Auteur | Message |
---|
celine71260 Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Avr 06 2010, 15:13 | |
| Moi c'est le film que j'ai le moin apprécier. L'intrigue est bien mais contrairement au autre j'aime beaucoup moins. Mais il a été très bien retrancrit sur grand écran, rien a redire. | |
|
| |
sev' Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Dim Aoû 01 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Première impressions. Sam Oct 16 2010, 14:40 | |
| J'ai adorée, un peut décue mais ça va. | |
|
| |
Mrs-Malfoy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 721 Localisation : Malfoy's manor Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Première impressions. Ven Oct 22 2010, 15:40 | |
| Franchement, je n'ai pas été déçue du tout! Lupin est comme je me l'imaginais. Il est si attachant! Sirius pareil! Il y a juste les habits moldus dans poudlard qui m'ont interloquée mais sinon rien a dire. Question livre c'est mon préfèré avec le 5 et le 7 et je dois dire que le film est entré dans mes préfèrés également ! | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Première impressions. Jeu Oct 28 2010, 21:28 | |
| Franchement oui il m'a époustoufler, car les deux premiers Harry Potter n'ont pas une aussi grande réflexion que dans les autres et avec l'arrivée du troisième j'ai vraiment été émerveillé avec l'arrivée des nouveaux monstres c'est vraiment génial et surtout l'arrivée d'un nouveau parrain pour Harry et même les paysages sont magnifiques surtout avec le vol sur le dos de Buck c'est à partir de là que je suis vraiment devenue une super fane d'Harry Potter avec un professeur Rogue génial dans le livre mais tout aussi bien dans le film. | |
|
| |
Loufoca_x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Première impressions. Dim Nov 07 2010, 13:39 | |
| J'ai juste adorée ! Les acteurs ont grandis, ils sont plus mûres, et puis, les sorties à Pré-au-Lard, Sirius Black, le retourneur de temps d'Hermione, etc .. Pleins de nouveaux éléments viennent se mettre dans l'histoire & C'est fantastique ! Surtout, enfin un prof de DCFM compétent x) Franchement, c'est juste époustouflant ! :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première impressions. Ven Déc 31 2010, 19:10 | |
| J'ai tout de suite adoré,plein de nouvelles choses fantastique et génial arrive dans l'histoire,Sirius Black et Lupin sont géniaux Harry grandis,ce film est plus sombre |
|
| |
Riku Rion Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Fév 22 2011, 19:06 | |
| Curieusement, la première fois que je l'ai vu (mais j'étais petit aussi), j'ai pas vraiment aimé. Peut être trop de changements d'un coup à l'époque ^^' Mais en fait, pti à pti en me le revoyant, je l'ai trouvé de mieux en mieux ^^ Au final, c'est un des meilleurs films de la saga ! | |
|
| |
Dobby Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 155 Localisation : Cuisine de Poudlard Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Première impressions. Ven Juin 24 2011, 01:00 | |
| Il est classé a la deuxième place dans mon classement des films HP ^^ ( le premier étant Les reliques de la mort Part 1 ) j'adore le troisième volet, les effets spéciaux sont magnifiques, pour moi c'est dans ce film que les détraqueur ont était le mieux fait | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Juil 02 2013, 22:21 | |
| prémière impression... j’hésite... mais selon moi, il était WWHHHAAOUUU, quoi qu'il soit aussi WWWHHHOOOUUUAAAA ^^ | |
|
| |
722228 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Ven Mar 21 2014, 00:27 | |
| bonjour !!!!! je suis nouvelle | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Mai 19 2015, 23:20 | |
| Ce film a été une vraie surprise à sa sortie au cinéma! Je n'ai pas tout de suite reconnu l'univers de HP, tant la patte de Cuaron est différente de celle de Colombus! Ce HP est clairement bien plus moderne que les deux précédents, ce qui n'est pas forcément un mal, même si ça peut être gênant sur certains points (vêtements moldus à la mode etc). Ce film a un côté gothique et décalé propre à Cuaron, les tons sont plus bleutés et sombres, la psychologie des personnages est davantage mise en valeur et il devient plus facile de s'attacher à eux. Le film est truffé de bonnes choses, même si je déplore un peu le fait que Cuaron ait voulu faire SON HP... Il n'a pas gardé grand chose du style de Colombus, même les décors de Poudlard et ses environs ont été modifiés, c'est un peu dommage! Sans compter que les acteurs (notre trio et Drago notamment) avaient beaucoup changé physiquement, je n'avais même reconnu Tom Felton! Tout comme Gambon, qui fait un Dumbledore plus énergique et excentrique que Harris! Cela contribue aussi à dérouter le spectateur, habitué à la mise en scène proprette et aux personnages mignons des deux premiers films! Mais le film reste très appréciable dans son ensemble, c'est une adaptation de qualité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impressions. | |
| |
|
| |
| Première impressions. | |
|