Auteur | Message |
---|
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Première impressions. Jeu Juil 17 2008, 19:07 | |
| Pour information : tu veux faire ton grand avec les fautes d'orthographe mais relis toi, il y a 5 fautes dans ton message mon cher. Alors s'il te plaît, ne nous prend pas la tête avec la moindre faute que nous faisons. Parce que moi aussi je sais jouer à ça et c'est assez énervant à la longue, donc tu vas te calmer, merci, tu n'es pas là pour regarder les fautes mais pour parler de Harry Potter. Allez à plus. | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première impressions. Ven Juil 18 2008, 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions. Ven Juil 18 2008, 18:56 | |
| A Infiniment-L0ve mais c'est réglé. Fin du flood. | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Première impressions. Sam Juil 19 2008, 12:20 | |
| c'est vrai qu'au niveau graphisme c'était magnifique,l'hippogriffe quand il survole le lac,les cours en pleine nature,la vue du pont (qu'ils ont ensuite gardé pour les autres films) Dans ce film on était plus dehors qu'à Poudlard ,une sorte de bouffée d'air frais | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
MoonyPaddy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Jeu Juil 31 2008, 16:10 | |
| Moi aussi je l'ai adoré Peut-être parce que c'est le film qui a un lien étroit avec l'histoire de la génération précédente, à laquelle je suis très attachée | |
|
| |
Arkane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Jeu Juil 31 2008, 18:57 | |
| Mais ou est donc passé l'émotion qui régnait dans les 2 premiers films? Chris Colombus avait le temps de nous attendrir mais depuis ce troisième film c'est fini Il faut dire aussi que les personnages principaux ont grandit mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions. Jeu Juil 31 2008, 19:07 | |
| - Arkane a écrit:
- Mais ou est donc passé l'émotion qui régnait dans les 2 premiers films? Chris Colombus avait le temps de nous attendrir mais depuis ce troisième film c'est fini Il faut dire aussi que les personnages principaux ont grandit mais bon...
Oui mais bon, maintenant avec Voldemort, les choses qui ont changé, on ne peut plus vraiment être attendri. Ca ferait bizarre. | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impressions. Jeu Juil 31 2008, 19:52 | |
| - Arkane a écrit:
- Mais ou est donc passé l'émotion qui régnait dans les 2 premiers films? Chris Colombus avait le temps de nous attendrir mais depuis ce troisième film c'est fini Il faut dire aussi que les personnages principaux ont grandit mais bon...
Bah l'univers d'HP ne va pas rester clean,y a une guerre qui se prépare... | |
|
| |
MoonyPaddy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Ven Aoû 01 2008, 10:28 | |
| Les deux premiers films je les ai vus une fois chacun, mais je n'ai jamais re-regardé le 1er et peut-être une ou deux fois le 2ème...C'était trop mièvre à mon goût...En revanche le 3ème avait pris un virage beaucoup plus adulte avec un nouveau réalisateur aux commandes en la personne d'Alfonso Cuaron, et c'était vraiment mieux ! Et comme le dit Moony, il y a une guerre qui se prépare...On ne peut pas rester éternellement dans l'enfance et l'insouciance, Harry Potter a dû s'en rendre compte dès l'âge d'1 an... | |
|
| |
GouGouns Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Dim Aoû 03 2008, 03:43 | |
| RAhhhh mais qu'est ce que c'est que cet acteur qui joue Sirius !! Il ne devait pas etre comme ca ! enfin vous allez me dire on l'a tous imaginé un peu différemment mais bon. A part ca je regrette toujours les oublis de plus en plus grand dans le scénario par rapport au livre | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Dim Aoû 17 2008, 13:19 | |
| C'est mon film d'HP préféré.
Comme d'hab : suspens, action, humour, émotion.
On voit que les personnages ont muri, nouveaux acteurs extra, histore moins enfantine, Detraquers super bien fait (contrairement au 5) ! Buck magnifique création =p Très grand respect du livre ! Meme s'il ya a quelques scenes supprimer et c'est normal
Voila toutes les combinaisons pour un bon livre HP ! | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Sam Nov 08 2008, 17:41 | |
| J'ai beaucoup aimé l'atmosphère plus sombre de ce film, le nouvel aspect de Poudlard. Avec ce film, Harry Potter n'est plus réservé aux enfants mais à un public bien plus large. J'ai bien aimé le travail de Cuaron, qui a fait une vrai adaptation, en faisant preuve d'imagination. Ce film reste donc mon préféré.
Pour les détraqueurs, je ne suis pas d'accord avec Lilwen, je trouve que dans HP5, les détraqueurs sont aussi bien fait que dans le 3. Dans le 5, ils sont plus "squelettique", un peu plus effrayant. | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Fév 24 2009, 17:33 | |
| Ma première impression du prisioner d'Azkaban, je n'ais pas trop aimé ce film. La partie quand Hermione utilse le retourneur de temps. | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Sam Juin 06 2009, 01:29 | |
| comme le 1 et le 2 j'ai trouver que HP 3 etai un tres bon film mais qu'il partai dans le cote sombre ,le contraire du 1 et 2 qui developer un cote magique ,a la fin du 3 j'etai un peu decu car j'avai peur que la suite deviene encore plus sombre et j'avai raison , mais malgre se cote sombre j'ai trouver le film excelent et a la hauteur d'un harry potter ! | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Juin 09 2009, 17:55 | |
| Je suis d'accord avec toi chandy sur le coté sombre du film et sa ma fait bizarre la première fois que je l'ai vu mais je doit dire qu'après l'avoir revu et relut les livres l'adaptation de Alphonso Cuaron reste une de mes préféré. | |
|
| |
Jack Sparrow Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Lun Juin 29 2009, 20:58 | |
| Je suis d'accord Alfonso Cuaron a fait du beau travail sur le 3ème volet. J'ai bien aimé le nouveau décor le château qui était relié par le pont, les détraqueurs, Buck, la transformation de Lupin... Fin en bref on l'aura compris j'ai bien aimé ^^ ! C'est vrai qu'au début ça faisait un peu peur le changement de réalisateur...Mais en faite non j'ai complétement adhéré au travail d'Alfonso Cuaron ! C'est mon préféré pour l'instant ! | |
|
| |
rafalou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Juin 30 2009, 20:14 | |
| Franchement de loin mon préféré des trois premiers! J'adore l'ambiance qu'a mis Cuaron! Et même si pâs mal de choses passaient à la trappe, pour une fois, ca m'a pas trop enervée car il ya de tres beaux moments et c'est bien moins gamin. | |
|
| |
saffirahweb Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Mer Juil 22 2009, 09:26 | |
| Alors je me suis re-regardé Le prisonier d'azkaban hier soir en VO
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE...!!!
Franchement, mon avis est definit sur le fait que je le compare au suivant et aux precedents, je le trouve parfait ce film..bourré d'émotions, de séquences magnifique pour le decor, les scènes s'enchainent merveilleusement bien, on y voit des vus du chateaux, une atmosphere sombre qui regne du aux détraqueurs et sirius black...Le realisateur a plus de talents que les autres
Yates aurait du le consulter pour ce dernier film concernant l'enchainement des scènes lol
La scène de l'hyppogriffe, sublime, la scène de l'arrivée de l'automne sublime aussi, avec la petite feuille qui tombe du sole cogneur...la scène de la venu de l'hiver avec edwige qui survole les hauteurs du chateau
non ya rien a dire, moi j'adore ce film, j'adore le script, et aussi la relation avec LUPIN, je trouve ce film tres bien fait.. c'est de loin le meilleurs!!
Dernière édition par saffirahweb le Mer Juil 22 2009, 09:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rose-and-Sword Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans la bibliothèque Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Mer Juil 22 2009, 09:28 | |
| il m'a beaucoup déçue... si je n'avais pas lu le livre je pense que je n'aurais rien compris... surement celui que j'ai le moins aimé | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Mer Juil 22 2009, 09:34 | |
| ben moi quand je l'ai vu au ciné, je n'avais pas encore lu le livre, j'avais lu le un et le deux...je trouve l'histoire bien ecrite, pas difficile a comprendre.... des le début on voit pourquoi le monde des sorcier est perturbé, dans le magicobus on apprend qui est sirius black, on apprend qu'il est lié a Harry, comme dans le livre d'ailleurs....Lupin est parfais dans son role de professeur ...bref je pourrais détailler chacunes des scènes, moi je les trouve très bien enchainé et c'est pourquoi justement on comprend l'histoire du film, tout s'enchaine bien (c mon avis) | |
|
| |
-Alexandra- Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Mer Juil 22 2009, 10:37 | |
| Ma première impression c'est que j'avais aimer mais quelques peut déçus quant même puis finalement quant je l'ai revu une deuxième fois j'ai adorer puis maintenant ba je kif a fond le troisième ^^ | |
|
| |
Rinya Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 25 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Mer Juil 22 2009, 13:08 | |
| Mon préféré \o/ Même si c'est peut-être un peu plus dû à l'esthétisme du film qu'au film en lui-même, j'avoue Et puis bon, l'histoire est quand même bien traitée quoi, on en était pas encore aux massacres scénaristiques de * certains * films suivants Le réal a quand même assuré pour un mec qui n'avait pas lu le livre Par contre j'aimerais bien savoir si y'a une seule personne sur cette planète qui a cru à la scène de larmes de Harry quand il apprend que Sirius est censé avoir butté ses parents >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Première impressions. Mer Juil 22 2009, 14:02 | |
| La musique est magnifique aussi pour ce film... Tiens c'est bizard la scene de larmes de Harry comme tu dis ne me reviens pas...On voit qu'il est triste a ce sujet... AH OUI ca y est ca me reviens, il neige et hermione souleve la cape d'invisibilité... Bon je ne vois pas de larmes sur son visage mais plus de la colère...si je me souviens bien... c sur c pas une scène qui m'a marquée | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Première impressions. Dim Juil 26 2009, 11:31 | |
| moi je trouvais qu'entre le 2 et le 3 on était à des années lumières! en sortant du film, j'étais vraiment sous le charme des nouveaux décors, et le côté très nature, un bon bol d'air frais quoi^^ | |
|
| |
Alohomora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Dim Juil 26 2009, 11:52 | |
| | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Sam Déc 12 2009, 00:35 | |
| | |
|
| |
Daqiao Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4099 Localisation : Près de Rika-chan Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Première impressions. Mer Déc 23 2009, 18:13 | |
| Moi j'ai adoré !! c'est le film qui m'a le plus marqué la première fois que je l'ai vu. C'est un de mes préférés ! | |
|
| |
capoeira Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Première impressions. Dim Jan 17 2010, 19:05 | |
| non je mi attendez car ils grandisses ca évolue. normal ! | |
|
| |
Harry-Fan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Avr 06 2010, 14:41 | |
| J'avoue que j'ai étais un peux déçue... mais bon, c'est aussi le risque! | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Première impressions. Mar Avr 06 2010, 15:13 | |
| Moi c'est le film que j'ai le moin apprécier. L'intrigue est bien mais contrairement au autre j'aime beaucoup moins. Mais il a été très bien retrancrit sur grand écran, rien a redire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première impressions. | |
| |
|
| |
| Première impressions. | |
|