Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions. - Page 4 Harryp12Première impressions. - Page 4 Harryp10Première impressions. - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions. - Page 4 Harryp12Première impressions. - Page 4 Harryp10Première impressions. - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première impressions.

Aller en bas 
+75
Riku Rion
Loufoca_x
harryjamespotter
Mrs-Malfoy
Rêveuse
sev'
celine71260
Harry-Fan
capoeira
Daqiao
Eleanor
Alohomora
Rinya
-Alexandra-
Rose-and-Sword
saffirahweb
rafalou
Jack Sparrow
beedle
chandy
celius
Salazarsteven
Lilwen
GouGouns
Arkane
MoonyPaddy
mlle-potter
darklord
Infiniment-L0ve
Rebellious
voldemort35
Hell dog
Quendi
hermione-fanfiction
harrya
amelillou
Hermionette <3
netoiileuze
Ryan
Small17
adelaide_granger
buffy
Lord Voldemort
HeRmilie
nidja
Paddy
misa-witch
fillechic
Kik'
guibreuil
tsus
sean edwards
Sylvia
Moony
loveJD
laura weevil
Princess Weasley
tomtomr
la petite sorciere du lac
floka
élodie
pililo
Werewolf
Kaly Nigellus
Galatée
florian
oceane
ginny
Faro Esteria
Timy
Negolik
Larme d'écume
paskalyn
S.Salazar
Compte Fondateur
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:44

Rappel du premier message :

Quel a été votre première impression l'osrque vous avez vu pour la première fois le film. Faut dire qu'il a été très différent du premeir et deuxième mais est ce que c'est c'que vous, vous attendiez où ça été pour vous une surprise ?


Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers



Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 17 2008, 19:07

Pour information : tu veux faire ton grand avec les fautes d'orthographe mais relis toi, il y a 5 fautes dans ton message mon cher. Alors s'il te plaît, ne nous prend pas la tête avec la moindre faute que nous faisons. Parce que moi aussi je sais jouer à ça et c'est assez énervant à la longue, donc tu vas te calmer, merci, tu n'es pas là pour regarder les fautes mais pour parler de Harry Potter. Allez à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeVen Juil 18 2008, 13:26

Tu parles à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeVen Juil 18 2008, 18:56

A Infiniment-L0ve mais c'est réglé. Fin du flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 12:20

c'est vrai qu'au niveau graphisme c'était magnifique,l'hippogriffe quand il survole le lac,les cours en pleine nature,la vue du pont (qu'ils ont ensuite gardé pour les autres films)
Dans ce film on était plus dehors qu'à Poudlard Razz ,une sorte de bouffée d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
mlle-potter
Assiste à son premier cours de Potion
mlle-potter


Féminin Nombre de messages : 843
Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^
Date d'inscription : 26/07/2008

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 16:16

Les effets spéciaux sont vraiment très chouette!
Ce réalisateur a fait du bon travail je trouve par rapport au livre (pas que les autres en est fait des mauvais au contraire)!
J'ai adoré ce film I love you
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 31 2008, 16:10

Moi aussi je l'ai adoré I love you
Peut-être parce que c'est le film qui a un lien étroit avec l'histoire de la génération précédente, à laquelle je suis très attachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Arkane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arkane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 31 2008, 18:57

Mais ou est donc passé l'émotion qui régnait dans les 2 premiers films? Chris Colombus avait le temps de nous attendrir mais depuis ce troisième film c'est fini Sad Il faut dire aussi que les personnages principaux ont grandit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 31 2008, 19:07

Arkane a écrit:
Mais ou est donc passé l'émotion qui régnait dans les 2 premiers films? Chris Colombus avait le temps de nous attendrir mais depuis ce troisième film c'est fini Sad Il faut dire aussi que les personnages principaux ont grandit mais bon...

Oui mais bon, maintenant avec Voldemort, les choses qui ont changé, on ne peut plus vraiment être attendri. Ca ferait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 31 2008, 19:52

Arkane a écrit:
Mais ou est donc passé l'émotion qui régnait dans les 2 premiers films? Chris Colombus avait le temps de nous attendrir mais depuis ce troisième film c'est fini Sad Il faut dire aussi que les personnages principaux ont grandit mais bon...

Bah l'univers d'HP ne va pas rester clean,y a une guerre qui se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 01 2008, 10:28

Les deux premiers films je les ai vus une fois chacun, mais je n'ai jamais re-regardé le 1er et peut-être une ou deux fois le 2ème...C'était trop mièvre à mon goût...En revanche le 3ème avait pris un virage beaucoup plus adulte avec un nouveau réalisateur aux commandes en la personne d'Alfonso Cuaron, et c'était vraiment mieux ! Et comme le dit Moony, il y a une guerre qui se prépare...On ne peut pas rester éternellement dans l'enfance et l'insouciance, Harry Potter a dû s'en rendre compte dès l'âge d'1 an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 03:43

RAhhhh mais qu'est ce que c'est que cet acteur qui joue Sirius !! Il ne devait pas etre comme ca ! enfin vous allez me dire on l'a tous imaginé un peu différemment mais bon.
A part ca je regrette toujours les oublis de plus en plus grand dans le scénario par rapport au livre
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 13:19

C'est mon film d'HP préféré.

Comme d'hab : suspens, action, humour, émotion.

On voit que les personnages ont muri, nouveaux acteurs extra, histore moins enfantine, Detraquers super bien fait (contrairement au 5) !
Buck magnifique création =p
Très grand respect du livre ! Meme s'il ya a quelques scenes supprimer et c'est normal

Voila toutes les combinaisons pour un bon livre HP !
Revenir en haut Aller en bas
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 08 2008, 17:41

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère plus sombre de ce film, le nouvel aspect de Poudlard.
Avec ce film, Harry Potter n'est plus réservé aux enfants mais à un public bien plus large.
J'ai bien aimé le travail de Cuaron, qui a fait une vrai adaptation, en faisant preuve d'imagination.
Ce film reste donc mon préféré.

Pour les détraqueurs, je ne suis pas d'accord avec Lilwen, je trouve que dans HP5, les détraqueurs sont aussi bien fait que dans le 3. Dans le 5, ils sont plus "squelettique", un peu plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 17:33

Ma première impression du prisioner d'Azkaban, je n'ais pas trop aimé ce film. La partie quand Hermione utilse le retourneur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 06 2009, 01:29

comme le 1 et le 2 j'ai trouver que HP 3 etai un tres bon film mais qu'il partai dans le cote sombre ,le contraire du 1 et 2 qui developer un cote magique ,a la fin du 3 j'etai un peu decu car j'avai peur que la suite deviene encore plus sombre et j'avai raison ,
mais malgre se cote sombre j'ai trouver le film excelent et a la hauteur d'un harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : chez honeydukes!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 09 2009, 17:55

Je suis d'accord avec toi chandy sur le coté sombre du film et sa ma fait bizarre la première fois que je l'ai vu mais je doit dire qu'après l'avoir revu et relut les livres l'adaptation de Alphonso Cuaron reste une de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Reçoit sa lettre de Poudlard
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 20:58

Je suis d'accord Alfonso Cuaron a fait du beau travail sur le 3ème volet. J'ai bien aimé le nouveau décor le château qui était relié par le pont, les détraqueurs, Buck, la transformation de Lupin... Fin en bref on l'aura compris j'ai bien aimé ^^ ! C'est vrai qu'au début ça faisait un peu peur le changement de réalisateur...Mais en faite non j'ai complétement adhéré au travail d'Alfonso Cuaron !
C'est mon préféré pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ange-Jedusor.skyrock.com/
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 20:14

Franchement de loin mon préféré des trois premiers!
J'adore l'ambiance qu'a mis Cuaron! Et même si pâs mal de choses passaient à la trappe, pour une fois, ca m'a pas trop enervée car il ya de tres beaux moments et c'est bien moins gamin.
Revenir en haut Aller en bas
saffirahweb
Reçoit sa lettre de Poudlard
saffirahweb


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 09:26

Alors je me suis re-regardé Le prisonier d'azkaban hier soir en VO

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE...!!!

Franchement, mon avis est definit sur le fait que je le compare au suivant et aux precedents, je le trouve parfait ce film..bourré d'émotions, de séquences magnifique pour le decor, les scènes s'enchainent merveilleusement bien, on y voit des vus du chateaux, une atmosphere sombre qui regne du aux détraqueurs et sirius black...Le realisateur a plus de talents que les autres

Yates aurait du le consulter pour ce dernier film concernant l'enchainement des scènes lol

La scène de l'hyppogriffe, sublime, la scène de l'arrivée de l'automne sublime aussi, avec la petite feuille qui tombe du sole cogneur...la scène de la venu de l'hiver avec edwige qui survole les hauteurs du chateau

non ya rien a dire, moi j'adore ce film, j'adore le script, et aussi la relation avec LUPIN, je trouve ce film tres bien fait.. c'est de loin le meilleurs!!


Dernière édition par saffirahweb le Mer Juil 22 2009, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saffirahweb.com
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 09:28

il m'a beaucoup déçue... si je n'avais pas lu le livre je pense que je n'aurais rien compris... surement celui que j'ai le moins aimé
Revenir en haut Aller en bas
saffirahweb
Reçoit sa lettre de Poudlard
saffirahweb


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 09:34

ben moi quand je l'ai vu au ciné, je n'avais pas encore lu le livre, j'avais lu le un et le deux...je trouve l'histoire bien ecrite, pas difficile a comprendre....

des le début on voit pourquoi le monde des sorcier est perturbé, dans le magicobus on apprend qui est sirius black, on apprend qu'il est lié a Harry, comme dans le livre d'ailleurs....Lupin est parfais dans son role de professeur

...bref je pourrais détailler chacunes des scènes, moi je les trouve très bien enchainé et c'est pourquoi justement on comprend l'histoire du film, tout s'enchaine bien Smile

(c mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://saffirahweb.com
-Alexandra-
Reçoit sa lettre de Poudlard
-Alexandra-


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 10:37

Ma première impression c'est que j'avais aimer mais quelques peut déçus quant même puis finalement quant je l'ai revu une deuxième fois j'ai adorer puis maintenant ba je kif a fond le troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rinya


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:08

Mon préféré \o/ Même si c'est peut-être un peu plus dû à l'esthétisme du film qu'au film en lui-même, j'avoue Wink Et puis bon, l'histoire est quand même bien traitée quoi, on en était pas encore aux massacres scénaristiques de * certains * films suivants Rolling Eyes
Le réal a quand même assuré pour un mec qui n'avait pas lu le livre Very Happy

Par contre j'aimerais bien savoir si y'a une seule personne sur cette planète qui a cru à la scène de larmes de Harry quand il apprend que Sirius est censé avoir butté ses parents >>
Revenir en haut Aller en bas
saffirahweb
Reçoit sa lettre de Poudlard
saffirahweb


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 14:02

La musique est magnifique aussi pour ce film... I love you I love you

Tiens c'est bizard la scene de larmes de Harry comme tu dis ne me reviens pas...On voit qu'il est triste a ce sujet...

AH OUI ca y est ca me reviens, il neige et hermione souleve la cape d'invisibilité...

Bon je ne vois pas de larmes sur son visage mais plus de la colère...si je me souviens bien... c sur c pas une scène qui m'a marquée
Revenir en haut Aller en bas
http://saffirahweb.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 11:31

moi je trouvais qu'entre le 2 et le 3 on était à des années lumières! en sortant du film, j'étais vraiment sous le charme des nouveaux décors, et le côté très nature, un bon bol d'air frais quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora
Reçoit sa lettre de Poudlard
Alohomora


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...
Date d'inscription : 17/07/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 11:52

Bonjour à tous !
Bon et bien moi, je n'en démords pas... après avoir vu le 6ème opus, je continue à crier haut et fort que Le prisonnier d'Azkaban est mon film préféré !!!
C'est d'ailleurs le seul que j'ai vu 2 ou 3 fois de mon plein gré Smile et ça tombe bien car ma soeur a tous les films donc ça me donne envie de le revoir Razz

J'ai adoré les décors. Ce film a vraiment été grandiose, super bien tourné!!!
Franchement, juste à cause des scènes oubliées ou celles rajoutées, comme à chaque scénario quoi, je dirai 9/10 pour ce film Smile

Et j'adoooooore l'acteur qui joue Sirius. il a vraiment un côté obscur !

EDIT : j'oubliais l'histoire du retourneur de temps ! J'ai tellement aimé ce bijou que je cherchais à me l'acheter à un moment. Mais je l'ai vu en vrai, il est super encombrant quand même donc bon... et comme il est cher, j'ai abandonné l'idée. mais j'ai aimé cette option que hermione avait pour suivre les cours, et j'avoue que celui qui a imaginé le bijou a fait fort !!! Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myfdprod
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 12 2009, 00:35

Alohomora a écrit:
Bonjour à tous !
Bon et bien moi, je n'en démords pas... après avoir vu le 6ème opus, je continue à crier haut et fort que Le prisonnier d'Azkaban est mon film préféré !!!
C'est d'ailleurs le seul que j'ai vu 2 ou 3 fois de mon plein gré Smile et ça tombe bien car ma soeur a tous les films donc ça me donne envie de le revoir Razz

J'ai adoré les décors. Ce film a vraiment été grandiose, super bien tourné!!!
Franchement, juste à cause des scènes oubliées ou celles rajoutées, comme à chaque scénario quoi, je dirai 9/10 pour ce film Smile

Et j'adoooooore l'acteur qui joue Sirius. il a vraiment un côté obscur !

EDIT : j'oubliais l'histoire du retourneur de temps ! J'ai tellement aimé ce bijou que je cherchais à me l'acheter à un moment. Mais je l'ai vu en vrai, il est super encombrant quand même donc bon... et comme il est cher, j'ai abandonné l'idée. mais j'ai aimé cette option que hermione avait pour suivre les cours, et j'avoue que celui qui a imaginé le bijou a fait fort !!! Il est superbe !

Je suis entièrement d'accord Smile Le Prisonnier d'Azkaban reste mon préféré pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Daqiao
Passe ses ASPIC
Daqiao


Féminin Nombre de messages : 4099
Localisation : Près de Rika-chan
Date d'inscription : 05/12/2009

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 23 2009, 18:13

Moi j'ai adoré !! c'est le film qui m'a le plus marqué la première fois que je l'ai vu. C'est un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
capoeira
Reçoit sa lettre de Poudlard
capoeira


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 16/01/2010

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 17 2010, 19:05

non je mi attendez car ils grandisses ca évolue. normal !
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry-Fan


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2010

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 14:41

J'avoue que j'ai étais un peux déçue... mais bon, c'est aussi le risque!
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 15:13

Moi c'est le film que j'ai le moin apprécier. L'intrigue est bien mais contrairement au autre j'aime beaucoup moins.
Mais il a été très bien retrancrit sur grand écran, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impressions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impressions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Première impressions
» Première impressions !!
» Impressions (livre)
» livre terminé, vos premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: