Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions. - Page 2 Harryp12Première impressions. - Page 2 Harryp10Première impressions. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions. - Page 2 Harryp12Première impressions. - Page 2 Harryp10Première impressions. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première impressions.

Aller en bas 
+75
Riku Rion
Loufoca_x
harryjamespotter
Mrs-Malfoy
Rêveuse
sev'
celine71260
Harry-Fan
capoeira
Daqiao
Eleanor
Alohomora
Rinya
-Alexandra-
Rose-and-Sword
saffirahweb
rafalou
Jack Sparrow
beedle
chandy
celius
Salazarsteven
Lilwen
GouGouns
Arkane
MoonyPaddy
mlle-potter
darklord
Infiniment-L0ve
Rebellious
voldemort35
Hell dog
Quendi
hermione-fanfiction
harrya
amelillou
Hermionette <3
netoiileuze
Ryan
Small17
adelaide_granger
buffy
Lord Voldemort
HeRmilie
nidja
Paddy
misa-witch
fillechic
Kik'
guibreuil
tsus
sean edwards
Sylvia
Moony
loveJD
laura weevil
Princess Weasley
tomtomr
la petite sorciere du lac
floka
élodie
pililo
Werewolf
Kaly Nigellus
Galatée
florian
oceane
ginny
Faro Esteria
Timy
Negolik
Larme d'écume
paskalyn
S.Salazar
Compte Fondateur
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:44

Rappel du premier message :

Quel a été votre première impression l'osrque vous avez vu pour la première fois le film. Faut dire qu'il a été très différent du premeir et deuxième mais est ce que c'est c'que vous, vous attendiez où ça été pour vous une surprise ?


Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/12/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 20:31

Citation :
seule chose émouvante quand Harry rammène le corps de Cédric c'est le cri de Fleur Delacour

C'est vrai que c'est un bon cri. Mais l'actrice qui le produit n'est pas mal non plus. Un autre cri pas mal du tout c'est celui du père de Cédric, mais en version anglaise. Ca donne vraiment un impact plus ou moins (mais plus moins que plus, euh...) émotif. Ce qui brise toute la scène, c'est les "larmes" d'Harry. Mais qu'il ne sait pas pleurer cet enfant, c'est pas croyable ! Mais je m'éloigne du sujet, à savoir le troisième film.

Citation :
Emma Watson est à pleurer de rire tellement elle surjoue et je me demande si c'est possible de l'éloigner encore plus de son personnage

Je ne trouve pas Emma Watson mauvaise. C'est, honnêtement, une bonne actrice. Mais elle n'interprète pas Hermione de la bonne façon. Elle bouge constamment les sourcils, et elle clame trop le "girl's power". Elle a plutôt un caractère à la Ginny Weasley, et non celui d'un véritable rat de bibliothèque. (quoiue dans le 4 elle ouvre un livre. Oui, vous avez bien lu, elle l'ouvre.

Citation :
Ron est représenté comme un imbécile juste bon à faire rire la galerie

Ron, je vais t'avouer un truc, je trouve pas l'acteur attachant. Durant les trois premiers films, il était sympa et tout ce qu'on veut, mais ne dégageait pas vraiment la chaleur du meilleur ami. Dans le quatrième c'était le bouquet. Déjà que sa coiffure faisait penser à l'oeuvre d'un coiffeur psychopate, je lui ai découvert un répertoire d'expressions fort limité. Ce sont toujours les mêmes qui reviennent, à savoir Ron content, Ron embarassé, et Ron effrayé. Y a mieux comme jeu... :/
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 20:42

En ce qui concerne Emma Watson, je suis assez catégorique... Non seulement, comme tu dis, elle n'incarne pas Hermione de la bonne façon mais en plus je la trouve particulièrement mauvaise. Déjà, rien que le fait de refuser de s'adapter à son personnage c'est une honte pour un acteur... Refuser de porter des vêtements parce qu'ils sont trop ringards, je trouve ça extrêmement stupide et superficiel d'autant plus que cela joue sur un personnage qui ne lui appartiens pas... Et oui, comme tu dis elle clame trop le "girl's power", dans une interview elle a dit qu'Hermione devenait très Rock'n'Roll, hum dans le 3ème film peut-être mais certainement pas dans les livres, elle a beaucoup de caractère, certes mais elle reste une élève studieuse et raisonnée. Encore une chose que je reproche à Cuaron, avoir complètement métamorphosé le personnage d'Hermione et laissé Watson la massacrer... Et effectivement, toute ses mimiques avec les sourcils sont agaçantes et en ce qui concerne son jeu, je trouve qu'elle surjoue largement, son jeu est très superficiel, elle ne vie pas ce qu'elle joue...

Et même si le personnage de Ron est aussi bafoué, je trouve en revanche que Rupert Grint joue très bien et c'est à mon avis le meilleur acteur du trio... et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:00

D'accord pour Ron. J'abdique (c'est aussi parce que je suis fatigué et que je vais me reposer, affalé dans le canapé). En ce qui concerne Emma, toujours, elle correspondait plus ou moins bien durant le premier film, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:06

Ouaiiis, mouhahaha, j'ai gagné Twisted Evil *Savoure sa victoire*

Pour Emma Watson oui, pour le premier film elle correspondait bien... Son jeu n'était pas mieux que maintenant mais là c'est compréhensible étant donné que c'était sa toute première expérience... A 11 ans c'était déjà pas mal ^^ Après je trouve qu'elle ne s'est pas du tout améliorée =/
Elle était également mieux dirigée, Hermione avait les cheveux touffus, avait un petit air supérieur de je-sais-tout, du courage et levait la main en cours... Par contre ils auraient pu lui mettre de fausses dents où je sais pas quoi histoire de respecter le bouquin! Ca, les modifications sur le pc pour enlever les boutons d'acnée ils savent le faire! Pour changer la couleur des yeux (Harry...) ou faire d'autres petites modifications non...
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:08

Citation :
Pour changer la couleur des yeux (Harry...)

Mouais. Mais bizarrement, depuis que c'est Mike Newell (oh oui que le déteste celui-là !) Harry a retrouvé des yeux bleus ! Hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:10

Ils étaient pas bleus pour les premiers aussi ? :|
Sinon, contente de voir que le 4ème film n'est pas apprécié! Dès que je trouve la motivation j'irai poster mon avis sur le sujet mais comme c'est plus récent j'ai pas mal de critiques à faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:14

Non, il étaient retouchés par ordi en vert. T'inquiètes, je déteste le quatrième film ! Que tout le monde le sache ! Sorcier comme moldu ! Muhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 14:03

Moi j'aurai pas vu le loup garou comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 29 2007, 10:06

Citation :

Mais j'ai aussi entendut dire que M.Night Shyamalan (je pense que j'ai fais une faute dans le nom) avait été préssenti pour réaliser un des films. On en Entend plus parler.
par pitié pas ça!!!
je ne peux pas supporter ses films,a commencer par Signes dont la fin et la mrale a trois franc six sous font peine a voir.

Sinon j' aime pas trop le 4ème film même si y a des trucs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 03 2007, 09:49

Kaly Nigellus a écrit:
et après les deux premiers que je trouvais un peu enfantins... j'ai vraiment aimé celui là!!
Je suis d'accord avec toi les 2 premiers sont enfantins!!! Par contre ont voit bien la différence entre le 2 et le 3!!! Ils ont vieillit et sa se voit tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 09 2007, 23:10

Ohhhh, voilà bien des critiques catégoriques!

Je trouve que le prisonier d'azkaban est le meilleur film de 4 premier, le mieux réussi merci Cuaron, et pitié la prochaine fois que le producteur des Harry Potter engage encore une cacahouette genre Newel, je crie au SCANDALE! Qu'on arrete de massacrer les ouevres de jkr comme ça!

A par le passage des maraudeurs , je pense que le film vaut le livre! Rien ne manque, contrairement au 4 mais ça c'est une autre histoire No No

Et pour finir, je ne suis pas une adepte de mr Burton! Bigarre le mec scratch
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: première impression   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 21:20

GENIALEEEEEEEE!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ca était le meilleur des 3 je trouve.harry a grandi, le jeu d'acteur et vraiment mieux et voila. quand le film a était fini je vouler pas sortir du ciné et le temps entre la sorti du ciné et la sorti en dvd ma parut interminable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
floka
Reçoit sa lettre de Poudlard
floka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 14:19

malgrés tous les changement qu'il y a eu dans ce film, je l'ai beaucoup apprécier.

La seule chose qui m'a vriament déçu c'est que l'on y parle pas assez de marraudeur, l'explication est trop brève.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 19:30

élodie a écrit:
GENIALEEEEEEEE!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ca était le meilleur des 3 je trouve.harry a grandi, le jeu d'acteur et vraiment mieux et voila. quand le film a était fini je vouler pas sortir du ciné et le temps entre la sorti du ciné et la sorti en dvd ma parut interminable.


Je sens que Faro toi et moi, sommes fait pour nous entendre, rejoins nous contre ' opressive Timy et ensemble nous vaincerons le mal absolu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 14:08

Negolik tu m'oublie là! Je suis un fervant défenseur du prisonnier d'Azkaban, c'est L'ADAPTATION harry potter au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 16:48

Je disais donc rejoins nous: Florian Faro et moi contre l' oppresseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
la petite sorciere du lac
Reçoit sa lettre de Poudlard
la petite sorciere du lac


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: le prisonier d'azkaban   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 10:54

j'ai bcp aimer ce film il est bcp plus sombre que les autre il est tres bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 17:06

Ma chère, Mon estime à ton egard s' est vu multiplier par dix (oui avant je te connaissais pas trop) Tu as de très bon gouts. Rejoins nous et combats les opresseurs( je ne vise personne Twisted Evil) de ce super film I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 21:21

un peu de changement qui m'a légèrement énervé mais un film extra!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 23:18

J'ai adorer !
Jusquà maintenant c'est mon deuxième préferer lool..
Plus "mature" que les deux autres, moin le côté conte de fée qui m'énervait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
laura weevil
Reçoit sa lettre de Poudlard
laura weevil


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 20:34

au depart aprés avoir vu une premiere fois le film je me suis dit :

pourquoi chris columbus n'est pas rester

parce que j'adore l'univers des deux premiers, eclairer et joyeux

le troisieme est vraiment sombre

mais depuis je l'aime de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katie-kristen.skyblog.com
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 18:35

Moi le tome trois étant mon favorie j'avais peur d'etre décué, mais que du contraire... il était vraiment ce que j'esperais, tout en ayant des changements favorable... cc'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 18:45

C'est mon film préféré avec le 5,je n'ai pas été deçue par ce film,l'ambiance est plus sombre que dans les deux premiers films,mais j'adore cette ambiance sombre,le premier film sans richard harris,qui pour moi incarnait mieux Dumbledore que Gambon,le trio a grandit et leur jeux d'acteurs c'est améliorer,bref ,ce film est génial,mais j'ai pas trop aimer le loup-garou,il n'est pas trés bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sylvia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 09 2007, 20:27

Pour moi le film d'Harry Potter et le prisonier d'azkaban fit le moin bien de tous. Je n'ai vraiment pas aimé les changements fait par rapport au livre et les nouveau acteur non plus =(
Voila je l'ai dit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 03:02

C'est rai que le nouveau realisateur a changé beacoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 11:45

Oui mais en meme t(emps c'est le style de Cuaron, il aime bien se qui est plutot sombre, et je pense que c'est grace a lui en quelque sorte que nos acteurs en sont venus jusqu'a là maintenent je pense que c'est lui qui les as vraiment pris pour des acteurs, il les as fait joués réelement et c'est le premier film où daniel m'e'st aparut comme un bon acteur !moi j'aurais bien aimé qu'il reprenne un des derniers films mais bon je crois que ce ne sera pas possible enfin tout ça pour dire que j'ai aussi beaucoup aime ce troisieme film !! (en paralléle a ce que je viens de dire c'est lui aussi qui a modifié poudlard, la cabane d'Hagrid été pas en contre-bas avant, le pont tout abimé il n'y été pas non plus avant, enfin peut etre que si mais on ne l'avais pas vu...)voila Very Happy

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 12:18

J'ai beaucoup aimé le troisième film la relation entre Harry ,Ron et Hermione a grandi a vrai dire c'est le premier des trois qui m'a un peu mis les chocottes avec les détraqueur Razz mais bon j'ai adoré ce film et je me le repasse en boucle et en boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 18:05

attention guibreuil, à ne pas faire d'overdose!!! ou bien tu risques de te retrouver à Ste Mangouste! lol Razz
moi aussi,j'aime beaucoup le revoir......
Revenir en haut Aller en bas
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 20:09

oups nan t'inquiète lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 16 2007, 11:55

Oui je pense qu'il n'y a pas de mal a reregarder les films Hp et ça sans modération ! Twisted Evil !!

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 14:38

Bon film mas c'est le seul qui n'a pas été fidéle au livre, (je m'explique lol)
normalement, les sorciers ont du mal a s'habiller cmme des parfaits moldus et dans les lvres il sont décrits on va dire comme des clowns!!

Mais là non il sont habillés parfaitement biens, on pourrait jurer qu'il sont tous moldus!!

n'empêche il est exellent mais bon...il m'a quand même déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impressions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions
» Première impressions !!
» Impressions (livre)
» livre terminé, vos premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: