Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions. - Page 3 Harryp12Première impressions. - Page 3 Harryp10Première impressions. - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Première impressions. - Page 3 Harryp12Première impressions. - Page 3 Harryp10Première impressions. - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Première impressions.

+75
Riku Rion
Loufoca_x
harryjamespotter
Mrs-Malfoy
Rêveuse
sev'
celine71260
Harry-Fan
capoeira
Daqiao
Eleanor
Alohomora
Rinya
-Alexandra-
Rose-and-Sword
saffirahweb
rafalou
Jack Sparrow
beedle
chandy
celius
Salazarsteven
Lilwen
GouGouns
Arkane
MoonyPaddy
mlle-potter
darklord
Infiniment-L0ve
Rebellious
voldemort35
Hell dog
Quendi
hermione-fanfiction
harrya
amelillou
Hermionette <3
netoiileuze
Ryan
Small17
adelaide_granger
buffy
Lord Voldemort
HeRmilie
nidja
Paddy
misa-witch
fillechic
Kik'
guibreuil
tsus
sean edwards
Sylvia
Moony
loveJD
laura weevil
Princess Weasley
tomtomr
la petite sorciere du lac
floka
élodie
pililo
Werewolf
Kaly Nigellus
Galatée
florian
oceane
ginny
Faro Esteria
Timy
Negolik
Larme d'écume
paskalyn
S.Salazar
Compte Fondateur
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Première impressions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 20:44

Rappel du premier message :

Quel a été votre première impression l'osrque vous avez vu pour la première fois le film. Faut dire qu'il a été très différent du premeir et deuxième mais est ce que c'est c'que vous, vous attendiez où ça été pour vous une surprise ?

Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fillechic
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 14:38

Bon film mas c'est le seul qui n'a pas été fidéle au livre, (je m'explique lol)
normalement, les sorciers ont du mal a s'habiller cmme des parfaits moldus et dans les lvres il sont décrits on va dire comme des clowns!!

Mais là non il sont habillés parfaitement biens, on pourrait jurer qu'il sont tous moldus!!

n'empêche il est exellent mais bon...il m'a quand même déçu!!
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 16:04

Moi, il m'a moins déçu par sa façon dont il a été filmé que le 4...le 4 été pour moi un peu baclé, meme si il reste bien, le 3 me parait mieux, et faut dire comme j'adore Cuaron, je ne peut qu'aimer le 3 Very Happy
misa-witch
Reçoit sa lettre de Poudlard
misa-witch

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 02:03

heu pour moi c'est le film Harry Potter que j'aime le moins ,et ca parceque j'ai pas trop aimé les changements ENORMES qu'on a produit sur lui que ce soit au niveau décor, vetement ,look -quand meme changer les robes de sorciers!!!- Mad et surtout l'énorme déformation de l'histoire de JK (j'aime pas du tout qu'on y touche).
enfin..... n'empeche que j'aime un peu le coté "moderne et branché" des personnages mais ca casse qd meme l'ambiance
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy

Féminin Nombre de messages : 791

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 18:27

oui mais Cuaron fait toujours des films sombres et met toujours des look spéciaux à ses personnages (il a mis Alan en peignore pendant la moitié d'un de ces court métrage kan même lol).... certes l'histoire change beaucoup mais je me dis que c'est une film.... quand on voit comment le 4 est, je me dis que finalement le 3eme est sans doute le film le plus abouti dans les sentiments des personnages et la facon de voir l'évolution.... bref c'est brouillon lol! mais moi j'adore ce film lol!
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 19:13

Pour moi aussi le 3 est celui que j'aime le moins !

Paddy a écrit:
oui mais Cuaron fait toujours des films sombres et met toujours des look spéciaux à ses personnages (il a mis Alan en peignore pendant la moitié d'un de ces court métrage kan même lol)....
il a fait quoi comme autres films ?
Paddy a écrit:
certes l'histoire change beaucoup mais je me dis que c'est une film.... quand on voit comment le 4 est, je me dis que finalement le 3eme est sans doute le film le plus abouti dans les sentiments des personnages et la facon de voir l'évolution.... bref c'est brouillon lol! mais moi j'adore ce film lol!

J'préfère le 4 moi Rolling Eyes

Paddy, ça me perturbe ton changement d'avatar, j'savais pas que c'était toi au début Laughing
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
HeRmilie
HeRmilie

Féminin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 19:20

bah moi j'ai aimé ce film autant que les autres. De toute façon mon préféré est toujours le dernier sorti en date, car c'est forcément celui que j'ai vu le moins de fois. Donc pour l'instant mon préféré c'est le 5 (pour les films bien sûr). Mais le Prisonnier d'Azkaban a eu son heure de gloire aussi bien sûr...chacun son tour.
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy

Féminin Nombre de messages : 791

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 20:23

juste en réponse à Nidja et j'arrete: dsl pour mon avis nidja mais Gary pour moi c'est sacré mdr et Cuaron a réalisé murder obliquely avec Alan et recemment les fils de l'homme avec Clive owen Wink

ce que dis HeRmilie est pas bête...je réagit aussi comme ça aussi à chaque sortis car tous les films ont leur spécificité Smile mais bon moi j'aime ce que les autres fan de Harry aime pas, alors question d'habitude mdr Wink
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 13:21

" Prend son air tyranique" Oui on arrete le flood sinon je vais devoir faire le ménage ! Laughing Razz Cool Very Happy
Moi j'ai adoré le 3 pour moi il reste l'un des meilleurs films...

Carpe Diem...
Lord Voldemort
Lord Voldemort

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 16:49

J'ai bien aimé le film 3, mais j'ai juste trouvé qu'il y avait un petit problème :
On ne sait pas qui sont Lunard Queudver Patmol et Cornedrue. Pour moi ça manque beaucoup !
misa-witch
misa-witch

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 16:52

tout a fait lord voldemort(j'ai oublié de mentionner ca plus haut ) c'est quand meme principal!!! Mad
Lord Voldemort
Lord Voldemort

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 16:54

Oui, surtout si on a pas lu le livre, on ne peut pas tout comprendre !
nidja
nidja

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 17:36

Justement c'est à cause de ça que c'est le film que j'aime le moins des 5 ! Mon passage préféré c'était toute la partie dans la cabane hurlante et dans le film il s'y reste environ 5 min Shocked !! J'adorais toute l'histoire avec les maraudeurs Sad
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic

Féminin Nombre de messages : 2749

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 29 2007, 19:36

Bon ben comme vous devez le savoir hier il y a eu sur France 2, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban et je l'ai donc (re)vu!
J'avais oublié que c'était le film qui m'avait le moins plu, c'est vraiment de là que Emma Watson a été TROP mise en avant pas rapport aux autres!
Je me rappelle que dans le livre, Hermione est à l'éccart à cause des disputes répétitives avec Ron et du travail en plus qu'elle doit fournir avec toutes les matières qu'elle a pris. Dans le film, elle est tout le temps présente, elle est la fille qui :

SI VOUS VOULEZ TUER HARRY IL FAUDRA NOUS TUER AUSSI !!

Et puis, la façon dont ils sont habillés m'énervent, ce film est vraiment décevant!!!!!
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 14:56

moi la première fois,j'ai aimé,mais ça faisait bizzard parce que c'était un tout nouveau réalisateur,et donc du renouveau dans les décor de HP et un peu dans l'histoire,le fait de voir les sorciers avec des habits de moldue,au sein même de Poudlard!
mais au final je crois que je l'adore,surtout avec les musiques et tout!
Tom Felton était à croquer et on voyait Gary Oldman pour le première fois!!!
buffy
buffy

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 25 2008, 19:30

c'est tout simplement mon film preferé! avec le retourneur de temps, les detraqueurs, Sirius I love you et remus les meilleurs, jadore!
http://potterveille.one-forum.net
adelaide_granger
adelaide_granger

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 27 2008, 00:13

flower le plus marent sais quand hermione dis avoir antendut un bruit dand le buissont mais setais elle lol! lol!
Small17
Small17

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 30 2008, 22:44

Alors du point de vu impréssion j'ai plutot bien aimé, j'ai trouvé que le film était plutôt bien fait. Par contre pour ce qui est du loup garou je pense qu'il y avait mieux à faire, enfin je le trouve pas réaliste, sa fait un peu Loup-garou imberbe, et anoréxique. Enfin c'est comme ça que je le vois lol! .
Sinon l'acteur pris pour jouer Sirius Black, vraiment bien joué, autant sur le physique que la façon de jouer. Des scènes plus que Culte.
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 11 2008, 18:36

Le film change complètement des 2 autres sa c'est sur mais en même temps le film n'aurait pas pu etre raté vu qu'il est sortit 2 ans après la chambre des secrets...
http://Fan-Formulin.skyblog.com
netoiileuze
netoiileuze

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 11 2008, 21:23

A priori je dirais que c'est le film qui ma le plus décue, il n'était pas térrible j'ai trouvé", enfin le livre m'avait également un peu décue^^
http://netoiileuze.skyblog.com
Hermionette <3
Hermionette <3

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 20:15

J'ai trouvé le film moins destiné aux enfants que les deux premiers ! Effets de lumière, ça fait un peu Tim Burton, quoi ! Wink
amelillou
amelillou

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 20:59

adelaide_granger a écrit:
flower le plus marent sais quand hermione dis avoir antendut un bruit dand le buissont mais setais elle lol! lol!

Euh, ça d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont mis cette réplique ! C'est pas du tout ça dans le livre ! je trouve que ça ne lui ressemble pas de s'inquiéter tout d'un coup de ses cheveux !
Sinon, globalement j'ai bien aimé même si certains détails utiles ont été zappé (comme l'identité des maraudeurs par exemple !)
harrya
Met le choixpeau magique
harrya

Féminin Nombre de messages : 582

MessageSujet: re:premiere impression   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 11 2008, 18:36

pour moi c'est tout simplement le mieux de 5 film pour l'instant ,apres faut voir se qui vont faire dans les autres Smile
http://retourverslepassee.skyblog.com
hermione-fanfiction
hermione-fanfiction

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 30 2008, 15:49

[b]Je vais être sincère (mais pourquoi je mentirai ?) la première fois que j'ai vu Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, j'ai tout de suite accroché. Je pense que c'est mon préféré des cinq films et je le trouve vraiment réussi.
Déja, dans le 3, le ils sont tous beau. J'adore la coupe de Daniel (pas comme dans le 5 !), Emma est comme d'habitude très jolie et Rupert n'est pas mal, comparé au 1.
Et puis, le film fait vraiment bien évolué leurs sentiments, même si le 4 les fait évolués encore mieux (bien sûr avec le bal !). Et puis, il y a vraiment une bonne intrigue et même si le réalisateur à "oublier" des choses qui étaient au livre, je trouve qu'il est quand même bien fait. Et puis, on voit beaucoup Tom Felton...
Et aussi, quelque chose que je trouve très amusant, c'est quand Hermione menace d'abord Drago avec sa baguette, puis, elle lui donne un coup de point. C'est très... expressif !
Vraiment, le 3, c'est mon film préféré pour le moment dans la saga Harry Potter !
http://www.hermione-fanfiction.skyrock.com
Quendi
Quendi

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 16:31

J'ai été un peu déçu par ce film. Il n'a rien à voir avec le livre c'est dommage, ils auraient pu faire mieux.
http://arda-quendi.forum-actif.net/l
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 23:13

Pour moi, c'est le meillleur des 5 films Harry Potter pour l'instant.
Je trouve Sirius bien réussi et Lupin joue très bien. Quand à Dumbledor, sa ne devait pas être facile pour trouver un vieux qui puisse tenir le coup pour un tournage. L'acteur est bien dans ce role à mon gout.
http://val-746.skyrock.com
voldemort35
Nouveau membre
Nouveau membre
voldemort35

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 11:22

moi je trouve les films bien !
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 19:15

voldemort35 a écrit:
moi je trouve les films bien !

Que dire de plus???
C'est claire, net et précis. Razz
http://val-746.skyrock.com
Rebellious
Rebellious

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 10 2008, 11:19

peut être mais c'ets tout de même le film que j'aime le moin ^^
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 17 2008, 13:56

Fais attention à ton orthographe. C'est toujours plus plaisant de lire un post sans fautes avec majuscules et tout Wink

Dernière édition par tsus le Ven Juil 18 2008, 13:26, édité 1 fois
Infiniment-L0ve
Infiniment-L0ve

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 17 2008, 14:09

Avant que le 5eme de la série ne sorte,
Mon préféré était le prisonnier d'Azkaban (et non prisonier)
C'est, comparé aux deux premiers, celui où on voit des ados matures et
attachants avec lesquelles on peut enfin se comparer,
et les graphismes et qualité de l'image ont aussi évolués,
alors que le 4eme qui est presque pareil question qualité de l'image,
mais ce dernier n'est que "diaporama" de scène coupées et on ne voit pas
une histoire se dérouler mais des scènes découpées à la moulinette,
et personnellement c'est un fiasco complet mais ce n'est là que
mon avis personnel et donc je ne parle pas aux noms de tous.
Le trois est réellement bien,
et les scènes sont fantastiquement mises en évidence avec
une concordance plus que la bienvenue (presque le contraire du 4eme opus)
Donc le 3eme opus reste pour moi un opus de grande qualité,
et chaque instant ont et continue de me faire frémir de plaisir. Smile

Dernière édition par Infiniment-L0ve le Jeu Juil 17 2008, 21:44, édité 3 fois (Raison : Corrigé pour cause de faute / Merci de me l'avoir fais remarquer)
http://infiniment-L0ve.skyrock.com/
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord

Féminin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 17 2008, 19:07

Pour information : tu veux faire ton grand avec les fautes d'orthographe mais relis toi, il y a 5 fautes dans ton message mon cher. Alors s'il te plaît, ne nous prend pas la tête avec la moindre faute que nous faisons. Parce que moi aussi je sais jouer à ça et c'est assez énervant à la longue, donc tu vas te calmer, merci, tu n'es pas là pour regarder les fautes mais pour parler de Harry Potter. Allez à plus.
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première impressions.   Première impressions. - Page 3 Icon_minitime

Première impressions.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant