Forum Harry Potter enthousiasme
livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Harryp12livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Harryp10livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Harryp12livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Harryp10livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 livre terminé, vos premières impressions

Aller en bas 
+88
Serial
harryjamespotter
Chidouille
COMMANDANT BABY
Laeti85
nayla
Bellatrix Lestrange
loooouise
Sim =)
Eleanor
esteban
Aurélia!
piepsounet
harrya
Ryan
Nomiem
antho80
Elizzeee
Xéno-Good
Maxjol
saffirahweb
rafalou
Mademoiselle Joker
nymphadora_lupin
tomtomr
Hermy6
Lilyplume
fan2harry
Pansy-x
MagicisMight
greg59
Eristoff
Moony
bernard3331
abelfor dumbledore
Small17
buffy
Itomy
amelillou
méli...
Mione17
fan-de-Ron
DeesseGoth
sinistra
fan de remus
darklord
Mélusine
Zahl Sechs
Saturn
meredith
Compte Fondateur
guibreuil
emer
Kinsley
Nymphe~AdOra
Dan
Kik'
tsus
Casa
Nalu
Arutha
paskalyn
s0-x-m3
florencia
nadereh
meli59150
nidja
pascalinho33
Morpion
HeRmilie
Kenshin
fillechic
Paddy
Quinine
sean edwards
Naelwynn
Elfehoriane Tonks
ronthebest
martine2598
Timy
Leya
Alice
babeth
Faro Esteria
Larme d'écume
Princess Weasley
fan de sirius
Mouniou
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mouniou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mouniou


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 22 2007, 17:50

Rappel du premier message :

je suggère ce post ( j'espère que ça ne pose problème à personne : Julie? ) afin de discuter de vos "états émotionnels durant notre lecture à tous.

Je peux vous dire que pour moi, les 314 premières pages furent très dures!
Mon coeur s'est enfin relaché un peu après ce chapitre.
j'ai pleuré comme une madeleine, j'ai détesté dumby, puis, nous nous sommes réconciliés Embarassed

je peux dire que JK a malmené mes nerfs. non pas que je n'avais pas de plaisir à lire le livre, mais durant la premièr moitié, je cherchais désespérément une raison de l'aimer, ce livre!

je viens de le terminer presque à l'instant.

je le digère et on en reparle!
Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
greg59
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Juin 10 2008, 19:02

J'avoue que je suis surpris du roman ...

d'abord, le transfert de HP vers chez Weasley, je ne pensais pas à une attaque de mangemort ...
>Le ministère, j'avoue voler l'horcruxe sur la femme que je ne sais pas son nom (elle fut directrice de poudlard)
>L'attaque du mariage par les mangemort ...
>L'amitié de Kreattur envers son nouveau maitre
>ron quittait le groupe par énervement, j'en fut surpris ...
> A Godric Hollw avec le serpent et la vieille dame
> Puis l'attaque à Poudlard, je ne pensais pas à cette endroit pour la finale, j'aurais dit le ministère
> la naissance de Teddy puis dans la foulée la mort de remus et tonk, ça m'a fait pensé à HP avec James et Lily
Bref que des rebondissement ...

Mais le principal c'est que j'ai aimé et que ça finit bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy-x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Pansy-x


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans un endroit trop innaccessible pour les Autres
Date d'inscription : 25/06/2008

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 14:32

Arf, il y a tellement a dire dessus... Bon, il était bien et tout (bien que ce ne soit pas le meilleur) mais il reste tellement de zones d'ombres...
Et puis ça à été une vrai boucherie (sans blague, comptez le nombre de mort en 1 seul tome...).
Ah, et puis j'oubliais, tous les fans de slash qui attendait ne serait-ce qu'un tout petit couple ont du être content, avec Dumbledore ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2harry
Nouveau membre
Nouveau membre
fan2harry


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2008

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 11:49

Moi j'ai fini le livre hier et j'étais trop triste car il y a plein de personne que j'aime qui meurt et en plus je me dit que je lirais plus jamais de livre de J.K Rowling que c'est le dernier que je lirais mais sinon le livre était géniale je félicite J.K Rowling mais dommage que elle en fait pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 17:52

Va te présenter, s.v.p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 15:24

J'ai tout simplement adorée ce livre I love you


Dernière édition par Lilyplume le Ven Oct 24 2008, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 13:18

Quand je l'ai lu pour la première fois, à la fin, quand ils sont dans le bureau de Dumbledore, je me suis mise à pleurer. Je me suis calmée, mais quand j'avis fini l'épilogue, j'ai re-pleuré et je suis restée 10 minutes sans rien faire, dans mon lit, et j'ai mis une heure à m'endormir parce que je me disais que c'était fini. Depuis, je l'ai lu une dizaine de fois et je repleure (un peu moins, quand même) à chaque fois je le finit. Enfin, bref, je suis complètement cinglée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Oct 13 2008, 16:06

ok donc je suis taré comme toi mdr! c'est une partie de soi qui à la fois reste ancré en nous mais qui à la fois se détache définitivement, c'est un sentiment assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 17 2009, 20:15

Je pense que tous fan de Harry Potter est alors cinglés LOL
Ce dernier livre de JK Rowling ma vraiment boulversé, de par les morts de beaucoup de personnages à la triste conclusion que je quittais ce monde de soricier que je connaissai depuis mes 6 ans Crying or Very sad
En tous cas ce 7ème thome a de loin pour moi été le meilleur, plus original, le plus triste ...
C'est si dur de quitter ce monde, je ne men remet toujours pas, pourtant cela fait bien ontem que jai terminer de lire pour la premiere la fin de HP. Mais jai beau le relire encore et encore, pour moi il y aura toujours lla meme tristesse a la fin ...

De quitter ce monde si merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Joker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mademoiselle Joker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 31/05/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 31 2009, 18:51

Euh, autant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé Les Reliques de la Mort.
Quelques passages assez sympas mais le reste.
Déjà, la mort de la chouette, quelqu'un peut m'expliquer ça? J'en vois pas l'utilité, je trouve complètement crétin de la faire disparaître.
Aussi, quand Harry, Ron et Hermione cherchent les horcruxes, j'ai trouvé ça d'un ennui mortel. C'était long, ni plus ni mois!
Et tous les personnages qui meurent en même temps à la fin; j'ai trouvé ça débile aussi. Lupin, Tonks, un des jumeaux Weasley etc tout le monde va à la casse! Soit disant, ce serait pour "renforcer la menace que représente Voldemort". Tu parles. J'ai plutôt l'impression que c'était pour meubler en attendant le final parce que JK Rowling n'avait plus d'idées. Enfin, c'est mon impression.
Encore, le professeur Rogue, sa mort m'a beaucoup affectée, j'avais envie de pleurer, je l'avoue. Mais au moins, on comprend pourquoi il est mort.

Ma conclusion, il était grand temps que JK s'arrête. Tout l'univers de Harry Potter est excellent, les personnages sont intéressants et très fouillés; mais je trouve qu'elle commençait sérieusement à manquer d'idées. Alors quand je vois ces gens qui pétitionnent à tout va pour qu'elle continue, ça me fait bien rire!

Enfin, ne prenez pas ça trop à coeur, ce n'est que mon avis. Comme on dit, qui aime bien châtie bien!
Si vous avez aimé le 7è livre, tant mieux pour vous, c'est tout le mal que je vous souhaite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvelli.verfblog.net
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 00:13

Je ne sais pas trop quoi en penser.

J'ai adoré, c'est sûr, mais c'était pas du tout objectif. je ne pouvais qu'aimer. Donc, retrospectivement, en fait, je crois que je suis déçue.
Il y a des passages pas très passionants, nottement dans la premiere moitié.
Par contre, j'ai beaucoup aimé tout ce qui touchait au passé, avec Dumby ou encore à la fin, les souvenirs de Rogue m'ont beaucoup touchés.
Quant à tous les morts, j'ai l'impression que c'est une façon de "compensser" le fait qu'aucun des trois héros ne soient mort.
Et puis la fon de Voldemort est pas terrible.
Pour l'épilogue, à la fois j'ai été contente de voir ce que ça donne après, a la fois déçue.
Mais bon, ce qui est sur, c'est que j'ai adoré à partir de Gringotts. Surtout quand ils reviennent à Poudlard qui me manquait pas mal.

J'ai aussi un peu l'impression que c'est moins bien écrit que le 4 ou le 5. Mais c'est peut-etre mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
saffirahweb
Reçoit sa lettre de Poudlard
saffirahweb


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 16:44

J'ai terminé hier soir le livre en anglais, lu pour la deuxieme fois, et je l'ai lu une fois en francais...

Il est vrai que j'ai toujours preféré le livre en anglais...

Je l'ai adoré comme la premiere fois ou je l'ai lu...J'etais super triste a la fin et émue lorsque Harry retrouve Dumbledore, je ne sais pas si il est au paradis ou ailleurs , mais c un moment du livre que j'apprecie beaucoup/
Revenir en haut Aller en bas
http://saffirahweb.com
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol


Masculin Nombre de messages : 2561
Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis
Date d'inscription : 08/07/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 22:37

Quand j'ai finis le Livre me suis vraiment demandé si je l'avais vraiment finis .... On commence Avec une irrépressible envie de le lire et à la fin on n'arrive pas à croire qu'on la finit... (S'qui est arrivé pour moi) Un grand Vide et une grande émotion gardé tout au long du livre qui reste à sa fin.
Pour moi ce fut UN très bon livre et une Très bonne série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 14:33

Après l'avoir lu, je me suis dit "Bon ben... c'est fini..." Et puis voila je sortais du mythe un peu désorienté. C'est dommage que le livre se terminent par un aussi mauvais épilogue qui nous laissent coi. Il y aurait tellement de suites possibles. J'ai adoré ce livre (avis subjectif) mais j'attends la suite qui hélas ne viendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elizzeee
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elizzeee


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/07/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 23:08

J'ai vraiment pas aimé ce tome Rolling Eyes

Je l'attendais tellement, et puis j'ai été déçue, j'ai pas aimé la Bataille Finale où Harry gagne beaucoup trop facilement, la mort de Severus, les révélations sur Dumbledore...enfin je trouve qu'il y avait quelques passages sympas, mais j'ai vraiment pas aimé en fait, et puis j'ai trouvé qu'il y avait des trucs pas crédibles du tout

Bon aprés ça n'enléve rien à la magie des bouquins, je reste une fan inconditionnelle mais enfin voilà....
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:43

Moi j'ai adoré!! J'espere juste qu'il sera bien realisé en Film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 16:22

antho80 a écrit:
Moi j'ai adoré!! J'espere juste qu'il sera bien realisé en Film.

Moi aussi j'ai trop adoré!!! je crois que c'est le dernier livre que j'ai préféré Very Happy livre terminé, vos premières impressions - Page 5 939137
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 29 2009, 22:26

Hermy6 a écrit:
Quand je l'ai lu pour la première fois, à la fin, quand ils sont dans le bureau de Dumbledore, je me suis mise à pleurer. Je me suis calmée, mais quand j'avis fini l'épilogue, j'ai re-pleuré et je suis restée 10 minutes sans rien faire, dans mon lit, et j'ai mis une heure à m'endormir parce que je me disais que c'était fini. Depuis, je l'ai lu une dizaine de fois et je repleure (un peu moins, quand même) à chaque fois je le finit. Enfin, bref, je suis complètement cinglée... drunken

Pou lala, quesqui ne faut pas entendre Rolling Eyes

Bref sinon moi je n'ai pas vraiment aimé ce livre, je l'ai fini il y a 2 semaines, je trouve le scénario pas térible, la plus grande partit du livre se passe dans la tante... Pour le chapitre '' la bataille de Poudlard '' j'ai été déçu je m'attendai a mieux et l'avant dernier chapitre aussi est bidon (le défaut du plan), bref jespere qu'il sera beaucoup mieu en film et je ne voit pas vraiment l'utilité de le faire en 2 partit
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 13:19

le livre était bien la fin était belle, j'étais heureuse que ça se termine bien .mais triste qu'il n'y ai plus de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 09:15

j'ai bien aimé ce livre, bien qu'il m'a fallu d'abord me mettre dedans, malheureusement je le trouvai un peu triste avec ce nombre de morts ! Crying or Very sad Mais dan l'ensemble je l'ai trouvé très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 16:59

Ce livre a été un électrochoc pour moi: je crois que je n'ai jamais autant eu de sentiments en lisant un livre!!! Il m'a fait énormément pleurer, rire, réfléchir,.... Quand je l'ai terminé, j'étais dans un état très étrange: je venais de me dire"ça y est: HP, c fini...." Et là je me suis mise à chialer, mais vraiment! et puis après, j'ai passe un ou deux jours à me souvenir des livres, des passages que j'avais apprécié, des passages que j'avais détesté, des personnages,.... J'étais complétement perdue dans mes pensées, et même mes parents l'ont remarqué! ^^" Alors franchement, chapeau bas JK Rowling! Wink
xxx
PS: Ryan, l'utilité de le faire en 2 parties est que le film soit plus proche du livre, car la possibilité d'enlever des passages est très réduite!!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeSam Déc 19 2009, 19:26

moi je ne l'ai pas encore lu et sa m'énerve car à l'école il y en a plein qui me disent qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:39

J'ai adoré ce livre Very Happy Et j'ai également pleuré en lisant la dernière page (celle du dernier chapitre, pas l'épilogue ^^)

Par contre, j'ai trouvé l'épilogue bidon et surtout, comme l'a si bien dis Mademoiselle Joker, il y a des morts vraiment inutiles Rolling Eyes Pourquoi faire mourir le dernier des Maraudeurs et Tonks ? Moi je me suis demandée pourquoi avoir enlevé à Harry le dernier membre de sa famille ? Et le combat contre Voldemort, j'appelle même pas ça un combat. Il l'a tué avec un Expelliarmus, j'ai trouvé ça un peu léger. Je m'attendais à un plus beau combat, peut-être pas un truc spectaculaire, mais bon quelques bleus et égratignures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sim =)
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sim =)


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 30/12/2009

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 12:45

Herf....
Tellement à dire sur ce livre tout simplement merveilleux !
De nombreuses larmes versées intérieurement pour les Héros morts au combat...
Je suis d accord avec toi Eleanor , il y a vraiment des morts inutiles...
Pourquoi faire mourir le dernier maraudeur alors qu'il venait juste d'avoir un fils et que c'était la dernière personne qui le ratachait à ses parents ?
Cruel Crying or Very sad
Mais bon , ce livre a été pour moi comme pour vous un voyage merveilleux Very Happy
Grand Bravo à J.K pour ce chef d'œuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
loooouise
Reçoit sa lettre de Poudlard
loooouise


Féminin Nombre de messages : 132
Localisation : à l'infirmerie de Poudlard!!!=DD
Date d'inscription : 10/01/2010

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 15 2010, 16:09

J'ai vraiment adoré ce livre!!! I love you
Une fois dedans, impossible de s'en détacher!L'histoire est superbe ainsi que la scène finale!
J'ai eu les larmes aux yeux quand Rogue est mort et qu'il a avoué qu'il était innocent Crying or Very sad
Je pense que JK Rowling "a décidé "qu'il y aurait beaucoup de mort pour nous montrer que Harry ne sortirai pas indemne de cette histoire en perdant des gens qu'il aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeSam Mar 20 2010, 06:37

C'était super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 16:57

j'ai vraiment aimer mais j'ai pleurer a chaque mort donc enfaite pendant tous le livre et apres l'avoir digerer je l'es relut encors et encors ( une 40 ene de fois en faite)
j'ai ate que la 1 er partie sorte (le 11 octobre)
par-contre je suis d'accort avec moniou
dembeldor es pas vraiment cool avec harry
et sevrus il pouvait rêver avec lily apres l'impardonnable "sale sang de bourbe"
mais non il l'aimer encore
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 17:12

nayla tu n'a pas encore fait ta présentation !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 17:32

J'ai bien aimé ce livre mais je dois dire que c'est loin d'être mon préféré.

Malgré tout, ce que j'ai bien aimé dans ce livre, c'est d'avoir enfin les réponses à toutes les questions qu'on pouvait se poser après avoir lu les livres.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de morts mais je crois que ça s'intègre bien dans la suite logique de l'histoire.

Sinon, côté personnage, j'ai été déçue par Dumbledore.

En résumé, c'est malgré tout, un très bon livre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDANT BABY
Reçoit sa lettre de Poudlard
COMMANDANT BABY


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2010

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 13:59

Bon livre!!

Un peu bâclé sur la mort de Nagini car même si il n'y a pas Harry pour tuer le serpent,il y a d'autre sorciers.Logiquement,voldemort n'aurait pas du enlever les protections

Je suis très triste de voir tant de personnages partirent,en particulier: DOBBY,Fred,Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 15:05

Bon livre, que j'ai déjà lut plains de fois lol, pareil je suis assez triste et déçu par la disparition de personnage pour moi essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 22:56

J'ai adoré ce livre mais je suis tout bonnement cinglé comme vous car je ne peux pas m'empêcher de pleurer à pas mal d'endroits et me dire que Harry Potter c'est fini... ba franchement c'est dur je ne pleure pas encore mais c'est parce qu'il va falloir que la deuxième partie du Harry Potter se finisse pour que j'y croie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: livre terminé, vos premières impressions   livre terminé, vos premières impressions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre terminé, vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première impressions
» Impressions (livre)
» Couverture du livre
» Première impressions
» Première impressions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: