Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions. - Page 5 Harryp12Première impressions. - Page 5 Harryp10Première impressions. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions. - Page 5 Harryp12Première impressions. - Page 5 Harryp10Première impressions. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première impressions.

Aller en bas 
+75
Riku Rion
Loufoca_x
harryjamespotter
Mrs-Malfoy
Rêveuse
sev'
celine71260
Harry-Fan
capoeira
Daqiao
Eleanor
Alohomora
Rinya
-Alexandra-
Rose-and-Sword
saffirahweb
rafalou
Jack Sparrow
beedle
chandy
celius
Salazarsteven
Lilwen
GouGouns
Arkane
MoonyPaddy
mlle-potter
darklord
Infiniment-L0ve
Rebellious
voldemort35
Hell dog
Quendi
hermione-fanfiction
harrya
amelillou
Hermionette <3
netoiileuze
Ryan
Small17
adelaide_granger
buffy
Lord Voldemort
HeRmilie
nidja
Paddy
misa-witch
fillechic
Kik'
guibreuil
tsus
sean edwards
Sylvia
Moony
loveJD
laura weevil
Princess Weasley
tomtomr
la petite sorciere du lac
floka
élodie
pililo
Werewolf
Kaly Nigellus
Galatée
florian
oceane
ginny
Faro Esteria
Timy
Negolik
Larme d'écume
paskalyn
S.Salazar
Compte Fondateur
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:44

Rappel du premier message :

Quel a été votre première impression l'osrque vous avez vu pour la première fois le film. Faut dire qu'il a été très différent du premeir et deuxième mais est ce que c'est c'que vous, vous attendiez où ça été pour vous une surprise ?


Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine71260
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 20/03/2010

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 15:13

Moi c'est le film que j'ai le moin apprécier. L'intrigue est bien mais contrairement au autre j'aime beaucoup moins.
Mais il a été très bien retrancrit sur grand écran, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Reçoit sa lettre de Poudlard
sev'


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2010

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 01 2010, 15:11

affraid ce film a été pour moi un vrai..choc! Première impressions. - Page 5 655

je l'ai litteralement adoré!


il y a un vrai changement qui m'a bien plu

des suspenses et des angoisse un peu plus mure, qui me parlaient plus à moi qui suis adulte
j'ai trouvé les decords super beau sombre certe mais ouha!! Première impressions. - Page 5 586507

daniel etait super mimi en un harry potter qui grandi et change!
j'ai été le voir 2 fois au ciné tellement il m'a botté! Première impressions. - Page 5 861326
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 14:40

J'ai adorée, un peut décue mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeVen Oct 22 2010, 15:40

Franchement, je n'ai pas été déçue du tout! Lupin est comme je me l'imaginais. Il est si attachant! Sirius pareil! Il y a juste les habits moldus dans poudlard qui m'ont interloquée mais sinon rien a dire. Question livre c'est mon préfèré avec le 5 et le 7 et je dois dire que le film est entré dans mes préfèrés également !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 21:28

Franchement oui il m'a époustoufler, car les deux premiers Harry Potter n'ont pas une aussi grande réflexion que dans les autres et avec l'arrivée du troisième j'ai vraiment été émerveillé avec l'arrivée des nouveaux monstres c'est vraiment génial et surtout l'arrivée d'un nouveau parrain pour Harry et même les paysages sont magnifiques surtout avec le vol sur le dos de Buck c'est à partir de là que je suis vraiment devenue une super fane d'Harry Potter avec un professeur Rogue génial dans le livre mais tout aussi bien dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 13:39

J'ai juste adorée ! Les acteurs ont grandis, ils sont plus mûres, et puis, les sorties à Pré-au-Lard, Sirius Black, le retourneur de temps d'Hermione, etc .. Pleins de nouveaux éléments viennent se mettre dans l'histoire & C'est fantastique ! Surtout, enfin un prof de DCFM compétent x) Franchement, c'est juste époustouflant ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 19:10

J'ai tout de suite adoré,plein de nouvelles choses fantastique et génial arrive dans l'histoire,Sirius Black et Lupin sont géniaux
Harry grandis,ce film est plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Reçoit sa lettre de Poudlard
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 19:06

Curieusement, la première fois que je l'ai vu (mais j'étais petit aussi), j'ai pas vraiment aimé. Peut être trop de changements d'un coup à l'époque ^^'
Mais en fait, pti à pti en me le revoyant, je l'ai trouvé de mieux en mieux ^^ Au final, c'est un des meilleurs films de la saga ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 01:00

Il est classé a la deuxième place dans mon classement des films HP ^^ ( le premier étant Les reliques de la mort Part 1 ) j'adore le troisième volet, les effets spéciaux sont magnifiques, pour moi c'est dans ce film que les détraqueur ont était le mieux fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 22:21

prémière impression... j’hésite...
mais selon moi, il était WWHHHAAOUUU, quoi qu'il soit aussi WWWHHHOOOUUUAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
722228
Reçoit sa lettre de Poudlard
722228


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 00:27

bonjour !!!!! je suis nouvelle  Première impressions. - Page 5 438147 
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 23:20

Ce film a été une vraie surprise à sa sortie au cinéma! Shocked

Je n'ai pas tout de suite reconnu l'univers de HP, tant la patte de Cuaron est différente de celle de Colombus! Ce HP est clairement bien plus moderne que les deux précédents, ce qui n'est pas forcément un mal, même si ça peut être gênant sur certains points (vêtements moldus à la mode etc). Ce film a un côté gothique et décalé propre à Cuaron, les tons sont plus bleutés et sombres, la psychologie des personnages est davantage mise en valeur et il devient plus facile de s'attacher à eux. Le film est truffé de bonnes choses, même si je déplore un peu le fait que Cuaron ait voulu faire SON HP... Il n'a pas gardé grand chose du style de Colombus, même les décors de Poudlard et ses environs ont été modifiés, c'est un peu dommage! Sans compter que les acteurs (notre trio et Drago notamment) avaient beaucoup changé physiquement, je n'avais même reconnu Tom Felton! Tout comme Gambon, qui fait un Dumbledore plus énergique et excentrique que Harris! Cela contribue aussi à dérouter le spectateur, habitué à la mise en scène proprette et aux personnages mignons des deux premiers films! Mais le film reste très appréciable dans son ensemble, c'est une adaptation de qualité! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impressions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impressions.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions
» Première impressions !!
» Impressions (livre)
» livre terminé, vos premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: