j'ai trop envie de voir la fin et pas pressé car après il n'y en a plus.

Mais quand on est fan d'Harry Potter , on le reste et ça ne sera jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 22:10

le film est bon mes un peu trop court
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs-Poweroflove
Dort dans son dortoir
Anaïs-Poweroflove


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 13/01/2014

Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 05 2014, 09:27

Personnellement j'ai trouvé ce film un peu trop plat, pas assez d'actions. Il est franchement pas terrible à mon gout. Il faut le voir pour voir la suite (quand on a pas lu le livre bien sur xD) mais il reste trop plat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impressions !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions !!   Première impressions !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impressions !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions
» Première impressions.
» Impressions (livre)
» livre terminé, vos premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: